RSS
RSS

(M) JEFFREY DEAN MORGAN - Le loup qui chasse sa proie

Sujet: (M) JEFFREY DEAN MORGAN - Le loup qui chasse sa proie   Jeu 4 Oct - 9:17

Nymeria
The truth is the best lie
Pseudo : Nîniel
Autres Comptes : Anastasia Wayland
Crédits : (c) Danderion (avatar) - (c) Nîniel (signature)
Suit : Ses Propres Lois
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Mon cher Connor Gibson, cet homme me cherchant depuis des années alors que je suis juste sous son nez.
Liens : We transform the world together

Connor Gibson

◈ libre

◈ AGE ~50 ans

◈ DATE DE NAISSANCE Libre

◈ LIEU DE NAISSANCE Libre

◈ STATUT MATRIMONIAL Libre

◈ ORIENTATION SEXUELLE Libre

◈ OCCUPATION Chasseur d'ombre qui fait valoir les lois de l'Enclave

◈ SUIT LES LOIS DE l'Enclave

◈ GROUPE Membre de l'Enclave

◈ AVATAR Jeffrey Dean Morgan

Petite  Histoire

Dynamique. Revanchard. Consciencieux. Rassurant. Caractériel. Dominateur. Perspicace. Présomptueux.

Le passé de Connor est des plus libre. Il peut avoir été le parfait petit étudiant Shadowhunter ou, à l'inverse, celui qui a tellement fait les quatre cents coups que certains se demandent comment il a pu finir là.

Il faudrait un fait marquant dans l'histoire qui lui fasse avoir une dent contre les fées. Il ne supporte pas ce peuple et leur subtiles jeu de langue pour retourner les situations à leur avantage. Il n'aime pas le fait que l'Enclave les autorise à échanger leurs rejetons contre d'innocents terrestres, mais comme cela vient de l'Enclave, il ne dit rien. Ne fait que parler dans sa barbe. Connor à un véritable ras-le-bol de ce que font les fées.

Il a entendu parler de disparitions étranges, sans preuves retrouvées et sans corps ou quoi que ce soit. Il a commencé à enquêté et est tombé sur un dossier vieux de quelques siècles où un village écossais non loin du Loch Ness était ciblé par des disparitions avant qu'il soit mis à feu et à sang par des Kelpis, une race de fée.

Connor a mené sa propre enquête en apprenant que certaines fées de ce Loch n'ont jamais été trouvé. Il a retrouvé l'un des frères de Nymeria et a laissé parlé son avis sur les fées. Sachant que rien ne serait avoué, il a outrepassé ses droits en usant de torture pour tout savoir. L'Enclave n'en sait rien, la fée ayant été executé par la suite, mais Connor a pu obtenir les raisons du massacre du village et les participants. Il n'en a retenu que le nom de la seule qui avait échappé à l'enquête : Nymeria.

Depuis, il cherche des traces de cette fée sans savoir à quoi elle ressemble alors qu'elle sème quelques indices dans la grande ville de New York.

Nymeria
Victory stands by sacrifice

Et Nymeria serait le sacrifice pour la victoire de Connor contre les fées. Elle est la seule Kelpie a ne pas avoir été accusée et jugée pour le massacre du vilage écossais. La seule preuve que détient Connor, est la parole de son frère qu'il a torturé et tué. Il ne connaît que son nom, son origine et cette histoire de captivité que la jeune femme a connu. Seulement, il ne retire de ses connaissances que sa culpabilité et souhaite lui faire payer les conséquences de son acte. Il est persuadée que les terrestres de ce village n'ont pas été les seuls victimes de Nymeria, mais il n'a pas encore réussi à mettre la main dessus. Quant à Nym', elle a cru comprendre qu'elle était recherchée et à décider de jouer au chat et à la souris avec lui. S'il souhaite vraiment la trouver, il devra jouer et elle ne se laissera pas si facilement attraper. .

◈ sadja

Life changed for me, the moment I realised
Nothing in this world scares me, as much as I scare myself

Sujet: Re: (M) JEFFREY DEAN MORGAN - Le loup qui chasse sa proie   Jeu 4 Oct - 9:20

Nymeria
The truth is the best lie
Pseudo : Nîniel
Autres Comptes : Anastasia Wayland
Crédits : (c) Danderion (avatar) - (c) Nîniel (signature)
Suit : Ses Propres Lois
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Mon cher Connor Gibson, cet homme me cherchant depuis des années alors que je suis juste sous son nez.
Liens : We transform the world together

Les Scenarii

Message du Créateur

◈ EXPLICATIONS DU SCENARIO ◈

◈ AVATAR C'est rare que je dise ça, mais l'avatar n'est pas négociable. J'ai eu un coup de coeur pour Jeffrey Dean Morgan et j'ai créé le scénario sur mesure pour cette petite bouille de psycopathe. Je me dis qu'il a la tête de l'emploi et puis il y a de quoi faire avec lui.

◈ PSEUDO J'ai mis Connor Gibson car je suis pas très douée pour trouver les noms. Après j'aime bien, mais si ça ne plait pas, on peut en discuter. L"avantage, c'est que je le nomme nulle part et si ça arrive Nymeria ne le nommera pas vraiment par son nom mais plutôt par son statut où une insulte x) Donc si le nom te dérange, viens me voir en zone invité Wink

◈ LIEN Il est mené à évolué. Je vois mal une évolution positive, mais qui sait. Pour le moment, c'est du négatif pure. Il veut la tuer et Nymeria y voit un jouet et potentiellement sa vengeance personnelle. Cependant, j'adore l'inconnue des RP et je suis curieuse de voir ce que tout ça pourrait donner. Nymeria qui rationnalise Connor sur sa vision des fées (très dure), Connor qui rationnalise Nymeria sur ses meurtres (aussi dure), une éternelle poursuite chat-souris ? Laissons le jeu décider.

◈ HISTOIRE Comme tu peux voir, elle est assez libre. J'ai mis des points qui me semblaient importants, après on peut étoffer ensemble et même voir pour qu'ils se soient déjà croisés sans savoir à qui chacun avait affaire. À toi de voir, ça sera ton perso Wink

◈ PRÉSENCE Tant que tu suis la règle et que tu ne joues pas au fantôme, tout me va. Ma propre présence est aléatoire alors je ne te demanderais pas de te connecter tous les jours. Après niveau RP, j'essaye de répondre en moins de 10 jours, mais tout dépend. Parfois je peux répondre dans l'heure, la journée, le lendemain, parfois je suis surmenée et je prends du temps. À mes yeux, le plus importants est de s'amuser et non effectuer une corvée. Alors si tu réponds au bout de 15 jours, je n'irais pas pleurer dans ta boite à MP x)

◈ sadja

Life changed for me, the moment I realised
Nothing in this world scares me, as much as I scare myself