RSS
RSS

[TERMINE ]Alice Kuryan | Deux en une...enfin plus qu'une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Prénom Nom

date de naissance : écrire ici
lieu de naissance : écrire ici
race : écrire ici
occupations : écrire ici
suit les lois de : L'Enclave, le Cercle, ses propres lois
statut matrimonial : écrire ici
orientation sexuelle : écrire ici
Cette partie de la fiche est libre. Vous pouvez y inscrire absolument tout ce que vous désirez, ce que votre personnage aime ou n'aime pas, des petites anecdotes, des choses importantes à savoir sur lui etc.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dans cette partie, vous rédigerez l'histoire de votre personnage

Un petit titre

Un autre petit titre
C'est ici que vous pouvez nous donner quelques petites informations sur vous derrière l'écran, comme votre pseudo, votre âge etc.

Revenir en haut Aller en bas

Warlock in town

Pseudo : Choupinette
Autres Comptes :
Crédits : avatar: @Zuz (bazzart) gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Professeur d'étude des Charmes à l'Institut de New York
Localisation : Manhattan, une maison, très ancienne, qui appartenait à sa tante
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
De :
Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :

Jace Herondale + le dernier membre de sa famille encore en vie, celui qui lui a redonné de l'espoir, et qui la rend fière à travers ses actes.

Magnus Bane + l'un de ses plus vieux amis, qu'elle n'a pas vu depuis des années, et qu'elle est bien heureuse de retrouvée à New York. Elle a une entière confiance en lui, et l'a toujours trouvé de bon conseil

Catarina Loss + encore une amie très ancienne qu'elle connait depuis plusieurs décennies. Une amie qui a toujours été là pour elle, même dans les moments difficiles, et avec qui elle a beaucoup de temps à rattraper.

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR8
VOLONTE5
INTELLIGENCE6
LUTTE1
AGILITE2
Bienvenue parmi nous avec cette demoiselle que je ne connais absolument pas x)

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à contacter le staff, on est là pour ça, en espérant que tu te plaises parmi nous :mm:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Facilis desensus averno

Pseudo : .MALEC
Autres Comptes : Aucun.
Crédits : Mi amor. (avatar)
Emploi/loisirs : Il a le loisir de passer tout son temps libre avec son sorcier.
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le)
Avec : son grand amour, Magnus.
Scenarii : Jessica Hawkblue ▬ Fantôme du passé.
Liens : Magnus Bane ▬ Boyfriend.
Jace Herondale ▬ Parabataï.
Isabelle Lightwood ▬ Sister.
Clary Fray ▬ Sister.
Maryse Lightwood ▬ Mummy.
Alan Favorio ▬ friend.
Naëlys Careless ▬ Friend.
Ethan Denvers ▬ Friend.
Simon Lewis ▬ Vampire.

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE7
HORREUR8
VOLONTE3
INTELLIGENCE3
LUTTE4
AGILITE4
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. :mm: :heart:

« Always and Forever »
Je sais que pour mériter l'amour, il faut se donner corps et âme, et prendre le risque de tout perdre... Je n'étais pas prêt à le faire, mais je le suis depuis que je t'ai rencontré. «I've always dreamed of meeting someone like you.»

Invité

Invité
Bienvenuuuuue :coeur: :coeur: :coeur:
Bonne chance pour la fiche de ta vampirette vengeresse :pompom:

Invité

Invité
Une vampire :mm: Ça manquait de vampires dans le coin :mdr: Bon courage pour ta fichette :inlove: :pompom:

Facilis desensus averno

Pseudo : Eth'
Crédits : Ash' (Avatar)
Emploi/loisirs : Conseiller stratégique de l'institut de Brooklyn - Stratège
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Matthew Denvers ▬ Grand frère
Liens : Angelica Gladstone ▬ Connaissance qui a changé ma vie -> Amie
Anastasia Wayland ▬ Ennemie, Rivale..mais séduisante
Matthew Denvers ▬ Grand frère
Alec Lightwood ▬ Patron -> Ami
Vénus Stuart ▬ Connaissance trop collante
Simon Lewis ▬ Connaissance drôle -> Ami
Amara F. Withelaw ▬ Collègue, Connaissance ->Amie

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE9
HORREUR5
VOLONTE4
INTELLIGENCE6
LUTTE2
AGILITE2
Bienvenuuuuue à toi ! :mm:
Bonne courage pour ta petite fiche :hate: :coeur:

- I don't want to be anymore that little boy I was before,
but it's hard.. ! -

Invité

Invité
Je te souhaite la bienvenue parmi nous :coeur:

Facilis desensus averno

Pseudo : Ash' / Ashi
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Avec : Down... dont let me down

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2
Bienvenue parmi nous la belle ! :mm:
Bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésite pas à nous demander de l'aide si tu en as besoin ! :ange:

- Be the light of my darkness -

Facilis desensus averno

Crédits : Sadja

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE8
HORREUR7
VOLONTE5
INTELLIGENCE3
LUTTE3
AGILITE3
Bienvenue parmis nous et bon courage pour la suite :heart:

tles chateaux de sables
☾ ☾ ☾ On est des passagers, de nos vies passagères, la machine est lancée, pas de machine arrière, on peut se rassurer, se dire que tout va bien, qu’on maîtrise à peu près, la cadence du train, rien de nous ne restera, ou si peu …

Warlock in town

Autres Comptes :
De :
Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :

Jace Herondale + le dernier membre de sa famille encore en vie, celui qui lui a redonné de l'espoir, et qui la rend fière à travers ses actes.

Magnus Bane + l'un de ses plus vieux amis, qu'elle n'a pas vu depuis des années, et qu'elle est bien heureuse de retrouvée à New York. Elle a une entière confiance en lui, et l'a toujours trouvé de bon conseil

Catarina Loss + encore une amie très ancienne qu'elle connait depuis plusieurs décennies. Une amie qui a toujours été là pour elle, même dans les moments difficiles, et avec qui elle a beaucoup de temps à rattraper.

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR8
VOLONTE5
INTELLIGENCE6
LUTTE1
AGILITE2
Salut ma belle, est-ce que tu aurais besoin d'un délai pour terminer ta fiche? :coeur: tu as actuellement jusqu'au 14 octobre pour la terminer Smile

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Invité

Invité
Oui s'il te plaît :mm:

Facilis desensus averno

Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Ça marche, tu as donc maintenant jusqu'au 21 octobre pour terminer ta fiche, n'oublies pas de changer le code de présentation :coeur:

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind

Warlock in town

Autres Comptes :
De :
Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR8
VOLONTE5
INTELLIGENCE6
LUTTE1
AGILITE2

Présentations en Cours

Petitesmodifications
Hello ma belle :coeur:
Je viens vers toi avec ce petit message, car plusieurs choses dans ta fiche ne vont pas. Mais pas d'inquiétude, je prend le temps de tout t'expliquer pour que tu puisses faire les modifications, et si tu as des questions ou même besoin d'aide, je suis là pour t'accompagner, alors n'hésites surtout pas :mm:

◈ Informations de base - Il y a juste un petit souci dans cette partie qui concerne la date de naissance et l'âge de ta petite Alice qui ne correspondent pas par rapport à la chronologie que je t'invite d'ailleurs à consulter dans ce sujet. Nous sommes en 2017 au niveau de la chronologie du forum, donc si ta puce a 26 ans, elle est donc née en 1991 et non en 1992.

◈ Anecdotes et caractère - Comment peut-elle être une assistante sociale avec son déficient au niveau du langage? Les études d’assistante sociale sont compliqués, et il y a un jargon bien précis qui n’est clairement pas celui d’un enfant de moins de dix ans, du coup c'est assez incohérent à ce niveau-là.

“Ah et une dernière chose, ne l’excitez pas trop si vous ne voulez pas finir en statue de glace.” Peux-tu développer ce point? Tout en sachant qu’un sorcier s’améliore avec le temps, et qu’il gagne en puissance au fil des années, voir même au fil des siècles. C’est un pouvoir beaucoup trop puissant pour une sorcière âgée de seulement 26 ans, surtout si ce pouvoir est basé seulement sur la colère. Le développement des pouvoirs des sorciers dans l’univers de Shadowhunters ne se base pas sur les émotions, mais beaucoup plus sur l’apprentissage, même si les émotions peuvent déclarer les pouvoirs quand ils sont plus jeunes, et c’est en général de cette façon qu’ils les découvrent.

◈ Histoire - “Elle est devenue...je ne trouve pas d’autre thermes, mais pour ne pas être vulgaire, votre amie à développé une addiction pour la souffrance.” Un médecin classique ne peut pas donner un diagnostique de ce genre. Il faut qu’elle ait vu un psychiatre ou un psychologue qui ait analysé son comportement sur plusieurs jours.

“La mère voulue aussitôt abandonner son enfant, mais une chose, située au niveau du cœur de son bébé, attira son attention. Ce n’était pas plus gros qu’une balle de ping-pong, c’était brillant, c’était joli, c’était…un cristal !” Les marques de sorciers sont uniquement des attributs animales, donc un cristal sur un endroit de son corps ne peut pas correspondre à cela. Je te renvois à l’annexe des enfants de Lilith pour plus d’informations à ce sujet.

“Restait à éclaircir le mystère de la pièce et du cadavre complètement gelé.” comme je te l’ai dis plus haut, ses pouvoirs ne peuvent pas se déclencher d’un coup de manière aussi puissante, cela se fait au fil du temps, et d’un apprentissage assez assidu sur plusieurs années, décennies, voir siècles.

“Elle avait choisi de suivre une formation pour devenir assistante sociale.” je te renvois à mon point plus haut, la formation pour devenir assistante sociale n’est pas simple et s'étend sur plusieurs années, ça ne correspond pas à son niveau mental.

“Lorsqu’elle se réveilla, il faisait nuit noire. Elle était à moitié nue, au sol. Ce dernier était glacé, comme les corps de ses assaillants autour d’elle.” tout comme pour la mort de sa mère, Alice ne peut pas être aussi puissante aussi jeune, et surtout sans un minimum de contrôle sur ses pouvoirs.

J'ai aussi relevée plusieurs petites fautes qui auraient pu être évitées. N'hésites pas à te relire, ou même à utiliser des correcteurs comme Scibens par exemple pour t'aider à ce niveau-là.  :yo:

Sinon, je pense avoir fais le tour, je te laisse prendre tout ça en compte, puis si tu as la moindre question, comme dit plus haut, n'hésites pas à venir me voir, ou même un autre membre du staff. Tu pourras poster à la suite de ta fiche une fois que tes modifications seront faites  :coeur:

◈ sadja

Contenu sponsorisé

[TERMINE ]Alice Kuryan | Deux en une...enfin plus qu'une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1