Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[4/6] Les membres de l'Enclave
Raziel
Libre

Emma Carstairs

16 ans • Chasseur d'Ombres en formation • Membre de l'Enclave • Célibataire • Suit les lois de l'Enclave • AnnaSophia Robb (négociable)

Histoire


◈ Déterminée ◈ Caractérielle ◈ Têtue ◈ Intelligente ◈ Courageuse ◈ Curieuse ◈ Sensible ◈ Attachante

-Emma est née à Los Angeles, elle est la fille de Cordelia et John Carstairs, et aussi la descendante de Jem Carstairs.
– Elle connaît la famille Blackthorn depuis toujours, et y est très liée.
– Julian Blackthorn est d’ailleurs devenu son parabatai il y a peu de temps, elle est très attachée à lui, de par le fait qu’ils ont grandi ensemble.
– Elle a été envoyée à New York par ses parents après avoir insisté énormément auprès d’eux pour se retrouver au cœur de l’action.
– Emma est une jeune Chasseuse d’Ombres, mais elle reste très investie dans son travail, c’est l’une des meilleures de sa génération, et elle essaye toujours de faire de mieux en mieux.
– Elle admire énormément Jace, Alec et Isabelle, dont elle a pas mal entendue parler, et elle espère pouvoir s’entrainer un jour avec l’un d’entre eux et en recevoir les conseils.
– Elle apprécie la présence des Créatures Obscures, étant d’un avis totalement contraire à celui du Cercle, qu’elle n’apprécie d’ailleurs pas du tout.
– Elle a toujours un couteau ranger dans l’une de ses bottes, et elle a appris à conduire avec une Créature Obscure.
Tessa Gray-Herondale • Comme une famille Emma connait Tessa depuis sa plus tendre enfance. Elle sait que la sorcière a autrefois été très proche de l'un de ses ancêtres, et qu'elle continue à veiller sur la famille depuis lors. Elle a toujours été de très bon conseil et Emma la contacte régulièrement pour avoir son avis sur diverses choses. Elle est d'ailleurs ravie d'apprendre que Tessa se trouve elle aussi à New York.
Julian Blackthorn • Parabatai Julian et Emma se connaissent depuis qu’ils sont tous petits. Ils ont grandi ensemble, et la jolie blonde a toujours été proche de la famille Blackthorn de manière générale. Mais elle se sent beaucoup plus proche de Julian, qui a finalement fini par devenir son parabatai. Depuis, ils sont encore plus inséparables qu’ils ne pouvaient l’être à l’époque, et Julian a accepté de partir vivre avec elle à New York où ils vont commencer leur nouvelle vie.
William Herondale • Comme un lointain parent Emma et William ne se connaissent pas encore, mais leurs familles ont longtemps été très proches l'une de l'autre. William était en effet le Parabatai de l'un de ses ancêtres avant de devenir un vampire, et il est d'ailleurs considéré comme un membre de la famille pour beaucoup des Carstairs qui continuent à honorer sa mémoire. Emma a bien sûr entendue parlée de lui à maintes reprises, mais ne se doute pas une seule seconde que l'ancien Nephilim est en réalité encore en vie, et qu'il veille sur elle depuis qu'elle est toute petite, par respect pour son Parabatai.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Ven 27 Juil - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Libre

Isabelle Lightwood

19 ans • Maitre d'armes de l'Institut de New York • Membre de l'Enclave • Célibataire • Suit les lois de l'Enclave • Emeraude Toubia (non négociable)

Histoire


◈ Combative ◈ Têtue ◈ Superficielle ◈ Attachante ◈ Débrouillarde ◈ Attachée à sa famille ◈ Solidaire ◈ Secrète

-Isabelle est la deuxième Lightwood de sa génération. Fille de Robert et Maryse, son grand frère se nomme Alec, et le plus jeune Max.
-Quand elle avait dix ans, Jace est arrivé dans leur famille après la mort de son père. Au début elle a eu un peu de mal à l'accepter, mais aujourd'hui, elle le considère comme l'un de ses frères.
-Elle est très proche de son petit frère, c'est d'ailleurs elle qui le forme pour qu'il devienne un Chasseur d'Ombres.
-Isabelle connait très bien les différentes coutumes des Créatures Obscures. Elle a toujours eu une certaine facilité pour communiquer avec eux, et est très souvent appelée pour jouer les diplomates à leurs côtés.
-Après avoir été possédée par un démon et blessée, la jeune femme est devenue accro au Yin Fen, une concoction faite à base de venin de vampire. Elle a été très proche de Raphael pendant un certain temps à cause de ça. Aujourd'hui, elle est libérée de son addiction, mais elle est devenue accro au sucre.
-Elle est depuis peu devenue le maitre d'armes de l'Institut. C'est elle qui s'occupe de réparer les différentes armes et stèles en plus de se charger de leur distribution.
-Elle a longtemps voulut devenir une Soeur de Fer, avant de se rendre compte qu'elle devrait laisser tomber les garçons, ce qui l'a fait rapidement changer d'avis.
Alec Lightwood • Grand frère Alec est le frère aîné de la famille Lightwood. Isabelle a toujours été proche de lui, et elle est d'ailleurs la seule à vraiment bien le connaitre et à lire en lui comme dans un livre ouvert. Ils se sont toujours protégés l'un l'autre. En cas de doute, Alec est souvent la première personne qu'Isabelle va voir pour se confier même si quand il lui arrive quelque chose de vraiment grave, elle a plutôt tendance à s'éloigner de lui pour le protéger. Ils ont d'ailleurs eus une période de tensions lors de son addiction au Yin Fen, mais ça s'est nettement amélioré depuis qu'Izzy a décidée de s'en sortir.
Jace Herondale • Frère adoptif Jace est arrivé dans la famille quand il avait dix ans, après que son père se soit fait tué sous ses yeux. Au début, Isabelle avait assez de mal à l'accepté, ayant l'impression qu'il prenait toute l'attention de ses parents et qu'elle se trouvait effacée. Mais elle s'est rapidement rendue compte que ce n'était pas le cas, et que Jace était véritablement quelqu'un de bien. Elle s'est alors mise à le considérer comme son frère, et il fait aujourd'hui partie intégrante de la famille. A égalité avec ses autres frères, Isabelle est prête à tout pour le protéger, et ne veut que son bonheur.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Ven 27 Juil - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Libre

Max Lightwood

12 ans • Apprenti Chasseur d'Ombres • Membre de l'Enclave • Célibataire • Suit les lois de l'Enclave • Jack Fulton (non négociable)

Histoire


◈ Curieux ◈ Têtu ◈ Impulsif ◈ Intelligent ◈ Débrouillard ◈ Téméraire ◈ Drôle ◈ Boudeur

-Max est le dernier de la lignée Lightwood.
-Etant encore jeune, il passe le plus clair de son temps à suivre ses parents lors de leur déplacement.
-Il a d'ailleurs vécus longtemps à Idris, avant de poursuivre sa formation à l'Institut de Bombai.
-Max a été renvoyé de cet Institut après y avoir mit le feu en se trompant de rune.
-Il vit à présent à New York avec ses frères et sa soeur après avoir passé sa cérémonie des runes.
-C'est d'ailleurs Isabelle qui est chargée de le former pour qu'il devienne officiellement un Chasseur d'Ombres.
-Dernièrement, il a été gravement blessé par le frère de Clary qui se baladait dans l'Institut sous les traits de Sebastian en découvrant sa véritable identité. Heureusement, il a réussit à s'en sortir, et se rétablit maintenant doucement.
Alec Lightwood • Grand-frère Alec est l'aîné de la fratrie, et un véritable exemple pour Max. Même s'il n'a pas tellement l'occasion de passer du temps avec lui, il essaye toujours de profiter de sa présence un maximum quand il le peut, et il espère suivre ses traces en grandissant.
Isabelle Lightwood • Grande soeur Izzy est la seule et unique soeur de Max. Ils ont toujours été très proches tous les deux, et le jeune garçon a été ravi de savoir que c'était elle qui se chargerait de sa formation pour devenir un Chasseur d'Ombres au sein de l'Institut. Et même s'il a l'impression de s'ennuyer un peu parfois, il suit avec attention les conseils de sa soeur pour progresser le plus vite possible et être rapidement envoyé sur le terrain avec elle.
Jace Herondale • Grand frère Max connait Jace depuis qu'il est né. Pour lui, le blond a toujours fait partie de la famille, et il le considère comme son frère, tout comme Alec. Même s'il n'est pas forcément aussi proche de lui qu'il peut l'être des autres, et que les dernières remarques de sa mère à son sujet lui ont un peu embrouillés l'esprit, il lui fait confiance, et serait prêt à donner sa vie pour lui, tout comme pour n'importe quel autre membre de sa famille.
Clary Fray • You're cool Clary est arrivée dans leur vie il y a peu de temps. Au début, Max n'avait pas vraiment d'opinion à son sujet, vu qu'il ne la connaissait pas tellement. Mais maintenant qu'elle est devenue la petite amie de son frère, Jace, il a eu l'occasion de la connaitre un peu plus, et il adore discuter du monde Terrestre avec elle, parce qu'il sait qu'elle peut lui apprendre tout un tas de choses sur le sujet. Il l'apprécie beaucoup à présent, et espère que son frère ne va pas la laisser partir, celle-là.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Sam 28 Juil - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Pris

Jace Herondale

19 ans • Chasseur d'Ombres • Membre de l'Enclave • En couple avec Clary Fray • Suit les lois de l'Enclave • Dominic Sherwood (non négociable)

Histoire


◈ Arrogant ◈ Protecteur ◈ Impulsif ◈ Combattant ◈ Courageux ◈ Sarcastique ◈ Dragueur ◈ Fidèle

-Jace est le fils de Céline et Stephen Herondale, même s'il le sait depuis peu.
-Son père est mort pendant un raid du Cercle, et tout le monde pense que sa mère s'est suicidée avant de lui donner naissance.
-Il a été élevé par Valentin Morgenstern, sans le savoir, jusqu'à ses dix ans. Il pensait qu'il était le fils de Michael Wayland.
-Il en ensuite "vu" son père adoptif mourir sous ses yeux, puis a été adopté par les Lightwood.
-Jace vit depuis à l'Institut de New York en compagnie des Lightwood, qui sont devenus une véritable famille pour lui.
-Il a rencontré Clary lors d'une mission au Pandémonium, et il l'a tout de suite prit sous son aile pour l'aider à découvrir le Monde Obscure, et surtout à retrouver sa mère.
-Il est tombé amoureux d'elle, avant que Valentin ne leur fasse croire qu'ils étaient frère et soeur.
-Il est parti avec Valentin pour protéger ses amis, et s'est retrouvé avec l'Enclave qui le recherchait.
-Il a fini par se faire arrêter pour sauver Alec, et s'est retrouvé enfermé à la Cité des Os pendant quelques jours.
-Il a été libéré après avoir sauvé la vie de Victor Aldertree, mais ce dernier a fait tout son possible pour le faire quitter l'Institut. C'est de cette façon qu'il s'est retrouvé à vivre chez Magnus.
-Il est rentré quelques temps après, pour sauver l'Institut et dans l'optique de détruire l'Epée Mortelle parce qu'il pensait qu'il avait du sang démoniaque dans les veines. Mais il a en réalité activé l'Epée parce qu'il possède le sang de l'ange Ithuriel.
-Il a découvert que Clary n'était pas sa soeur, mais a décidé de garder le secret avant que Valentin ne le force à dire la vérité.
-Il a beaucoup souffert de la situation avant leur petite visite à la Cour des fées où ils ont été forcés d'échanger un baiser.
-Jace a finalement découvert qu'il était un Herondale, et le petit-fils de l'Inquisitrice. Il essaye depuis d'en savoir un peu plus sur sa famille, et surtout sur ses parents.
-Depuis peu, sa romance avec Clary a reprit son cours. Mais ils partagent aussi tous les deux le secret de sa mort, et surtout le fait que la rousse ait utilisée son voeux pour le ramener à la vie.
Alec Lightwood • Parabatai Jace connait Alec depuis qu'il a dix ans, et qu'il est arrivé au sein de la famille Lightwood. Les deux jeunes hommes se sont tout de suite entendus dès qu'ils se sont rencontrés et sont rapidement devenus les meilleurs amis du monde. Ils ont pris la décision de devenir Parabatai, chose étant une évidence pour eux, et ils ont réussis avec succès les épreuves les ayant menés à ce but ultime. Ils ont cependant eus quelques petits différents avec l'arrivée de Clary dans leur vie, mais s'entendent aujourd'hui à nouveau très bien.
Clary Fray • Petite amie La relation que partagent Clary et Jace a toujours été compliquée. Ils se sont aimés, la rousse est le premier et seul amour de Jace, mais ils ont aussi eus des différents et surtout un mensonge qui les a forcé à s'éloigner. Jace a pourtant toujours tout fait pour la protéger, et il a même fait passer les intérêts de la jeune femme avant les siens quand il a découvert qu'il n'était pas son frère alors qu'elle sortait avec Simon. Mais leur amour a fini par prendre le dessus, et ils n'ont pas pu résister au fait de se remettre ensemble. Ils forment à présent un couple, que Jace espère voir perdurer jusqu'à la fin de ses jours, et pour lequel il est véritablement prêt à tout faire pour que ça se passe bien.
Tessa Gray-Herondale • ancêtre Jace ne le sait pas encore, vu qu'il ne la connait pas, mais Tessa est l'une de ses ancêtres. Et il espère pouvoir faire sa connaissance pour en apprendre un peu plus sur sa famille, étant donné que la sorcière/nephilim en a connu beaucoup plus que n'importe qui d'autre sur cette planète. Il pense qu'elle pourra vraiment lui permettre de trouver sa place au milieu de tout ça, et il espère d'ailleurs bien s'entendre avec elle.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Sam 28 Juil - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Pris

Céline Herondale

39 ans • En cours de réinsertion • Membre de l'Enclave • Veuve • Suit les lois de l'Enclave • Gwyneth Paltrow (négociable)

Histoire


◈ Douce ◈ Compréhensive ◈ Impulsive ◈ Méfiante ◈ Protectrice ◈ Soucieuse ◈ Maternelle ◈ Têtue

-Céline est née et a grandie dans la famille Montclaire.
-A l'époque, elle était connue comme étant une femme douce, naïve, mais aussi extrêmement bornée et pleine de détermination.
-Elle s'est mariée à Stephen Herondale sous ordre de Valentin. Mariage qui était donc forcé, mais malgré tout heureux.
-Quelques mois après avoir épousée son mari, Céline est tombée enceinte de son seul et unique enfant.
-Malheureusement, peu de temps avant la naissance de son fils, son mari est mort après avoir été envoyé par Valentin pour exécuter un clan de vampires.
-C'est d'ailleurs Valentin lui-même qui est venu lui annoncer la nouvelle, et le choc a déclenché son accouchement.
-Elle a mit au monde son fils, Jace, qui lui a tout de suite été arraché. Valentin se l'ai occtroyé et a gardé Céline enfermée.
-Elle a peu à peu apprit pendant sa captivité que Valentin avait mené des expériences sur son fils à travers les diverses potions qu'il lui avait donné pendant sa grossesse en lui faisait croire que c'était contre les nausées.
-Valentin l'a gardé enfermé jusqu'à sa mort, sans lui permettre une seule fois de voir son fils. Elle a réussit à s'échapper, juste après la mort de ce dernier, et a errée dans les rues avant d'atteindre un Institut.
-Céline n'est plus aussi douce qu'elle avait pu l'être par le passé. Les épreuves qu'elle a dû traverser pendant des années ont forgés son caractère. Mais elle reste toujours aussi déterminée, surtout pour retrouver son fils et apprendre à le connaitre.
Jace Herondale • Fils Céline ne l'a encore jamais vu, mais elle est certaine de le reconnaitre dès qu'elle le verra. Valentin lui a dit beaucoup de choses sur lui, comme quoi il ressemble énormément à son père, et qu'il est devenu un jeune homme très courageux avec une pointe d'arrogance. son but premier est de le trouver et de nouer des liens avec lui. La distance qu'ils ont pu avoir a créée un grand vide en elle, un vide qu'elle a besoin de combler en essayant de rattraper tout ce temps perdu.
Clary Fray • Belle-fille Elle ne la connait pas encore, mais elle sait que cette fille a une place importante dans le coeur de son fils. Et elle sait aussi qu'elle est la fille de Valentin, élevée par Jocelyne. Cependant, elle ne lui en tient pas rigueur. Après tout, on ne choisit pas ses parents. Et elle aimerait bien apprendre à connaitre cette jeune femme, rien que pour s'assurer que son fils est entre de bonnes mains avec elle. Méfiance mais curiosité, ce sont deux choses qui peuvent parfaitement décrire leur relation à venir.
Tessa Gray-Herondale • Comme une mère Céline a connue Tessa lors de son adolescence, quand elle commençait à fréquenter Stephan. La brune a toujours été bienveillante à son égard, et c'est d'ailleurs elle qui a été la première à l'accueillir au sein de la famille Herondale. Céline a toujours su qu'elle pouvait se confier à elle, et elle le faisait d'ailleurs très souvent, trouvant en Tessa une mère aimante, qu'elle n'avait jamais vraiment eu, et qui ne la jugeait pas, peu importe ce qu'elle avait pu faire. Elle a été une inspiration pour elle, surtout durant ces dernières années aux moments où elle pensait ne plus avoir la force de survivre.
Malachai Dieudonné • Bourreau Céline a été gardée par Malachai pendant toutes ces années. Même si Valentin lui rendait régulièrement visite, c'était surtout la compagnie de Malachai qu'elle avait le plus souvent. Il passait tous les jours lui donner à manger, mais aussi la torturer, autant physiquement que psychologiquement, jusqu'à finalement la laisser pour morte dans sa cellule à la mort de Valentin. Céline possède énormément de rancune à son égard, et s'il y a bien un homme qu'elle est prête à tuer, c'est Malachai, qui a prit un malin plaisir à la torturer pendant toutes ces années.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Sam 28 Juil - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Libre

Saverio Hallowood

29 ans • Consul • Membre de l'Enclave • Célibataire • Suit les lois de l'Enclave • Daniel Radcliffe (négociable)

Histoire


◈ arrogant ◈ autoritaire ◈ attentif ◈ hypocrite. ◈ intelligent ◈ passionné ◈ rancunier ◈ déterminé

-Saverio a passé une grande majorité de sa vie à Alicante. Il y est né, et y a grandi, à l'Académie principalement, ses parents étant morts lors d'une mission quand il était enfant.
-Il a passé quelques temps à l'Institut de Sydney, en Australie, mais est rapidement revenu à Alicante, remarquant vite qu'il était plus fait pour diriger, que pour être sur le terrain.
-Il a gravit les échelons avec beaucoup d'ardeur, donnant toujours le meilleur de lui-même pour honorer le nom que son père lui avait donné.
-Il a été nommé Consul il y a maintenant cinq ans, et prend son travail très à coeur, malgré le fait qu'il ne soit pas toujours -et même rarement- en accord avec l'Inquisitrice actuelle, pensant que l'Enclave donne beaucoup trop de libertés aux Créatures Obscures qui devraient être un peu plus contrôlés.
-Après que la brume se soit abattue sur New York, et que l'Inquisitrice ait été tuée, c'est lui qui est en charge de diriger l'Enclave en attendant qu'un nouvel Inquisiteur soit nommer. Il veut d'ailleurs soumettre sa candidature, mais en attendant, il essaye de découvrir qui est derrière cette brume, persuadé que c'est l'oeuvre d'un sorcier, il ne met aucune demi-mesure pour retrouver qui a fait cela, arrêtant tous les sorciers qui lui tombent sous la main, et en destituant certains ayant une place au sein de la politique du Monde Obscure.
Tessa Gray-Herondale • Méfiance Saverio connait Tessa depuis très longtemps. Elle a enseignée ces vingt dernières années à l'Académie des Chasseurs d'Ombres, et pourtant, il ne l'a jamais apprécié. Ce qu'il lui reproche, principalement, est le fait qu'elle soit en partie sorcière. Il est d'ailleurs persuadé qu'elle est derrière l'attaque à coup de brume de New York, et maintenant qu'il dirige l'Enclave en attente de la nomination du prochain Inquisiteur, il veut faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'évincer de l'Enclave, et la remettre à sa place: avec les autres Créatures Obscures. Il est prêt à tout, même à la faire arrêter et exécutée pour un crime qu'elle n'aurait pas commis pour ne plus l'avoir dans les pattes.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Sam 9 Mar - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Afficher
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: