RSS
RSS



 

Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty

Sujet: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   Ven 14 Sep - 23:39

avatar
Invité
Invité

Anastasia Wayland

Lindsay Morgan

âge : 19 ans
date de naissance : 25 mars
lieu de naissance : Bucarest, Roumanie
race : Nephilim
occupations : Membre du cercle, Employé technique
suit les lois de : Cercle
statut matrimonial : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Intelligente & Créative : Des qualités qui lui ont value une place de choix assurée au sein du Cercle. L’informatique, l’électronique, la mécanique, tout y passe sous ses doigts de fées et son cerveau qui tourne à plein régime. La brune déteste se laisser surprendre, un poil maniaque du contrôle ses sens sont en alerte à la moindre contrariété, lorsqu’elle est tendue et incertaine ses neurones sont vivement sollicités pour la sortir du moindre pétrin dans lequel elle se serait fourrée. Lorsqu’elle doit sauver sa peau, lorsqu’un job lui est confié, elle rivalise alors de paroles et d’actes inspirés.

Ambitieuse & Autoritaire : Elle sait ce qu’elle veut et n’apprécie que peu qu’on se mette en travers de ses objectifs, ses buts deviennent des croisades ou tout obstacle est à éliminer. Loin de se laisser facilement démonter, Nastia c’est cette grande gueule à l’intonation pétrie d’autorité, elle se prend pas pour un chef, loin de là, mais l’incompétence, elle supporte pas. C’est qu’elle a ce truc Wayland, cette aura de perpétuelle défiance, l’air de dire qu’il faut pas la contredire.

Si le pouvoir l’avait intéressée, elle aurait fait un dirigeant parfait.

Têtue & Energique : Dieu qu’il est compliqué de la dissuader. Ce n’est un secret pour personne, Ana n’est pas femme à se laisser aisément démotiver. Il suffit d’un simple ordre et le feu sous la glace fuse, se diffuse et brule tout sur son passage. Infatigable, elle devient monstre de volonté, ça frise la folie, cette énergie qu’elle met à la tâche, faire l’impasse sur son temps de sommeil devient une broutille, son confort une bagatelle, le danger un détail.

Méfiante & Caractérielle : Petit duo bien emmerdant que voilà, mais il fallait bien ça pour finir en beauté ce cocktail particulièrement pimenté. Anastasia et les autres, en voilà un sujet compliqué. Eduquée à se méfier de tout et de tout le monde, elle accorde sa confiance avec difficulté. Plus que distante elle est féroce, et il en faut peu pour qu’elle se sente attaquée. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les autres, ce sont les autres qui ne l’aime pas, c’est instinctif, naturel, dû au cercle rouge gravée sur son épiderme. Alors elle s’est résignée, c’est elle la méchante de l’histoire, ceux qui prétendent l’apprécier sont soit naïfs, soit cherchent à la duper.


ANGEL FACE, DEVIL THOUGHTS
Anastasia pour sa mère, Wayland pour ses supérieurs, Nastia pour les intimes et Ana pour le reste du monde.
Jolie brunette tête brûlée née du mauvais côté du fossé.
On ne plaisante pas avec le devoir et l’honneur chez les Wayland, et la mission prêchée par le Cercle était des plus clair et limpide : éliminer les créatures obscures. Cette sacro-sainte tâche qui avait déjà ôté la vie à son père et son grand-frère, « Ils se sont sacrifiés pour la cause Anastasia », phrase entendue et répétée sans discontinuer sans jamais plus de détail que ces huit pauvres mots balancés à la volée. Elle avait fini par arrêter de poser la question tout bonnement, simplement.
L’éducation au sein du Cerce se fait à la dure, sa mère est seule à se battre, plus d’époux, plus de fils, juste une enfant qui attend une protection qui ne viendra pas, Lucie Wayland est intraitable « tu dois être forte et inébranlable » : la moindre erreur est durement sanctionnée, les réussites sont modérément félicitées.
Les objectifs sont pleinement atteints.
Nastia devient une enfant, une adolescente puis une jeune femme intelligente et déterminée, qui n’attend le soutient de personne pour se sortir de ses propres merdier, un parfait petit soldat, obéissant, loyal et redoutable d’efficacité.

WILL I DIE AS THE HERO OR THE VILAIN ?
On plonge plus en profondeur, laissons un instant de côté la parfaite soldate qui rend sa mère si fière. Sous la surface, la perfection se casse.
Elle cache bien son jeu Wayland, à avoir l’air toujours si confiante, si assurée, si pleine de bonne volonté, mais pourtant, ses certitudes s’effritent, est t-elle vraiment du bon côté ?
Certaines méthodes laissent à désirer, lui laissent un amer arrière gout lorsqu’elle y est confrontée. Mais Ana n’est pas stupide, avoir des doutes est synonyme de trahison dans le coin, elle garde pour elle ses hésitations, la ferme bien sagement et prétend que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde.
Le problème c’est les autres. Le problème c’est sa mère. Elle est loyale, l’a toujours été, les trahir lui déchirerait le coeur, les décevoir scinderait son âme, et depuis que sa mère a été blessée au combat, les choses n’ont fait qu’empirer. La survie de ses amis et sa famille passe en priorité.

Elle se réfugie comme elle peut derrière ce qui l’a toujours inspirée : le devoir, l’action, le conflit. Quelles que soient ses convictions elle reste qui elle est, loin d’être un enfant de coeur c’est dans le chaos qu’Anastasia s’épanouie. C’est devenu son moteur, une drogue indispensable à sa santé mentale, elle se plonge à coeur perdu dans la cause, dans son travail. Tout est bon pour ne pas se laisser aller à ses pensées.
Tragiquement déséquilibrée, la jeune Wayland ne cesse de chavirer d’un côté à l’autre de sa personnalité. Ange ou démon ? Gentille ou mauvaise ? Bien ou mal ? Elle ne parvient jamais à se décider, les choses seraient si simples si ses convictions ne pouvaient être ébranlées.
Les méthodes du cercle sont infiniment critiquables, cruelles et brutales, mais leur objectif est le bon, on le lui a dit et répété, elle en est persuadée, les démons sont la lie de l’humanité et les créatures obscures, résultat d’une union contre nature, doivent être drastiquement maitrisées.
Et puis il y a cette ombre qui rôde dans son esprit, celle qui s'habitue à tout ses actes de barbaries, qui les acceptes, les cautionnes, les commets. Une gangrène d'insensibilité qui obscurcit cette lumière tant désirée qu'elle peine à embrasser.
Pseudo : Panda / Age : 21 ans
C'est mon tout premier rpg sur forum, j'ai craqué sur celui-ci pour son design attrayant et puis j'ai eu un petit coup de coeur pour Anastasia, il y avait moyen de donner vie à un personnage complexe et inspirant  :mm:
Et je sais pas quoi dire d'autre parce que je suis une bouse en présentation  :loving: :  
Sujet: Re: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   Ven 14 Sep - 23:40

avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous avec ce super choix de pv, bonne chance pour ta fiche. :hate: :heart:
Sujet: Re: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   Ven 14 Sep - 23:50

Simon Lewis
Blood must have blood
Date d'inscription : 05/08/2018
Messages : 144
Pseudo : Hareng Séduisant
Autres Comptes : S. Wendy Stendhall
Crédits : Persona
Suit : L'Enclave
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : Maïa Roberts φ What's happening to us?
Angelica Gladstone φ I can' stop carring about you.
Preuve à l'appui : Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty MYjB94v
Liens : Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty Tumblr_ojl8i5ZEq41qfg6byo4_250
Clary Fray φ La meilleure de toutes, évidemment, c'est Fray et Lewis contre le monde les gars. Vous n'avez pas le choix, vous en embarquez un, vous avez l'autre qui suit derrière ! Amenez vous lames séraphiques, vos démons, vos crocs et vos poils, rien ne sera capable de brisé cette amitié.


Haan Lindsey Morgan ? Vraiment ? ** Jotem !!

Bienvenuue Ana !
Bon courage pour ta fiche sweety ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! :coeur:



   

   Just a Nerd
Sujet: Re: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   Sam 15 Sep - 0:07

avatar
Invité
Invité
Merci à vous deux vous êtes adorables :mm: :coeur:
Et oui on m'a donné le lien du discord au cas où je galère trop :siffle:
Sujet: Re: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   Sam 15 Sep - 1:17

avatar
Invité
Invité
Bienvenue à toi parmi nous ma belle ! :pompom:

Quelle femme magnifique, cet avatar est magique presque ! :huhu:

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas venir nous harceler si tu as besoin d'aide. :linove: Tu nous trouveras par Mp et aussi sur le discord juste ici : https://discord.gg/QjEBdaP
N'hésite pas à nous poser des questions, on est là pour ça ! :mm:
Sujet: Re: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   Sam 15 Sep - 9:24

avatar
Invité
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Sujet: Re: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   Sam 15 Sep - 9:56

Clary Fray
Facilis desensus averno
Date d'inscription : 05/08/2018
Messages : 430
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw & Jules Tudor & Calypso Cifuentes & Anakin S. Redfield
Crédits : avatar: @carole71 gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Chasseuse d'Ombres lambda
Localisation : Brooklyn, l'Institut de New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui : Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty Tumblr_os6pazelU91svno5wo2_r1_500
Scenarii :
Liens :
Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty Tumblr_o0wh2j74cR1r70kjfo10_r1_250

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty Original

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty Tumblr_p6zzzsVRP51so1nhno1_540

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty Tumblr_okabwfSppR1s1k9eko1_540

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty Tumblr_omj15bTB8Q1qbcfc7o3_r3_400

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty Original

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty ElaborateObeseIberianlynx-size_restricted

Céline Herondale + uc.

Officiellement bienvenue parmi nous avec cette magnifique femme et ce pv du feu de Zeus :mm:
Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver, et n'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour venir papoter :coeur:
Je te souhaite un bon courage pour ta fichette ^^


† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind
Sujet: Re: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   Sam 15 Sep - 10:31

avatar
Invité
Invité
Bienvenue par ici avec ce PV de choix !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:
Sujet: Re: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   Sam 15 Sep - 23:41

avatar
Invité
Invité
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette :hate: :heart:
Sujet: Re: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   Dim 16 Sep - 13:00

avatar
Invité
Invité
Bienvenue mademoiselle Wayland ! :coeur:

Très bon choix de personnage :yo:
Sujet: Re: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   Dim 16 Sep - 20:31

avatar
Invité
Invité
Merci à tous vous êtes trop chou :mm:

Pas le temps de pouvoir venir squatter le discord pour l'instant mais j'ai hâte d'y ramener mes fesses :héros:
Sujet: Re: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   Dim 16 Sep - 21:16

avatar
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum :mm:
Sujet: Re: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   Dim 16 Sep - 23:19

avatar
Invité
Invité
Bienvenue à toii :hmhm:. Et cet avatar :fan: :cri:
Sujet: Re: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   Dim 16 Sep - 23:48

avatar
Invité
Invité
Merci :mm:
Et yep je sent que je vais adorer mes recherches de photo :fan:
Sujet: Re: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   Lun 17 Sep - 1:46

avatar
Invité
Invité

Validée !

Bienvenue sur le forum

Je te valide avec grand plaisir. J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche. Ta plume est fluide et vraiment agréable, très entraînante. Un vrai plaisir de lire cela en tout cas ! J'ai hâte de voir ce que notre belle Anastasia nous réserve !

Ça y est, tu es validée, félicitations! Nous espérons, bien entendu, que tu te plairas parmi nous et que tu pourras y vivre des aventures extraordinaires! Mais avant ça, tu as quelques petites choses à faire. Nous allons tout d'abord te demander de [url=lien]recenser ton métier[/url] dans le sujet adéquat pour que tu puisses figurer dans la liste. Ensuite, en tant que Chasseur d'Ombres, il est possible que tu disposes d'un Parabatai, du coup n'hésites pas à passer dans le sujet pour nous le signaler. N'oublies pas non plus de passer dans le sujet des Aliors pour réclamer ce qu'il te faut pour tes quelques petits avantages de validation. Il t'es aussi possible de créer ta fiche de liens et ta fiche de rps dans les parties adéquates. Amuses-toi bien parmi nous et surtout bon jeu à toi!
Sujet: Re: Anastasia Wayland - Let's get some brutal honesty   

Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum