RSS
RSS

Lorelei - timeless since 1781

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Lorelei Rosenhoff

◈ AGE 237 ans, aucune rides mais un paquet d'histoires à raconter. ◈ DATE DE NAISSANCE le 2 février 1781. ◈ LIEU DE NAISSANCE Sankt Goarshausen, petite ville d'Allemagne bordant le Rhin. ◈ RACE Sorcière.  ◈ OCCUPATIONS Officiellement, elle est nouvellement détentrice d'un Showroom (à Manhattan) où il est possible d'acheter bijoux et vêtements de créateurs à prix fort. Autrement, elle propose ses services de sorcières ainsi que de nombreux objets ensorcelés. ◈ SUIT LES LOIS DE Ses propres lois ◈ STATUT MATRIMONIAL Célibataire. ◈ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle. ◈ AVATAR Blake Lively ◈ GROUPE Sorciers

◈ AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DU MONDE OBSCURE? Que votre personnage soit une Créature Obscure, un Terrestre ou un Chasseur d'Ombres, merci de développer votre réponse un maximum.

◈ QUEL EST VOTRE RÔLE AU SEIN DU MONDE OBSCURE? Pour ceux qui en ont connaissance, pour les autres, cette question est facultative, à moins que vous désiriez développer votre rôle au sein du monde Terrestre.

Annecdotes  & Caractère

En premier lieu, Lorelei est ce qu'on peut appeler un véritable caméléon sociale. A travers le temps et les époques, elle n'a jamais eu de difficultés à s'intégrer et prend même un malin plaisir à jouer des rôles. Savoir s'entourer, manipuler et tirer son épingle du jeu, c'est son sport favori.

Ça a des avantages.. Comme des inconvénients. Parce qu'après avoir tant joué, la blonde s'est retrouvée être une dramaqueen en puissance. Elle exagère, amplifie, dramatise. Bref, si elle vous dit s'être fait attaquée par un lion en 1941 lors de l'un de ses voyages, vous êtes en droit de penser que c'était en réalité un simple chat.

Parce que c'est une conteuse née et une bavarde invétérée. Elle apprécie être au centre de l'attention. Beaucoup diront que c'est par égocentrisme, en réalité c'est plutôt parce que la solitude l'effraye au plus haut point. Elle préfère mille fois être mal accompagnée que seule et on peut dire.. Que ça la souvent mis dans des situations délicates.

Pourtant elle aime se donner une image de filles sans attache, égoïste, profondément forte et indépendante. Mais en réalité elle est très sensible aux autres et même carrément empathique. Instinct ou don, quoiqu'il en soit, elle arrive vite à comprendre les sentiments des autres. Ah oui, si elle t'apprécie et que tu t'mets à pleurer, c'est fini, elle te suit dans le déluge de larme. C'est d'ailleurs l'un de ces problèmes MA-JEUR, elle s'attache trop vite. Enfin disons plutôt "s'attachait", le temps est ce luxe qui permet aux sorciers d'apprendre de leur erreurs et.. Lorelei a pu en faire pas mal en 237 ans.

C'est une fille solaire et souriante qui déborde d'énergie. Elle ne sait pas tenir en place et peut avoir tendance à s'éparpiller. Mais le principal, c'est que ça bonne humeur est contagieuse. Malgré tout.. Ce côté guilleret lui donne un air naïf et candide. Elle en est consciente et le cultive. Toujours cacher son jeu c'est ça devise.

Car c'est loin d'être une imbécile, bien au contraire. Elle a un sens de l'analyse démentiel, elle observe et décrypte n'importe quel(lle) individu/situation en quelques secondes. Elle est calculatrice Lorelei, bien plus qu'on n'le croit. Sous ses sourires et ses vestes hors de prix, il y a une sorcière prête à n'importe quoi quand il s'agit de servir ses intérêts (ou de ceux qu'elle peut apprécier).

Ah oui, tant qu'on parle de veste. Elle a des goûts assez luxueux la p'tite dame. La faute à des années (ou centaines d'année) de grande vie à coup de soirées huppées et d'entourages cotés. Elle a même développé un sens aigu de la mode et attention, le fashion-faux-pas n'est pas autorisé.

C'est aussi et surtout une sorcière de talent aux pouvoirs plutôt portés sur la manipulation au sens large. Manipulation des autres, de leurs émotions ou encore de leur apparence physique. Elle excelle réellement dans ce domaine et s'est faite réellement remarqué et identifié par ses pairs à ce sujet. Ceux qui viennent la trouver savent qu'elle apporte toujours des résultats mais.. Jamais gratuitement.

Anecdotes :

Elle repère les contrefaçons à des kilomètres, en mode ou en art • Sa marque maudite (de sorcière) est présente au niveau de ses yeux. On distingue un paquet de petits éclats qui défilent (ici). C'est plutôt discret et ça l'a jamais gêné • Son chant est naturellement dès plus envoûtant, c'est on peut dire son don le plus naturel. Malheureusement elle n'a plus chanté en public depuis l'âge de ses 19 ans • Grande fêtarde elle ne loupe aucune grande soirée, invitée ou pas • Elle a longtemps parcouru l'Europe et plus particulièrement la France et l'Italie • Elle n'est plus retournée en Allemagne depuis ses 19 ans et encore moins sur ses terres d'origines • Elle a vécu de brèves amourettes notamment une à Venise ou elle s'est une fois marié. Et encore, elle ne considère pas vraiment cette histoire importante • Elle s'est fait pas mal d'ennemis en Europe. Elle est appréciée autant que détestée à vrai dire. Ses manigances et autres manipulations ont contrarié une partie du monde obscure.

Petite  Histoire

Le poème
Il me revient en tête un poème ancien, publié dans les années 1800. Le genre de poème qui conte une histoire quasi mystique, histoire qui devient par la suite une légende. Les mortels l'attribuent à l'imagination d'un artiste. Mais certaines personnes éclairées en Allemagne savent que derrière cette légende, il y une histoire, une vie.

Poème :

Cette histoire si joliment comptée, c'est la mienne. Lorelei Rosenhoff. J'étais née au sein de l'Empire Germanique, dans ce qu'on pouvait appelé une famille noble affiliée à la principauté de l'époque. Ma mère était si pieuse que personne n'aurait jamais parié qu'elle avait conçu un enfant de 1 : par adultère. De 2 : avec un démon. Quel blasphème, si on l'avait su, on aurait sûrement réinstauré le bûcher juste pour elle. Quoiqu'il en soit, j'ai grandi tel un pêché bien gardé.. Mais la magie ne reste jamais bien longtemps cachée.

Des étrangetés avaient bien sûr marqués mon parcours mais rien d'assez tangible pour me répudier à l'époque disons. Et que dire de ma marque démoniaque ? Mes yeux bleus se parsemaient d'autre petits éclats parfois (cf. ici) , tout à fait discret à moins de coller son visage au miens. Je n'ai pas eu une révélation de mes pouvoirs extraordinaire ou prodigieuse, non. Et oui, avec moi pas de flammes, ni d'éclairs, mais une affinité à faire parler les autres, leur faire dire la vérité, modifier leurs sentiments. Je pouvais presque passer inaperçue chez les mortels, vraiment. A L'adolescence, bien sûr que j'ai compris que j'avais des facultés, mais j'étais en âge de pouvoir le cacher, enfin la plupart du temps. Et puis dans le pire des cas, personne n'aller oser remettre en question un membre de la famille Rosenhoff.

Mais quel rapport avec le poème ? Où tout cela a bien pu basculer vous vous demandez ? C'est toujours la même chose, non ? Par amour. Alors vous la connaissez la célèbre histoire de la fille de bonne famille condamnée a épouser un homme bien plus vieux. C'est un classique des tragédies.. Surtout si on ajoute que la dite jeune fille aimait un homme n'étant pas membre de sa cast. On a les véritables ingrédients pour une pièce de Shakespeare, hein ? La différence c'est qu'il n'y avait pas de rideaux pour symboliser la fin de cette triste histoire.

Ulrich était le genre de pêcheur qui faisait fondre toute les filles à chacun de ses accostages sur les bords du Rhin. Toutes le désiraient et même les femmes de bonnes familles avaient du mal à cacher leurs regards penchés à son égard. Il le savait et cette confiance lui donnait encore plus de charme. Il vivait simplement, une routine plutôt banale d'ailleurs. Il naviguait pour pêcher, pêchait pour vendre, vendait pour réparer son bateau. Sa vie paraissait reposante vis-à-vis des tumultes futiles de la Haute société.

Alors je me suis intéressée à lui, de loin, puis de près. Je devais avoir à peine 19 ans et j'avais jamais autant cherché à acheter du poisson dans la ville basse. Il a compris mon jeu. Très vite. Et je me suis attachée. Très vite. Ça a été direct et physique. C'était ça l'amour, le premier de plus et on le sait.. C'est toujours une condamnation à perpétuité.
Les choses se sont accélérées, très souvent nous nous retrouvions, généralement sous ses draps et parlions. De nos vies, de nos différences et à la fin il me demandait toujours de chanter. Il disait que ma voix était magique, envoûtante et que j'étais sa sirène, la seule qui ai de l'importance.
De mon côté j'étais censé de me marier, alors fuir me paraissait une bonne solution. Il avait un bateau, quoi de plus simple alors ? Un soir je pensais le retrouver pour lui demander de partir. J'étais sûre qu'il me dirait oui. Personne ne m'dit non. J'allais le rejoindre, dans sa petite bâtisse, lui dire qu'il était temps de partir, de voguer. J'avais dérobé assez d'argent à ma famille pour vivre quelques mois à l'abris des besoins.

Mais il était le prince du port. Le désiré pécheur. Et je n'étais qu'une gamine qui n'avait pas encore compris ça. Parce qu'à entendre les bruits devant sa porte, j'ai vite compris que le concept de fidélité n'était pas à sa portée.

Je n'ai plus vraiment souvenir de ce qu'il s'est passé à ce moment. Il me semble avoir erré dans les rues de la nuit jusqu'au petit matin. J'étais brisée. Sans comprendre pourquoi, j'étais atterrie au sommet du grand rocher qui surplombait le Rhin et ma ville. J'avais dû créer mon premier portail, mais rien n'est sûr et le temps n''arrange en rien la précision des souvenirs. En revanche je me rappelle de ce sentiment, de cette haine et surtout.. De ce pouvoir qui m'envahissait. Je voyais au loin mon cher pêcheur prendre le large. Même au loin je savais que c'était lui, cet enfoiré. Et j'ai chanté. Ma voix portait des incantations inconnues et le vent semblait tourner tout autour du rocher. Les embarcations dérivait vers moi tout autant que ma voix semblait raisonner sur le fleuve. Les larmes coulaient et ma peine semblait appeler le vent à la tempête.

Ce jour là, l'homme que j'ai aimé s'est noyé. Quelques autres pêcheur aussi. La rumeur d'une fille blonde appelant les bateaux à la dérives n'avait pas tardé à faire le tour dans les environs. Quelques jours après, bouffée par la culpabilité, j'avais décidé d'en finir, de me jeter du rocher. Ça paraissait logique. Une fin digne d'une tragédie. J'étais à présent seule. Un monstre seul. Autant sauter avant que les habitants de la ville ne décident de trop croire à cette rumeur.

Une respiration, un pas et le vide. Les rochers feraient le reste. C'est ce qu'il fallait, simplement. Mais il a tendu sa main. Il était comme moi, ça se voyait. "Tu n'as plus à porter ce fardeau seul. T'ignore tant de chose. "

Et ?

J'ai sauté. Mais on peut dire que cette réponse n'a pas vraiment satisfait le sorcier. Un portail, une leçon de vie et un parcours encore très long. Voilà ce qui m'attendaient. Je lui dois la vie.

Depuis nombreux sont ceux qui s'inspire de cette histoires maudites. Art, légende et réalité, des mots qui flirtent tellement bien ensemble.

Welcome to New-York

«Charlie.. Charlie. » Il n'avait vraisemblablement pas envie de se réveiller. En même temps, comment le blâmer après avoir effectuer une cavale de plus de deux jours. A bord du taxi aux vitres noires depuis bien une trentaine de minutes, notre destination approchait pourtant. Je l’assénais alors d'une pichenette sur l'oreille. Radical. « Quoi ?! Mais ? Oh quoi ?!» Je lui claquais alors un bonnet et des lunettes sur son torse. « On va bientôt arriver. Soyons clair, pour l'instant tu fais profil bas. Je ne t'ai pas offert un road trip. J'ai un marché avec ta mère et je compte le mener à bien. » Le jeune semblait hocher la tête tout en regardant les immeubles qui défilaient face à lui. La nostalgie se lisait déjà sur son visage. Ça allait certainement lui changer de la France mais il devait s'y faire. «J'ai quelques contacts à joindre ici qui pourront m'aider à effacer toute trace de toi et.. »

« Arrêtez. Ils vont me retrouver. C'est une question de temps et vous n'y pourrez rien. J'ai trahi ma meute, j'ai tué un des miens. » Un silence et puis. Une deuxième pichenette. « T'es en train de douter de moi là ? Toi le petit loup de vingt piges , t'es en train de remettre en question plus de deux-cents ans de magie ? C'est ça ? » Il avait raison, j'avais quand même des craintes. D'ordinaire, je pouvais faire disparaître quelqu'un en une fraction de seconde. Mais là c'était différent. Charlie était un loup-garou membre de la plus ancienne meute française, connue pour avoir fait couler le sang à travers toutes les époques. Même les Shadowhunters de la cours de Paris n'arrivaient pas encore à les stopper. La rumeur disait que la meute avait un puissant sorcier sous sa coupe, peut-être est-ce pour cela que les membres n'arrivaient pas a être débusqués et chassés ?

Quoi qu'il en soit la mère de Charlie avait réussie à me trouver. Elle me conta l'histoire de sa famille. Une famille de loup-garou de génération en génération mais avec une variante, Charlie. Sa bonté avait vite été perçue comme une faiblesse pourtant il avait fini par tué l'un des siens pour protéger une vie. J'avais vite fait taire la femme, je n'avais pas besoin de détail, c'était suffisant. Elle était prête à me délivrer une amulette, l'un des trésor de la meute. Elle permettait de faciliter de contrôle des mutations. J'en avais pas spécialement besoin, mais réellement je savais la valeur de ce p'tit bijou alors.. Je n'ai pas hésité.

Malheureusement, à chaque fois que je déplaçais Charlie, la meute le retrouvait. J'avais l'impression qu'on le traçait voir pire qu'on traçait MA magie. D'une simple affaire c'était devenue personnelle. Je ne supportais pas l'échec et j'avais donné ma parole, il devait vivre. J'ai alors rendu nos déplacements plus discrets, n'usant que rarement de magie au cas où elle serait repérée. Mais j'allais bientôt arriver dans une impasse et de l'aide allait être la bienvenue.. Et sur le continent américain, l'allié le plus puissant que je puisse imaginer était Magnus Bane.

Charlie ne savait rien de mes inquiétudes, je ne laissais rien parraitre.  «Je.. Non. J'vous fait confiance. Et puis.. Est-ce-que j'ai l'choix de toute façon ?» Je lui souriais tandis que le taxi s'arrêtait devant mon Showroom au coeur de Manhattan. «Pas vraiment. Et arrête de me vouvoyez, j'ai l'impression d'avoir..» «Deux-cents ans ?» «Laisse tomber. Dégage de la voiture et entre dans ce magasin. C'est mon unique boutique sur le continent et elle contient des vêtements et parures qui valent ta vie. Tu ne sors pas et ne fait entrer personne et surtout tu n'touches à rien. Même si.. Un relookage ne serait pas du luxe.»

Je l'ai à peine vu sourire que je l'avais déjà éjecter de la voiture d'un simple geste de la main (par magie). Pas le temps de bavarder, j'avais un illustre sorcier à rencontrer. M'arrêtant à quelques rues,  je créais un portail à l'abri des regards pour faire une légère course avant de parvenir jusqu'au balcon de l'homme aux yeux de chat. Cette intrusion allait directement le faire venir à ma rencontre mais j'avais encore quelques secondes pour.. Ouvrir les deux petites ombrelles dans les deux cocktails fraîchement préparé d'un p'tit bar huppé de Londres. Entre sorciers, par fierté, quasi jamais on n'se demande de l'aide. Dans le cas contraire, autant le faire bien.

A peine je m'étais retournée, verres en mains, que je pouvais admirer le Sorcier de Brooklyn devant moi. On en avait vécue des aventures et.. j'aurais été ravi de le rencontrer si ce n'était pas pour lui quémander un service. « Salut toi. Je passais par là et je me disais que c'était l'occasion de prendre un verre et..» Je levais les yeux au ciel avec malice «..Aussi l'occasion de te demander de m'aider à survivre à une traque de la part de la plus vieille famille de Loup-garou

Sans attendre sa réponse je lui mettais un verre dans la main et trinquait. « Santé ? »

Je le sentais déjà. New-York allait être ma ville cette année.

Camille, 22 ans, plutôt pas mal emballée par la saga et par ce forum. Il manquait un peu de sorciers, alors j'ai sauté sur l'occasion pour balancer mes p'tites idées autour d'un personnage qui plaira j'espère  :coeur: ! Ready pour l'avanture entre autres (bon ok, il me reste encore pas mal de boulot mais booooh).  :huhu:

◈ AGE écrire ici. ◈ Pseudo | Prénom écrire ici. ◈ PAYS écrire ici. ◈ DOUBLE COMPTE ? oui / non. ◈ SCENARIO OU INVENTE ? écrire ici. ◈ DISPONIBILITE ? écrire ici. ◈ PREMIERES IMPRESSIONS SUR LE FORUM ? écrire ici. ◈ DERNIER MOT ? écrire ici.

En cas de départ, J'AUTORISE / JE N'AUTORISE PAS le staff à utiliser mon personnage comme future victime d'intrigue.

Code:
<cc>◈ blake lively</cc> lorelei rosenhoff

◈ sadja

Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno

Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Bienvenue parmi nous avec cette femme tellement magnifique, je l'adore :mm:

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et à la moindre question, n'hésites pas à venir nous embêter, que ce soit par mp ou sur discord, on t'aidera avec grand plaisir :coeur:

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind

Facilis desensus averno

Pseudo : Ash' / Ashi
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Avec : Down... dont let me down

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2
Bienvenue belle blonde ! :mm:
Je suis contente de te voir parmi nous et d'accueillir une sorcière aussi badass ! J'y avais jamais pensé mais c'est vrai que ça colle super bien à Blake Lively ! :langue:

N'hésite pas si tu as besoin, on est un peu partout, tu peux venir nous voir par Mp, sur discord ou même encore sur la Chatbox ! :heart: On sera ravis de t'aider ! :inlove:

Bon courage pour la suite de ta fiche ! :yo:

- Be the light of my darkness -

Facilis desensus averno

Pseudo : Eth'
Crédits : Ash' (Avatar)
Emploi/loisirs : Conseiller stratégique de l'institut de Brooklyn - Stratège
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Matthew Denvers ▬ Grand frère
Liens : Angelica Gladstone ▬ Connaissance qui a changé ma vie -> Amie
Anastasia Wayland ▬ Ennemie, Rivale..mais séduisante
Matthew Denvers ▬ Grand frère
Alec Lightwood ▬ Patron -> Ami
Vénus Stuart ▬ Connaissance trop collante
Simon Lewis ▬ Connaissance drôle -> Ami
Amara F. Withelaw ▬ Collègue, Connaissance ->Amie

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE9
HORREUR5
VOLONTE4
INTELLIGENCE6
LUTTE2
AGILITE2
Bonjooooooour !
Bienvenue parmi nous jolie sorcière badasse :mm: :hate:
Bonne chance pour ta petite fiche ! :pompom:

- I don't want to be anymore that little boy I was before,
but it's hard.. ! -

Facilis desensus averno

Pseudo : .MALEC
Autres Comptes : Aucun.
Crédits : Mi amor. (avatar)
Emploi/loisirs : Il a le loisir de passer tout son temps libre avec son sorcier.
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le)
Avec : son grand amour, Magnus.
Scenarii : Jessica Hawkblue ▬ Fantôme du passé.
Liens : Magnus Bane ▬ Boyfriend.
Jace Herondale ▬ Parabataï.
Isabelle Lightwood ▬ Sister.
Clary Fray ▬ Sister.
Maryse Lightwood ▬ Mummy.
Alan Favorio ▬ friend.
Naëlys Careless ▬ Friend.
Ethan Denvers ▬ Friend.
Simon Lewis ▬ Vampire.

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE7
HORREUR8
VOLONTE3
INTELLIGENCE3
LUTTE4
AGILITE4
Bienvenue parmi nous avec cette blonde, bonne chance pour ta fiche. :mm: :heart:

« Always and Forever »
Je sais que pour mériter l'amour, il faut se donner corps et âme, et prendre le risque de tout perdre... Je n'étais pas prêt à le faire, mais je le suis depuis que je t'ai rencontré. «I've always dreamed of meeting someone like you.»

Warlock in town

Pseudo : Callie
Crédits : me (avatar)
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : son Alexander
Preuve à l'appui :
Scenarii : Georges

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE5
HORREUR8
VOLONTE5
INTELLIGENCE4
LUTTE2
AGILITE3
Une sorcière :hate: ça manquait de sorciers par ici en plus :sob: bon courage pour ta fichette et garde-moi un lien avec Magnus :heart:

"The key to having no fear is... having nothing to lose. I guess that's why I haven't... opened my heart up for almost 100 years...Then I met you..."

Invité

Invité
Bienvenuuuue bounce
Blake Lively, c'te bombasse. :fan:

Bon courage pour la suite de ta fiche (le début est déjà prometteur) :pompom:

Blood must have blood

Pseudo : Hareng Séduisant
Autres Comptes : S. Wendy Stendhall
Crédits : Perlman
Avec : Maïa Roberts φ What's happening to us?
Angelica Gladstone φ I can' stop carring about you.
Preuve à l'appui :
Liens :
Clary Fray φ La meilleure de toutes, évidemment, c'est Fray et Lewis contre le monde les gars. Vous n'avez pas le choix, vous en embarquez un, vous avez l'autre qui suit derrière ! Amenez vous lames séraphiques, vos démons, vos crocs et vos poils, rien ne sera capable de brisé cette amitié.

Bieeenvenuuue Loreleiii !

Cet avatar... :bave: :bave: :bave: ! Blake est juste parfaite quoi QQ ! Et ton perso à l'air so cool ! Arhem ! Bon courage pour ta fiche sweetheart ! :coeur:

Just a Nerd

Invité

Invité
Woh, quel accueil ! :coeur:

Merci à vous tous! :inlove:

J'ai déjà envie de vous proposer une tonne de liens mais pour l'heure.. y' a du boulot  :string:

A très vite dans de bonne p'tites aventures! :huhu:

Invité

Invité
Blake est trop belle excellent choix
Bienvenue parmi nous :coeur:

Facilis desensus averno

Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Validé !

Bienvenue sur le forum

Ça a été très agréable de lire ta fiche, j'aime énormément ta façon d'écrire :mm:
C'est avec grand plaisir que je te valide, à nouveau bienvenue parmi nous, et comme toujours, si tu as la moindre petite question n'hésites pas à venir vers nous on y répondra avec plaisir :coeur:
Je te communique aussi le lien de l'event, au cas où tu voudrais y participer :pompom:

Ça y est, tu es validé, félicitations! Nous espérons, bien entendu, que tu te plairas parmi nous et que tu pourras y vivre des aventures extraordinaires! Mais avant ça, tu as quelques petites choses à faire. Nous allons tout d'abord te demander de recenser ton métier et ton habitation dans le sujet adéquat pour que tu puisses figurer dans la liste. Ensuite, en tant que sorcier, il est de ton devoir de recenser ta marque, du coup n'hésites pas à passer dans le sujet pour nous le signaler. N'oublies pas non plus de passer dans le sujet des Aliors pour réclamer ce qu'il te faut pour tes quelques petits avantages de validation. Il t'es aussi possible de créer ta fiche de liens et ta fiche de rps dans les parties adéquates. Amuses-toi bien parmi nous et surtout bon jeu à toi!

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind

Contenu sponsorisé

Lorelei - timeless since 1781
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1