Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) BRANT DAUGHERTY – Grand frère
Invité

Matthew Denvers

◈ libre

◈ AGE 22 ans

◈ DATE DE NAISSANCE Au choix

◈ LIEU DE NAISSANCE New York

◈ STATUT MATRIMONIAL Célibataire

◈ ORIENTATION SEXUELLE Hétéroexuel

◈ OCCUPATION Pas le temps pour d'autres occupations que ses missions (pour le moment)

◈ SUIT LES LOIS DE L'Enclave

◈ GROUPE Les Membres de l'Enclave

◈ AVATAR Brant Daugherty

Petite  Histoire

Protecteur Bienveillant Persévérent Drôle Têtu Franc Responsable Meneur

→ Tu as un petit frère que tu adores plus que n’importe qui. Tu jouais aux échecs avec lui et c’est dans cette activité que tu lui as découvert un don incroyable pour la stratégie.
→ Tu as eu ordre de partir à Tokyo à l’âge de tes 11 ans et demi et d'abandonner avec très grande déception et obligation ton petit protégé Ethan.
→ A Tokyo, tu as rencontré Angelica Gladstone une Shadowhunter partie tout comme toi à Tokyo à l’âge de ses 13 ans.
→ Pour le grand plaisir de ton petit frère tu es de retour à New York

Ethan Denvers
Petit frère

Ethan c’est ton petit frère. Tu es toute sa vie pour lui et il est tout pour toi. Tu étais son protecteur et lui était ton petit protégé. Vous avez vécu votre enfance très soudés. Tout c'est mieux passer pour toi que pour lui mais tu l'as aider à surmonter ces épreuves qu'il a vécu comme très difficile. Tout était là dès qu'il avait besoin de toi, son grand frère.
C’est en jouant aux échecs avec Ethan que tu as découvert son don stratégique incomparable. Tu l’as vu grandir et accompagné jusqu’à l’âge de ses 9 ans environ, jusqu'à ce que tu partes à Tokyo.

Angelica Gladstone
Amie

« Angie ». Au départ tu n’as eu que cette dénomination pour cette jolie brunette. Tu l’as rencontré à Tokyo. Puis tu as créé une véritable relation avec elle. Sachant mieux que quiconque, tous les deux la dure éducation de Shadowhunters.

◈ sadja

Invité
Invité
Afficher
Mar 18 Sep - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Scenarii

Message du Créateur

◈ EXPLICATIONS DU SCENARIO ◈

◈ avatar J'ai mis Brant Daugherty parce que tout simplement je trouve que ça colle bien :hate:. Après si vous avez envie d'un autre avatar c'est possible, proposez et on verra ensemble ce qu'on peut faire :coeur:

◈ pseudo Concernant le pseudo, le nom n’est absolument pas négociable puisqu'il fait partie de la famille d'Ethan et que c'est son grand frère et pour ce qui est du prénom, je l’ai choisi parce que je trouve qu’il correspond bien :mm: .

◈ lien Pour le lien ce n’est pas négociable :zut: . C’est mon lien principal, c’est ce qui a construit mon personnage, et donc mon histoire. Le lien avec Angelica n’est pas négociable non plus, il fait aussi parti de mon histoire aussi et de la construction de mon personnage. Après si vous voulez approfondir ce lien avec Angelica, faut voir directement avec elle, puisque lorsque'il est parti à Tokyo et qu'il l'a rencontré là bas, il est libre d'avoir eu la relation qu'il veux avec elle. Ca ne concerne pas Ethan. J'ai mis "Amie", parce que je voudrais que ce soit la base de leur relation mais rien ne dit qu'ils n'ont pas crées de lien plus fort. De même pour ce qui est du temps, c'est à vous de voir avec elle combien de temps ils sont restés ensemble à Tokyo :huhu: .

◈ histoire Pour ce qui est de l'histoire, tu as juste à respecter ces petits points. Il n'y en a pas beaucoup. Libre à toi de, après le départ à Tokyo, de t'inventer ta propre histoire, ta rencontre avec Angelica, tout ce qui aurait pu se passer là bas :mm:

◈ présence Pour ce qui est de la présence, tout le monde à un evie à côté bien entendu, c'est pourquoi je ne demande pas plus que la présence minimum demandé par nos chers admins :ange:. Après si vous pouvez plus, il y a pas de soucis au contraire :coeur: Je souhait juste quelqu'un de sérieux, qui ne va pas partir 2 semaines après l'inscription par exemple :yo:.

◈ sadja

Invité
Invité
Afficher
Mar 18 Sep - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: