RSS
RSS



 

Voir les messages sans réponses

Entre deux mondes

Lieu de vie des Frères Silencieux, c'est ici que sont enfermés les prisonniers en attendant leur transfert à Alicante. C'est aussi dans cet endroit que se trouvent les cendres des Chasseurs d'Ombres décédés, les Frères Silencieux y puisant une certaine force des âmes des défunts. C'est aussi au sein de cette Cité qu'est conservée l'Épée Mortelle ainsi que certaines archives des Chasseurs d'Ombres souvent gardées secrètes.
0 accords
0 infractions
Occupée par les Soeurs de Fer, la Citadelle Imprenable est l'un des monuments les plus majestueux du Monde Obscure. C'est en son sein que sont forgées les armes des Chasseurs d'Ombres à l'aide de l'activité volcanique se trouvant à proximité leur permettant de forger l'adamas. Son emplacement est gardé secret, et on ne peut y pénétrer seulement sous invitation. Seules les femmes sont autorisés à entrée dans la Citadelle.
0 accords
0 infractions
Elle constitue l'un des Royaumes féériques. Dirigés par la Reine des Fées, on ne sait que très peu de choses de cet endroit où le mystère est gardé par le soin de ses habitants. Il est cependant possible d'y entrer sous invitation de la Reine, via l'une des entrées connues par les autres races. L'une d'elle se trouve d'ailleurs à Central Park.
0 accords
0 infractions
Encore plus mystérieuse que sa consoeur, la Cour des Ténèbres est aussi un Royaume abritant des fées. Dirigés par un Roi, ce dernier s'est arrangé à l'aide du Livre Noir pour que les armes et pouvoirs des Chasseurs d'Ombres n'aient aucun effet au sein de sa Cour. Cet endroit est connu comme étant l'un des plus dangereux de part le peu de choses que nous en savons en réalité.
0 accords
0 infractions
Notre dimension n'étant pas seule et unique, le Monde Obscure a connaissance de certaines d'entre elles particulièrement diaboliques. Edom étant la plus connue d'entre elles, elle n'est malheureusement pas la seule, et si vous avez le malheur de tomber dans l'une d'entre elles, sachez que votre durée de vie se retrouve très fortement réduite.
0 accords
0 infractions
Annonce globale: Les topsites

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
10883 runes et 80 démons occis
Annalyne C. Asgrimonn, Hier à 15:53 Voir le dernier message
Annonce globale: Les Aliors: explications.
10657 runes et 6 démons occis
Calypso Cifuentes, le Dim 15 Sep - 15:10 Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: