RSS
RSS



 




 

 Dagmar Arnaldsdottir ○ La draugr viking



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité




Invité


Dagmar  Nifhelm  Arnaldsdottir


◈ AGE 1396 ans ◈ DATE DE NAISSANCE Décembre 620 ◈ LIEU DE NAISSANCE Danemark ◈ RACE Vampire. ◈ OCCUPATIONS écrire ici. ◈ SUIT LES LOIS DE ses propres lois ◈ STATUT MATRIMONIAL Célibataire, elle ne dira jamais qu'elle est veuve. ◈ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ◈ AVATAR Maria Amanda Thomassen ◈ GROUPE Vampires.  



◈ AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DU MONDE OBSCURE? Elle a connaissance du monde Obscure depuis bien longtemps. Le Danemark est un pays regorgeant de créature obscure aussi vieille que le monde. Les draugr, dit vampire en notre langue, existent depuis bien longtemps, il faut dire, le village était sujet au attaque de vampires. Les loups aussi s'y trouve et toute autres créatures. Elle évolue donc dans se monde et connait un bon nombre de créature se trouvant au sein de son pays natale. On peut donc dire qu'elle a connaissance de ce monde.


◈ QUEL EST VOTRE RÔLE AU SEIN DU MONDE OBSCURE? La place de Daggy? Elle ne sait pas. Elle sait qu'elle a un rôle au sein de son clan, que son créateur à besoin d'elle quand il le faut, ou pour gérer celui-ci durant son absence. Si un jour elle a rôle ou si elle en a déjà un, elle aimerait bien le connaître!


Annecdotes  & Caractère

Anecdotes:
- Son père est un roi viking, Arnald Haraldson, il résidait à Goteborg, une ville de Suède, mais ceux-ci sont danois.
- Sa mère est morte à sa naissance. Son père l'appellera Dagmar comme le souhaite sa mère, son prénom se traduit par "Brillante comme le jour."
- Elle était l'héritière du trône mais son père ayant eu un fils par remariage, Ivar, elle se mariera avec un Jarl à ses 15 ans.
- Maltraité et étant une bonne guerrière sachant se défendre, elle le tuera avant un viol alors qu'elle n'avait que 18 ans. Elle deviendra Jarl du village portuaire de Ribe dans les contrés de Jutland, au Danemark.
- Elle n'a pas d'enfant.
- Princesse de naissance
- Des yeux d'un bleu très pâle et une peau de porcelaine.
- Son créateur a 2075 ans.
- Elle apparaît dans les livres d’histoires, dans l’histoire de sa famille.

Niveau caractère:
Elle possède, de vue, un caractère doux, attachant, gracieux, elle est une femme toujours à l'écoute. Elle ne montre pas son caractère des plus violents quand elle s'y met. En effet, elle est malgré tout, parfois, froide et violente, elle est sanguinaire quand il le faut et torturer n'est pas un souci, c'est un vampire donc son côté barbare fut accentué après tout. Daggy cependant montre rarement ce genre de chose, elle préfère montrer une femme au grand cœur et prête à aider s'il le faut tant que l'on ne la cherche pas. Mais généralement, elle est pleine de mystère et laisse aux gens le plaisir de la connaître et la découvrir. Elle est cependant aussi très curieuse et aime découvrir des nouvelles choses ou encore lire. Rarement elle est vulgaire, elle est plus tôt... polie quand elle veut, mais ne la poussait pas à bout, c'est un conseil, surtout quand on voit qu'elle est une ancienne.



Petite  Histoire

L'an 620 est une belle année pour le roi Arnald, qui a le bonheur d'avoir enfin un enfant, une fille, cependant, il perdra sa femme, Lauren, une esclave qu'il avait ramené d'un raid avant de se marier avec une fois amoureux, lors de cet accouchement. Ce soir même, d'après les prophètes, sa mère avait fait son devoir et la petite serait promue à un bel avenir, cependant, il faisait référence à sa vie d'immortel sans exactement le savoir.
Elle grandira en étant la seule fille et héritière du trône et des pays où son père régnait, soit le Danemark et la Suède. Elle aura plus tard un petit frère, Ivar, qui deviendra l'héritier, pour sa part, elle sera fiancée à ses 15 ans au jarl de Ribe qui la battra et aussi la violera. Elle le tuera à ses 18 ans et prendra en main le village et lui fera alors une renommée. Depuis qu'elle est petite, elle possède le pouvoir de Nécromancie.



Cependant, vers ses 21 ans, son village est attaqué par le Jarl d'Hedeby, celui-ci voulant étendre sa domination. Elle se battra jusqu'au bout, mais sera laissée pour morte dans les bois. Ce fut durant cette même nuit, qu'un Draugr, un vampire dans le vieux norrois, vint à sa rencontre. Uhtred. Un bel homme aux cheveux longs brun, au passé des plus lointains, des plus vieux, parmi les premiers vampires. La jeune femme l'avait regardé longuement, avant de tout simplement se laisser totalement faire dans les bras de l'homme. Elle fut alors transformée puis ensuite enterrée. Se déterrant plus tard, mais ne se souviendra pas vraiment de ce passage.
C'est bien après quelques jours, qu'elle se réveille dans un château en ruine, la nuit. Elle, qui était déjà belle, le devint encore plus, elle prit un rang assez grand, important, une princesse vampire aux yeux de certains en vue de maître, son mentor, son "père". Il se prénommait Uhtred Skaldir.


Elle vivra alors une longue vie, avec des hauts et des bas, de la joie ou non, elle est donc une femme simplement en constante évolution. Elle verra les mondes évoluer, voir les créatures obscures, elle apprendra la création de l'enclave, oui. Elle est tellement âgée qu'elle voit la création de tout et la signature des accords aussi. Dagmar sera d'ailleurs un modèle pour beaucoup de jeunes vampires, dans le sens où elle a vite prit son indépendance tout en sachant encore être fidèle à son créateur. Elle est une vampire douce et à l'écoute, mais le côté viking reste présent dans le sens où il ne faut pas chercher l'ancienne. Cependant, malgré la signature des accords, elle obéit surtout aux lois de son créateur.
Assistera d'ailleurs à les guerres mondiales. Ayant voyagé, elle verra donc deux fois les atrocités des hommes, de la guerre, de la mort, même si son peuple a fait assez pire et elle aussi. Mais la jeune femme vint aider les “gentils” afin de repousser les occupants, ainsi que les Allemands durant la seconde guerre mondiale. La Guerre froide aussi, elle y assiste mais n'y apporte aucune aide. Elle préfère s'occuper de ses petites affaires dans son coin que de se mêler aux hommes.


Elle finit par partir pour les USA vers les années 2000. A ce moment-là, elle décide donc d'ouvrir une boutique et librairie sur l'histoire danoise et les objets historiques danois et viking. Elle donne de temps à autre des cours de vieux norrois pour le plaisir des fans. Les années passent, elle se trouve depuis son arriver à New-York. Malgré tous les évènements, elle s'occupe rarement de tout conflit se trouvant dans la ville. Sa boutique possède aussi une arrière-boutique pour y vivre, mais aussi accueillir des vampires nouveaux nés abandonnés ou transformés lors de banque de sang qui sont des soirées pour vampire.

Dagmar est donc une femme pleine de mystère, de caractère bien caché, elle est une femme malgré tout avec un grand coeur, même s'il ne bat plus.



◈ AGE21 ans. ◈ Pseudo | Prénom Maelyss, surnommé Panda ◈ PAYS France. ◈ DOUBLE COMPTE ? non. ◈ SCENARIO OU INVENTE ? Inventé. ◈ DISPONIBILITE ? Alors je le suis toujours ( mais en ce moment dure: déménagement ). ◈ PREMIERES IMPRESSIONS SUR LE FORUM ? Magnifique! ◈ DERNIER MOT ? Je vous aime !

En cas de départ, J'AUTORISE le staff à utiliser mon personnage comme future victime d'intrigue.

Code:
<cc>◈ nom de l'avatar</cc> nom du personnage en minuscule

◈ sadja

Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 28/10/2018
Messages : 75
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Clary Fray +Tessa Gray-Herondale + Annalyne C. Asgrimonn
Crédits : avatar: @Schizophrenic gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Chef de la section informatique de l'Institut de New York pendant qu'elle y séjourne, et directrice de l'Institut de Rio, avec son mari
Localisation : Brooklyn, l'Institut de New York
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : [url=#]Marcos Rosales[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Preuve à l'appui :
Scenarii : à venir
Liens : à venir


Les présentations Validées


BienvenueParmi nous



J'ai même pas eus le temps de venir te dire bienvenue dis donc :mdr: mais c'est avec grand plaisir que je te valide ! D'ailleurs, je pense que je pourrais passer te demander un lien avec Annalyne qui a aussi trainée en Europe pendant la Seconde Guerre Mondiale, elles ont pu s'y croiser Wink bienvenue parmi nous en tout cas, avec ce personnage qui peut être bien intéressant, j'espère que tu te plairas sur AAV :pompom:

Ça y est, tu es validé, félicitations! Nous espérons, bien entendu, que tu te plairas parmi nous et que tu pourras y vivre des aventures extraordinaires! Mais avant ça, tu as quelques petites choses à faire. Nous allons tout d'abord te demander de recenser ton métier dans le sujet adéquat pour que tu puisses figurer dans la liste. Penses à recenser ton habitation dans le sujet adéquat. Ensuite, en tant que vampire, il serait bon de savoir à quel clan tu appartient, du coup n'hésites pas à passer dans le sujet pour nous le signaler. N'oublies pas non plus de passer dans le sujet des Aliors pour réclamer ce qu'il te faut pour tes quelques petits avantages de validation. Il t'es aussi possible de créer ta fiche de liens et ta fiche de rps dans les parties adéquates. Amuses-toi bien parmi nous et surtout bon jeu à toi!

◈ sadja

Revenir en haut Aller en bas

 
Dagmar Arnaldsdottir ○ La draugr viking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viking i Surtainville
» Nordmanni Viking Fest
» attraction? VIKING
» Un village Viking. Viking an 911. Ornavik.
» RECETTES VIKING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Atque Vale :: Archives administratives :: Fiches de présentations-