RSS
RSS



 




 

 Jace Herondale - vivre, comme c'est possible



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité




Invité


Jace Herondale


◈ AGE 20 ans. ◈ DATE DE NAISSANCE six janvier ◈ LIEU DE NAISSANCE Alicante, Idris ◈ RACE Nephilim  ◈ OCCUPATIONS Chasseur d'ombre ◈ SUIT LES LOIS DE L'Enclave ◈ STATUT MATRIMONIAL En couple ◈ ORIENTATION SEXUELLE  Hétérosexuel ◈ AVATAR Dominic Sherwood ◈ GROUPE L’Enclave



◈ AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DU MONDE OBSCURE? Que votre personnage soit une Créature Obscure, un Terrestre ou un Chasseur d'Ombres, merci de développer votre réponse un maximum.


◈ QUEL EST VOTRE RÔLE AU SEIN DU MONDE OBSCURE? Pour ceux qui en ont connaissance, pour les autres, cette question est facultative, à moins que vous désiriez développer votre rôle au sein du monde Terrestre.


Annecdotes  & Caractère

Son caractère ? Mais vous êtes fous de vouloir en savoir plus sur lui. Ce type, c'est une connn**d fini. Non, ce n’est pas exagéré, vous pouvez demander à n’importe qui, l’avis final ne sera guerre différent. Mais à vrai dire, c'est un genre qui se donne. Rebelle. Indiscipliné. Spontané. Hautain parfois même. Et contre toute attente, un caractère qui fait de l’effet a ces demoiselles. A cause de son passé, c'est un grand solitaire. Vous trouverez bien quelques rares personnes, avec qui il s’ouvre, mais même avec son parabatai, la discussion est parfois compliqué. Parce que Jace, c'est pas quelqu’un qui communique, qui s’ouvre sur ces blessures du passé. Il intériorise. Garde cela pour lui. Se referme. Élevé dans la haine de l’autre, même s’il s’est fais une place dans la famille Lightwood, le blond il ne pense pas mériter l’amour. Et c’est ce qui le rend si revêche. Parfois même blessant. A vrai dire, c'est dans ces gènes. Il sera blessant envers vous, mais ce ne sera pas contre vous. Il ne s’en rendra même pas compte. C’est son attitude habituelle. C’est quelqu’un qui métrise le sarcasme comme personne, Et c’est ce qui rend ces mots plus redoutable encore. Son habituel air détaché n’aidera pas à savoir s’il est sincère ou non. Jace c’est un maniaque du contrôle. Quelqu’un qui voudra faire au mieux. Contenter chaque personne qui l’entoure. Mais qui, dans ces quêtes, se perd parfois dans ces convictions. Mais à creuser un peu ces allures de rebelles, vous trouverez quelqu’un bien plus torturer que cela. Qui a souffert de l'absence de famille. Qui souffre de ne pas en savoir assez sur lui. De ne pas savoir qui il est. Quelqu’un qui souffre de l’intérieur. Qui se cache derrière des airs de meneur, mais qui parfois, a du mal à encaisser les coups


***


◈ Jace, que vous connaissiez ou non, ce beau blond, vous comprendrez bien vite que c'est un solitaire né, qui ne se mêle pas à la société, même celle des Nephilims. ◈ L'amour, c'est éphémère, inconnu pour lui. Jace a été élevé dans la violence, et un mepris profond. L'amour comme le bonheur, c'est pas dans ces gènes. A dire vrai, Clary est l'unique personne a avoir fais un jour battre son coeur. ◈ C'est un guerrier, bien qu'avoir tenté de diriger quelques temps l'institut, sa vocation n'était pas là. Le terrain c'est fait pour lui. Jace c'est un chasseur, il combat pour les siens a l'aide de deux poignards seraphique ◈ S'il ne connaît pas l'amour, il n'en ai pas moins un redoutable charmeur. Décrit comme un bel homme, il sait en jouer ◈ Musicien dans l'âme, s'il préfère garder cela pour lui, c'est un très bon pianiste ◈ Derrière ces attitudes de solitaire, il garde et cache en lui, un air torturé, il reste être inutile. Il déteste encore plus ne pas en connaître d'avantage sur son passé. ◈ Il possède du sang d'ange dans les veines, qui lui donne l'étrange faculté de pouvoir activer des runes, sans utiliser sa stèle ◈ Malgré cela, sa stèle est toujours avec lui. Vous ne le verrez jamais sortir sans parce qu'il en a une très grande utilité ◈ Jace est une perfectionniste. Pas en ce qui concerne le ménage, ou quelque chose dans le même style, mais en matière de combat. C'est deja un redoutable guerrier, qui manie les arles blanches comme personne, mais malgré cela vous le trouverez très souvent dans la salle d'entraînement a tenter d'améliorer ces acquis. ◈ Depuis peu, il possède un collier qui appartenait à la famille Herondale, et qu'il ne quitte plus ◈ Jace c'est quelqu'un de franc, qui parle parfois a tort et à travers sans ce rendre compte que cela pourrait blesser ces proches. ◈ Il possédait autre fois, un faucon. Son père a voulu qu'il l'eduque. Le dresse. Jace s'en est fais un ami. Et pour se venger, lui faire comprendre sa déception, Valentin, qu'il croyait a l'époque être son père, lui a brisé la nuque.


Petite  Histoire

Jace a toujours eu une vie heureuse. Des parents aimants. Avec qui, le blond eu l’occasion de passer toute sa vie. De grandir dans l’amour, et le bonheur.. Vous avez cru que c’était possible ? Vous n’avez donc rien suivi a ce que j’ai dis ? Reprenons.. depuis les premiers mots. Une vie heureuse, c'est sans doute pas ainsi que Jace vous décrirait sa vie. Toutes les histoires commencent ainsi. Pas la sienne. Jace, bien que le parcourt fut long, et semé d'embûche pour arriver à une telle conclusion, et le fils de Stephen et Céline Herondale. Et bien que l’on pourrait reprendre le compte de fée ici, sa vie est bien loin de ressemblait à cela. Son père ? Décédé. Sa mère ? Décédée aussi. Suicidée d’après les rumeurs. Mais il pourra pas vous confirmer. Il n'avait même pas un jour a son compteur. En effet, sa mère, achevé par la perte de son mari, a décidé de mettre fin a ces jours, alors qu’elle portait encore Jace en son ventre. Il aurait pu mourir avec elle. Mais c’était sans compter sur Valentin. Et ces plans diabolique. Il arracha le nouveau né du ventre de sa mère. Et prit l'identité de Michael Wayland au yeux de tous. Là encore, ça aurait pu être une belle vie qui s’annonçait. Certes ces parents étaient morts mais quelqu’un avait eu la bonté de lui sauver la vie. Sauf que ce n'était pas un être de pur amour. Il n'avait pas fais cela pour sauver une vie. Mais faire de lui une expérience. Jace n’a des souvenirs que très flou de ces années. Ce qu’il se rappelle, c'est ce magnifique cadeau, pour son anniversaire. Un faucon que lui offre son père. Un faucon a dressé. Mais Jace n’est pas de cet avis. Seul dans sa solitude et son ennui, il s’en est fais un ami, contre les règles de son père. Alors, ce dernier, furibond a brisé la nuque de l'oiseau après avoir mis Jace face à ces responsabilités. L’unique souvenir que Jace a, de ces années d’enfants, c'est la violence, la haine, le contrôle exercé sur lui. Alors vous voyez, nous sommes bien loin de l’amour et du bonheur. Attention la suite se gatte encore.

A l’âge de10 ans, sa vie se stabilise. Valentin simule la perte de Michael Wayland. Jace dès lors sans famille est remis à l’enclave et, est pris sous la coupe des Lightwood. Une famille qu’il aimera et chérira jusqu'à la fin de sa vie. Son plus proche lien, est avec Alec, qui a force d’approche, finira par être son parabatai. Un lien bien réel, qui les unie bien au-delà de l’amitié. Un véritable lien de frère. Un lien du cœur. Son parabatai, il l’aime bien que cela ne puisse pas être égal à l’amour que Alec lui porte. Mais ça, Jace il s’en rend pas compte. Perdu dans sa propre histoire. Il n’a pas conscience des sentiments que son parabatai éprouve pour lui. Pour peu, cela aurait enfin pu ressembler au compte de fée. Jace, il est heureux, auprès des Lightwood. Il a trouvé sa place. Connaît le bonheur. L’amour.

C’est sans compté sur une chevelure de feu, qui, un beau jour, le bouscule. Rien de très étonnants, si ce n’est que sa rune d'invisibilité était activé. Qu’il aurait donc dû être invisible aux humains. Quand il l'a bousculé cette fille, il ne pensait pas que ca prendrait de telle conséquence. Il ne pensait pas que cette fille s’acharnerait a le suivre jusqu’au Pandemonium. Qu'elle le verrait tuer des démons. La suite elle s’est enchaîné a une vitesse folle. Cette fille en vérité, ne s'est pas avéré être n’importe qui. Une Nephilim comme eux. Mais une qui n’avait jamais appris sa véritable nature. Pourquoi elle était de ce monde. Avec la disparition de sa mère, Jocelyn, c'est lui qui l'a pris sous son aile. Quelque peu revêche au premier abord, Jace a bien vite eu fais de changer d’attitude. Malgré les mises en garde de son parabatai, le blond il s’est rapproché de Clary. Et il en est tombé amoureux. Sans voir le coup venir. Sans vouloir se l’admettre. Et pourtant la vérité était là. Il aurait donné sa vie pour elle. Il s'est battu a ces côtes. Pour retrouver sa mère. A mis en œuvre tous les moyens possibles pour aider cette fille qui quelques jours plutôt était une inconnue. Et c’est là que la vérité sur les sentiments de Alec lui dont apparu. Alors que ce dernier continuait à rejeter Clary. Mais Jace ne pouvait pas lui offrir plus qu’un serment de parabatai. Ils se sont disputé. Plus d’une fois. Au sujet de Clary. De la manière de faire. Jace ne répondait plus de lui-même. Plus d’aucune logique lorsque Clary était en jeu. Il était fou d’elle. Elle était folle de lui. Mais malgré quelques baisers pleins de passions échangés, le rêve a bien vite pris fin. Une vérité venait d’éclater. Jace était le frère de Clary. Jonathan Christopher. Valentin ne laissait aucune plage au doute. J.C. Jace. C’était devenu une évidence et ça remettait toutes les certitudes de Jace en cause. Alors, lorsqu'il fallu faire un choix, il savait qu’il n’avait pas a hésiter.

Il s’était sacrifier. Parti au côté Valentin, pour son frère, pour Clary, pour sauver les siens. C’était l'ultimatum pour sauver les personnes qu’il aimait. Et il se souviendra a jamais des cris déchirants de Clary. Cela passait comme une trahison, alors qu’il n’en était pas un. Rester quelques temps auprès de Valentin, ce dernier n’a pas hésité à lui monter la tête avec des mensonges. Jace a découverts des informations essentiels sur la personne qu’il était. Comme le sang de démon qui circulait dans ces veines. Pour Jace c’était lucide. Il était aussi mauvais que son père. Et il ne se doutait pas une seconde que cela n’était que des mensonges. Et quand il a réussi à s’échapper Jace, Qu’il est retourné à l'institut, ça n’a pas été simple. Vu comme un traître il a fallu qu’il regagne sa place. Qu’il risque sa vie pour ça. C’est la capture de Valentin, qui lui aura valu de retrouver sa place. Mais ça n’a pas eu lieu, sans détruire son cœur. Dans sa tête, c'est comme si c’était hier. Il se rappelle très bien que l’objectif de Valentin était d’activer l’épée mortel. Et cette soirée elle s'est déroulé un peu vite à ces yeux. Une épée mortel. Ne pouvant être activé que d’une mains pure. Et détruire d’une main impure. Clary pouvait l’activer. Lui, la détruire. Du moins c’est ce que Valentin a voulu qui croit. Et quand Jace a attrapé l’épée, ça n’a pas été la destruction. Celle-ci c’est activé. Causant sous ces yeux la mort de centaine de créature obscure au sein même de l’institut. La vérité, il ne l'a appris que plus tard. Le sang qui coulait dans ces veines, n’était pas du sang de démon, mais d'ange. Comme Clary. Et celle-ci n’était pas sa sœur. Toutes ces vérités qu'il pensait acquises ne l’était pas. Et s’ils avaient réussi à capturer Valentin, Jace lui était revenu au point de départ. Incapable de connaître sa véritable identité. Pire que ça, il avait des morts par centaine sur la conscience. Et l’épée mortel avait disparu. Il avait aussi en tête que Clary n'était pas sa sœur. Qu’il lui devait la vérité. Mais que celle-ci avait tiré un trait sur ce qu’elle ressentait pour lui. Pour sortir avec Simon. Le même Simon qui après avoir bu le sang de Jace était alors devenu un diurne. Un vampire capable de sortir au soleil. Alors bien que le cœur en lambeau, Jace garda la vérité pour lui. Lui annoncer la vérité, il s’en occuperait plus tard. Quand les tensions, entre chasseur d’ombre et créature obscure auront quelques peu diminué. Que les choses se seront calmer.

Mais voilà. Vous l'avez compris. Dans la vie de Jace, ce n'est jamais calme. C'est impossible, incompatible avec sa vie. Jace, il possède une haine pure, envers Valentin, celui qu'il pensait être son paternel. Les visites sont fréquentes. Jusqu'à cette fameuse visite. Il n'est pas seul. Clary a tenu à l'accompagner. Et comme on ne refait pas un conn**d, le paternel de la rousse l'oblige à révéler cette vérité que Jace gardait encore en suspend. L'absence de lien de sang entre eux. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que la nouvelle ne passe pas bien, auprès de la rousse. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, avec ça, arrive l'évasion de Valentin, par un mauvais tour d'un démon supérieur. Magnus en aura payer les frais. Mais c'est aussi en ce temps là, que Jace apprend peu à peu ces nouvelles facultés. Avec tout ça, arrive aussi l'arrivée de Sébastian, que Jace ne porte pas dans son coeur, pour une raison qu'il ignore. Les découvertes sont nombreuses, puisque le blond découvre aussi son affiliation à la famille Herondale. Et donc, à l'inquisitrice. Des corps sont retrouvés. Pistes qui mènent vers les créatures obscures. Et alors que l'inquisitrice est rappelée à Idris, Jace est nommé à la tête de l'institut. Mais alors qu'il essaie de se dépatouiller de tous ces ennuis, Jace prend conscience qu'il n'est pas fait pour ça. Il n'est pas un homme de décision. Il est un homme de terrain. Et, c'est sans beaucoup de réflexion, qu'il nomme son frère d'arme, son parabatai, Alec, à la tête de l'institut à sa place. C'est lors d'une escapade au monde des fées, que Jace retrouvera un véritable contact avec sa rousse, qu'il réalisera qu'elle n'est pas si indifférente à ces charmes. Et que peut-être, ce qu'elle ressent pour Simon, n'est pas aussi fidèle qu'elle le prétend. Bien qu'elle cherche à nier la vérité du baiser échanger là-bas. Arrive le transfert de Valentin vers Idris. Et alors que tout aurait dû se passer au mieux, grâce à un portail créé par Magnus, l'un des chasseurs d'ombre, manipuler par Sébastian, l'aide à s'évader.

La suite, elle s'est précipité à une vitesse monstre. Parti à la recherche de Valentin, Clary et Jace font une escapade illégale jusqu'à Idris. Ils en apprennent d'ailleurs que l'enclave n'a jamais été en possession de l'épée mortelle. Max est le premier à découvrir la véritable identité de Sebastian en le prenant en train de fouiller. Le reste de l'institut le découvrira lorsque Max sera retrouver gravement blessé par ce premier. La véritable identité est révélée. Jonathan. Un choc pour tous, puisque personne ne l'avait soupçonné une seconde. Lorsque l'enclave est mise sous quarantaine, Jonathan réussi à récupérer le miroir en jouant un mauvais tour à Jace. Mais lorsque celui-ci essaie de sortir, il se retrouve face à Clary, qui prise de doute, l'empêche de sortir sans une fouille de la même acabit que les autres. Son identité s'effondre pour de bon. Clary récupère le miroir. Et alors qu'elle souhaite le briser pour se débarrasser du risque, le miroir se dégrade en cendre au lieu d'être désactivé. C'est là qu'elle réalise que les rêves qu'elle fait du lac Lynn, ne sont pas que des rêves. Mais des visions envoyées par l'ange. Le lac Lynn est le miroir mortel. Deux camp se forment pour arrêter Valentin. L'enclave, et les créatures obscures. Alors que les sorciers bloquent tous les néphilims à l'intérieur de la ville, Clary réussi à localiser Jonathan. Valentin, comprenant le processus, le laisse derrière lui. Alors que Jace se lance, avec Clary, Isabelle, et Alec à la recherche de Jonathan. Ils se retrouvent embarqué dans une embuscade, et c'est Jonathan qui met la main sur Jace. Il l'attire à l'écart, et s'engage un combat entre eux. Combat dans lequel Jace aurait perdu la vie, si Isabelle ne lui était pas venue en aide au bon moment. Très bancal par sa blessure, c'est quand même Jace qui abat le dernier coup qui achève Jonathan, et le balance par dessus le pont.

Débarrasser de Jonathan, et remis sur pieds après un petit tour à l'infirmerie, et quelques échanges miraculeux de baisers avec la belle rousse, la course contre la montre n'est pas fini. Jonathan n'est plus, mais la menace perdure avec Valentin. Au même moment, un démon est découvert en ville. Alors que Isabelle et Alec restent sur place pour le combattre, Jace lui, s'élance à la poursuite de Valentin, avec la rouquine. C'est là qu'ils tombent sur le Consul Malachi, qui semble avoir retourné sa veste pour sauver sa peau. Arrêtés et emprisonnés, le sort est sans discussion. La mort pour les deux. Alors que Clary s'apprêtait à être exécuté, Jace libère de nouveau son pouvoir. Ca reste encore inconnu pour lui. Mais dans la peur, l'incapacité de faire quelque chose, son pouvoir se déclenche. Il se sauve, lui et la rouquine. Mais à peine remis de leur péripétie, qu'ils doivent repartir à la recherche de Valentin. A la course, ils arrivent ensemble au lac Lynn. Personne n'est là. Ils sont seuls. Pas de Valentin. Du moins, c'est ce qu'ils pensent. Jusqu'à ce qu'un poignard lui transperce le cœur. Ces derniers mots. C'est à sa rouquine, qui les adresse. Trois petits mots. Je t'aime. La suite, Jace ne la connaît que grâce au récit de Clary. Valentin, l'ange. Clary. Le vœux. Ce voeux. Clary n'aurait jamais dû le faire, après s'être débarrasser de Valentin. Mais le voilà de retour. Avec un secret immense à partager avec la rouquine. Un secret qu'ils doivent garder, envers et contre tout. Avec ces avantages, et ces inconvénients.



Hello :please: Moi c'est Laure, de mon pseudo .ASHES (ou, fût un temps Promesse) J'ai 21 ans, oui oui :smirk: C'est Kora, aka Alec qui m'a poussé un peu vers le forum même si j'avais vu la pub sur PRD. Puis, je joue Jace depuis bien des années, je suis contente de pouvoir retrouver mon bébé  :bave:

◈ AGE écrire ici. ◈ Pseudo | Prénom écrire ici. ◈ PAYS écrire ici. ◈ DOUBLE COMPTE ? oui / non. ◈ SCENARIO OU INVENTE ? écrire ici. ◈ DISPONIBILITE ? écrire ici. ◈ PREMIERES IMPRESSIONS SUR LE FORUM ? écrire ici. ◈ DERNIER MOT ? écrire ici.

En cas de départ, J'AUTORISE / JE N'AUTORISE PAS le staff à utiliser mon personnage comme future victime d'intrigue.

Code:
<cc>◈ dominic sherwood</cc> jace herondale

◈ sadja

Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 11/09/2018
Messages : 115
Pseudo : .MALEC
Age : 26
Autres Comptes : Aucun.
Crédits : Mi amor. (avatar)
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Il a le loisir de passer tout son temps libre avec son sorcier.
Localisation : New-York.
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le)
Avec : son grand amour, Magnus.
Scenarii : Jessica Hawkblue ▬ Fantôme du passé.
Liens : Magnus Bane ▬ Boyfriend.
Jace Herondale ▬ Parabataï.
Isabelle Lightwood ▬ Sister.
Clary Fray ▬ Sister.
Maryse Lightwood ▬ Mummy.
Alan Favorio ▬ friend.
Naëlys Careless ▬ Friend.
Ethan Denvers ▬ Friend.
Simon Lewis ▬ Vampire.

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE7
HORREUR8
VOLONTE3
INTELLIGENCE3
LUTTE4
AGILITE4
MON PARABROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! :hate: :inlove: :fan: :cuty: :dead: :yo: :malaise: :danse: :hearteyes: :scary: :loving: :keur: :please: :hug: :ange: :mm: :ko: :langue: :hate: :inlove: :fan: :cuty: :dead: :yo: :malaise: :danse: :hearteyes: :scary: :loving: :keur: :please: :hug: :ange: :mm: :ko: :langue: :hate: :inlove: :fan: :cuty: :dead: :yo: :malaise: :danse: :hearteyes: :scary: :loving: :keur: :please: :hug: :ange: :mm: :ko: :langue: :hate: :inlove: :fan: :cuty: :dead: :yo: :malaise: :danse: :hearteyes: :scary: :loving: :keur: :please: :hug: :ange: :mm: :ko: :langue: :hate: :inlove: :fan: :cuty: :dead: :yo: :malaise: :danse: :hearteyes: :scary: :loving: :keur: :please: :hug: :ange: :mm: :ko: :langue:

Tellement heureuuuuuuuuuuse de te voir enfin ici, surtouuuuuut toi !!! :hate: :heart: :panic:

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. :inlove: :hate: :coeur:


« Always and Forever »
Je sais que pour mériter l'amour, il faut se donner corps et âme, et prendre le risque de tout perdre... Je n'étais pas prêt à le faire, mais je le suis depuis que je t'ai rencontré. «I've always dreamed of meeting someone like you.»
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 307
Pseudo : Ash' / Ashi
Age : 20
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Suit : L'Enclave
Localisation : New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : Down... dont let me down


Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2
:mdr: Alec... :mdr: :mdr: :mdr:

Bienvenueeeeeeeeeeee cousin ! Enfin plus ou moins ! :facepalm: Bienvenueee parmi nous ! :mm: :mm:

Je suis tellement contente de te voir parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai vraiment hâte de la lire en tout cas ! :ange:

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça que ça soit en mp, par discord ou encore sur la Chatbox ! :hate: :heart:



- Be the light of my darkness -
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 83
Crédits : Sadja
Emploi/loisirs : Chasseuse
Localisation : New-York

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE8
HORREUR7
VOLONTE5
INTELLIGENCE3
LUTTE3
AGILITE3
OH MON FILS :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche :coeur: :coeur: Et au plaisir de discuter lien avec toi :mm:


tles chateaux de sables
☾ ☾ ☾ On est des passagers, de nos vies passagères, la machine est lancée, pas de machine arrière, on peut se rassurer, se dire que tout va bien, qu’on maîtrise à peu près, la cadence du train, rien de nous ne restera, ou si peu …
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 309
Pseudo : Eth'
Age : 20
Crédits : Ash' (Avatar)
Emploi/loisirs : Conseiller stratégique de l'institut de Brooklyn - Stratège
Localisation : New York, Brooklyn
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Matthew Denvers ▬ Grand frère
Liens : Angelica Gladstone ▬ Connaissance qui a changé ma vie -> Amie
Anastasia Wayland ▬ Ennemie, Rivale..mais séduisante
Matthew Denvers ▬ Grand frère
Alec Lightwood ▬ Patron -> Ami
Vénus Stuart ▬ Connaissance trop collante
Simon Lewis ▬ Connaissance drôle -> Ami
Amara F. Withelaw ▬ Collègue, Connaissance ->Amie

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE9
HORREUR5
VOLONTE4
INTELLIGENCE6
LUTTE2
AGILITE2
Alec  :mdr:  :mdr:

Bienvenuuuue toiiiiii ! :hate: :hate: :coeur:
Bon courage pour ta petite fiche :mm:



- I don't want to be anymore that little boy I was before,
but it's hard.. ! -
Revenir en haut Aller en bas

Warlock in town
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 11/09/2018
Messages : 101
Pseudo : Callie
Crédits : me (avatar)
Suit : L'Enclave
Localisation : Brooklyn dans son loft
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : son Alexander
Preuve à l'appui :
Scenarii : Georges

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE5
HORREUR8
VOLONTE5
INTELLIGENCE4
LUTTE2
AGILITE3
:mdr: Alec pas trop content de voir ton parabataï :mdr:

Bienvenue par ici futur beau-frère :huhu: :hmhm:  :hate: :heart: Bon courage pour ta fichette surtout :pompom: :hearteyes: :danse:


"The key to having no fear is... having nothing to lose. I guess that's why I haven't... opened my heart up for almost 100 years...Then I met you..."
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 05/08/2018
Messages : 229
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Chasseuse d'Ombres lambda
Localisation : Brooklyn, l'Institut de New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :


Jace Herondale + you're spécial, everything about you.



Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.



Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"



Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.



Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.



Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

MON AMOUUUUUUUUR :pompom: :pompom: :pompom: :mm: :mm: :mm: :ko: :ko: :ko: :huhu: :huhu: :huhu: :langue: :langue: :langue: :hate: :hate: :hate: :heart: :heart: :heart: :coeur: :coeur: :coeur: :inlove: :inlove: :inlove: :hmhm: :hmhm: :hmhm: :cuty: :cuty: :cuty: :cri: :cri: :cri: :yo: :yo: :yo: :dead: :dead: :dead: :malaise: :malaise: :malaise: :malaise: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :danse: :danse: :danse: :danse: :keur: :keur: :keur: :keur: :string: :string: :string: :string: :bave: :bave: :bave: :bave: :loving: :loving: :loving: :loving: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :hug: :hug: :hug: :hug: :malec: :malec: :malec: :malec: :lit: :lit: :lit: :lit: :douche: :douche: :douche: :douche: :poua: :poua: :poua: :poua:

Bon ok j'arrête c'est bon ça va....
Bienvenue parmi nous chaton, et bon courage pour ta fiche :coeur:
Comme l'a très bien dit Angie, hésites pas à venir vers nous à la moindre question, on est là pour ça :mm:


† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
Bienvenuuuuuue :héros:

Déso pour le vilain Valentin qui prend l'apparence de mon père et te fait croire que t'es méchant toussa toussa, pour ma défense, je suis pas au courant :siffle:

Bon courage pour ta fiche ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
Tu fais des heureux
Bienvenue sur le forum avec ce excellent choix :cuty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
L'accueil de malade **
Merci a tous !!! **
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

J'ai eu un week-end chargé, j'ai pas été très dispo. Mais je vous oublie pas. Je m'occupe de la fiche aujourd'hui ou demain :fan:
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 05/08/2018
Messages : 229
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Chasseuse d'Ombres lambda
Localisation : Brooklyn, l'Institut de New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :


Jace Herondale + you're spécial, everything about you.



Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.



Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"



Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.



Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.



Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Validé !

Bienvenue sur le forum

J'ai eus un véritable plaisir à lire cette fiche, j'adore vraiment ta façon d'écrire et ta plume :mm:
fais juste attention aux quelques petites fautes qui trainent ^^puis si tu pouvais changer l'âge de Jace pour mettre 20 ans ce serait vraiment parfait, dans tous les cas je te valide quand même :mdr:
Encore bienvenue parmi nous, et bien sûr je te réserve ton premier rp avec Clary, puis ton deuxième avec Tessa :huhu: bon jeu parmi nous :coeur:


Ça y est, tu es validé, félicitations! Nous espérons, bien entendu, que tu te plairas parmi nous et que tu pourras y vivre des aventures extraordinaires! Mais avant ça, tu as quelques petites choses à faire. Nous allons tout d'abord te demander de [url=lien]recenser ton métier[/url] dans le sujet adéquat pour que tu puisses figurer dans la liste. Ensuite, en tant que Chasseur d'Ombres, il est possible que tu disposes d'un Parabatai, du coup n'hésites pas à passer dans le sujet pour nous le signaler. N'oublies pas non plus de passer dans le sujet des Aliors pour réclamer ce qu'il te faut pour tes quelques petits avantages de validation. Il t'es aussi possible de créer ta fiche de liens et ta fiche de rps dans les parties adéquates. Amuses-toi bien parmi nous et surtout bon jeu à toi!


† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Jace Herondale - vivre, comme c'est possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paradis sur Terre c'est MAINTENANT
» Congolais, À Nous De Choisir – Vivre Dignes Ou Mourir Comme Des Chiens !!!
» est-ce que je prends le mec qui m'interesse comme amant?
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» USA : vivre plus petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Atque Vale :: Archives administratives :: Fiches de présentations-