RSS
RSS



 




 

 Noah Bradford ▬ Maybe everything is just confusion



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité




Invité


Noah  Stephen  Bradford


◈ AGE 21 ans ◈ DATE DE NAISSANCE 4 septembre ◈ LIEU DE NAISSANCE Idris◈ RACE Nephilim ◈ OCCUPATIONS Chasser les créatures obscures même s'il doute de plus en plus de ce qu'il fait... ◈ SUIT LES LOIS DE Cercle et ses propres lois aussi maintenant ◈ STATUT MATRIMONIAL en couple avec sa parabataï ◈ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel ◈ AVATAR Dylan O'Brien ◈ GROUPE Le Cercle  



◈ AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DU MONDE OBSCURE? C'est un néphilim donc il a été baigné dans ce monde-là depuis l'enfance. Il ne se souvient pas avoir connu autre chose que ça. A Idris malgré les entraînements c'était tout de même un peu abstrait pour lui, n'ayant eu que peu de contact avec des vrais démons enfant. Il a malgré tout commencé un entraînement pour devenir parabataï avec sa meilleure amie de l'époque, avant que ses parents ne soient mutés à l'institut de Londres.


◈ QUEL EST VOTRE RÔLE AU SEIN DU MONDE OBSCURE? Il a rejoint le Cercle avec ses parents lorsqu'il était encore enfant sans vraiment trop en connaître sur le sujet, juste que c'était la chose à faire d'après eux. Donc il ne s'est pas posé de questions au delà du fait qu'ils devraient chasser et tuer ceux qui avaient fait du mal à sa sœur. Aujourd'hui c'est différent, il a grandi, il a vécu plus de choses et découvert certaines choses aussi qui le font douter du bien fondé du Cercle et de l'intérêt d'y rester. Mais il ne peut pas abandonner Olivia là-bas donc pour le moment il se retrouve un peu perdu sur ce qu'il doit faire ou non.


Anecdotes  & Caractère


Caractère:
Noah c'est avant tout quelqu'un de protecteur avec ses proches avant tout mais surtout sa parabatai, il n'aime pas voir des gens en difficulté et fera tout ce qu'il peut pour les aider et leur éviter de perdre un proche, comme lui avec sa soeur.  Attentionné, il aime prendre soin de ses proches, des gens auxquels il tient c'est un moyen aussi de s'assurer qu'ils vont bien, quelque chose qui s'est accentué après la disparition de sa soeur. Et lui a fait réaliser l'importance d'être là pour les gens qu'il aime. Il aime ses proches, leur donner le sourire pourtant il lui arrive bien souvent de se montrer jaloux surtout envers ceux qui s'approchent de trop prêt de sa parabatai. C'est également quelqu'un de curieux qui n'aime pas rester dans l'ignorance. Il est du genre à poser des questions jusqu'à obtenir une réponse. Déterminé, il est difficile de lui faire changer d'avis quand il a un objectif en tête, il fera tout pour réussir. Au point de parfois être qualifié de têtu parce qu'il en faudra beaucoup pour lui faire entendre raison. Malgré tout il lui arrive aussi de se montrer impulsif voir carrément imprudent dans certaines situations. D'agir sans réfléchir et de foncer tête baissée sans penser à ce qui pourrait lui arriver, ce qui lui vaut de souvent regretter ensuite. C'est aussi quelqu'un d'amusant qui trouve toujours le moyen de rendre les missions moins barbante avec un trait d'humour quitte à devoir faire la conversation tout seul pour y arriver. Mais c'est surtout quelqu'un de sensible, il n'a jamais apprécié de devoir tuer des créatures obscures, il pensait jusqu'à maintenant seulement  faire ce qui était nécessaire pour éviter à d'autres de souffrir. Rancunier, il faudra de la patience pour qu'il pardonne quand on l'a trahi car il n'est pas du genre à accorder une seconde chance. Peut-être parce qu'il est sûrement encore un peu immature, pour réaliser toutes les implications de ses actes ou de ses décisions.

Anecdotes:
◈ Il est né à Idris, c'est là qu'il a commencé son entrainement de shadowhunter avant que ses parents ne rejoignent le Cercle lorsqu'il avait 8 ans. ◈ Lui et sa meilleure amie à Idris avaient décidé de devenir parabataï quand ils auraient l'âge. Ils ont d'ailleurs commencé à s'entraîner ensemble dans ce but. Mais son départ pour Londres avec sa famille a mis un terme à ça. ◈ Il a finalement rencontré celle qui est devenue sa parabataï lorsqu'il avait 8 ans, à Rome quand ses parents ont rejoint le Cercle. Ils sont devenus parabataï dès qu'ils ont eu 18 ans tous les deux. ◈ Il n'a jamais vraiment eu d'opinions sur les créatures obscures, il pensait juste faire ce qu'il y avait de mieux pour protéger les terrestres et éviter que ce qui est arrivé à sa sœur ne se reproduise. ◈ Il n'aime pas les vampires qu'il a cru responsables de la mort de sa jumelle lorsqu'il n'avait que 7 ans. ◈ Depuis qu'il a découvert la vérité sur ce qui est arrivé à sa sœur il est en froid avec ses parents. ◈  Il a rejoint le cercle parce que ses parents y étaient mais il doute du plus en plus du bien fondé de l'organisation, il se demande s'il a fait le bon choix. ◈ Il a découvert il y a peu que sa jumelle n'est pas morte mais qu'elle a disparu, ses parents ayant préféré lui dire qu'elle était morte. ◈ Il pense de plus en plus à quitter le cercle mais refuse de le faire sans Olivia. ◈ Il sait que c'est interdit de lier une relation amoureuse avec son parabataï mais il n'a pas choisir de tomber amoureux d'Olivia et il ne peut pas rompre leur lien, même s'il sait qu'il risque de devenir fou à cause de l'amour qui les lie tous les deux.


Petite  Histoire

C’est le 4 septembre 1997 que Noah voit le jour à Idris, suivi quelques minutes plus tard par sa sœur, Veronica. Enfants de shadowhunters, ils sont initiés très tôt au monde obscur et apprennent qu’ils sont destinés à chasser les démons quand ils seront plus grands. Noah ne tarde pas à commencer son entraînement d’ailleurs, voulant rendre fier ses parents et sa sœur avec qui une compétition amicale s’est organisée, tous les deux voulant être le meilleur shadowhunter. Fusionnel avec sa sœur, Noah n’hésite pas à rivaliser avec elle s’entrainant aussi avec une autre shadowhunter Jessica qu’ils ont rencontré à l’institut. Toujours ensembles le trio devient rapidement inséparable jusqu’à ce que les parents des jumeaux ne soient envoyés à l’institut de Londres alors qu'ils n’avaient que six ans. Des adieux déchirants malgré tout pour de jeunes enfants, et voilà Noah et sa sœur qui abandonnent celle qui était devenue leur meilleure amie à Idris. Également celle qui devait devenir le parabataï de Noah. Ils connaissaient tous les trois l’importance des parabataï et c’est tout naturellement que Noah et Jessica devaient le devenir plus tard, lorsqu’ils auraient l’âge. Malheureusement le départ de la famille Bradford à Londres a contrarié tout ça. Noah et sa sœur promettent à Jessica qu’ils vont revenir la voir, espérant qu’elle aussi puisse un jour les rejoindre à Londres, quand elle sera plus grande ou quand ses parents seront envoyés eux aussi à Londres. Parce que si leurs parents ont été envoyé à Londres, il n’y a pas de raisons que ceux de Jessica ne soient pas envoyés là-bas eux aussi. Mais Jessica reste désespérément à Idris et alors que les jumeaux n’avaient que sept ans une attaque se produit à l’institut de Londres et malheureusement pour la famille Bradford, la petite Veronica ne survivra pas. Noah, lorsqu’il apprend la nouvelle refuse de croire qu’il a perdu sa jumelle, pensant qu’elle se cache quelque part mais va finir par revenir. Il refuse de quitter l’institut de Londres après ça attendant le retour de sa sœur et étant encore trop jeune pour comprendre le concept de la mort de sa sœur.

Ses parents l’emmènent malgré tout à Rome, au QG de ce qu’il découvrira plus tard être le Cercle. Avec l’absence de sa sœur, il se renferme sur lui-même ne comprenant pas pourquoi sa sœur l’a abandonné surtout après qu’ils aient perdus tous les deux Jessica quelques mois auparavant. Il est choqué et brisé aussi par la mort de celle qu’il considérait comme sa meilleure amie et son double et surtout il a l’impression d’être seul au monde maintenant. C’est une autre enfant là-bas qui refuse de le laisser tranquille et qui arrive à lui faire échanger quelques mots. Ils commencent à s’entraîner tous les deux, après qu’elle l’ait mis au défi, et Noah espère aussi devenir assez fort pour retrouver ceux qui ont fait du mal à sa sœur plus tard. Et leur faire payer. C’est ce qui devient sa motivation en grandissant et en s’entraînant toujours avec Olivia avec qui il passe beaucoup de temps. Ils deviennent inséparables tous les deux et Noah regrette qu’elle n’ait jamais rencontré Veronica, persuadé qu’elles se seraient entendues toutes les deux. Il repense encore à Jessica mais peu après être arrivé à Rome, il n’a plus eu de nouvelles de sa part. Les années passent et lorsqu’il a 18 ans c’est tout naturellement qu’il devient parabataï avec Olivia qui est devenue en l’espace de quelques années sa meilleure amie mais aussi son ancrage pour oublier la mort de sa sœur. Sœur que ses parents refusent de mentionner d’ailleurs expliquant que c’est trop douloureux pour eux d’en parler. Alors il en parle avec Olivia, qui même si elle ne la connaissait pas, sait ce que ça fait de perdre un proche. Une fois la cérémonie terminée, ils se laissent emporter tous les deux alors qu’ils sont seuls et s’embrassent. Ils savent que les relations amoureuses entre parabatai sont interdites parce qu’elles sont dangereuses et ce n’est pas comme si ce baiser était volontaire. Alors ils n’en parlent pas, mettent ça sur le coup de l’émotion et évitent tous les deux le sujet. Après ça quelque chose a changé entre eux, comme une distance après ce baiser échangé que tous les deux refusaient d’aborder jusqu’à ce que tous les deux s’embrassent à nouveau après une mission durant laquelle il a failli être tué. Tous les deux se sont alors avoué ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Après ça ils décident de ne plus se poser de questions sur ce qui se passe exactement entre eux, sur le fait que c’est bien ou mal ou sur ce qui va advenir d’eux s’ils sont ensembles alors qu’ils sont parabataï. Ils ne se posent pas plus de questions au-delà du fait qu’ils sont meilleurs ensembles que séparés quand ils sont simplement liés par le lien parabataï. Malgré tout ils n’en parlent à personne, garde ça pour eux car finalement ça ne regarde personne qu’ils soient en couple ou non. Le temps passe entre les missions du Cercle, Noah n’ayant pas oublié ceux qui s’en sont pris à sa sœur. Il espère toujours les retrouver et avec Olivia ils n’hésitent pas à se porter volontaire quand il s’agit de s’occuper de vampires. Il cherche encore à trouver des indices sur ceux qui sont responsables de l’attaque et de la mort de sa sœur pour les faire payer.

En cherchant des informations auprès de ses parents sur ce qui lui est arrivé exactement maintenant qu'il est plus grand, ils finissent par lui apprendre que si sa sœur n’a pas de tombe sur laquelle il peut se recueillir, c’est qu'elle n'a jamais été enterrée. Loin d’être morte comme il l’a cru toutes ces années, elle a tout simplement disparu. Ignorant ce qu’elle était devenue alors, ses parents ont préféré lui dire qu’elle était morte. Suite à ça ses parents ont décidé de quitter Londres avant de partir à Rome pour rejoindre le QG du Cercle dont ils font toujours partie. Pour eux, cette attaque qui les a séparé de leur fille, leur a prouvé qu’ils ne pouvaient pas avoir confiance en l’Enclave. Que les créatures obscures devaient être éliminés. Une dispute éclate entre Noah et ses parents suite à ce mensonge, entretenu toutes ces années et avec c’est toute une remise en question qui commence avec Noah, qui se demande le bien fondé de tout ce qu’il fait avec le Cercle. Si c’est ce qu’il veut réellement faire, tuer des créatures obscures parce que leur sang est différent quand souvent ils ne ressemblent pas à des démons. Il essaye de retrouver une trace de sa sœur, mais sans succès. Son comportement change aussi après ça, il devient plus hésitant à chasser des créatures obscures, qu’il devient plus hésitant à tuer. Mais surtout ses rapports avec ses parents ont changé. Noah n’arrive pas à leur pardonner leur trahison et leur mensonge toutes ces années lui qui a pleuré la mort de sa sœur.  Eux qui s’en sont servi pour attiser sa haine des créatures obscures en les accusant de la mort de sa sœur. Et puis les rumeurs du retour de Valentin sont de plus en plus insistantes et le Cercle est envoyé à New York. Noah et Olivia en font partie. C’est une bonne occasion pour Noah de s’éloigner du cœur du Cercle mais aussi de ses parents alors qu’il est de plus en plus confus sur ce qu’il doit faire. Il aimerait tout quitter, abandonner le Cercle avec Olivia dont la détermination à tuer des créatures obscures lui fait peur parfois. S’il n’a pas encore réussi à la convaincre, ni parlé avec elle de ce qu’il a découvert sur sa sœur, ils ne vivent plus avec le Cercle à New York. Officiellement ils peuvent passer pour des terrestres et arriver à repérer des créatures obscures plus facilement comme ça et officieusement c’est surtout pour que personne au Cercle ne découvre qu’ils sont en couple tous les deux. C’est aussi un moyen pour Noah d’éloigner Olivia du Cercle en attendant qu’il arrive à la convaincre de le quitter définitivement.



◈ AGE 27 ans ◈ Pseudo | Prénom Callie ◈ PAYS France ◈ DOUBLE COMPTE ? oui (Magnus Bane) ◈ SCENARIO OU INVENTE ? Inventé ◈ DISPONIBILITE ? disons 5/7 ◈ PREMIERES IMPRESSIONS SUR LE FORUM ? superbe  :inlove: ◈ DERNIER MOT ? Love you  :heart:

En cas de départ, J'AUTORISE le staff à utiliser mon personnage comme future victime d'intrigue.

Code:
<cc>◈ Dylan O'Brien</cc> noah bradford

◈ sadja

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
TOI. :douche: :douche: Love you babe. :hmhm: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 05/08/2018
Messages : 229
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Chasseuse d'Ombres lambda
Localisation : Brooklyn, l'Institut de New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :


Jace Herondale + you're spécial, everything about you.



Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.



Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"



Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.



Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.



Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Re bienvenue avec ce petit homme :coeur:

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :mm: comme toujours, si tu as la moindre question n'hésites pas, nous sommes à ta disposition, et je te souhaite un bon courage pour ta fiche mon chat :pompom:


† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
Re-Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 309
Pseudo : Eth'
Age : 20
Crédits : Ash' (Avatar)
Emploi/loisirs : Conseiller stratégique de l'institut de Brooklyn - Stratège
Localisation : New York, Brooklyn
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Matthew Denvers ▬ Grand frère
Liens : Angelica Gladstone ▬ Connaissance qui a changé ma vie -> Amie
Anastasia Wayland ▬ Ennemie, Rivale..mais séduisante
Matthew Denvers ▬ Grand frère
Alec Lightwood ▬ Patron -> Ami
Vénus Stuart ▬ Connaissance trop collante
Simon Lewis ▬ Connaissance drôle -> Ami
Amara F. Withelaw ▬ Collègue, Connaissance ->Amie

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE9
HORREUR5
VOLONTE4
INTELLIGENCE6
LUTTE2
AGILITE2
Re-bienvenu à toi avec ce beau jeune homme :hmhm: :fan: :fan: :cri:
Bon courage pur ta fichette ! :pompom:



- I don't want to be anymore that little boy I was before,
but it's hard.. ! -
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 307
Pseudo : Ash' / Ashi
Age : 20
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Suit : L'Enclave
Localisation : New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : Down... dont let me down


Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2
Re-bienvenue parmi nous ! :pompom: :mm:
J'ai hâte de lire ton histoire à toi aussi, il m'a l'air fort intéressant ! :langue:
Bon courage pour la suite de ta fiche et tu sais que tu peux nous contacter si tu as besoin ! :cuty:



- Be the light of my darkness -
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
Olivia: :inlove: :douche: Love you too :hmhm: :huhu: :malec:
Merciiiiii :mm: :mm:
Je m'occupe de finir ma fiche cette semaine :hate: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 83
Crédits : Sadja
Emploi/loisirs : Chasseuse
Localisation : New-York

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE8
HORREUR7
VOLONTE5
INTELLIGENCE3
LUTTE3
AGILITE3
Re bienvenue par ici avec cette jolie tête ! :coeur:


tles chateaux de sables
☾ ☾ ☾ On est des passagers, de nos vies passagères, la machine est lancée, pas de machine arrière, on peut se rassurer, se dire que tout va bien, qu’on maîtrise à peu près, la cadence du train, rien de nous ne restera, ou si peu …
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 307
Pseudo : Ash' / Ashi
Age : 20
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Suit : L'Enclave
Localisation : New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : Down... dont let me down


Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2


Présentations en Cours


Petitesmodifications
Coucou toi ! :coeur:
Je viens vers toi pour te demander une petite modification sur ta fiche avant que je puisse te valider. Ne t'inquiète pas, rien de bien affreux !  :mm:

◈ Le lien du de parabatai - Le lien de parabatai est un lien très intense et très intéressant à jouer. Cependant, il est important de respecter l'idée que l'amour entre parabatai est sévis d'une malédiction grave qui pousse à la folie puis à la mort. D'autant plus lorsque les sentiments naissent à l'âge de 12 ans. Même si la folie est progressive dans ce genre de situation, elle ne prend malheureusement que quelques mois à s'installer totalement dans les esprits des concernés. Je te renvoie à l'annexe concernant ce sujet juste Ici.


C'est juste ce petit point qui m'empêche de te valider. Je te laisse le temps de prendre en compte cela ainsi que de lire l'annexe pour un peu plus de compréhension. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir ou encore un autre membre du staff. Une fois la modification faite, tu auras juste à poster à la suite de ta fiche.  :please:

◈ sadja




- Be the light of my darkness -
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Noah Bradford ▬ Maybe everything is just confusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» j'ai frolé la confusion sein tétine
» Appli androïd confusion m/n
» Confusion phonémique
» Confusion sein et doigt, c'est possible???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Atque Vale :: Archives administratives :: Fiches de présentations-