RSS
RSS

Beverly Harmon // UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Beverly Harmon

Eliza Taylo-Cotter

date de naissance : 15 Janvier
lieu de naissance : Boston
race : Terrestre
occupations : Médecin généraliste
suit les lois de : Ses propres lois
statut matrimonial : Célibataire
orientation sexuelle : Pansexuelle
Beverly est une jeune femme très intelligente et perspicace c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a choisi la médecine. Travailleuse et déterminée elle est arrivée première de sa promotion, obtenant même les félicitions de tous ses professeurs. Enfin diplômée elle est partie vivre à New-York York pour s’y établir à son compte, ouvrant son propre cabinet médical. Têtue et bornée ses parents ont bien essayé de l’en dissuader mais voulant à tout prix prendre son indépendance c’était la seule manière de pouvoir vivre de ses propres ailes. Jeune femme au tempérament de feu elle n'a pas sa langue dans sa poche, tout du moins elle ne l'avait pas. Après ce qui lui est arrivée il y a trois mois Beverly est devenue plus renfermée, moins sociable et plus méfiante envers les gens qui l'entourent et surtout envers les hommes. La Beverly souriante et joyeuse avait laissé place à une femme triste et brisée, ne faisant plus confiance en la gent masculine. Hors de question qu'on la touche, elle serait capable de vous retourner le bras par instinct de survie.
Son seul moyen de canaliser toute cette haine, ce dégoût pour l'être humain se trouve dans le sport. Même enceinte de trois mois elle se rend au moins une fois par semaine à la salle la plus proche de chez elle pour se remettre à la danse, une chose dont elle était douée quand elle était gamine mais qu'elle a dû abandonner pour se consacrer entièrement à ses études. C'est une manière de se retrouver avec elle même, avec celle qu'elle était avant son viole. C'était son exutoire en quelque sorte.
Beverly s'est forgée une carapace au fil des semaines et rares sont ceux qui peuvent y pénétrer. Une seule personne pourrait peut être l'aider mais elle ne l'a jamais revu depuis ce fameux soir où il l'a sauvé des griffes de ce monstre.
Dans cette partie, vous rédigerez l'histoire de votre personnage

Mon enfance
Je suis arrivée en plein hiver, un hiver dont mes parents se souviendront toute leur vie. Ce jour là il y avait tellement de neige que mes parents n'ont pu se rendre à l'hôpital. C'est donc chez elle que ma mère a accouché, vingt minutes avant que les pompiers n'arrivent. Fille de parents modestes je n'ai pourtant jamais manqué de rien. J'étais la petite princesse comme mon père aimait m'appeler, une petite fille pourrie gâté qui n'avait juste qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'elle voulait. N'ayant ni frère ni sœur mes parents prenaient soin que je ne manque de rien et j'étais bien heureuse comme ça. Une joie pour moi, une tristesse pour mes parents qui auraient bien voulu un autre enfant. Ma mère faisait fausse couche sur fausse couche mais personne ne trouvait d'explications. Après une énième tentative ils se résignèrent donc à me laisser fille unique.
Jusque l'âge de 8 ans je fus une véritable peste, une chipie à l'école, faisant mes coups en douce et accusant mes camarades de classe. Je n'avais pas d'amie, pas étonnant vu mon comportement. Mes parents en ayant marre de me voir agir ainsi m’inscrire à la danse, un sport qui ne m'attirais pas du tout. Après plusieurs séances mon professeur avait décelé en moi des capacités assez inattendues et c'est surement grâce à lui que la petite fille capricieuse et colérique avait disparu, laissant place à une fillette plus calme et plus posée.
Après trois ans de pratique j'avais atteins une très bonne performance, ce que mon coach n’arrêtait pas de me répéter. Seulement mes parents voulaient que j'ai un vrai travail dans la vie, un boulot qui ne reposerait pas sur un coup de chance et mon physique. C'était donc tout naturellement que je m'étais tournée vers la médecine, un métier qui me passionnait. Oui elle était loin la petite fille qui ne pensait qu'à elle et son bon plaisir. J'étais devenue une adolescente sérieuse, une jeune fille qui voulait aider les gens autour d'elle.

Déménagement à New York
Une fois diplômée en médecine je n'avais qu'une envie, m'éloigner de mes parents, vivre ma vie, découvrir une autre ville que celle où j'avais toujours vécu. Je voulais voler de mes propres ailes, faire mes propres erreurs, me tromper et apprendre que la vie n'est pas toujours toute belle et toute rose. New York était la première ville qui m'étais venu à l'esprit autant par sa popularité que par le charme qu'elle en dégageait. Au cours de mes études j'avais trouvé plusieurs petits jobs qui m'avais permise de mettre un peu d'argent de côté pour le jour ou je partirais. Ce jour était enfin arrivé et j'avais assez pour me louer un petit appartement dans le centre ville, ainsi qu'un petit local pour y installer mon propre cabinet. Je fus très vite reconnue et apprécié en tant que médecin que mon cabinet était devenu trop petit.
Concernant mon appartement ce n'était pas le grand luxe mais je ne manque de rien. Il est situé en plein centre ville, non loin de mon lieu de travail et des boutiques.
Mon travail me prenant quasiment tout mon temps je passais pratiquement toutes mes journées au cabinet. J'arrivais tôt le matin et repartais tard le soir, après tout il faut bien gagner sa vie.

Le jour où tout a basculé
Un soir, alors que je rentrais chez moi je sentis brusquement une main venir se plaquer sur ma bouche, m'empêchant de crier et une autre venir agripper ma hanche, m'empêchant de m'enfuir. J'aurais voulu hurler, appeler à l'aide mais j'en étais incapable. Un corps bien plus grand et plus fort que moi m'empêchais de me débattre, me privant de tout mouvement. Comprenant peu à peu ce qui était entrain de m'arriver les larmes me montèrent aux yeux et dans un ultime espoir mes dents vinrent se refermer sur cette main qui m'empêchais toujours de crier. "Sale petite garce", ce fut tout ce que j'entendis avant de recevoir un coup sur la tête qui m’assomma.
Le sol humide et froid sur lequel j'étais allongé me réveilla brutalement. Quelque chose clochait cependant, je n'avais plus aucun vêtement et mes mains étaient prisonnières dans mon dos, ligotaient par des cordes qui me lacérais la peau à chaque fois que j'essayais de bouger. J'étais terrorisé, tremblant de peur et de froid et chaque seconde qui passait me semblais durer une éternité. Finalement une porte s'entrouvrit, laissant un mince filet de lumière éclairer l'endroit ou j'étais mais ce que je voyais n'étais pas pour me rassurer. Apparemment j'étais dans une cave ou une sorte de sous sol mais je ne distinguais rien d'autre qui aurait pu me permettre de savoir ou j'étais ni même chez qui....
Des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers et c'est là que je le vis pour la première fois. Celui qui allait prendre ma vie, mon âme et ma joie de vivre. La première fois qu'il posa les mains sur moi j'eus envie de vomir. J'avais beau crier, personne ne venait. Je me sentais seule et démunie face à ce monstre.
Après plusieurs jours passés dans ce sombre endroit je n'étais plus qu'un corps sans vie, une poupée de chiffon. Je portais la trace de tous les coups qu'il m'avait assénés mais ce n'était pas tant mon corps qui était meurtri. J'étais détruite au plus profond de mon âme, sali par un être abject qui avait fait de moi sa chose, son objet.
Je n'avais qu'une envie, mourir, et je savais que c'est ce qu'il avait l'intention de faire une fois qu'il en aurait marre de moi. Recroquevillé dans un coin pieds et mains liés j'attendais mon heure. Des larmes se mirent à couler toute seule lorsque j'entendis du bruit dans les escaliers mais quand je relevais la tête pour affronter le regard de mon bourreau ce n'est pas lui que vis. Cet homme brisa mes liens avec une facilité déconcertante avant de me prendre dans ses bras. J'étais tellement épuisé et meurtri que lorsque je compris qu'il était là non pas pour achever le travail de l'autre fou mais pour me sauver je me laissais aller dans ses bras, fermant les yeux pour ne les rouvrir que le lendemain. Allongée dans mon lit je crus d'abord à un rêve, peut être étais je morte... mais non, j'étais bien vivante. Aussi surprenant que cela puisse paraître il avait même pris le temps de me laver, de soigner mes blessures et de me mettre quelque chose sur le dos avant de me mettre au lit. Pourtant j'étais toute seule chez moi, aucune trace de celui qui m'avais sauvé... Il me fallut plusieurs jours pour oser sortir de chez moi et seulement à la lueur du jour. J'étais terrorisé à l'idée de revoir cet homme qui m'avait infligé tout ça, au point ou je ne dormais presque plus la nuit. Mes cauchemars étaient tellement réels que parfois je me réveillais en hurlant.

Un lourd fardeau
Quelques semaines après tout ça j'avais enfin recommençé à vivre, tout du moins j'essayais. Jusqu'à ce que je découvre que j'étais enceinte... Ce fut le pire moment de toute ma vie car j'étais contre l'avortement. Sauf que je me voyais mal élevé ce bébé qui était le résultat d'autant de souffrance. Un enfant devait être conçu dans l'amour, la passion mais surtout avec l'être aimé. Or lui n'était que le fruit d'un viol... Je ne pouvais pas me dire qu'à chaque fois que je poserais les yeux sur lui je reverrais le visage de mon agresseur. J'avais donc décidé de le faire adopter et quoi de plus facile que de passer par une agence d'adoption clandestine.
Bonsoir  :panic:  Alors moi c'est Juju, 27 ans. Je serais pas la sans mes deux petits amours Malec  :hmhm:  d'ailleurs je n'aurais pas connu SH sans elles non plus  :cuty: Bref je suis quasiment toujours connecté (oui je n'ai pas de vie en dehors des forums  :siffle: ) et quand je ne suis pas la c'est que je m'occupe de ma petite fille.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Facilis desensus averno

Pseudo : Ash' / Ashi
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Suit : L'Enclave
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : Down... dont let me down

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2
Bienvenue parmi nouuus ! :mm: :pompom:

J'ai hâte de voir ce que ta terrestre nos réserves ! :nyu:

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à venir nous voir, Simon, Clary ou moi-même, on te répondra le plus rapidement possible que ça soit sur discord ou par mp ! Je te laisse le lien du discord juste ici : https://discord.gg/QjEBdaP

Bon courage pour la suite de ta fiche ! :heart: Jai hâte de la lire !

- Be the light of my darkness -

Blood must have blood

Pseudo : Hareng Séduisant
Autres Comptes : S. Wendy Stendhall
Crédits : Perlman
Avec : Maïa Roberts φ What's happening to us?
Angelica Gladstone φ I can' stop carring about you.
Preuve à l'appui :
Liens :
Clary Fray φ La meilleure de toutes, évidemment, c'est Fray et Lewis contre le monde les gars. Vous n'avez pas le choix, vous en embarquez un, vous avez l'autre qui suit derrière ! Amenez vous lames séraphiques, vos démons, vos crocs et vos poils, rien ne sera capable de brisé cette amitié.

OMG ! Super choix de PV ** ! Bienvenuue sweety !
Bon courage pour ta fiche ! :coeur:

Just a Nerd

Warlock in town

Pseudo : Callie
Crédits : me (avatar)
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : son Alexander
Preuve à l'appui :
Scenarii : Georges

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE5
HORREUR8
VOLONTE5
INTELLIGENCE4
LUTTE2
AGILITE3
Je passe ici te souhaiter la bienvenue sur le forum :pompom: C'est super que tu sois venue ici :heart: :hate: Bon courage pour finir ta fiche et garde moi un lien avec Magnus, je sais que je suis ton préféré d'abord :hmhm: :hug: :

"The key to having no fear is... having nothing to lose. I guess that's why I haven't... opened my heart up for almost 100 years...Then I met you..."

Invité

Invité
Merci à tous ! :please:

@Magnus Bane faut pas le dire, Alec va être jaloux après :huhu:

Facilis desensus averno

Pseudo : Ash' / Ashi
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Avec : Down... dont let me down

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2

Validée !

Bienvenue sur le forum

Je te valide belle blonde. Cependant, tu penseras juste à faire bien attention aux petites fautes d'inattentions qui sont faciles à éviter. Même si à part cela, ta fiche est très bien. Tu as une plume fluide et plutôt agréable. Tu t'es bien imprégnée du Prédéfinis et ça fait plaisir de voir qu'elle t'inspire en tout cas ! :coeur:

Ça y est, tu es validée, félicitations! Nous espérons, bien entendu, que tu te plairas parmi nous et que tu pourras y vivre des aventures extraordinaires! Mais avant ça, tu as quelques petites choses à faire. Nous allons tout d'abord te demander de [url=lien]recenser ton métier[/url] dans le sujet adéquat pour que tu puisses figurer dans la liste. Ensuite, en tant que Chasseur d'Ombres, il est possible que tu disposes d'un Parabatai, du coup n'hésites pas à passer dans le sujet pour nous le signaler. N'oublies pas non plus de passer dans le sujet des Aliors pour réclamer ce qu'il te faut pour tes quelques petits avantages de validation. Il t'es aussi possible de créer ta fiche de liens et ta fiche de rps dans les parties adéquates. Amuses-toi bien parmi nous et surtout bon jeu à toi!

Invité

Invité
Merci :cuty:
Désolé pour les fautes, après 22h je ne suis plus bonne à rien surtout que la grammaire et moi ça fait deux ^^ J’ai cependant essayé de corriger celles que je voyais.

Facilis desensus averno

Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Bienvenue parmi nous avec ce superbe pv :mm:

Tu es déjà validé, je suis un peu à la bourre, mais je suis ravie de te voir sous cette bouille :hate:

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind

Contenu sponsorisé

Beverly Harmon // UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1