RSS
RSS

Emmett Sullivan - I'm a beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Emmett Sullivan

Cody Saintgnue

date de naissance : 7 septembre
lieu de naissance : New-york
race : Enfant de la lune
occupations : Etudiant à l'université dans la filière arts du spectacle et enchaîne les petits jobs.
suit les lois de : Ses propres lois
statut matrimonial : Célibataire
orientation sexuelle : Bisexuel

Emmett, que peut-on bien dire de lui ? Il est que lors du premier regard, on peut apercevoir un jeune homme sûr de lui, séduisant, roulant des mécaniques, peut-être même qu’il s’agit là de l’archétype du mauvais garçon – du bad guy. En réalité, cette première impression n’est pas erronée. Grand, musclé, yeux bleus, jeans et t-shirt fanés, des cheveux portés en coiffé décoiffé parfois ornés d’un bandana lorsque celui-ci ne se trouve pas à son poignet…à tout cela ajoutez un sourire suffisant et le voilà le tableau de ce garçon. Oh oui, la description reste banale pour un jeune de son âge et de cette génération. J’oserais même admettre qu’au-delà de son appréciation de son propre look, il s’agit de l’effet voulu et escompté et ce, pour plusieurs raisons. Premièrement, lorsque l’on a quelque chose à cacher, il est important de se fondre dans la masse humaine. C’est pourquoi sa dégaine habituelle, dans le genre jeune homme débraillé, sportif, victime de la nouvelle mode, est un costume agréable pour remplir cette mission. A dire vrai, cela lui donne un air insouciant et nonchalant, que l’on retrouve fréquemment dans les rues de New York. D’ailleurs, il répondra fièrement que c’est ce qui fait son charme. Oui, parlons-en, Emmett, il aime plaire et séduire mais reste méfiant quant aux relations de couple. Plutôt frileux à ce sujet, le garçon est très clair dès le départ. C’est pourquoi, il n’aime pas jouer. Ce n’est pas dans sa nature de faire volontairement du mal à autrui, surtout pas en utilisant des actes ou des mots dévastateurs. Il est plus adepte du combat à la loyal. C’est d’ailleurs, un adjectif qui le qualifie bien. Le loup sait où il va et ce qu’il veut. Il est très observateur, ce que ce soit dans un instinct de pure protection envers d'autres personnes ou pour déceler d'éventuelles faiblesses. La différence, c’est qu’il ne sera jamais de ceux qui écrasent les autres pour avancer, car il n’y voit aucun mérite. N’allez pas croire que c’est un bon samaritain, ce serait faux, bien qu’il essaie de lutter contre l’égoïsme présent chez chaque être, afin de parvenir à se regarder dans le miroir tous les matins. Sous ses sourires amicaux se camouflent un fort caractère – celui d’un battant certes, mais également celui d’un garçon qui peut s’importer et exploser. De plus, il est exigeant et travailleur envers lui-même et les autres, ce qui, malgré sa gentillesse lors d'une période de frustration, peut le faire basculer du côté obscur. La chambre du garçon ? C’est une catastrophe. Le gars, il est tellement désordonné que lorsque ses affaires sont rangées, il ne retrouve plus rien. Si l’on devait résumer l’enfant de la lune, c’est un mec sympathique, voire charmant, avec des vannes de qualités douteuses en stock, un esprit d’équipe et combatif mais une forte personnalité, qui lui joue des tours parfois. Pour conclure, Emmett est un garçon secret. En effet, il n'aime pas se dévoiler par crainte, que l’on perce sa carapace, qu’on le trahisse, ou encore qu’il ne soit pas à la hauteur. C’est pourquoi, il préfère attirer l'attention sur d'autres sujets en usant de la spontanéité. Il est indépendant et supporte difficilement que l'on traîne dans ses pattes. Ses défauts et qualités fondent son identité, qu'on l'aime ou non, n'a pas vraiment d'importance pour lui.

Descendant d’une lignée de loups, héritier par droit de naissance - souffrait de nombreux problèmes de comportements notamment au niveau de la gestion de sa colère et de son impulsivité dans son enfance – a une petite sœur, qui vit avec son père et sa belle-mère – accepte tant bien que mal les vampires et les sorciers – est un passionné de danse et souhaite vivre de sa passion – préfère garder ses distances avec l’Enclave et ses chasseurs dont il reconnait difficilement la légitimité surtout avec les récents événements – vit sans meute depuis deux ans, essaie depuis de rester à l’écart du monde obscure – a quitté sa famille suite à une dispute avec son géniteur, veille toujours sur sa petite sœur – aime la musique et la danse – est un estomac sur pattes – conserve de sa mère un médaillon, marqué d’une patte de loup, avec les inscriptions suivantes : « Beati bellicosi » ainsi qu'une lettre qu'il n'a jamais ouverte - est autant empathique qu’envieux quant au mode de vie des mortels.

Dans cette partie, vous rédigerez l'histoire de votre personnage

In my blood

Emmett est venu au monde à New York, dans une famille ni trop pauvre, ni trop riche. Ses parents exerçaient des métiers, permettant d’offrir au petit garçon une petite vie remplie de plaisirs simples. Son père officie dans la police et quant à sa mère, elle travaillait dans la caserne de pompiers du coin. On n’a pas de mal à imaginer la rencontre entre les deux parties. Un coup de foudre, un mariage et un bébé lune de miel – une vie parfaitement rangée qui débutait pour les Sullivan. Mais tout cela, ce n’était que de façade, car la mère d’Emmett n’en restait pas moins une enfant de la lune. Son père, un mortel, le savait mais il ne s’imaginait pas vraiment ce que ce serait d’élever un louveteau.

Forcément, la présence de sa femme le rassurait car celle-ci n’avait pas manqué de dispenser une éducation stricte à son fils, reproduisant le même schéma que celui transmis par le grand-père d’Emmett. Elle-même restait à l’écart des histoires liées au monde obscur, elle souhaitait une vie normale pour elle et sa famille. La mère du petit garçon gardait contact avec son ancienne meute, surtout son meilleur ami, parrain du jeune garçon. Son époux disait toujours qu’elle n’était jamais sereine et craignait pour lui et son bambin, mais par-dessus tout que cette bulle de bonheur ne se brise.

L’enfant de la lune suivait les enseignements de sa génitrice avec attention, outrepassait souvent les règles et en subissait les connaissances. Si sa mère lui parlait du monde obscur et lui apprenait à se contrôler, il vivait comme tous les autres petits garçons de son âge, sauf pour ce qui est des transformations, des poils, des dents…bref, de ce qui faisait de lui, un enfant de la lune.

Et puis, un beau jour, son père lui expliqua que sa mère était partie et qu’il ne connaissait ni la raison de ce choix, ni la destination. Ce jour-là, le jeune Emmett eut le cœur brisé et céda la colère sans la présence rassurante de sa mère - son monde. Son père n’avait pu contenir le petit garçon, les pièces de la maison familiale avaient fatalement subi l’attaque d’une bête sauvage. Heureusement, son géniteur s’en sortit uniquement avec une grande frayeur et le cœur brisé par le départ de son épouse. Depuis ce jour, son parrain reprit le rôle de sa mère, suite à la demande de son père et surtout de son état de panique.

Plus le temps passait, plus le père et le fils s’éloignaient. Quand il n’était pas à l’école, Emmett passait la plupart de son temps avec son parrain et sa meute. Son père, quant à lui, se remaria et lui donna une petite sœur. Son père lui fit promettre de ne jamais révéler ce qu’il était à sa belle-mère et à sa cadette. Emmett, le prit mal, subissant le rejet de son père après celui de sa mère. Heureusement, il se réconfortait de par la présence des membres de la meute de son parrain.

C’est à quatorze ans, qu’il choisit de la rejoindre officiellement. C’est également ce jour-là, que son père après une violente dispute, le mit à la porte. Pour son géniteur, il était hors de question que son fils ne se mette à côtoyer le monde obscur. Après tout, sa mère avait passé des années à essayer de l’en protéger ce n’était pas pour fermer les yeux devant sa décision. A dire vrai, Emmett se doute que son père a sauté sur l’occasion de l’écarter de sa nouvelle famille totalement normale.

Il vécut jusqu’à ses vingt ans chez son parrain et sa compagne, également membre de la meute. Durant ces années, il confia toute sa confiance à son alpha et à son parrain. Ce dernier le poussa et l’aida financièrement à rejoindre l’université dans la filière qui le passionnait depuis toujours. Il était heureux le garçon jusqu’à ce fameux soir où sa meute se déchira. Tous ceux qui s’opposèrent à l'avis tranché de l’alpha furent attaqués violemment, dont son parrain. C’est ce soir-là, meurtri autant physiquement que psychiquement, que le garçon prit la fuite. Il ramassa ses affaires et erra dans les rues à la recherche de petits boulots pour subvenir à ses besoins. Ce soir-là, il se jura de ne plus jamais avoir de rapports avec le monde obscur.

Deux années plus tard, Emmett avait retrouvé une vie stable en suivant les cours à l’université, vivant de représentations, de cours de danse dans un centre aéré et de tous ce qui lui tombait sous la main.

Et puis, voilà, il y a quatre mois, le monde obscur fut secoué de terribles événements avec le retour de Valentin. Malgré toute sa volonté pour se tenir à l’écart des machinations de l’Enclave et de ses guerres avec le monde obscur, il ne put que fourrer son museau là-dedans, ne serait-ce que pour se protéger. Il reprit contact avec d’anciennes connaissances et apprit notamment le sort des valeureux loups et autres créatures obscures, encore une fois, trahies par l’Enclave. Ce jour-là, il ressentit de la haine contre ceux qui osaient les traiter ainsi, comme des monstres. Il s’agit sans aucun doute du déclic qu’il lui fallait pour sortir de sa bulle et assumer ses responsabilités en tant qu’enfant de la lune.

Peut-être était-ce le moment de fourrer son museau là où il ne faut pas.
C'est ici que vous pouvez nous donner quelques petites informations sur vous derrière l'écran, comme votre pseudo, votre âge etc.

Ici, Gaerrys de Bazzart, à la base je devais jouer une Chasseuse mais j'ai craqué pour ce petit loup. Alors, j'ai 24 ans depuis peu, je côtoie le monde du RPG depuis une dizaine d'années - onze ans, si ma mémoire est bonne. J'ai toujours adoré la saga Shadowhunters, que ce soit les livres ou la série. J'suis donc ravie de me joindre à vous  I love you  Oh et, la fiche est vide mais ça vient :ko:.
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno

Pseudo : .MALEC
Autres Comptes : Aucun.
Crédits : Mi amor. (avatar)
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Il a le loisir de passer tout son temps libre avec son sorcier.
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le)
Avec : son grand amour, Magnus.
Scenarii : Jessica Hawkblue ▬ Fantôme du passé.
Liens : Magnus Bane ▬ Boyfriend.
Jace Herondale ▬ Parabataï.
Isabelle Lightwood ▬ Sister.
Clary Fray ▬ Sister.
Maryse Lightwood ▬ Mummy.
Alan Favorio ▬ friend.
Naëlys Careless ▬ Friend.
Ethan Denvers ▬ Friend.
Simon Lewis ▬ Vampire.

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE7
HORREUR8
VOLONTE3
INTELLIGENCE3
LUTTE4
AGILITE4
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. :mm: :heart:

« Always and Forever »
Je sais que pour mériter l'amour, il faut se donner corps et âme, et prendre le risque de tout perdre... Je n'étais pas prêt à le faire, mais je le suis depuis que je t'ai rencontré. «I've always dreamed of meeting someone like you.»

Invité

Invité
Bienvenue sur le forum :pompom:
Bonne chance pour ta fiche :mm:

Facilis desensus averno

Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Bienvenue parmi nous avec ce petit perso :coeur:

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir nous embêter, on t'aidera avec grand plaisir :cuty:

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind

Facilis desensus averno

Crédits : Sadja

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE8
HORREUR7
VOLONTE5
INTELLIGENCE3
LUTTE3
AGILITE3
Bienvenue par ici Monsieur le loup !

Bon courage avec ta fiche ! :coeur:

tles chateaux de sables
☾ ☾ ☾ On est des passagers, de nos vies passagères, la machine est lancée, pas de machine arrière, on peut se rassurer, se dire que tout va bien, qu’on maîtrise à peu près, la cadence du train, rien de nous ne restera, ou si peu …

Facilis desensus averno

Pseudo : Ash' / Ashi
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Avec : Down... dont let me down

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2
Bienvenue à toi ! :pompom: :pompom:

Holala, il a l'air prometteur ton petit là, hâte de lire ta fiche ! :coeur:
N'hésite pas à venir nous voir en Mp ou sur le discord (Je te donne le lien juste ici) : https://discord.gg/QjEBdaP

Bon courage pour la suite de ta fiche ! :linove:

- Be the light of my darkness -

Blood must have blood

Pseudo : Hareng Séduisant
Autres Comptes : S. Wendy Stendhall
Crédits : Perlman
Avec : Maïa Roberts φ What's happening to us?
Angelica Gladstone φ I can' stop carring about you.
Preuve à l'appui :
Liens :
Clary Fray φ La meilleure de toutes, évidemment, c'est Fray et Lewis contre le monde les gars. Vous n'avez pas le choix, vous en embarquez un, vous avez l'autre qui suit derrière ! Amenez vous lames séraphiques, vos démons, vos crocs et vos poils, rien ne sera capable de brisé cette amitié.

Emmett ? OO

Spoiler:

Arhem... Sorry... Il fallait que je le fasse je... Pulsion de nerd...

Bienvenue sur le fo Very Happy !
Bon courage pour ta fiche petit loup ! :coeur:

Just a Nerd

Invité

Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.

Invité

Invité
Merci tout le monde !

Vous êtes tous adorables :cuty:

Simon... :mdr:

Warlock in town

Pseudo : Callie
Crédits : me (avatar)
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : son Alexander
Preuve à l'appui :
Scenarii : Georges

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE5
HORREUR8
VOLONTE5
INTELLIGENCE4
LUTTE2
AGILITE3
Bienvenue par ici :mm: Bon courage pour ta fichette :pompom: :heart:

"The key to having no fear is... having nothing to lose. I guess that's why I haven't... opened my heart up for almost 100 years...Then I met you..."

Invité

Invité
Merci grand sorcier aux paillettes innombrables :yo:

Facilis desensus averno

Pseudo : Ash' / Ashi
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Avec : Down... dont let me down

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2

Validé !

Bienvenue sur le forum

Je te valide avec plaisir petit Emmett. J'ai beaucoup ton petit caractère avec les anecdotes, ton écriture est vraiment accrochante. J'ai eu du mal à m'arrêter de lire à vrai dire !

Ça y est, tu es validé, félicitations! Nous espérons, bien entendu, que tu te plairas parmi nous et que tu pourras y vivre des aventures extraordinaires! Mais avant ça, tu as quelques petites choses à faire. Nous allons tout d'abord te demander de [url=lien]recenser ton métier[/url] dans le sujet adéquat pour que tu puisses figurer dans la liste. Ensuite, en tant que Chasseur d'Ombres, il est possible que tu disposes d'un Parabatai, du coup n'hésites pas à passer dans le sujet pour nous le signaler. N'oublies pas non plus de passer dans le sujet des Aliors pour réclamer ce qu'il te faut pour tes quelques petits avantages de validation. Il t'es aussi possible de créer ta fiche de liens et ta fiche de rps dans les parties adéquates. Amuses-toi bien parmi nous et surtout bon jeu à toi!

Dura lex, sed lex

Pseudo : Sadja
Autres Comptes : Isabelle Lightwood
Crédits : Sadja
Suit : Le Cercle
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : sa main droite
Preuve à l'appui :
Liens : uc
Bienvenue Beau blond :bave: :bave: :bave:

— J'ai tout donné pour cette cause. Ma famille. Mon Parabataï. J'ai donné tout ce que j'ai pour ça, tout.

Contenu sponsorisé

Emmett Sullivan - I'm a beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1