Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les absences: explications et modèle.
Raziel

Les absences

Explications et modèle


On se doute bien que tout le monde ne peut pas être disponible tout le temps. On sera même d'ailleurs certainement amenés à poster dans cette rubrique, et à défaut de pouvoir forcément vous donner le bon premier exemple, on peut tout de même vous expliquer comment ça fonctionne dans le coin!

Et on va commencé par un petit rappel du règlement qui dit que: On vous demande un minimum de 300 mots par post rp, et une réponse postée par mois. Bien sûr, si vous êtes dans l’incapacité ou l’impossibilité de poster votre rp du mois, il vous suffit de poster une absence ou de prévenir un membre du staff par message privé. Par contre, nous n'acceptons pas les absences à durée indéterminée pour éviter les abus. Même si vous ne savez pas exactement quand vous reviendrez, on vous demande tout de même de nous donner une date approximative pour que votre absence ne soit pas considérée comme invalide. Et il vous sera bien sûr possible de venir étendre cette dernière en nous prévenant à la suite de votre sujet.

Tout est à peu près dit à cet endroit là. Si vous voyez que vous risquez de vous retrouver dans les membres en danger et que vous n'avez pas vraiment envie de nous quitter mais que vous n'avez pas le temps de poster un rp avant la fin du mois, cette partie est faite pour vous! Et c'est tout simple, il vous suffit juste d'ouvrir un petit sujet, et de copier/coller le code qui suit, de le remplir, et d'envoyer tout ça. Un administrateur s'occupera ensuite de vous ajouter à la petite liste qui vous permettra de ne pas nous quitter.

Ajout du 09 mars 2019: Nous tenons à rajouter une petite précision quant à la différence entre les absences et les présences réduites. Les absences sont là si vous êtes dans l'incapacité totale de poster des rps, si vous postez donc dans votre période d'absence, ce n'est pas une absence, mais une présence réduite. Une présence réduite signifie donc que vous êtes toujours là, mais que votre rythme de rp diminue, et que vous n'avez pas forcément la possibilité de poster une réponse par mois. On vous demande cependant un minimum de présence lors d'une présence réduite, et on rallonge votre délai de deux semaines pour poster votre "réponse du mois". Une absence n'est donc pas une présence réduite, tout comme une présence réduite n'est pas une absence. On vous demande de bien faire la différence entre les deux pour qu'il n'y ait pas de confusion et de malentendu.

Code:
[b]Nom des personnages concernés:[/b] écrire ici
[b]Date de départ:[/b] écrire ici
[b]Date de retour (même approximative, cette partie est obligatoire):[/b] écrire ici
[b]Absence ou présence réduite (merci de la préciser dans le titre):[/b] écrire ici
[b]Raisons (facultatif):[/b] écrire ici
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Ven 27 Juil - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Les absences

La liste des absences


-//
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Ven 27 Juil - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: