Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Robert Downey Jr - Frère
Invité

Max Trueblood

◈ libre

◈ AGE 48 ans

◈ DATE DE NAISSANCE 31 mai

◈ LIEU DE NAISSANCE Idris

◈ STATUT MATRIMONIAL Veuf

◈ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel

◈ OCCUPATION Ingénieur

◈ SUIT LES LOIS DE Lui-même

◈ GROUPE Les Terrestres (mais est un Nephilim)

◈ AVATAR Robert Downey Jr.

Petite  Histoire

Têtu Charismatique Aimant Travailleur Egoïste sur les bords

⤅ Max est né à Idris et il y a grandi pendant 18 ans. Il est l’aîné d’une famille renommée : les Trueblood.
⤅ Il est le frère aîné de Maryse Lightwood. Ils étaient très complices lorsqu’ils étaient enfants. Max passait son temps à protéger sa petite soeur et à lui apprendre à se battre.
⤅ Il était très intéressé par le monde terrestre et y faisait des séjours assez réguliers pendant son adolescence.
⤅ Il est tombée amoureux d’une terrestre lors d’un de ses voyages. Ils se sont fréquentés pendant deux ans avant que Max ne prenne la décision de quitter le monde des chasseurs pour l’épouser. Il avait 18 ans.
⤅ Lorsqu’il a annoncé cette nouvelle à ses parents, ils n’étaient évidemment pas d’accord. Ils ont essayé de faire intervenir le conseil mais Max a quitté Idris avant que quoi que ce soit ne se passe.
⤅ C'est Tessa Gray qui l'a aidé à quitté Idris. Elle lui a également fourni un moyen de la contacte dans le cas où il aurait besoin d'aide.
⤅ Il a épousé sa compagne peu de temps après son arrivée dans le monde terrestre.
⤅ Max a fait des études d’ingénieurs grâce aux faux papiers qu’il a obtenu.
⤅ Lui et sa femme ont eu trois enfants qui ont maintenant 28 ans, 25 ans et 20 ans.
⤅ C’est un ingénieur doué dans son travail.
⤅ Il a perdu sa femme d’un cancer il y a maintenant deux ans. C’est à ce moment là qu’il a commencé à réfléchir à renouer avec le monde des chasseurs.
⤅ Depuis peu, il a appris que sa soeur faisait partie de l’Institut de New-York grâce à Tessa et réfléchi à une manière de reprendre contact avec elle.

Maryse Lightwood
Petite soeur

Maryse est la petite soeur de Max. Elle a toujours eu de l’admiration pour son grand frère, le suivant partout, essayant de faire comme lui. Elle a toujours sû qu’il serait là pour la protéger quoi qu’il se passe. Jusqu’à ce qu’il quitte la famille, Idris et le monde obscur. Son départ fut un déchirement pour la petite fille de 13 ans qu’elle était. Suite à son départ, la famille Trueblood perdit son pouvoir et quelques uns de ses avantages ce qui poussa Maryse à développer de la colère envers ce frère qui les avait abandonnés pour une terrestre. Elle mit d’ailleurs un point d’honneur à rendre fiers ses parents et à redonner un peu de brillance à son nom de naissance. Avec les années, la colère s’est affaibli et le manque s’est fait sentir. Elle s’est toujours demandé ce qu’il était devenu, s’il avait eu des enfants, quels âges ils pouvaient avoir… Elle aurait aimé avoir ces informations... C’est d’ailleurs en partie à cause de ce manque que son petit dernier s’appelle Max, en honneur à ce frère qu’elle ne connaît plus. Elle espère toujours, à l’intérieur d’elle même, avoir de ses nouvelles ou le revoir un jour.

◈ sadja

Invité
Invité
Afficher
Ven 14 Sep - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Scenarii

Message du Créateur

◈ EXPLICATIONS DU SCENARIO ◈

◈ avatar L'avatar est négociable. Je n'ai pas vraiment d'exigence là dessus. J'aime beaucoup RDJ et je trouve qu'il colle bien à l'image que je me fais de Max. Si changement tu veux, libre à toi de proposer, je serais ravie d'en discuter avec toi :coeur:

◈ pseudo Le pseudo est difficilement négociable pour le coup. Max est un Trueblood comme l'était Maryse avant de se marier. Je pense qu'il est important de garder tout ça (pour son identité personnel, pour son passé aussi) et par rapport à petit Max aussi :mm:

◈ lien Comme pour le pseudo, le lien est difficilement négociable :brill: . Maryse est la petite soeur de Max et il a eu une très grande place dans son développement personnel. Après nous pourrons discuter de comment toi, tu vois les choses, et le faire évoluer en conséquence. Je suis ouverte à toutes les discussions :pompom: Promis, je ne mange personne !

◈ histoire A part les points qui sont cités dans le post du dessus, l'histoire reste assez libre. Pour ce qui est du prénom de sa femme, de ses enfants (j'aime bien l'idée qu'il en a trois comme Maryse, ça fait un parallèle non voulu entre leurs vie) et de sa vie dans le monde terrestre, je te laisse libre choix ! Les décisions qu'il a prises lorsqu'il était dans le monde terrestre te seront propres ! :panic: Approprie toi le personnage, donne lui tes couleurs !

◈ présence Pour cette partie là, je suis pas embêtante :siffle: Je demande juste le minimum demandé par nos admins chéries. Après, si c'est plus, je ne pourrais qu'être heureuse :coeur:

◈ sadja

Invité
Invité
Afficher
Ven 14 Sep - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: