Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[4/6] Les membres du Cercle
Raziel
Pris

Malachai Dieudonné

Environ 50 ans • Dirigeant du Cercle • Membre de l'Enclave • Célibataire • Suit les lois du Cercle • Craig Parker (négociable)

Histoire


◈ Autoritaire ◈ Calculateur ◈ Charismatique ◈ Colérique ◈ Fanatique ◈ Insensible ◈ Menteur ◈ Arrogant

-Malachi faisait secrètement partie du Cercle quand il était encore debout aux yeux de tous. Il faisait partie du petit groupe que Valentin avait voulu gardé secret en prévention de sa chute.
-Il est resté au service du Cercle pendant des années, agissant dans l'ombre en contrôlant et limitant la chasse des Membres du Cercle orchestrée par l'Inquisitrice.
-Il était l'un des seuls à savoir que Valentin était toujours en vie, étant toujours en contact avec lui, il suivait ses ordres à distance.
-Il hait les Créatures Obscures du plus profond de son âme, certainement plus encore que Valentin lui-même. Il a été élevé au sein d'une famille très conservatrice qui n'avait toujours pas acceptée les Accords et tout ce qui en découlait.
-Après la mort de Valentin au bord du Lac Lyn, Malachai s'est enfuit avec les autres Membres du Cercle qui étaient avec lui à Idris. Il a ensuite prit la tête de cette organisation pour continuer son action.
-Personne ne sait où il est, ni s'il est encore vivant, mais Malachi agit dans l'ombre, préparant ses plans pour faire tomber l'Enclave et s'octroyer la place qui, à ses yeux, lui revient de droit: celle d'Inquisiteur.
Jonathan C. Morgenstern • Dégoût Le fils de Valentin, mi-Nephilim, mi-démon, de quoi attiser son dégoût profond pour cet individu. Malachai l'a toujours considérer comme extrêmement dangereux et totalement incontrôlable et il est bien content que ce dernier ait disparu et soit considéré comme mort, même s'il doute un peu du fait que le véritable fils de Valentin soit aussi facile à tuer. Il aimerait bien retrouver son cadavre pour en avoir la preuve, ou dans le cas contraire le tuer lui-même pour débarrasser cette abomination de la terre.
Jace Herondale • Arme de choix L'un de ses but premier, mettre la main sur ce jeune homme. Malachai sait ce qu'il est, il sait que Jace possède du sang d'ange anormalement élevé dans le sang qui lui procure une force supplémentaire. Et c'est bien pour cette raison qu'il le veut dans ses rangs, comme son super soldat. Il cherche d'ailleurs une solution pour se le permettre, parce qu'il sait très bien que le jeune homme ne le rejoindra pas de son plein gré. Il cherche quelque chose pour le manipuler, quelqu'un pour le faire chanter. Quelques pistes se trament dans son esprit, mais il n'a pas encore prit une réelle décision.
Céline Herondale • Victime Céline a été gardée par Malachai pendant toutes ces années, depuis l'Insurrection. Même si Valentin lui rendait régulièrement visite, c'était surtout la compagnie de Malachai qu'elle avait le plus souvent. Il passait tous les jours lui donner à manger, mais aussi la torturer, autant physiquement que psychologiquement, jusqu'à finalement la laisser pour morte dans sa cellule à la mort de Valentin. Céline possède énormément de rancune à son égard, et s'il y a bien un homme qu'elle est prête à tuer, c'est Malachai, qui a prit un malin plaisir à Selena Blackwell • Second Selena est la seconde de Malachai. Ayant grandi au sein du Cercle, elle lui voue une dévotion sans failles, et est certainement l'une des plus fidèles de l'ordre. Malachai lui fait entièrement confiance, et la traine partout où il va pour qu'elle l'aide dans ses différentes tâches. Il lui demande aussi très régulièrement conseil et prend en compte son avis en toutes circonstances, même quand ils ne vont pas forcément dans le même sens. Il est persuadé qu'elle est l'avenir du Cercle, et qu'elle fera une très bonne dirigeante quand son heure viendra.
Calypso Cifuentes • Agent de terrain Calypso est une très fidèle Membre du Cercle depuis des années. De loin son meilleur agent de terrain, Malachai lui confie souvent les missions les plus dangereuses, et c'est d'ailleurs grâce à lui que la jeune femme a pu infiltrer l'Enclave en toute sécurité, sans que personne ne se doute de rien. Elle est l'un de ses meilleurs éléments, malgré le fait qu'il serait prêt à la sacrifier sans sourcillé si le besoin se faisait sentir. Il garde régulièrement un contact avec elle depuis qu'elle a infiltrée l'Institut de New York, et lui envoi
Sybil • Victime Sybil est une fée, sur qui Malachai a réussit à avoir la main en enlevant sa fille pour la faire chanter.  Il retient sa fille captive, bien sûr Sybil ignore totalement où, même si elle a droit de temps en temps à des vidéos pour s'assurer qu'elle est toujours en vie, et qu'elle se porte bien. Elle sait aussi pourtant que Malachai déteste les Créatures Obscures par dessus tout, mais il est prêt à se servir d'eux pendant quelques mois, voir quelques années si cela est vraiment nécessaire pour arriver à ses fins. Sybil essaye du mieux qu'elle peut de récolter des informations sans qu'il ne s'en rende compte pour libérer sa fille, et s'enfuir avec elle très loin d'ici.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Sam 28 Juil - 8:39
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Pris

Jonathan Christopher Morgenstern

20 ans • En cours de résurrection • Membre du Cercle • Célibataire • Suit les lois de ses propres lois • Will Tudor (négociable avec Luke Baines)

Histoire


◈ Impulsif ◈ Intelligent ◈Menteur ◈ Passionné ◈ Destructeur ◈ Obsédé ◈ Têtu ◈ Fier

-Jonathan est le fils de Valentin et Jocelyne, il est aussi le frère aîné de Clary.
-Quand sa mère était enceinte de lui, Valentin a fait des expériences en lui injectant du sang démoniaque dans l'espoir d'en faire un super-soldat.
-Pratiquement dès sa naissance, sa mère voyait que quelque chose n'allait pas avec lui. Elle a rapidement eu cette envie de le rejeter. Elle l'a d'ailleurs abandonnée alors qu'elle était enceinte de Clary en s'enfuyant pour se fondre dans le monde des Terrestres.
-Jonathan a donc été élevé par son père, isolé du monde pour qu'il ne blesse personne, ses pouvoirs et ses capacités étant déjà très puissants quand il était jeune.
-Son père, voyant qu'il n'arrivait pas à le contrôler, l'a finalement envoyé à Edom, aux côtés de Lilith, dont il partageait le sang démoniaque.
-Jonathan a vécu des horreurs dans ce monde, mais il y a trouvé une mère en la personne de Lilith qui a toujours prit soin de lui à sa manière.
-Il est ensuite retourné dans la dimension dans laquelle il est né dans le but de retrouver son père pour se venger.
-Il a prit l'identité de Sebastian Verlac pour pouvoir intégrer l'Institut de New York en se servait d'Isabelle Lightwood pour ça. C'est de cette manière qu'il a pu rencontrer sa soeur, et se rendre compte qu'il était attiré par elle.
-Il a rejoint les rangs de son père en voulant l'aider, et il y arrivait plutôt bien avant que Clary ne découvre sa véritable identité.
-C'est en tentant de tuer son rival, Jace, que ce dernier lui a planté une épée dans la poitrine avant de le jeter du haut du pont.
-Jonathan se retrouve à présent dans une phase de mort. Il ne peut plus déambuler dans le monde des vivants, mais est encore capable de s'introduire dans les rêves des gens.

Note particulière: Il vous est donc possible avec ce personnage de communiquer avec les autres à travers leur rêve sans qu'ils ne se rendent compte de sa véritable présence dans leur tête, mais pas d'une autre manière, du moins pour l'instant. Vous pouvez aussi, bien sûr, créer des rps dans la partie flashbacks.
Clary Fray • Petite soeur La première raison de sa venue à l'Institut de New York. Jonathan voulait absolument rencontrer sa soeur, et la première fois qu'il l'a vu, une certaine attirance à son égard est née. Puis, petit à petit, son esprit malsain voulait qu'elle dirige le monde avec lui et devienne sa compagne. C'est toujours une chose qui est bien ancrée dans son esprit, et tout ce qu'il désire est de voir sa famille réunie, avec elle à ses côtés pour dévaster le monde.
Jace Herondale • Haine jalouse Son principal rival vient bien de cet homme qui, à ses yeux, a prit sa place sur tous les points. Son rêve est de le voir mort et manger la poussière. Il n'accepte pas que Clary puisse être tombée amoureuse de lui et pense juste qu'elle a besoin de le voir mourir pour l'oublier. La première chose qu'il fera dès que ses capacités de déplacement et de combat lui seront rendus, c'est d'aller s'occuper de son cas pour en être débarrassé une bonne fois pour toutes.
Isabelle Lightwood • restes d'amitiés La seule personne qu'il a véritablement apprécié, malgré le fait qu'il se soit au départ servit d'elle pour arriver à entrer dans l'Institut et obtenir ce qu'il voulait. Il a vraiment vu en Isabelle une belle personne, du moins, avant qu'elle n'aide Jace à le tuer. Il doit bien avouer qu'il l'a encore en travers de la gorge, même s'il serait prêt à la pardonner si elle désire, un jour, le rejoindre. Et il ne doute pas forcément de cette possibilité. Il est même capable et envieux de lui faire ouvrir les yeux sur ce monde pour la faire changer d'avis et l'avoir à ses côtés.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Sam 28 Juil - 8:39
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Libre

Silas Pangborn

24 ans • Membre du Cercle • Membre du Cercle • Célibataire • Suit les lois du Cercle • Zayn malik (négociable)

Histoire


◈ Déterminé ◈ Rancunier ◈ Courageux ◈ Impulsif ◈ Loyal ◈ Râleur ◈ Protecteur ◈ Sarcastique

-Silas est le fils d'Emil Pangborn.
-Il a grandit caché, tout comme le reste de sa famille après l'Insurrection. Il n'a aucun souvenir de sa vie à Idris, vu qu'il était très jeune.
-Il a donc été élevé avec les valeurs sombres du Cercle, et il est persuadé que les Créatures Obscures sont une abomination qui doit être exterminée.
-Son père est récemment mort, tué par Luke Garroway, un ancien membre du Cercle devenu un loup-garou.
-Depuis la mort de Valentin, il suit aveuglément Malachai en espérant qu'il arrivera à changer les choses une bonne fois pour toutes, contrairement à son prédécesseur.
-Il aimerait tuer l'Inquisitrice lui-même. Elle a arrêtée sa mère avant qu'elle n'ait eut le temps de s'enfuir et l'a fait exécuter.
Anastasia Wayland • Amie d'enfance Ana fait partie du trio d'amis que Silas connait depuis toujours. Ils ont tous grandis ensemble et se considèrent comme des frères et soeurs. Ils peuvent mourir l'un pour l'autre s'il le faut, et ils ont faits les 400 coups ensemble. Inséparables, toujours envoyés en mission ensemble, ils forment un trio de combat assez impressionnant.
Selena Blackwell • Amie d'enfance Selena fait partie du trio d'amis que Silas connait depuis toujours. Ils ont tous grandis ensemble et se considèrent comme des frères et soeurs. Ils peuvent mourir l'un pour l'autre s'il le faut, et ils ont faits les 400 coups ensemble. Inséparables, toujours envoyés en mission ensemble, ils forment un trio de combat assez impressionnant.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Sam 28 Juil - 8:39
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Pris

Anastasia Wayland

19 ans • Membre du Cercle, employée technique • Membre du Cercle • Célibataire • Suit les lois du Cercle • Lindsey Morgan (négociable)

Histoire


◈ Intelligente ◈ Têtue ◈ Ambitieuse ◈ Caractérielle ◈ Créative ◈ Méfiante ◈ Energique ◈ Autoritaire

-Anastasia est la fille cadette de Michael et Lucie Wayland.
-Son père et son grand-frère sont morts avant sa naissance, on lui a toujours raconté qu'ils s'étaient sacrifiés pour le bien du Cercle et parce qu'ils y étaient dévoués. Du moins son père.
-Elle ignore totalement, contrairement à sa mère, que Valentin a prit l'identité de son père dans le but de protéger et manipuler Jace Herondale.
-Ana a grandie au sein du Cercle, et même si elle n'est pas toujours d'accord avec leurs méthodes, c'est une chose qu'elle garde pour elle, autant pour sa sécurité que pour celle de ses proches.
-Elle s'est spécialisée en tout ce qui est électronique et surtout informatique. Son rêve est de craquer le système de sécurité d'un Institut, mais on ne lui en a encore jamais donné l'autorisation.
-Sa mère est toujours vivante, même si elle n'est plus en capacité d'aller sur le terrain après une blessure grave à la jambe qui n'a pas pu être correctement soignée.
Silas Pangborn • Ami d'enfance Silas fait partie du trio d'amis que Ana connait depuis toujours. Ils ont tous grandis ensemble et se considèrent comme des frères et soeurs. Ils peuvent mourir l'un pour l'autre s'il le faut, et ils ont faits les 400 coups ensemble. Inséparables, toujours envoyés en mission ensemble, ils forment un trio de combat assez impressionnant. Sauf que Anastasia sait une chose que Silas ignore: la troisième part de leur trio, Selena, craque pour lui depuis quelques années maintenant.
Selena Blackwell • Amie d'enfance Selena fait partie du trio d'amis que Ana connait depuis toujours. Ils ont tous grandis ensemble et se considèrent comme des frères et soeurs. Ils peuvent mourir l'un pour l'autre s'il le faut, et ils ont faits les 400 coups ensemble. Inséparables, toujours envoyés en mission ensemble, ils forment un trio de combat assez impressionnant. Les deux jeunes femmes sont très proches et se confient tout, elles sont au courant des plus sombres secrets de l'autre et aussi des mieux gardés.
Lucy Wayland • mère Ana a toujours été très proche de sa mère. Même si cette dernière a souvent été dure avec elle au cours de son éducation, elles se sont énormément rapprochées l'une de l'autre depuis l'année passée, et son accident qui l'a forcé à ne plus se rendre sur le terrain. La brune a bien conscience qu'elle lui doit beaucoup, en plus du fait qu'elle reste l'unique membre de sa famille encore en vie, et qu'elle a eut l'occasion de connaitre. La perdre serait quelque chose de totalement dévastateur pour elle.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Sam 28 Juil - 8:39
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Libre

Selena Blackwell

23 ans • Membre du Cercle, second de Malachai • Membre du Cercle • Célibataire • Suit les lois du Cercle • Cher Lloyd (négociable)

Histoire


◈ Rusée ◈ Bornée ◈ Loyale ◈ Superficielle ◈ Téméraire ◈ Sans pitié ◈ Réfléchie ◈ Fière

-La mère de Selena, tout comme celle de Silas, a été arrêtée quand elle était encore toute jeune, lors de l'Insurrection.
-C'est son père, Samuel, qui l'a élevé, ainsi que le reste des Membres du Cercle.
-Selena a toujours été très naïve, et suit aveuglement les ordres sans jamais protester une seule fois.
-Son père est mort il y a peu, tué par un loup du nom de Luke Garroway. Elle s'est promit de le retrouver pour le tuer elle-même.
-Après la mort de Valentin et celle de son père, c'est tout naturellement que Selena est devenue le second de Malachai. Elle s'occupe surtout de l'organisation des missions vu qu'elle a un esprit très logique.
-Selena ne serait pas du genre à changer d'avis sur le Cercle. Elle est encrée dans ses valeurs depuis bien trop longtemps, et c'est aussi le dernier lien concret qu'elle possède avec ses parents décédés.
Silas Pangborn • Ami d'enfance Silas fait partie du trio d'amis que Selena connait depuis toujours. Ils ont tous grandis ensemble et se considèrent comme des frères et soeurs. Ils peuvent mourir l'un pour l'autre s'il le faut, et ils ont faits les 400 coups ensemble. Inséparables, toujours envoyés en mission ensemble, ils forment un trio de combat assez impressionnant. Cependant, depuis quelques années maintenant, Selena est amoureuse de lui, mais n'a encore jamais osée le lui avouer. Il est bien le seul qui pourrait totalement la détourner de sa mission au sein du Cercle.
Anastasia Wayland • Amie d'enfance Ana fait partie du trio d'amis que Selena connait depuis toujours. Ils ont tous grandis ensemble et se considèrent comme des frères et soeurs. Ils peuvent mourir l'un pour l'autre s'il le faut, et ils ont faits les 400 coups ensemble. Inséparables, toujours envoyés en mission ensemble, ils forment un trio de combat assez impressionnant. Les deux jeunes femmes sont très proches et se confient tout, elles sont au courant des plus sombres secrets de l'autre et aussi des mieux gardés. Ana est d'ailleurs la seule à être au courant des sentiments que Selena a à l'égard de leur ami commun.
Luke Garroway • I want to see you dead C'est le loup responsable de la mort de son père. Selena n'en a pas eu l'occasion encore, mais dès que cette dernière se présentera, elle est prête à tuer ce policier sans aucun remords. Elle n'a jamais ressentie une haine aussi intense à l'égard de quelqu'un, et c'est à la fois quelque chose qui lui fait peur, mais qui lui donne la force d'avancer après la mort de son père.
Malachai Dieudonné • Chef Selena est la seconde de Malachai. Ayant grandi au sein du Cercle, elle lui voue une dévotion sans failles, et est certainement l'une des plus fidèles de l'ordre. Malachai lui fait entièrement confiance, et la traine partout où il va pour qu'elle l'aide dans ses différentes tâches. Il lui demande aussi très régulièrement conseil et prend en compte son avis en toutes circonstances, même quand ils ne vont pas forcément dans le même sens. Il est persuadé qu'elle est l'avenir du Cercle, et qu'elle fera une très bonne dirigeante quand son heure viendra.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Sam 28 Juil - 8:39
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Libre

Lucy Wayland

Environ 45 ans • Membre du Cercle, ancien soldat • Membre du Cercle • Veuve • Suit les lois du Cercle • Pénélope Cruz (négociable)

Histoire


◈ Déterminée ◈ Protectrice ◈ Loyale ◈ Impulsive ◈ Autoritaire ◈ Sincère ◈ A l'écoute ◈ Blessée

- Lucie était l'épouse de Michael Wayland. Elle a d'ailleurs aidé Valentin a prendre la place de ce dernier pour qu'il puisse l'imiter à la perfection.
- Elle est entrée dans le Cercle grâce à son mari. C'est lui qui a été enrôlé en premier, et qui en a parlé à sa femme. Lucie y est fidèle et croit sincèrement en cette doctrine.
- En plus d'avoir perdue son mari lors de l'Insurrection, elle a aussi perdue son fils aîné. Il ne lui reste plus que sa fille, de qui elle est très proche.
- Elle ne peut plus aller sur le terrain depuis quelques années après une grave blessure au genou. Elle reste alors au QG du Cercle pour aider à l'organisation des différentes missions.
Anastasia Wayland • Fille Anastasia est littéralement la seule famille qu'il reste à Lucie. Son mari et son fils étant morts quand Anastasia n'était encore qu'un bébé, Lucie a toujours prit grand soin à être proche de sa fille pour garder ce lien familial intact. Elle l'a toujours soutenue dans ses ambitions, et est à présent très fière de ce qu'elle est devenue. Ce qui lui fait le plus peur, c'est de la perdre maintenant que sa fille va sur le terrain et prend des risques certains pour leur cause.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Sam 9 Mar - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Afficher
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: