RSS
RSS



 




 

 Andrea - What if death was easier than surviving



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité




Invité

Andrea Emerson

Lana Condor

âge : 18 ans en apparence, 19 ans en réalité
date de naissance : 24 août 1988
lieu de naissance : New York
race : vampire
occupations : barmaid le soir dans un club
suit les lois de : L'Enclave, parce qu'elle ne veut faire payer à personne sa situation
statut matrimonial : célibataire pour toujours, son coeur est déjà pris
orientation sexuelle : héterosexuelle

Caractère
Réservée, Andrea est plus dans l'observation. Elle n'aime pas se lier aux gens qu'elle ne connaît pas, ni parler d'elle. C'est surtout aussi qu'elle ne veut pas risquer de s'attacher. Ce qui la pousse à être plutôt solitaire, le plus souvent dans sa suite au Dumort quand elle s'oblige à sortir c'est uniquement pour son job.  Ce qu'elle se force à faire sinon elle ne quitterait plus le Dumort de peur de s'en prendre à quelqu'un même si elle a appris à se contrôler aujourd'hui. Sensible et empathique, elle envie en même temps qu'elle plaint le sort des humains qui se font mordre par des vampires. C'est quelque chose qu'elle ne cautionne pas. Pour elle les vampires doivent rester loin des humains et se contenter de poches de sang, en laissant les humains vivre leur vie. Malgré tout elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense à un vampire qui s'attaquerait à un humain car depuis qu'elle est vampire elle est beaucoup moins patiente qu'avant et aussi plus impulsive. Loyale, elle n'ira pas trahir ceux auxquels elle tient et encore moins sa nouvelle "famille de vampires", même si certains d'entre eux lui font encore peur et qu'elle se sent un peu perdue dans ce monde.  Prudente après ce qu'il lui est arrivée, elle aura du mal à accorder sa confiance à quelqu'un à moins qu'il ne le mérite. Mais elle deviendra rapidement quelqu'un d'attachante si on lui prouve qu'elle a raison de s'intéresser à quelqu'un. Si elle n'est pas rancunière, elle souhaite pourtant la mort du vampire qui l'a transformée. Et même si elle sera la première à le nier, elle est aussi de nature jalouse.

Anecdotes
- Déteste l'idée de boire du sang directement sur des humains, ne boit que des poches car elle ne veut attaquer personne
- Si elle a appris à se contrôler elle a toujours peur de craquer et d'attaquer quelqu'un un beau jour
- Ne sort pas beaucoup du Dumort pour cette raison (même si elle s'y force)
- A l'impression d'être morte depuis qu'elle est un vampire, elle aurait préférée être tuée.
- Elle essaye de réapprendre à vivre avec son job de barmaid dans un bar terrestre ou le fait qu'elle espère un jour pouvoir remanger de la nourriture humaine (même si elle doit y ajouter du sang pour y arriver).
- Elle a une soeur aînée de qui elle était proche avant de disparaître du jour au lendemain
- Même si elle veut rester loin de sa famille pour les protéger, elle n'a jamais pu quitter New York et s'éloigner trop loin d'eux
- Elle n'aime pas les shadowhunters même si elle sait que ce qu'ils font est nécessaire, elle n'espère jamais en croiser un quelque part, le seul qu'elle apprécie est Alec Lightwood qui l'a trouvée peu après qu'elle soit sortie de terre et l'a conduite au Dumort. Elle lui sera toujours reconnaissante de l'avoir empêchée de s'attaquer à des humains.
- Elle n'a jamais pu oublier Kyle son seul et unique amour et si elle espère qu'il rencontrera quelqu'un d'humain et vivra une belle vie, elle, elle ne l'oubliera pas et la simple idée de fréquenter quelqu'un d'autre est impossible pour elle.
- Elle est redevenue celle qu'elle était avant de rencontrer Kyle suite à sa transformation. Si elle avait réussi à s'ouvrir un peu et à être plus sociable avec les autres en sortant avec Kyle, qui lui était populaire, elle est redevenue plus réservée et peut carrément paraître froide au premier abord.
- A l'école elle était tout le temps le nez dans ses bouquins et avait l'ambition d'aller à Yale après le lycée en décrochant une bourse pour y étudier l'histoire de l'Art.
- Elle n'a jamais su qui était le vampire qui s'en ai prise à elle et à vrai dire elle redoute de le revoir, ayant peur du lien qui les lie vu qu'il la crée.
Andrea est née au sein d’une famille aimante, une mère, un père ainsi qu’une grande sœur. Choyée, elle grandit heureuse bien qu’elle ait toujours été plus effacée que sa sœur, préférant la solitude et les livres aux sorties et aux amies. Elle apprend très tôt qu’elle est adoptée, la fille d’une amie de lycée de sa mère qui lui a confié son enfant, ne pouvant pas s’en occuper. C’est tout ce qu’elle sait de sa mère biologique qu’elle n’a jamais revue. Pour elle, sa vraie mère est celle qui l’a élevée même si elle aimerait savoir pourquoi exactement sa mère biologique l’a abandonnée et qui était son père. Sa mère étant d’origine coréenne comme la mère biologique d’Andrea, personne à part sa famille ne sait qu’elle est adoptée. C’est quelque chose qu’ils ont toujours voulu garder pour eux et qu’Andrea n’a jamais voulu aborder, de peur qu’on lui pose des questions sur ses parents biologiques auxquelles elle n’aurait pas su répondre. Malgré ça elle est toujours restée proche de ses parents qu’elle considère comme ses vrais parents même si elle se posera toujours des questions sur qui sont ses parents biologiques. C’est en primaire qu’elle rencontre celle qui deviendra sa meilleure amie. Sans le savoir elles ont toujours vécu non loin de l’autre et à partir de là elles vont devenir inséparables toutes les deux. Il ne sera pas rare après ça que l’une ou l’autre soit partie dans la maison de l’une d’entre elles après l’école. C’est comme ça qu’Andrea rencontre le frère de sa meilleure amie, Kyle. Il a quasiment le même âge que sa sœur au point que pour beaucoup ils passent pour des jumeaux. Bien qu’il soit plus populaire même en primaire par rapport à elle et qu’ils n’aient rien en commun visiblement, Andrea l’apprécie rapidement. Bien qu’il soit son premier baiser lors d’une fête alors qu’elle était en cinquième à cause d’un gage, ils resteront seulement amis tous les deux par la suite. Elle l’apprécie toujours autant et développe un crush pour lui après ça mais ne va pas lui en parler. Andrea est bien trop réservée pour ne serait-ce que l’aborder au collège, au contraire elle passe son temps avec sa meilleure amie et ne fait qu’apercevoir Kyle lorsqu’elle se rend chez elle.

Puis vient le lycée, elle se retrouve dans un environnement qu’elle ne connaît pas pour la première fois et se sent un peu perdue sans sa grande sœur avec qui elle passait la plupart de son temps avant, partie étudier à Yale. Heureusement sa meilleure amie est toujours là et finalement Andrea n’a pas besoin de grand-chose de plus. Elle voit toujours Kyle dans les couloirs et dans certains cours mais elle reste seulement la meilleure amie de sa sœur. Même si elle n’est sortie avec aucun garçon auparavant, elle en vient à imaginer ce que ce serait de sortir avec lui. Mais lui est populaire et elle ne l’est pas. Surtout elle n’a aucune intention de le devenir même pour un garçon qui si ça se trouve s’avère être un idiot avec qui elle ne s’entendra sûrement pas de toute façon. Du moins elle essaye de s’en convaincre. Elle le voit malgré tout régulièrement quand elle va chez celle qui est devenue sa meilleure amie. Jusqu’au jour où sa meilleure amie donne son numéro à un garçon du lycée qui apparemment a un crush sur elle, jugeant qu’elle doit s’amuser un peu plus et qu’il n’y a aucun mal à échanger des textos avec un garçon de son âge. Si Andrea refuse de répondre au début, elle finit par se prendre au jeu se convaincant qu’il n’y a rien de réel de toute façon et sachant que sa meilleure amie ne lui aurait jamais fait un mauvais coup. Elle l’encourage d’ailleurs à le faire, lui jurant que ce garçon est quelqu’un de bien, quelqu’un de leur lycée qui n’ose simplement pas lui parler. De fil en aiguille, Andrea et ce mystérieux garçon de l’école passent de plus en plus de temps à échanger des textos bien qu’ils ne se soient encore jamais parlé et ignorent tout de la voix de l’autre. C’est plus facile en même temps pour eux de parler de sujets inconfortables comme le passé du garçon en question ou le fait qu’elle soit adoptée, quelque chose pour lequel il lui a fallu du temps pour arriver à en parler à sa meilleure amie. Finalement après plusieurs mois à se parler uniquement par textos, ils se mettent d’accord pour se voir au bal du lycée. C’est là qu’ils découvrent qui ils sont en réalité et que tout a été orchestré par la sœur de Kyle qui avait voulu leur donner un coup de pouce en réalisant que les deux se plaisaient mais n’osaient pas faire le premier pas. Ils ont échangé leur premier vrai baiser ce soir-là. Ils sont restés ensembles trois ans après ça. Andrea est devenue un peu moins réservée et aussi plus heureuse grâce à Kyle. Malgré quelques petites disputes ils savaient tous les deux qu’ils avaient trouvé la bonne personne pour eux. Du moins c’est ce qu’ils pensaient tous les deux à l’époque ayant des projets communs pour la fin du lycée, prévoyant tous les deux d’aller étudier à Yale et de partager un appartement ensembles.

Mais tout ça a volé en éclat un soir, alors qu’elle rentrait de chez lui. Elle a refusé que Kyle la raccompagne, jugeant ça inutile et elle s’est faite attaquer. Par qui ou quoi elle n’en a aucune idée à ce moment-là, elle espère juste arriver à fuir. Malheureusement son assaillant est bien plus fort qu’elle et arrive à l’entraîner dans une ruelle déserte. Elle n’a aucune idée qu’elle vient d’être attaquée par un vampire, que ce monde-là existe. Non elle croit être aux mains d’un serial killer ou d’un violeur peut-être et n’a qu’une idée en tête trouver un moyen de s’échapper pour pouvoir rester en vie. Sauf que son assaillant n’est pas du même avis et lui fait boire du sang. Peut-être un rituel dont elle est la victime ? Et qui la pousse encore plus à vouloir s’enfuir d’ici, très loin de ce psychopathe dont elle a croisé la route. Elle a tellement de projets avec Kyle, elle pense à sa famille aussi qui ne s’en remettrait sûrement pas s’il lui arrivait quelque chose. Elle profite d’un moment d’inattention de son kidnappeur pour tenter de fuir, mais il est bien plus rapide qu’elle étrangement et parvient à la stopper sans mal avant qu’elle ne puisse sortir de la ruelle où il l’a trainée. Même s’il est plus fort qu’elle, elle refuse de se laisser faire et se débat, espérant toujours fuir avant qu’il ne la tue. Malheureusement pour elle et sans qu’elle l’ait vu venir, il la tue là dans cette ruelle déserte où personne ne cherchera à la trouver par ici ni ne saura ce qui lui est arrivé. Dans ces derniers instants elle pense à sa famille et à Kyle qui penseront sûrement qu’elle a fait une fugue comme si elle avait l’intention de les abandonner comme ça alors qu’elle a simplement eu la malchance de tomber sur un psychopathe en rentrant chez elle. Mais ça elle ne pourra jamais le leur dire puisqu’elle s’est faite ôter la vie sans que personne ne soit au courant. Alors qu’elle a cru sa dernière heure arrivée, elle se réveille finalement enterrée et parvient à s’extraire avec difficulté de la tombe dans laquelle elle a été enterrée. Apeurée, perdue, Andrea ne sait pas à quoi elle doit d’être encore en vie mais pourtant elle est incapable de bouger même si elle sait qu’elle doit fuir, aller ailleurs au cas où celui qui l’a attaqué revienne vérifier qu’elle est bien morte. Mais elle a faim, veut s’attaquer à quelqu’un, ressent le besoin de planter ses dents dans la gorge de quelqu’un, de boire du sang. Cette pensée la terrifie autant qu’elle l’empêche de bouger de peur de s’attaquer à quelqu’un si elle le faisait. Mais elle ne veut pas faire de mal à qui que ce soit, elle ne veut pas attaquer quelqu’un comme elle l’a été par un monstre qui a fait d’elle un monstre aussi. Assise sur le sol la tête entre les genoux elle ne sait pas quoi faire, où aller, de peur de s’attaquer à sa famille si elle rentrait chez elle. C’est un bruit de pas qui lui fait relever la tête et elle aperçoit un jeune homme avec des drôles de tatouages qui s’approche d’elle. Même si elle l’ignore elle vient de rencontrer un shadowhunter. Son premier reflexe involontaire est de lui montrer ses crocs de peur qu’il soit celui qui l’a attaqué mais sa voix est différente de celui qui l’a attaquée. Même si elle ne l’a pas bien vu elle a pu entendre sa voix alors qu’il lui parlait. Au lieu de fuir cet homme lui apprend qu’elle est un vampire et que si elle veut éviter de s’en prendre à ses proches elle va devoir le suivre, qu’il peut l’aider à éviter ça. Sur le moment elle se dit que peut-être elle a tort de lui faire confiance mais qu’elle n’a pas vraiment le choix, ne voulant pas s’attaquer à sa famille. C’est comme ça qu’elle atterrit au Dumort et qu’elle y apprend ce qu’il y a à savoir sur le monde obscur dont elle ne soupçonnait même pas l’existence jusque-là. Elle doit également apprendre à se nourrir de poches de sang maintenant car l’idée d’ingurgiter de la nourriture normale lui donne envie de vomir. Elle se rapproche de Raphaël, le second du leader du clan dans les semaines qui suivent. Il est comme un mentor pour elle, lui donnant des conseils sur ce qu’elle doit faire et ne pas faire pour survivre mais aussi pour préserver sa famille. Il faut dire aussi qu’elle préfère Raphaël à la vampire qui dirige le clan Camille, qui lui fait surtout peur. Les premiers conseils que Raphaël lui donne étant qu’elle ne doit plus revoir ses proches au risque de ne pas se contrôler et de s’en prendre à eux. Plus d’une fois elle a pensé en finir, simplement en allant s’exposer au soleil mais quelque chose l’a toujours retenu, ses proches. Même si elle a disparu sans prévenir pour eux, elle veille sur eux de loin pour qu’il ne leur arrive rien et qu’ils ne subissent pas la même chose qu’elle en étant eux aussi projetés dans ce monde. Afin de les protéger d’ailleurs elle a demandé à Raphaël d’hypnotiser ses parents ainsi que sa meilleure amie et Kyle pour qu’ils la croient morte et évitent de la chercher. Même si ça peut paraître cruel et qu’elle les a vus la pleurer, Andrea sait qu’elle a fait ça pour leur bien, pour les protéger. Elle se persuade en se disant aussi que Kyle rencontrera une personne normale et qu’il vivra heureux avec elle, c’est tout ce qu’elle lui souhaite car elle sait qu’elle ne pourra plus lui apporter ce qu’ils avaient prévus tous les deux.

Presque un an maintenant qu’elle est officiellement morte, elle vit toujours au Dumort et considère Raphaël un peu comme un grand-frère de son côté. Lui qui a été là pour elle depuis le départ aussi elle lui reste loyale malgré la volonté de certains vampires de suivre Simon, un novice devenu soudainement diurne. Si elle aimerait aussi le devenir un jour et ne pas avoir à sortir uniquement la nuit, elle n’est pas prête à suivre quelqu’un qui a attiré des ennuis au clan en libérant Camille après que Raphaël soit devenu le nouveau leader du clan. Elle n’était pas vraiment pour le pacte avec les loups mais n’a pas eu son mot à dire là-dessus. Valentin, la coupe Mortelle et autres instruments mortels, elle a suivi ça de loin sans trop se mêler de ce qui se passait préférant éviter les shadowhunters sauf Alec qu’elle voit de temps en temps et qu’elle apprécie pour l’avoir conduite ici et l’avoir empêché de s’en prendre à sa famille. Bien que Valentin soit mort aujourd’hui, l’activation de l’épée à l’institut qui a entraîné pas mal de victimes parmi lesquels des vampires, ne le pousse pas à faire confiance aux shadowhunters. Elle reste persuadée que la plupart d’entre eux n’ont qu’un but les éliminer, c’est pour ça qu’elle tient à respecter les Accords et ne se nourrit que de poches de sang. Aujourd’hui à force de s’entraîner elle réussit à se contrôler et a même un job de barmaid dans un petit bar terrestre le soir. Elle qui rêvait de Yale et de vivre avec Kyle tout en suivant ses cours, sa vie a bien changé maintenant mais elle est fière de pouvoir avoir un job normal et de survivre sans s’en prendre à personne même si elle a dû dire adieu à quasiment tous ses proches. Malgré tout dans une petite boîte bien cachée dans sa suite au Dumort, pour que personne ne tombe dessus, elle conserve toujours les petits mots écrits par Kyle quand ils étaient encore au lycée tous les deux. En les relisant ça lui permet d’oublier l’espace d’un instant qu’elle n’est plus cette personne mais un vampire désormais.
Voir Magnus  :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 11/09/2018
Messages : 115
Pseudo : .MALEC
Age : 26
Autres Comptes : Aucun.
Crédits : Mi amor. (avatar)
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Il a le loisir de passer tout son temps libre avec son sorcier.
Localisation : New-York.
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le)
Avec : son grand amour, Magnus.
Scenarii : Jessica Hawkblue ▬ Fantôme du passé.
Liens : Magnus Bane ▬ Boyfriend.
Jace Herondale ▬ Parabataï.
Isabelle Lightwood ▬ Sister.
Clary Fray ▬ Sister.
Maryse Lightwood ▬ Mummy.
Alan Favorio ▬ friend.
Naëlys Careless ▬ Friend.
Ethan Denvers ▬ Friend.
Simon Lewis ▬ Vampire.

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE7
HORREUR8
VOLONTE3
INTELLIGENCE3
LUTTE4
AGILITE4
TOOOOOOOOOOOOI. :mm: :mm:
Re-bienvenue à la maison avec cette beauté, bonne chance pour ta fiche. :inlove: :heart:


« Always and Forever »
Je sais que pour mériter l'amour, il faut se donner corps et âme, et prendre le risque de tout perdre... Je n'étais pas prêt à le faire, mais je le suis depuis que je t'ai rencontré. «I've always dreamed of meeting someone like you.»
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 05/08/2018
Messages : 229
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Chasseuse d'Ombres lambda
Localisation : Brooklyn, l'Institut de New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :


Jace Herondale + you're spécial, everything about you.



Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.



Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"



Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.



Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.



Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Re-bienvenue parmi nous chaton :coeur:
Tu sais bien sûr où nous trouver en cas de questions, je te souhaite un bon courage pour ta fiche chat :mm:


† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 309
Pseudo : Eth'
Age : 20
Crédits : Ash' (Avatar)
Emploi/loisirs : Conseiller stratégique de l'institut de Brooklyn - Stratège
Localisation : New York, Brooklyn
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Matthew Denvers ▬ Grand frère
Liens : Angelica Gladstone ▬ Connaissance qui a changé ma vie -> Amie
Anastasia Wayland ▬ Ennemie, Rivale..mais séduisante
Matthew Denvers ▬ Grand frère
Alec Lightwood ▬ Patron -> Ami
Vénus Stuart ▬ Connaissance trop collante
Simon Lewis ▬ Connaissance drôle -> Ami
Amara F. Withelaw ▬ Collègue, Connaissance ->Amie

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE9
HORREUR5
VOLONTE4
INTELLIGENCE6
LUTTE2
AGILITE2
Re bienvenuuuuue toi :mm: :mm:
Très beau choix :hmhm: Bonne chance pour ta petite fiche :pompom:



- I don't want to be anymore that little boy I was before,
but it's hard.. ! -
Revenir en haut Aller en bas

Sous l'oeil de Raziel
avatar
Sous l'oeil de Raziel
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 68
Re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
Merciiiii pour l'accueil :heart: Et si besoin je n'hésiterai pas Clary :mm:
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 307
Pseudo : Ash' / Ashi
Age : 20
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Suit : L'Enclave
Localisation : New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : Down... dont let me down


Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2
Re-bienvenue parmi nous ! :smirk: :pompom:

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, comme d'habitude, tu sais qu'on est là ! :langue:

Et cet avatar... Elle est magnifique! :mm:



- Be the light of my darkness -
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
EMIIIIIIIIIIII :hate:
J’ai hâte de voir votre duo avec Kora
Re bienvenue parmi nous

:inlove: :hearteyes: :yo: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Warlock in town
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 26/09/2018
Messages : 84
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes :
Crédits : avatar: @Zuz (bazzart) gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Professeur d'étude des Charmes à l'Institut de New York
Localisation : Manhattan, une maison, très ancienne, qui appartenait à sa tante
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
De :
Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :

Jace Herondale + le dernier membre de sa famille encore en vie, celui qui lui a redonné de l'espoir, et qui la rend fière à travers ses actes.


Magnus Bane + l'un de ses plus vieux amis, qu'elle n'a pas vu depuis des années, et qu'elle est bien heureuse de retrouvée à New York. Elle a une entière confiance en lui, et l'a toujours trouvé de bon conseil


Catarina Loss + encore une amie très ancienne qu'elle connait depuis plusieurs décennies. Une amie qui a toujours été là pour elle, même dans les moments difficiles, et avec qui elle a beaucoup de temps à rattraper.


Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR8
VOLONTE5
INTELLIGENCE6
LUTTE1
AGILITE2

Validé !

Bienvenue sur le forum

J'ai adorée lire ta fiche, j'espère vraiment qu'Andrea et Kyle auront l'occasion d'être heureux ensemble à nouveau :mm:
Bien sûr, je te valide avec grand plaisir, tu connais la maison, mais si tu as la moindre petite question n'hésites pas, tu sais où nous trouver! Bon jeu ma belle :coeur:


Ça y est, tu es validé, félicitations! Nous espérons, bien entendu, que tu te plairas parmi nous et que tu pourras y vivre des aventures extraordinaires! Mais avant ça, tu as quelques petites choses à faire. Nous allons tout d'abord te demander de [url=lien]recenser ton métier[/url] dans le sujet adéquat pour que tu puisses figurer dans la liste. Ensuite, en tant que vampire, il serait bon de savoir à quel clan tu appartient, du coup n'hésites pas à passer dans le sujet pour nous le signaler. N'oublies pas non plus de passer dans le sujet des Aliors pour réclamer ce qu'il te faut pour tes quelques petits avantages de validation. Il t'es aussi possible de créer ta fiche de liens et ta fiche de rps dans les parties adéquates. Amuses-toi bien parmi nous et surtout bon jeu à toi!


head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Andrea - What if death was easier than surviving
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SS Andrea Doria
» Supplément "Angel Of Death"
» Figurines Andrea Miniatures
» Italian Navy - Marine Italienne
» Chauffer dans la noirceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Atque Vale :: Archives administratives :: Fiches de présentations-