RSS
RSS



 

La foire aux questions

Sujet: La foire aux questions   Sam 13 Oct - 23:36

Raziel
Admin
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 371


Suggestions des Membres


Foire auxQuestions


◈ Introduction ◈


Une petite foire aux questions peut toujours être utiles. Certaines questions posées par les membres qui pourraient revenir régulièrement et ne sont pas encore intégrés aux différentes annexes trouveront réponse ici. N'hésitez d'ailleurs pas à poser votre propre question, que l'on rajoutera à la suite avec grand plaisir.

◈ Est-ce qu'un sorcier peut devenir un vampire? - Les sorciers possédant du sang démoniaque dans leurs veines, la "maladie" démoniaque transmise par les vampires au cours de la transformation ne leur permet pas de changer de race. ALIOR39 Le venin les rendra simplement extrêmement malade, et pourrait même les conduire à la mort s'il n'est pas éliminé à temps de l'organisme.

◈ Comment tuer un vampire autrement qu'avec les rayons du soleil? - Il est possible de tuer un vampire en lui plantant tout simplement un pieu dans le coeur, mais d'autres méthodes existent. La décapitation est aussi une bonne solution, tout comme l'utilisation d'une lame séraphique. Et pour les loups, leurs griffes et leurs crocs peuvent être des armes très efficaces. Et si vous possédez un lance flamme sous la main, nos amis les vampires ne supportent pas très bien le feu.

◈ Pourquoi on ne peut pas transformer une autre Créature Obscure en vampire? Parce que le sang démoniaque présent dans leur sang neutralise l'effet du venin de vampire présent dans leur sang et empêche la transformation. Il est cependant possible que la Créature Obscure tombe malade (un peu comme une grosse grippe) le temps que le sang soit évacué. Si elle était déjà très faible (gravement blessée, malnutrition) elle risque d'en mourir.

◈ sadja


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum