RSS
RSS



 




 

 Kyle Covinsky ▬ I like me better when I'm with you



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité




Invité


Kyle Covinsky (né Alekseï Obraztsov)


◈ AGE 20 ans. ◈ DATE DE NAISSANCE 08 août. ◈ LIEU DE NAISSANCE Saint-Pétersbourg, Russie. ◈ RACE Loup-garou.  ◈ OCCUPATIONS Il est barman au hunter's moon. ◈ SUIT LES LOIS DE L'Enclave et ses propres lois. ◈ STATUT MATRIMONIAL En deuil depuis 2 ans. ◈ ORIENTATION SEXUELLE  Hétérosexuel ◈ AVATAR Noah Centineo ◈ GROUPE Lycanthropes



◈ AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DU MONDE OBSCURE? Que votre personnage soit une Créature Obscure, un Terrestre ou un Chasseur d'Ombres, merci de développer votre réponse un maximum.


◈ QUEL EST VOTRE RÔLE AU SEIN DU MONDE OBSCURE? Pour ceux qui en ont connaissance, pour les autres, cette question est facultative, à moins que vous désiriez développer votre rôle au sein du monde Terrestre.


Annecdotes  & Caractère

CARACTÈRE
Kyle était considéré comme le sportif sans cervelle lorsqu'il était encore scolarisé. Personne ne connaissait vraiment qui était réellement Kyle Covinsky. Ses amis n'était pas vraiment ses amis puisqu'ils étaient présents par intérêt. Kyle est quelqu'un d'adorable et de très attachant. Il n'a pas vraiment confiance en lui à cause de son passé, il manque cruellement de confiance et mets toujours la barre très haute pour montrer de quoi il est capable. On pourrait le caractérisé de quelqu'un de romantique et charismatique. C'est tout à fait vrai même s'il ne s'en vante pas. Lorsqu'il a rencontré Andréa. Il mettait toujours la barre très haut pour lui mettre des étoiles pleins les yeux. Il est aussi très protecteur et généreux. Il est toujours présent pour ses proches et ne compte pas, lorsqu'il doit donner, il le fait les yeux fermer et ne réclame jamais derrière. C'est un leader, tout le monde le suit, tout le monde l'écoute. La popularité aide, mais il sait surtout se faire entendre, c'est pour ça que tout le monde le respecte autant. À côté de ça, on pourrait dire que Kyle est assez impulsif et rancunier. Il a du mal à pardonner et lorsqu'il fait la tête, il la fait pour de bon. Il va falloir se plier en quatre pour qu'il trouve la force de vous pardonner. C'est aussi quelqu'un de très jaloux et il l'assume complètement malgré qu'il ne le montre pas tout le temps. Il peut se montrer bagarreur et très irritable. Encore plus aujourd'hui depuis que cet événement à bouleverser sa vie. Kyle vit dans le passé et refuse d'avancer pour continuer à vivre. Il survit tout simplement et il ne pense pas qu'il arrivera à apprendre à vivre à nouveau. C'est ce qui fait de lui quelqu'un de sensible malgré qu'il ne le montre pas parce qu'il déteste montrer ce qu'il ressent. Il s'est complètement renfermer sur lui-même.

ANECDOTES
Le jeune Alekseï Obraztsov voit le jour à St-Pétersbourg en Russie d'une mère prostituée, toxicomane et alcoolique. Il ne connaît pas son père puisque celui-ci était l'un des clients de sa mère et comme ils sont très nombreux, impossible de savoir son identité ▬ Lorsque le petit garçon n'était plus un nourrisson et assez âgé, sa mère se servait de lui pour voler et pour lui rapporter de l'argent en le proposant à ses clients habituelles qui se sont amuser de toutes les façons possible avec lui. Il a fait des choses qu'il ne pourra jamais oublier. Tout ça à commencer alors qu'il avait à peine trois ans ▬ L'argent qu'il rapportait servait à acheter de la drogue et de l'alcool pour sa mère. Elle ne le nourrissait pas. Il était obligé de fouiller dans les poubelles et il mangeait même la nourriture des animaux des amis alcoolique chez lesquels sa mère l'emmenait ▬ Il n'avait même pas de chambre à lui ni de jouets, il dormait dans le placard à balai et les serpillières étaient ses jouets ▬ Ce calvaire a durer encore plusieurs années jusqu'à que sa mère se fasse assassiner sous ses yeux alors que lui s'est cacher sous l'évier de la cuisine. Il a vu sa mère se faire poignarder de plusieurs coups de couteaux et tomber ensanglanté sur le sol glacé de la cuisine. Il est d'ailleurs rester près du corps de sa mère durant trois longs jours. Il n'était âgé que de sept ans ▬ Il n'a pas dit un mot pendant deux longues années, placer en orphelinat, il restait dans son coin. Il était traumatisé, brisé, sali. C'est finalement la famille Covinsky qui a choisi de l'adopter. Ne pouvant pas avoir d'enfants, ils voulaient donner de l'amour à un enfant qui le mérite et ils ont choisi Alekseï qu'ils ont rebaptisé Kyle Covinsky. Il a quitté la Russie pour New-York à l'âge de neuf ans. Il a été suivit par un psychiatre qui la aider et il s'est remis à parler ▬ Il a découvert ce que c'était l'amour d'une mère et d'un père. C'est à partir de la qu'un amour inconditionnelle entre ses parents adoptifs et lui est né ▬ Il rencontre le grand amour de sa vie en cinquième lors d'une fête. Ils échangent leur premier baiser lors du jeu de la bouteille et depuis cette petite fille n'a jamais quitter ses pensées. C'est à l'âge de quinze ans qu'il commence à lui parler par message sans savoir que c'est elle. Ils se voient au bal du lycée et échange leur premier baiser. Trois ans après, Andréa n'est plus là. Elle est morte et Kyle est de nouveau brisé comme à l'époque. Le cauchemar recommence, mais d'une autre manière.


Petite  Histoire

Il était une fois : Alekseï Obraztsov
Le huit août mille neuf-cents quatre-ving dix-huit, Katinka Obraztsov prostituée en Russie mis au monde un petit garçon en ignorant qui était le père parmi tous ses clients. Le petit garçon a hérité du prénom Alekseï Obraztsov. Lorsque Katinka est tombée enceinte, elle ne s'y attendait pas. Elle ne voulait pas d'enfants. Pas avec le métier qu'elle faisait, mais avec le peu de moyen dont elle dispose. Elle a été forcée de continuer sa grossesse. De toute manière, elle était bien trop droguée et alcoolisée pour y faire quelque chose. Alekseï a vu le jour en Russie, plus précisément à St Pétersbourg. La naissance était prévue trois semaines plus tard, mais le travail a commencé après des coups pratiquement mortel d'un de ses clients et quelques heures plus tard, à huit heures du matin le huit août mille neuf-cents quatre-vingt-dix-huit, elle était la maman de ce magnifique petit garçon. Elle n'était âgée que de seize ans. Elle n'y connaissait rien. Sa vie était une catastrophe. Au début, elle a eu peur et ensuite elle a décidé de ne plus se soucier de ce poids qu'était devenu son fils. Au contraire, elle a décidé de se servir de lui. Lorsqu'il a été en âge de se débrouiller tout seul. La jeune femme l'a forcé à voler tout et n'importe quoi et elle la aussi proposer à des clients pour qu'il lui rapporte de l'argent. Le petit Alekseï a été forcé de faire des choses qu'il ne pourra jamais oublier de sa vie, des choses tellement horrible qu'il en fait encore des cauchemars la nuit. C'était qu'un gosse, il avait peur, mais il n'avait pas le choix. Sa mère ne le pas laisser choisir. Il devait le faire. Il a donc été touché par des hommes et des femmes. Il a pleuré, il a eu mal, il a été écœuré, mais il le faisait de peur de se faire violenter par sa mère qui n'hésitait pas à lui mettre la main dessus et écraser ses cigarettes sur son corps s'il osait ne pas lui obéir.

Ce petit garçon n'a jamais rien demander à personne. Il n'a jamais demandé à venir au monde. Pourtant, sa mère lui a toujours reproché. Elle ne le voulait pas. Combien de fois elle lui a mis la main dessus et combien de fois elle a essayée de le tuer en étant enceinte en se droguant, en buvant de l'alcool et en se tapant violemment le ventre. Pourtant elle n'y est jamais arrivée et elle regrette d'avoir échouée. Elle ne voulait pas de cet enfant. Elle n'en a jamais voulu et elle a décidé de faire de sa vie un véritable enfer sur terre pour lui faire payer sa venue au monde et sa prise de poids. Ses paroles Alekseï les a entendus tout au long de sa courte vie auprès d'elle. Ses paroles raisonnent dans sa tête encore aujourd'hui et lorsqu'il ferme les yeux, il revoit tout ce qu'il a vécu en Russie auprès de celle pour qui il faisait tout pour qu'elle l'aime en retour. Il ne voulait rien de plus. Il voulait uniquement son amour et pourtant, il ne l'a jamais eu. Durant toutes ses années auprès de cette femme. Il a vécu tout simplement l'enfer. Elle a réussi à détruire son propre enfant. Elle ne le nourrissait pas. Le petit garçon été obliger de fouiller dans les poubelles pour se nourrir et avoir des vêtements chauds pour ne pas mourir d’hypothermie. Un jour, alors qu'il se trouvait chez des amis dans le même état que sa mère et étant vraiment affamé. Il a eu cette gamelle de croquettes de chat. Il la attraper sans réfléchir et il a dévoré à pleine bouche la nourriture de l'animal. Les adultes ne faisaient pas attention à lui. Ils étaient bien trop à l'ouest pour remarquer quoi que ce soit. C'était la seule solution pour qu'il reste en vie. Il le savait alors il n'a pas hésité une seule seconde.  

La fin du cauchemar...
Il était tard, la température était largement en dessous de zéro. Il faisait tellement froid qu'il avait l'impression que son corps était transpercer par des millions de couteaux. C'était insupportable. Il avait mal. Il n'arrivait pas à marcher. Il n'avait que huit ans. Il venait de passer toute la soirée pour satisfaire des clients potentiels. Il était en sang. La douleur du froid et de son corps meurtri était insoutenable pour le petit garçon. Il était avec sa mère. Ils marchaient dans la neige pour rentrer à leur domicile et il a malheureusement assisté sans le vouloir à une scène qu'il aurait préféré ne jamais voir. Un homme est venu les voir. Il a commencé à cogner sur sa mère et avec une arme dont il ignorait d'où elle venait elle l'a abattue de sang-froid. Son corps ensanglanté est tombé sur la neige sans vie et ils sont ensuite rentrés à la maison. Il était quatre heures et demie du matin. Il était complètement épuisé. Il voulait qu'une chose, dormir, mais alors qu'il prévoyait d'aller dans le placard qui lui servait de chambre à coucher, il a entendu du bruit. Il s'est naturellement cacher sous l'évier de la cuisine. Il était mort de peur. Il a vu plusieurs hommes pénétrer dans la maison et s'en prendre à sa mère de toutes les manières possible pour enfin s'étaler au sol après s'être reçu plusieurs coups de couteau dans la poitrine. Le sang a commencé à s'étaler sur le sol. Les hommes ont ensuite quitté le domicile sans se retourner. Le petit garçon est alors sorti de sa cachette pour aller se poser auprès de sa mère. Il a pris sa main dans la sienne et les larmes, on coulait le long de ses joues. Malgré qu'elle ne l'aimait pas, lui l'aimait. Elle était sa mère, celle qui la mit au monde et la perdre a complètement brisé le jeune Alekseï. Il s'en voulait. Il aurait dû faire quelque chose pour la sauver, mais il a eu trop peur pour bouger. Il a laissé ses parfaits inconnus venu sans doute pour venger leur ami mort quelques heures plus tôt. Alekseï est resté près du corps sans vie de sa mère pendant trois longs jours avant que la police pénètre dans l'appartement après avoir reçu des appels des voisins qui se plaignaient de l'odeur. Cette odeur venait du cadavre sa mère. Le petit Alekseï a été transporté à l'hôpital pour être examiné et il n'a plus jamais revu sa mère après ça.

Il a ensuite été placé dans un foyer d'accueil. Suite à ce drame, il n'a pas dit un mot pendant deux longues années. Il restait dans son coin et il ne parlait à personne. Il était traumatisé, brisé et complètement détruit par ses neufs années de calvaire. Même s'il ne parlait pas. Les souvenirs atroces ne quittaient jamais son esprit. Il n'avait pas d'amis. Il était complètement seul. Même la directrice de l'orphelinat le trouver bizarre. Elle lui a clairement dit qu'il serait jamais adopté. Pourtant, alors qu'il avait dix ans. Un jeune couple américain est venu dans cet orphelinat. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. Malheureusement, Victoria Covinsky était stérile, mais elle et son mari voulaient adopter un enfant pour lui donner tout l'amour possible. Ils ont choisi Alekseï. La directrice ne s'y attendait pas, mais pourtant, c'est lui que le couple voulait. Les papiers ont donc étaient fait. La procédure a pris plusieurs semaines et dés que c'était fait. Les Covinsky sont revenues en Russie pour chercher leur fils adoptif. Alekseï Obraztsov a donc été baptisé Kyle Covinsky. Il a quitté la Russie pour New-York. Lorsqu'il a vu sa nouvelle maison, sa chambre qu'il n'a jamais eu auparavant et tout ses objets qui était dorénavant à lui. Lui qui n'a jamais eu de chambre à lui et de jouets. Il a fondu en larmes dans les bras de sa mère adoptive en prononçant ses premiers mots après deux ans de silence. Il a tout simplement dit. "Merci de m'aimer..." En la serrant encore plus fort contre lui ce qui a fait pleurer le couple qui a plus lâcher leur fils par la suite.

La rencontre avec le grand amour de sa vie...
Le jeune Kyle Covinsky menait une vie tout à fait normale depuis qu'il était à New-York. Il était enfin heureux après ses dix années de souffrance. Ses parents adoptifs lui ont offert tout l'amour dont il manquait. Il a appris ce qu'était l'amour grâce à eux et c'est pour ça qu'il éprouve pour eux un amour inconditionnel. Il a découvert une autre forme d'amour alors qu'il était en cinquième. Lors d'une fête et du jeu de la bouteille. Il a dû embrasser les lèvres d'Andréa Emerson. Lorsque ses lèvres se sont collé aux siennes. Il n'a pas compris pourquoi son cœur s'emballait autant. Il n'a jamais ressentis ça avant. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette fille provoquait tout ça en lui jusqu'au jour où il comprit qu'en réalité il était fou amoureux d'elle. Il n'a pourtant jamais rien dis. Il avait peur de lui avouer la vérité. En plus de ça, elle était la meilleure-amie de sa sœur adoptive. Il ne pouvait pas oser lui dire quoi que ce soit de peur que ça foute tout en l'air. Il a donc gardé le silence durant toutes ses années. Il rentre au lycée. Il est populaire, c'est un sportif et il est apprécié de tous. Les filles le désirent, mais pourtant une seule fait battre son cœur. Toujours la même. Andréa Emerson. Il s'est mis avec personne. Il n'en avait pas envie. Il voulait qu'elle. Sa sœur adoptive s'en est rendu compte et sans qu'il sache que c'était elle. Après qu'elle lui est donnée un numéro de téléphone. Il a commencé à parler avec cette fille par message en se disant que peut-être, il arriverait à oublier Andréa parce qu'il savait très bien qu'il ne pourrait jamais l'avoir. Il a échangé des centaines de messages avec elle. Ils ont passer des nuits blanches à s'écrire, à parler de tout et de rien, mais surtout à rire. Il se sentait bien avec cette fille dont il ignorait tout. Avec elle, il n'avait pas besoin de faire semblait. Tout le monde pensait qu'il était un sportif sans cervelle, un crétin fini, mais ce n'était pas le cas. Kyle était avant tout un garçon gentil avec un grand cœur et doté d'un romantisme incroyable. Il ne voulait pas montrer cet aspect de lui de peur d'être considéré comme un faible, mais avec elle, il n'a pas hésité une seule seconde. Il tombait fou amoureux de cette parfaite inconnue dont il ignorait même le physique. C'est pour ça qu'il lui a donné rendez-vous au bal du lycée. Il voulait la rencontrer. Il voulait être avec elle. Il avait que quinze ans, mais il savait que cette fille était son âme-soeur. Kyle s'est mis sur son trente et un pour cette soirée. Il lui a donné rendez-vous au milieu de la piste à vingt-heure. Il y est allait. Il a entendu et lorsqu'il a vu qui elle était. Il a tout de suite compris. C'était elle le grand amour de sa vie. Andréa Emerson. Celle qu'il a toujours aimée durant toutes ses années.

Ils sont sortis ensembles après le bal. Leur amour était tellement fort, tellement beau, tellement unique. Kyle avait une confiance aveugle en Andréa. Il avait tellement confiance en elle qu'il a décidé de lui raconter son passé. Elle lui demandait sans cesse pourquoi il ne disait rien. Il a donc pris son courage à deux mains et lui a absolument tout dit comme le fait que même encore aujourd'hui il en fait des cauchemars la nuit, qu'il n'oublie pas, qu'il a vécu l'enfer, mais qu'il est heureux de s'en être sorti. Andréa ne la pas juger, bien au contraire. Kyle se souviendra toujours de ses larmes qui ont coulaient le long de ses joues. Il ne voulait pas lui faire de la peine, mais il savait qu'elle pleurait à cause du calvaire qu'il a enduré pendant ses dix longues années. Ils avaient tout pour être heureux. Ils avaient le projet de rentrer à l'université ensembles, de prendre un appartement et de se marier des qu'ils seraient plus âgés, mais ça, c'était avant le drame. Un soir, alors qu'ils avaient passé la soirée ensembles après l'obtention de leurs diplômes. Ils avaient dix-huit ans. L'été était pratiquement fini et ils allaient enfin rentrer à l'université. Andréa a disparu. D'après ses parents elle est morte. Le monde de Kyle s'est complètement effondré. Il venait de perdre le grand amour de sa vie. Il goûtait au bonheur grâce à elle et elle n'était plus là. Il a pleuré, il a hurlé, il a détesté tout le monde et il lui a dit adieu à son enterrement. Pourtant une partie de lui a toujours pensé qu'elle était encore en vie quelque part et qu'elle avait besoin qu'on l'aide. Kyle la donc chercher de partout sans expliquer à personne ce qu'il faisait. Il la cherchait pendant deux longues années avant de se faire attaquer par une bête sauvage qui fait de lui un loup-garou. Laisser pour mort dans cette ruelle sombre. Il ignore comment il a pu sortir de là, mais ce qu'il sait, c'est qu'il a vu Andréa ce soir-là. C'était sûrement son imagination, mais elle était là. Elle veillait sur lui-même de la haut. Il est désormais un loup-garou qui doit apprendre à se contrôler. Il a pris connaissance du monde obscure, des vampires, des sorciers, des loups, des shadowhunters et du reste. Il a encore du mal à y croire, mais il écoute les conseils de son mentor Luke qui est son alpha puisqu'il fait désormais parti de sa meute. Il est barman au hunter's moon et son amour pour Andréa ainsi que sa mission de la retrouver reste inchangé.



Voir Alec. :langue:

◈ AGE écrire ici. ◈ Pseudo | Prénom écrire ici. ◈ PAYS écrire ici. ◈ DOUBLE COMPTE ? oui / non. ◈ SCENARIO OU INVENTE ? écrire ici. ◈ DISPONIBILITE ? écrire ici. ◈ PREMIERES IMPRESSIONS SUR LE FORUM ? écrire ici. ◈ DERNIER MOT ? écrire ici.

En cas de départ, J'AUTORISE / JE N'AUTORISE PAS le staff à utiliser mon personnage comme future victime d'intrigue.

Code:
<cc>◈ noah centineo</cc> kyle covinsky

◈ sadja

Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 05/08/2018
Messages : 229
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Chasseuse d'Ombres lambda
Localisation : Brooklyn, l'Institut de New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :


Jace Herondale + you're spécial, everything about you.



Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.



Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"



Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.



Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.



Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Re-bienvenue parmi nous avec ce petit mec :mm:
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et bien sûr si tu as la moindre question tu sais où nous trouver :coeur:


† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
Merci bébé chat. :mm: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 309
Pseudo : Eth'
Age : 20
Crédits : Ash' (Avatar)
Emploi/loisirs : Conseiller stratégique de l'institut de Brooklyn - Stratège
Localisation : New York, Brooklyn
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Matthew Denvers ▬ Grand frère
Liens : Angelica Gladstone ▬ Connaissance qui a changé ma vie -> Amie
Anastasia Wayland ▬ Ennemie, Rivale..mais séduisante
Matthew Denvers ▬ Grand frère
Alec Lightwood ▬ Patron -> Ami
Vénus Stuart ▬ Connaissance trop collante
Simon Lewis ▬ Connaissance drôle -> Ami
Amara F. Withelaw ▬ Collègue, Connaissance ->Amie

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE9
HORREUR5
VOLONTE4
INTELLIGENCE6
LUTTE2
AGILITE2
Re bienvenuuue parmi nous avec cette belle gueule :hate: :hate:
Bon courage pour ta fichounette :mm: :pompom:



- I don't want to be anymore that little boy I was before,
but it's hard.. ! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
Merci beaucoup toi !! :hate: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 307
Pseudo : Ash' / Ashi
Age : 20
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Suit : L'Enclave
Localisation : New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : Down... dont let me down


Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2
Re-bienvenue parmi nous avec ton merveilleux Dc ! :hate: :hmhm:

Comme d'habitude, si tu as besoin on est là ! :nyu: Et tu sais ce que je pense de ce personnage ! :hmhm: :hmhm: :cri:

Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! :cuty:



- Be the light of my darkness -
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
Oh merci ma Angie jolie. :huhu: Oui je le sais, garde-moi un lien. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Warlock in town
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 11/09/2018
Messages : 101
Pseudo : Callie
Crédits : me (avatar)
Suit : L'Enclave
Localisation : Brooklyn dans son loft
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : son Alexander
Preuve à l'appui :
Scenarii : Georges

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE5
HORREUR8
VOLONTE5
INTELLIGENCE4
LUTTE2
AGILITE3
reeeeeeeeeee toi avec bébé Noah :mm: :mm: :mm: :hearteyes: Bon courage pour ta fichette :danse: :inlove:


"The key to having no fear is... having nothing to lose. I guess that's why I haven't... opened my heart up for almost 100 years...Then I met you..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
Merci sexy Magnus. :huhu: :langue: :mm: :hate: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
KOOOOOORRRRRAAAAAAAA :mm: :pompom:
Je te souhaite la re bienvenue sur le forum
Enfin tu as pu avoir ton Noah

:hate: :coeur: :héros: :keur: :loving:
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 83
Crédits : Sadja
Emploi/loisirs : Chasseuse
Localisation : New-York

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE8
HORREUR7
VOLONTE5
INTELLIGENCE3
LUTTE3
AGILITE3
Re bienvenue par ici avec cette tête plus que mignonne dis-moi !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:


tles chateaux de sables
☾ ☾ ☾ On est des passagers, de nos vies passagères, la machine est lancée, pas de machine arrière, on peut se rassurer, se dire que tout va bien, qu’on maîtrise à peu près, la cadence du train, rien de nous ne restera, ou si peu …
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
Maintenant que je suis validée je peux venir moi-même te souhaiter la bienvenue :huhu: :siffle: :heart:
Mais ça va donner en Rp :shocked: :nerf: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
Bienvenue sur le forum Smile
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 05/08/2018
Messages : 229
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Chasseuse d'Ombres lambda
Localisation : Brooklyn, l'Institut de New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :


Jace Herondale + you're spécial, everything about you.



Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.



Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"



Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.



Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.



Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Salut chaton, est ce que tu aurais besoin d'un petit délai? :mm:


† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
Merciiiii les amours. :mm: J'ai enfin terminé ma fiche. :héros:
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 307
Pseudo : Ash' / Ashi
Age : 20
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Suit : L'Enclave
Localisation : New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : Down... dont let me down


Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2

Validé!

Bienvenue sur le forum

Je te valide avec grand plaisir! Le moment où il part dans sa famille d'accueil et que sa mère biologique meurt est trop touchant... :TT: J'ai beaucoup aimé lire ton histoire, plutôt dramatique à vrai dire. Kyle va être un personnage super intéressant et j'ai hâte de voir son évolution ! :mm:

Ça y est, tu es validé, félicitations! Nous espérons, bien entendu, que tu te plairas parmi nous et que tu pourras y vivre des aventures extraordinaires! Mais avant ça, tu as quelques petites choses à faire. Nous allons tout d'abord te demander de recenser ton métier dans le sujet adéquat pour que tu puisses figurer dans la liste. Ensuite, en tant que Chasseur d'Ombres, il est possible que tu disposes d'un Parabatai, du coup n'hésites pas à passer dans le sujet pour nous le signaler. N'oublies pas non plus de passer dans le sujet des Aliors pour réclamer ce qu'il te faut pour tes quelques petits avantages de validation. Il t'es aussi possible de créer ta fiche de liens et ta fiche de rps dans les parties adéquates. Amuses-toi bien parmi nous et surtout bon jeu à toi!



- Be the light of my darkness -
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Kyle Covinsky ▬ I like me better when I'm with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle xy
» Chris Kyle, le roi des snipers américains abattu au Texas.
» Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.
» Kyle Mestl, l'aventure t'attends!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Atque Vale :: Archives administratives :: Fiches de présentations-