RSS
RSS

Olivia Cartwright ▬ Blood must have blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Olivia  Madeline  Cartwright

◈ AGE 22 ans. ◈ DATE DE NAISSANCE 08 août 1996. ◈ LIEU DE NAISSANCE Idris, Alicante. ◈ RACE Nephilim. ◈ OCCUPATIONS Exterminer toutes les créatures obscures. ◈ SUIT LES LOIS DU cercle et ses propres lois. ◈ STATUT MATRIMONIAL Elle est en couple avec son parabataï. ◈ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. ◈ AVATAR Madelaine Petsch. ◈ GROUPE Le cercle.  

◈ AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DU MONDE OBSCURE? Evidemment que j'ai conscience du monde obscure, hélas j'ai envie de dire. Le monde devrait être débarrasser de ses créatures qui servent qu'à polluer notre planète. C'est pour cela que je me donne à fond dans ce que je fais. En tant que membre du cercle, je vais tous leurs faire la peau.

◈ QUEL EST VOTRE RÔLE AU SEIN DU MONDE OBSCURE? Mon rôle ? Faire un carnage tout simplement, faire couler le sang autant que possible et protéger les terrestres de ses parasites. Le sang sera venger par le sang est ma devise. J'adore quand le sang de mes ennemis coulent à flots, c'est tellement jouissif.

Annecdotes  & Caractère

Olivia est venue au monde suite à une liaison hors mariage. Son père biologique étant déjà marié. La jolie rousse a été une enfant caché pour lui et sa famille ◈ Elle a toujours vécue seule avec sa mère qui faisait partie du cercle depuis que Valentin la créer ◈ Elle est d'ailleurs partie vivre à Rome avec elle quelques mois après sa naissance ◈ Son arme de prédilection est l'arc, elle est très forte et n'hésite pas à s'en servir ◈ Elle rencontre celui qui deviendra son parabataï plus tard alors qu'elle est âgée de seulement six ans ◈ La mère de la jolie rousse est morte suite à une mission tuer par des créatures obscures, plus précisément des vampires. La petite fille avait que dix ans quand ce malheur s'est abattue sur elle ◈ C'est Valentin qui est son parrain qui l'a élevée suite à ça et qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui ◈ Olivia veut la mort de toutes les créatures obscures et elle n'hésitera pas à se salir les mains pour ça ◈ Son ennemie numéro un, celle qu'elle déteste le plus au monde est Clarissa Fairchild la fille de Valentin, à cause elle a perdue celui qu'elle aurait aimer avoir comme père et elle compte bien lui faire payer ◈ Elle sort avec celui qui est son parabataï, elle sait qu'il existe une malédiction pour les parabataï amoureux, mais elle s'en fiche. Elle donnerait tout ce qu'elle a pour ne pas perdre la seule famille qu'il lui reste.

Quand on connaît bien Olivia on dirait d'elle qu'elle est vachement protectrice envers ceux qu'elle apprécie et envers les terrestres qu'elle protège de ses monstres qui peuple la terre. C'est quelqu'un de vachement attentionné lorsqu'elle aime vraiment quelqu'un, elle veut lui faire plaisir de la meilleure des façons. Elle est travailleuse et elle croit en ses objectifs, elle sait que si elle se bat pour ceux en quoi elle croit elle arrivera à obtenir ce qu'elle veut. Elle est aussi vachement courageuse malgré le décès de sa mère et la peine qu'elle a ressentie, elle n'a jamais baisser les bras elle est toujours rester debout, elle a refusée de s'effondrer. Elle est loyale envers la cause qu'elle défend, on peut lui faire confiance, mais pas trop non plus. Malgré qu'elle soit un soldat, elle trouve le moyen d'être féminine et coquette en prenant soin d'elle un minimum. Elle déteste se laisser aller et elle est toujours propre sur elle. Elle a évidemment plusieurs défauts comme tout le monde. Quand on connaît Olivia on sait qu'elle est rancunière et qu'elle ne pardonne pas facilement. C'est une garce et elle est machiavélique. Dans sa façon d'agir on pourrait presque croire qu'elle n'a plus de coeur et qu'elle est complètement dingue. Elle est sanguine et violente. Elle adore faire couler le sang de ses ennemis à flot, s'il y a bien quelque chose qui la ravis au plus profond d'elle, c'est bien les morts qu'elle laisse derrière elle. La jolie rousse est vraiment très têtue, quand elle pense quelque chose ou veut faire quelque chose. Tu ne pourras pas la faire changer d'avis. Essaie et tu perdras ton temps. Elle reste tout de même quelqu'un de sensible si on s'en prend à elle en évoquant sa mère ou même son parabataï. Elle est jalouse et possessive. Celui ou celle qui s'approche de trop près de ce qui est à elle pourrait perdre la vie en moins de deux minutes. Ce qui est à elle reste à elle et garde à la personne qui oserait lui voler. Elle ferait un véritable bain de sang sans avoir le moindre regret par la suite. Pour finir c'est quelqu'un de brisée qui a perdue son modèle, la femme de sa vie et elle fera tout ce qui est en son possible pour la venger.

Petite  Histoire

Olivia Madeline Cartwright est venue au monde à Idris le huit août mille neuf-cents quatre-vingt-seize. Issus d'une liaison hors mariage. Olivia n'a jamais eu la chance de connaître son père. Celui-ci étant déjà marié depuis plusieurs années avec sa femme. Il n'a pas voulu tout quitter pour Victoria et Olivia. Peu de temps après sa naissance, la maman et sa petite fille s'en vont à Rome pour rejoindre la base du cercle. D'ailleurs, en arrivant, sa mère retrouve un vieil ami en qui elle a toute confiance, Valentin Morgensteirn. Il deviendra d'ailleurs après ça le parrain de la jolie rousse et il s'est comporté en père avec elle. Olivia a grandi au milieu du cercle, au milieu des batailles et de cette haine du monde obscure. Elle disait toujours que plus tard elle se battrait et qu'elle ferait tout pour qu'ils soient fiers d'elle en leur montrant que tout ce qui lui ont enseignés n'a pas servit à rien. Elle a toujours ressenti une profonde haine pour son père biologique. Elle lui en a jamais voulu d'avoir séduit sa mère pour l'abandonner ensuite. Elle s'est promise que si elle le recroisait elle lui dirait sa façon de penser. La seule qui comptait pour elle était sa mère, la femme de ma vie et son modèle de tous les jours. En modèle masculin, elle a pris pour exemple Valentin. Elle voulait être aussi forte et aussi déterminée que lui. Elle voulait tout simplement être la meilleure.

À l'âge de neuf ans, elle fait la rencontre de celui qui va bouleverser toute sa vie. Noah Bradford, ce petit brun âgé de tout juste huit ans qui débarquer tout juste de Londres à Rome pour être auprès du cercle avec sa famille. Au début, le petit garçon était timide, il ne se fondait pas vraiment dans la masse. C'est Olivia qui est aller vers lui. Ils ont commencer à sympathiser tout les deux. Le petit garçon lui confie ce qui lui est arriver et Olivia lui fait la promesse que plus grand, ils retrouveront ceux qui ont fait ça et qu'ils paieront pour leurs actes. Ils ont donc commencé à s'entraîner tous les deux, à s'entraîner très dur. Plus le temps passé et plus ils devenaient inséparables. Ils passaient tous leurs temps ensembles. Ils s'amusaient, ils s'entraînaient, ils dormaient même ensembles parfois. En clair, ils étaient tout le temps ensembles et ne voulaient pas se quitter. Olivia se sentait vivante auprès de lui. Elle avait trouvé cette moitié qu'il lui manquait. Elle avait besoin de lui pour vivre et elle le savait très bien, mais alors que la jolie rousse avait tout pour être heureuse. Un drame bouleversa toute sa vie alors qu'elle n'avait que dix ans. Elle apprend la mort de celle qu'elle aime plus que tout au monde. Sa mère, son modèle, la femme de sa vie est morte sauvagement à cause de vampires. Olivia se souvient s'être effondré ce jour-là et elle se souvient de Noah qui a était présent pour la rattraper. Noah lui a alors fait la même promesse qu'elle lui a faites un an plus tôt. Ils retrouveront les responsables et ils les tueront. C'est d'ailleurs à partir de ce moment qu'ils ont décidé de devenir parabataï. Ils se sont donc entraînés très dur. Ils ont tout donner pour ça et à l'âge de douze ans, Olivia a commencer à ressentir plus que des sentiments fraternel envers Noah. Elle n'avait pas conscience qu'il s'agissait d'amour, mais elle voulait tout le temps être avec lui et si une fille avait le malheur de lui tourner autour, elle avait des envies de meurtre. Noah était à elle et elle laisserait personne le lui prendre.

Les années passent, les entraînements sont rudes, Olivia devient une jeune femme à la chevelure de feu qui est d'ailleurs vachement coquette puisque malgré les entraînements et les missions elle aime être bien, habiller, maquiller. C'est une grande fan de shopping en parallèle d'être excellente avec un arc à la main. Elle est d'ailleurs l'une des meilleures de sa génération et beaucoup sont venu vers elle pour qu'ils deviennent parabataï, mais Olivia refusait toujours. Ce ne sont pas eux qu'elle voulait, c'était lui, ça a toujours était lui, et ce, depuis le début de leur rencontre. Finalement, le grand jour arrive. Âgé de dix-neuf ans et Noah de dix-huit ans, ils entament enfin la cérémonie afin qu'ils soient liés à tout jamais. La cérémonie se passe d'ailleurs à merveille et une fois terminé, une fois qu'ils sont seuls. Ils sont tellement heureux qu'ils échangent un baiser, baisé qui devient rapidement passionné, mais qui s'arrête rapidement. Olivia rapidement que ce qu'elle éprouve pour celui qui est son parabataï à présent n'est pas seulement de l'affection, mais bien plus que ça. Elle est amoureuse de lui et ses sentiments sont présents depuis des années. Au début, ils décident de l'ignorer tous les deux. Ils vont en mission ensembles. Ils font semblant de rien, mais alors que Noah se retrouve blessé en voulant la protéger d'un démon. Olivia ayant peur de perdre celui dont elle est amoureuse, elle lui ouvre son cœur alors qu'ils sont que tous les deux en lui disant qu'elle ne veut pas le perdre parce qu'elle ne s'imagine pas la vie sans lui et surtout parce qu'elle l'aime. Elle lui dit pour la première fois, je t'aime ce jour-là et ils échangent à nouveau un baiser tous les deux. C'est à partir de ce moment qu'ils décident d'être ensemble pour de bons se fichant royalement de ce qui est bien ou mal, qu'ils soient parabataï et qu'être ensemble engendré une malédiction. Ils s'aiment et c'est tout ce qui compte pour eux. Olivia s'en fiche d'être emparé par la folie du moment qu'elle est avec celui qui est l'être le plus important pour elle.

Les années passent, Olivia a maintenant vingt-deux ans. Elle est en couple avec son parabataï depuis trois ans maintenant et elle est heureuse. La perte de Valentin l'a complètement bouleversé et elle s'est promis de retrouver Clarissa Fairchild pour lui faire payer. Mais comme toujours Noah a était présent pour elle et c'est grâce à lui qu'elle ne s'est pas effondrer. Cependant, elle a changé. Elle n'est plus celle qu'elle était avant. Elle est devenue beaucoup plus sanguine, machiavélique et diabolique qu'elle l'était avant. Tuer des créatures obscures ne la dérange pas, au contraire ça l'excite au plus haut point. Elle adore voir le sang gicler et voir leurs corps en pleine agonie au sol. Elle adore ça. Elle adore chasser et ce qu'elle adore encore plus c'est quand on la supplie afin qu'elle épargne, c'est qu'elle ne fait pas. Tout le monde l'appelle le monstre ou encore la reine rouge parce qu'elle est toujours habillée de rouge et le sang de ses ennemis recouvre son corps lorsqu'elle rentre de mission. Noah est le calme des deux et Olivia ne se gêne pas pour le remettre à sa place tellement son immature l'agace par moment. Ils vivent tous les deux dans un loft à Manhattan maintenant qu'ils ont leurs quartiers à New-York en même temps que le retour de Valentin dans cette ville. Cependant, ils vivent séparés du cercle afin de ne plus avoir à se cacher pour être ensemble. La raison qu'ils ont donner est qu'ils veulent se faire passer pour des terrestres afin de se fondre dans la masse, mais la vraie raison est qu'ils ont envie de s'embrasser ou même s'envoyer en l'air quand ils le veulent. Le sexe entre parabataï est tellement bon que la rousse ne veuille pas s'en privé, au contraire, c'est une véritable drogue et elle en redemande à chaque fois qu'elle le peut, même l'embrasser lui procure des sensations magique et tellement exceptionnelle qu'elle est tout simplement devenue accro. En plus d'être une garce machiavélique, elle est aussi douce et coquine lorsqu'ils sont rien que tout les deux dans une chambre ou même ailleurs. Olivia est différente avec Noah, elle est une autre personne, elle est celle qu'elle était avant de perdre sa mère, mais seulement avec lui. Elle en a rien à faire des autres, ils lui sont d'aucune utilité. S'ils venaient tous à mourir, ça ne la gênerait pas si son parabataï et elle restent en vie et ensembles jusqu'à la fin de leurs vies.

◈ AGE 26 ans. ◈ Pseudo | Prénom .MALEC, mais appelle-moi Koralie. ◈ PAYS France. ◈ DOUBLE COMPTE ? Oui. ◈ SCENARIO OU INVENTE ? Inventé. ◈ DISPONIBILITE ? 7/7 pour l'instant. ◈ PREMIERES IMPRESSIONS SUR LE FORUM ? Il est tout simplement parfait. :fan:  ◈ DERNIER MOT ? Créatures obscures ? La reine diabolique arrive pour vous bottez le cul. :langue:  

En cas de départ, J'AUTORISE le staff à utiliser mon personnage comme future victime d'intrigue.

Code:
<cc>◈ Madelaine Petsch</cc> olivia cartwright

◈ sadja

Revenir en haut Aller en bas

Warlock in town

Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Clary Fray & Tessa Gray-Herondale & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @faith (bazzart) gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Propriétaire du Sunshine's, elle se met aussi derrière le bar de temps en temps
Localisation : Manhattan, un grand loft au dernier étage d'un immeuble
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Preuve à l'appui :
Scenarii : Damien Zimmerman
Liens :
s. wendy stendhall + first best friend, and last. We're strongest when we're together.

catarina loss + like a mother, you're always here for me, and i love you more than i can admet it.
Re-bienvenue parmi nous avec cette demoiselle :mm:
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :ko:

Comme toujours, tu sais où nous trouver si tu as la moindre question alors n'hésites pas, et bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:

Invité

Invité
Ohhh merci mon chaton. :mm: Eh bien... ça va être une vraie connasse. :langue: :siffle:

Invité

Invité
Re-Bienvenue parmi nous :inlove:
En plus, ce choix de vava ** J'approuve :bave:

Facilis desensus averno

Pseudo : Ash' / Ashi
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Avec : Down... dont let me down

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2
Re-Bienvenue parmi nous ! :mm: :langue: Mais quel femme que tu présentes ici ! J'adore !

J'ai hâte de lire ta petite fiche ! Je sens qu'elles font être amies avec Ezelia ! Enfin... Si elle veut pas tuer les créatures obscures ! :mdr:

- Be the light of my darkness -

Facilis desensus averno

Pseudo : Eth'
Crédits : Ash' (Avatar)
Emploi/loisirs : Conseiller stratégique de l'institut de Brooklyn - Stratège
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Matthew Denvers ▬ Grand frère
Liens : Angelica Gladstone ▬ Connaissance qui a changé ma vie -> Amie
Anastasia Wayland ▬ Ennemie, Rivale..mais séduisante
Matthew Denvers ▬ Grand frère
Alec Lightwood ▬ Patron -> Ami
Vénus Stuart ▬ Connaissance trop collante
Simon Lewis ▬ Connaissance drôle -> Ami
Amara F. Withelaw ▬ Collègue, Connaissance ->Amie

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE9
HORREUR5
VOLONTE4
INTELLIGENCE6
LUTTE2
AGILITE2
Re-bienvenu par mi nous avec cette belle femme ! :mm:

- I don't want to be anymore that little boy I was before,
but it's hard.. ! -

Invité

Invité
Merci les amours. :huhu: Je sens que je vais bien m'éclater avec elle. Twisted Evil

Facilis desensus averno

Crédits : Sadja

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE8
HORREUR7
VOLONTE5
INTELLIGENCE3
LUTTE3
AGILITE3
Re bienvenue par là toi ! :coeur:

tles chateaux de sables
☾ ☾ ☾ On est des passagers, de nos vies passagères, la machine est lancée, pas de machine arrière, on peut se rassurer, se dire que tout va bien, qu’on maîtrise à peu près, la cadence du train, rien de nous ne restera, ou si peu …

Invité

Invité
Merciiii. :mm:

Facilis desensus averno

Pseudo : Ash' / Ashi
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Avec : Down... dont let me down

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2

Présentations en Cours

Petitesmodifications
Coucou belle rousse ! :coeur:
Je viens vers toi pour te demander une petite modification sur ta fiche avant que je puisse te valider. Ne t'inquiète pas, rien de bien affreux !  :mm: Tout comme je l'ai expliqué à Noah sur sa fiche puisque ce magnifique lien de parabatai vous relie, je te transmets simplement l'information que je lui ai donné !  :malec:

◈ Le lien du de parabatai - Le lien de parabatai est un lien très intense et très intéressant à jouer. Cependant, il est important de respecter l'idée que l'amour entre parabatai est sévis d'une malédiction grave qui pousse à la folie puis à la mort. D'autant plus lorsque les sentiments naissent à l'âge de 12 ans. Même si la folie est progressive dans ce genre de situation, elle ne prend malheureusement que quelques mois à s'installer totalement dans les esprits des concernés. Je te renvoie à l'annexe concernant ce sujet juste Ici.

C'est juste ce petit point qui m'empêche de te valider. Je te laisse le temps de prendre en compte cela ainsi que de lire l'annexe pour un peu plus de compréhension. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir ou encore un autre membre du staff. Une fois la modification faite, tu auras juste à poster à la suite de ta fiche.  :please:

◈ sadja

- Be the light of my darkness -

Contenu sponsorisé

Olivia Cartwright ▬ Blood must have blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1