RSS
RSS

Vénus - A flower made of tears and joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Vénus  Hélène  Stuart

◈ AGE Si elle a l'air d'être une jeune femme sortant de l'adolescence, elle ne l'est pas. Elle a en vérité 451 ans et a donc quatre siècles bien qu'elle fasse plus jeune grâce aux gênes de son père. ◈ DATE DE NAISSANCE Elle est née le 25 juillet 1567. ◈ LIEU DE NAISSANCE En Angleterre à la Tour de Londres dans le plus grand secret. ◈ RACE C'est une sorcière, une faiseuse de sort, une enchanteresse. ◈ OCCUPATIONS Ancienne Grande-Sorcière de Londres et étudiante en art. ◈ SUIT LES LOIS DE sa conscience, elle n'obéit qu'à elle-même. ◈ STATUT MATRIMONIAL Célibataire bien qu'ayant été mariée dans une autre vie, une vie qu'elle essaye d'oublier à travers ses rires, sa joie apparente. ◈ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. ◈ AVATAR Barbara Palvin. ◈ GROUPE Sorciers.  

◈ AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DU MONDE OBSCURE? J'ai toujours eu conscience d'être spéciale, déjà, j'ai les yeux violets une chose que peu de gens possèdent, mais en plus, je pratique la magie. Cependant, avant que j'arrive à la Cour de France, je n'avais pas conscience de mes dons et évitais d'en parler parce que c'était mal-vu. Maintenant, j'ai conscience du monde obscure dans toute sa complexité et sa noirceur.

◈ QUEL EST VOTRE RÔLE AU SEIN DU MONDE OBSCURE? Je suis l'ancienne Grande-Sorcière de Londres, avec les nombreuses fêtes très sélectives, je suis au courant de toutes les rumeurs et de tous les secrets qui se trament dans le Monde Obscure. À travers les nombreuses réceptions que je donne j'ai noué de nombreuses relations avec les grands dirigeants du monde obscure. Malgré mes airs enfantins, je suis assez redoutable et fais ce boulot pour aider les sorciers à se faire entendre, je veux aider à former les nouveaux sorciers et leur montrer qu'ils n'ont pas à avoir honte d'être ce qu'ils sont. Dans le monde terrestre, je me fait passer pour une étudiante en art très douée et ayant un penchant pour les projets démesurés.

Annecdotes  & Caractère

◈ CARACTÈRE : À première vue, Vénus est une personne très extravertie, toujours souriante, aimable, elle est lumineuse. Elle aime faire des blagues et a beaucoup de patience. Elle a tendance à aimer faire la fête et s'amuser en générale quitte à passer pour quelqu'un de bizarre. Elle se fiche de l'avis des autres et fais ce qui lui plaît. Elle est très féministe et ayant vécu à cette époque où les femmes avaient très peu de droit, elle se sent beaucoup plus libre et considère que c'est de son devoir de se battre pour la cause féminine. Elle est aussi très sportive et charmeuse, elle aime agacer par ses manières anglaises et taquiner les gens particulièrement ceux qu'elle trouve froid. Elle est aussi très franche parfois trop. Elle est sarcastique, souvent lorsqu'elle est en colère ou inquiète. Vénus est combative, redoutable surtout à la magie où elle excelle. De son passé, elle a hérité d'un don pour la manipulation qu'elle tient des nobles de la cour, cependant elle ne manipule que dans l'intérêt des siens. Elle est aussi assez narcissique et arrogante, elle est maniérée et très extravagante. Elle n'aime pas la violence, mais sait l'utiliser lorsqu'il y a besoin. Malgré ses airs amicaux, elle laisse quand même une certaine distance entre elle et les gens. Elle sait être diplomate lorsqu'il le faut et préfère observer avant d'agir. Très intelligente, elle sait faire de très bons poisons. Elle aime acheter des choses inutiles et a une véritable collection de livres anciens et d'origine. Vénus est très secrète sur son passé et n'en parle jamais si bien qu'elle paraît pour une personne mystérieuse. Elle cache souvent sa tristesse ou ses douleurs derrière des rires et des sourires, c'est sa technique de défense. À cause de tout ce qu'elle renferme à l'intérieur d'elle parfois elle explose et ce n'est pas beau à voir, surtout pour les meubles de chez elle.

◈ ANECDOTES : Elle est fan de comédies musicales, dernièrement son coup de coeur c'est La La Land - A New-York on la surnomme "l'Anglaise" affectueusement pour son petit accent - Elle parle une dizaine de langues dont le latin, une chose que toute jeune lady devait apprendre - Elle a été une dame de compagnie de la reine Catherine de Médicis si bien que celle-ci lui a tout appris sur les poisons et la manipulation - Elle essaie d'écrire un grimoire avec tous les sorts et potions qu'elle connaît pour aider les jeunes sorciers - Elle aime porter des choses rayés du coup on la voit souvent avec une jupe et des collants rayés noir et blanc - Elle est très douée en art et plus particulièrement en dessin et peinture - Elle a voyagé dans pleins de pays du monde dont le Japon, la Chine, et toute l'Europe.

Petite  Histoire

Hélène Stuart est née à la Tour de Londres là où sa mère a été enfermée par sa cousine la reine Elizabeth. Sa mère n'est autre que la reine d'Écosse, Marie Stuart. Elle est le fruit du viol de sa mère qui a accouché de jumelle. Sa sœur est morte à la naissance, mais elle a survécut. Sa mère a alors demandé à une proche amie à elle, une de ses dames de compagnie de la sauver en faisant passer les deux enfants comme morts-nés. La dame de compagnie a accepté et officiellement, Marie Stuart a fait une fausse-couche. En vérité, Hélène a été envoyée en France chez des partisans de la Reine d'Écosse déchue. Là-bas, elle a été adoptée par des nobles Français à l'âge d'un an. Là-bas, elle a reçu une éducation parfaite apprenant à manier l'anglais, le français et le latin naturellement. Jusqu'à ses quatorze ans, elle a vécu dans un couvent qu'elle détestait. Elle n'aimait pas ces règles trop rigides et les sœurs la regardait étrangement. Durant cette période, elle ne savait pas la vérité quant à sa naissance et ne s'en préoccupait pas. Au couvent, elle aimait lire même si c'étaient constamment les mêmes livres et elle adorait écrire aussi. Elle rêvait d'être à la cour et son vœu fut exaucé, pour son plus grand bonheur.  

À la cour de France, elle se fit rapidement connaître pour sa grande beauté et elle attira les savants, philosophes par son intelligence. Curieuse et dévoreuse de livre, Hélène adorait acheter de nouveaux livres et avoir de la conversation, une chose que ses parents n'approuvaient pas vraiment puisqu'une femme ne devait pas réfléchir, mais être bien mariée et avoir des enfants. Pour eux, toutes ces choses étaient stupides. C'est aussi durant cette période qu'ils lui apprirent la vérité sur sa naissance et lui interdirent d'aller en Angleterre ou en Écosse. Elle en éprouva une grande colère, après tout, c'était les terres de sa naissance, les terres de sa mère. Une mère qu'elle n'a jamais connue et qu'elle aurait aimer connaître et la prendre dans ses bras au moins une seule fois. Elle se mit donc à chercher pleins d'informations sur sa mère, mais aussi sur son demi-frère et roi d'Écosse et d'Angleterre. Elle se rapprocha de Catherine de Médicis qui avait connu sa mère et celle-ci malgré son grand âge, l'initia à la manipulation et aux poisons, elle la présenta à de grands sorciers venant tout droit d'Italie et c'est ainsi qu'elle découvrit le monde obscur, un monde obscur en étroite collaboration avec Catherine de Médicis.

Tout se passait bien, elle apprenait à découvrir sa mère à travers les yeux de Catherine et elle apprenait la magie auprès de Julian, un grand sorcier d'Italie. Oui, c'était idyllique. Jusqu'à ce que ses parents décident de la marier alors qu'elle avait à peine dix-neuf ans. Un âge tardif pour se marier à l'époque, mais beaucoup trop jeune aujourd'hui. On la maria à un riche noble et marchand français, de cinq ans son aîné. Ils se marièrent au Printemps et si au début tout se montrait idyllique, cela prit rapidement un tournant horrible. Son mari, Charles, décida rapidement d'éloigner sa femme de la Cour pour son bien, disait-il et l'emmena dans un de ses châteaux dans le nord de la France. Là-bas, il se mit à la battre sans relâche et à boire tous les jours. Puis il la viola encore et encore pour qu'elle ait des enfants, mais jamais elle ne lui apportait ce pour quoi il avait payé d'après lui. Hélène pratiquait déjà la magie à l'époque, mais cela lui semblait être impuissant face à son mari qui avait la main mise sur tout alors, un jour alors qu'elle avait été tellement battue qu'elle s'était écroulée parterre, elle confectionna un poison. Un poison parfait faisant croire à une crise cardiaque et son bourreau mourut.

Elle reprend le chemin de Paris après les funérailles de son mari lorsqu'elle apprend la terrible nouvelle de la mort imminente de Catherine alors elle fait un portail vers Blois et la rejoins. Elle reste à son chevet jusqu'à sa mort et pleurera sa mort longtemps pour celle qui a été son mentor. Après ces épisodes traumatisants de sa vie, Hélène choisira donc de partir pour l'Écosse voulant découvrir la terre de sa mère. Là-bas, elle va rencontrer de nombreux nobles, mais surtout voir la terre qui lui revient de droit. Là-bas, elle tomba amoureuse des Highlands et fit les plus grandes villes d'Écosse. Elle vécut un moment là-bas et lorsque son apparence trop juvénile commença à éveiller les soupçons, elle voyagea jusqu'en Angleterre. Elle visita la Tour de Londres, le lieu de sa naissance. Elle se mit sous un faux nom et devint un mécène pour les plus grands artistes de l'époque. Elle restait anonyme la plupart du temps et aimait aller aux réceptions. De loin, elle a déjà aperçu son demi-frère sans jamais l'approcher.

Les années passant, elle rencontra et invita plusieurs grands sorciers et se lia d'amitié avec une vampire qui l'accompagna à chaque voyage. Julian, son mentor, se fit assassiner sauvagement et avec l'aide d'Elizabeth, son amie vampire, traqua l'assassin. Un chasseur de sorcier comme on en faisait à l'époque. Folle de douleur pour son ami de toujours, Vénus l'égorgea après l'avoir torturé toute une nuit. Le lendemain, elle prit le chemin pour d'autres pays encore.

À partir de tous ces évènements, elle commença à apparaître plus joyeuse et rechercha toutes les fêtes, elle offrit ses services de sorcière au plus offrant et traversa les continents. Elle parcourra l'Asie, apprit le chinois et le coréen. Elle s'arrêta à Tokyo, en Norvège, et fut là la construction même de New-York. Elle changea de nom pour se détacher de son passé. Elle se transforma en infirmière pour la Première Guerre mondiale, alla aux plus grandes fêtes américaines durant les années folles, une fois la deuxième guerre mondiale commencée, elle resta en Angleterre et soigna les Anglais et Écossais. Après ça, elle fut nommée Grande-Sorcière de Londres, elle resta un long moment à ce poste jusqu'à il y a récemment où elle a décidé de se délier de cet engagement pour venir à New-York pour être au plus proche des grands événements arrivant, toujours accompagnée d'Elizabeth.

◈ AGE 18 ans. ◈ Pseudo | Prénom Célia. ◈ PAYS France. ◈ DOUBLE COMPTE ? non. ◈ SCENARIO OU INVENTE ? inventé. ◈ DISPONIBILITE ? En week-end et un peu la semaine. ◈ PREMIERES IMPRESSIONS SUR LE FORUM ? Superbement magnifique. ◈ DERNIER MOT ? LOVE.

En cas de départ, JE N'AUTORISE PAS le staff à utiliser mon personnage comme future victime d'intrigue.

Code:
<cc>◈ Barbara Palvin</cc> vénus stuart

◈ sadja

Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno

Pseudo : Ash' / Ashi
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Suit : L'Enclave
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : Down... dont let me down

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2
Bienvenue à toi ! :pompom:
MAIS QUE VOIS-JE ? BARBARA PALVIN ! :dead: Je l'ai joué pendant très longtemps aussi. Quelle sublime jeune femme ! :bave:
N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions, on est tous là pour t'aider et t'orienter. :heart:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir sur notre discord aussi, si tu en as envie ! :mm:

- Be the light of my darkness -

Facilis desensus averno

Pseudo : Eth'
Crédits : Ash' (Avatar)
Emploi/loisirs : Conseiller stratégique de l'institut de Brooklyn - Stratège
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Matthew Denvers ▬ Grand frère
Liens : Angelica Gladstone ▬ Connaissance qui a changé ma vie -> Amie
Anastasia Wayland ▬ Ennemie, Rivale..mais séduisante
Matthew Denvers ▬ Grand frère
Alec Lightwood ▬ Patron -> Ami
Vénus Stuart ▬ Connaissance trop collante
Simon Lewis ▬ Connaissance drôle -> Ami
Amara F. Withelaw ▬ Collègue, Connaissance ->Amie

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE9
HORREUR5
VOLONTE4
INTELLIGENCE6
LUTTE2
AGILITE2
Barbara Palvin :cri: :hate: :hate: :dead: :dead:
Bienvenue à toi avec ce super choix :hmhm: :hmhm:

Bon courage pour ta petite fiche ! :pompom: :langue:

- I don't want to be anymore that little boy I was before,
but it's hard.. ! -

Invité

Invité
@Angelica Gladstone a écrit:
Bienvenue à toi ! :pompom:
MAIS QUE VOIS-JE ? BARBARA PALVIN ! :dead: Je l'ai joué pendant très longtemps aussi. Quelle sublime jeune femme ! :bave:
N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions, on est tous là pour t'aider et t'orienter. :heart:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir sur notre discord aussi, si tu en as envie ! :mm:

@Ethan Denvers a écrit:
Barbara Palvin :cri: :hate: :hate: :dead: :dead:
Bienvenue à toi avec ce super choix :hmhm: :hmhm:

Bon courage pour ta petite fiche ! :pompom: :langue:

Merci à tous les deux, vous êtes adorables, en passant je suis la fameuse Pasdinspiration donc si vous voulez me mp n'hésitez pas :coeur:

Invité

Invité
Bienvenue par ici :cuty:

Facilis desensus averno

Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Bienvenue parmi nous avec la belle Barbara :coeur:

Comme l'a dit Angie, si tu as des questions surtout n'hésites pas, on y répondra avec plaisir, je te souhaite un bon courage pour ta fiche :mm:

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind

Facilis desensus averno

Pseudo : .MALEC
Autres Comptes : Aucun.
Crédits : Mi amor. (avatar)
Emploi/loisirs : Il a le loisir de passer tout son temps libre avec son sorcier.
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le)
Avec : son grand amour, Magnus.
Scenarii : Jessica Hawkblue ▬ Fantôme du passé.
Liens : Magnus Bane ▬ Boyfriend.
Jace Herondale ▬ Parabataï.
Isabelle Lightwood ▬ Sister.
Clary Fray ▬ Sister.
Maryse Lightwood ▬ Mummy.
Alan Favorio ▬ friend.
Naëlys Careless ▬ Friend.
Ethan Denvers ▬ Friend.
Simon Lewis ▬ Vampire.

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE7
HORREUR8
VOLONTE3
INTELLIGENCE3
LUTTE4
AGILITE4
BARBARA LA PLUS BELLE. :mm: :mm:
Bienvenue parmi nous avec ce super choix, bonne chance pour ta fiche. :inlove: :coeur:

« Always and Forever »
Je sais que pour mériter l'amour, il faut se donner corps et âme, et prendre le risque de tout perdre... Je n'étais pas prêt à le faire, mais je le suis depuis que je t'ai rencontré. «I've always dreamed of meeting someone like you.»

Facilis desensus averno

Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Les présentations Validées

BienvenueParmi nous!

Si ta petite Vénus a été Grande Sorcière de Londres, elle a certainement dû collaborer avec ma Tessa qui vivait là-bas encore à cette époque, ce serait sympa qu'on se trouve un petit lien :mm: j'ai bien aimée lire ta fiche en tout cas, et c'est avec grand plaisir que je te valide, bienvenue parmi nous encore ma belle, j'espère que tu t'y plairas :ko: :pompom:

Ça y est, tu es validé, félicitations! Nous espérons, bien entendu, que tu te plairas parmi nous et que tu pourras y vivre des aventures extraordinaires! Mais avant ça, tu as quelques petites choses à faire. Nous allons tout d'abord te demander de recenser ton métier dans le sujet adéquat pour que tu puisses figurer dans la liste. Ensuite, en tant que sorcier, il est de ton devoir de recenser ta marque, du coup n'hésites pas à passer dans le sujet pour nous le signaler. N'oublies pas non plus de passer dans le sujet des Aliors pour réclamer ce qu'il te faut pour tes quelques petits avantages de validation. Il t'es aussi possible de créer ta fiche de liens et ta fiche de rps dans les parties adéquates. Amuses-toi bien parmi nous et surtout bon jeu à toi!

◈ sadja

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind

Dura lex, sed lex

Pseudo : Sadja
Autres Comptes : Isabelle Lightwood
Crédits : Sadja
Suit : Le Cercle
Avec : sa main droite
Preuve à l'appui :
Liens : uc
Bienvenue parmi nous :coeur: :coeur:

J'espère que tu te plairas avec ta petite sorcière :cuty: :hug: :hug:

— J'ai tout donné pour cette cause. Ma famille. Mon Parabataï. J'ai donné tout ce que j'ai pour ça, tout.

Warlock in town

Bienvenue par ici ! :coeur:

Félicitation pour ta validation et je pense qu'on pourra se trouver un lien avec ma Cat' qui a passé un peu de temps en Europe :cuty:

Warlock in town

Pseudo : Callie
Crédits : me (avatar)
Avec : son Alexander
Preuve à l'appui :
Scenarii : Georges

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE5
HORREUR8
VOLONTE5
INTELLIGENCE4
LUTTE2
AGILITE3
Bienvenue par ici en retard, j'espère que tu te plairas parmi nous :mm: :heart:

"The key to having no fear is... having nothing to lose. I guess that's why I haven't... opened my heart up for almost 100 years...Then I met you..."

Contenu sponsorisé

Vénus - A flower made of tears and joy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1