RSS
RSS

Le staff d'Ave Atque Vale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://aveatquevale.forumactif.com

Les Accords

L'équipeAdministrative

Chaque forum RPG possède sa petite équipe administrative. Sur AAV, cette équipe est composée de trois personnes à votre écoute et disposées à répondre à la moindre petite question que vous pouvez vous poser. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, et même juste pour échanger quelques mots sympathiques, on ne mord pas, et on adore partager avec vous en toutes circonstances!

◈ sadja

Revenir en haut Aller en bas

Admin

Les Accords

ChoupinetteFondatrice

◈ AKA CLARY FRAY, TESSA GRAY-HERONDALE & ANNALYNE C. ASGRIMONN ◈

Hello  

Alors bon, je vais essayé de faire long, mais c'est pas gagné, parce que j'arrive jamais à dire grand chose dans ce genre de trucs mais je veux bien faire l'effort pour vous  Sur la toile on me connait sous le pseudo de Choupinette depuis... A peu près deux ans je dirais, si mes souvenirs sont bons  Je cours actuellement doucement mais surement vers mes 22 ans, et je fais partie de la communauté rpgique depuis presque dix ans. Et oui, déjà, ça passe vite. Trop vite même je dirais! Sinon actuellement je suis des cours par correspondance pour pouvoir travailler en crèche ouais j'adore les enfants, les petits comme les grands d'ailleurs  et... Ben je pense que c'est tout x)

Bien sûr j'aime le RPG, Shadowhunters depuis... Un bail. J'ai commencé par les bouquins quand j'avais 14/15 ans, et je me suis jamais arrêtée (d'ailleurs on m'arrêtera jamais  ). Sinon en autre série j'aime aussi The 100, Weeds, Esprits Criminels, Dexter, Suernatural, Shameless, Hannibal... Un peu de tout en vrai, je suis pas difficile en général!

Voilà, je sais pas vraiment quoi dire de plus. En tout cas n'hésitez pas si vous avez la moindre question, ou même le moindre retour à faire sur le forum, vraiment on est là pour ça, pour prendre vos avis en compte, pour nous améliorer, parce que j'espère vraiment que ce forum ira loin et vivra de longues années  Oui c'est un projet qui me tient très à coeur, et j'espère que toutes les idées que nous pourrons avoir vous plairont, et que vous vous sentiez assez bien parmi nous pour y rester  

Du love sur vos têtes les amours   :hearteyes:

◈ sadja

Admin

Les Accords

Ashi'Administratrice

◈ aka Angelica Gladstone & Ezelia Flitzgerald ◈

Boooon, je vais faire des petits efforts pour vous, pour me présenter. Alors... Dans le monde d'internet, on m'appelle Ash ou Ashi, ça vient du surnom de mon premier personnage, depuis, je l'ai gardé d'amour. J'ai eu, il y a peu 20 ans et pfiouuu, j'ai l'impression d'être une grande enfant. Je suis dans le rpg depuis maintenant presque 8 ans. Ca commence à faire un petit bout de temps quand même que je suis dans ce monde. Dans ma vie, je suis étudiante en psychologie, mais pas de panique, je ne suis pas prise de tête, c'est promis !

J'ai connu l'univers de Shadowhunters par hasard avec mon colocataire et j'en suis tombée amoureuse. Depuis, j'ai cherché un rpg qui me plairait mais ma belle Choupinette m'a invité à participer à ce forum et je n'ai pas hésité à mettre la main à la patte. Je suis amatrice de beaucoup de séries, un peu comme notre chère Fonda. Et tout comme elle, je ne suis pas très compliqué en série, ça dépend un peu de mon humeur et de mes envies du moment !

En général, je suis quelqu'un de plutôt calme et très à l'écoute. N'hésitez pas à venir me voir, je ne mords pas encore. Tout vos avis comptent et si les membres sont biens, je le suis aussi. Je vous donnerai le maximum pour vous offrir un super forum avec des supers idées. On va s'éclater, c'est promis !

Love sur vous !

◈ sadja

Admin

Les Accords

Panda-SamaAdministratrice

◈ aka Simon Lewis ◈

Helloo les enfants !

Mon p'tit pseudo sur la toile c'est Panda-sama ! Parce que... j'aime les pandas ! Voilà, c'est tout, merci pour votre attention ! Arhem, ouais bon ok, vous me croiserez peut-être sous les pseudos de Hareng Séduisant ou Sardinozor, je voulais changer, mais tout le monde continue de s'évertué à utiliser Panda-Sama et Clary aime pas mes autres pseudo (#ParabataiBattu...) !
J'ai donc 21 ans, j'suis étudiante en troisième année de LLCE anglais et en ce moment je suis en Erasmus dans la belle ville de Leicester en Angleterre ! Ca fait presque huit ans que je fais du rp maintenant ! Et j'aime toujours autant ça, sinon je serais pas là hein ! Haha !

J'ai découvert Shadowhunter... Et bien par Netflix il me semble, quoique, j'avais déjà vu le film avant et je savais qu'il y avait un livre, j'ai commencé le bouquin en même temps que la série en fait et j'ai lu plus vite qu'ils n'ont sortis les épisodes ! Et je suis totalement accro au perso de Simon ! Sinon je suis pas super originale, parce que j'aime aussi, The 100, Shameless, AHS, Supernatural, Weeds, Sense 8, etc. En ce moment je regarde Buffy, Brooklyn Nine-Nine et The Furchester Hotel (Me love coookies ).
Evidemment, si je suis là, c'est grâce à Choupinette ma Parabatai d'amûuur que j'ai rencontré en rp et que je connait depuis un bail maintenant. Je suis juste pas capable de lui dire non quand il s'agit de RP de toute façon.

Je vais faire de mon mieux pour être une admin au top ! Si vous avez des questions, besoin d'un coup de main ou de rp, n'hésitez pas ! Je raconte beaucoup de bêtises, je suis assez tête-en-l'air, j'ai tendance à procrastiner, mais je vous jure que j'ai des qualités aussi quelques part, bien au fond !
Bref ! Just relax ! Asseyez-vous confortablement, mettez vos pieds sur la table si ça vous fais plaisir et... Amusez vous bien sur AAV !

◈ sadja

Contenu sponsorisé

Le staff d'Ave Atque Vale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1