RSS
RSS

,

Kieran - The Unseelie Prince

Sujet: Kieran - The Unseelie Prince   Mer 14 Nov - 17:01

Invité
Invité

Kieran    

◈ AGE 25 années terrestres mais plusieurs siècles d'existence fae. ◈ DATE DE NAISSANCE Durant l'année 1992. ◈ LIEU DE NAISSANCE La Cour des Ténèbres. ◈ RACE Fée. ◈ OCCUPATIONS Prince banni de la Cours des Ténèbres, serviteur de la Reine des fées. ◈ SUIT LES LOIS DE La Cours des Ténèbres ◈ STATUT MATRIMONIAL Célibataire. ◈ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel. ◈ AVATAR (je cherche encore). ◈ GROUPE Petit Peuple.  

◈ AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DU MONDE OBSCURE? Que votre personnage soit une Créature Obscure, un Terrestre ou un Chasseur d'Ombres, merci de développer votre réponse un maximum.

◈ QUEL EST VOTRE RÔLE AU SEIN DU MONDE OBSCURE? Pour ceux qui en ont connaissance, pour les autres, cette question est facultative, à moins que vous désiriez développer votre rôle au sein du monde Terrestre.

Annecdotes  & Caractère

◈ Listez ici des annecdotes, des évènements qui aideront les autres joueurs à comprendre le caractère de votre personnage, sa manière de penser et de réagir face à certaines situations...

Petite  Histoire

Il est temps de passer à l'écriture de votre histoire sous la forme que vous souhaitez...

◈ AGE écrire ici. ◈ Pseudo | Prénom écrire ici. ◈ PAYS écrire ici. ◈ DOUBLE COMPTE ? oui / non. ◈ SCENARIO OU INVENTE ? écrire ici. ◈ DISPONIBILITE ? écrire ici. ◈ PREMIERES IMPRESSIONS SUR LE FORUM ? écrire ici. ◈ DERNIER MOT ? écrire ici.

En cas de départ, J'AUTORISE / JE N'AUTORISE PAS le staff à utiliser mon personnage comme future victime d'intrigue.

Code:
<cc>◈ nom de l'avatar</cc> nom du personnage en minuscule

◈ sadja

Sujet: Re: Kieran - The Unseelie Prince   Mer 14 Nov - 19:34

Ethan Denvers
Facilis desensus averno
Pseudo : Eth'
Crédits : Ash' (Avatar)
Emploi/loisirs : Conseiller stratégique de l'institut de Brooklyn - Stratège
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Matthew Denvers ▬ Grand frère
Liens : Angelica Gladstone ▬ Connaissance qui a changé ma vie -> Amie
Anastasia Wayland ▬ Ennemie, Rivale..mais séduisante
Matthew Denvers ▬ Grand frère
Alec Lightwood ▬ Patron -> Ami
Simon Lewis ▬ Connaissance drôle -> Ami
Amara F. Withelaw ▬ Collègue, Connaissance ->Amie
Oooh une petite fée ! :mm: Bienvenuuue à toi :ko:
Bon courage pour ta petite fiche jeune prince (pas si jeune que ça Arrow)  :langue: :pompom:

Kieran - The Unseelie Prince Francisco-lachowski-hot-guy-smile-Favim.com-1075154Kieran - The Unseelie Prince Tumblr_ob93luqRoe1vb81rko1_500
- I don't want to be anymore that little boy I was before,
but it's hard.. ! -
Sujet: Re: Kieran - The Unseelie Prince   Mer 14 Nov - 20:39

Clary Fray
Facilis desensus averno
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw & Jules Tudor & Calypso Cifuentes
Crédits : avatar: @sigyn gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui : Kieran - The Unseelie Prince Tumblr_os6pazelU91svno5wo2_r1_500
Scenarii :
Liens :
Kieran - The Unseelie Prince Tumblr_o0wh2j74cR1r70kjfo10_r1_250

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Kieran - The Unseelie Prince Original

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Kieran - The Unseelie Prince Tumblr_p6zzzsVRP51so1nhno1_540

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Kieran - The Unseelie Prince Tumblr_okabwfSppR1s1k9eko1_540

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Kieran - The Unseelie Prince Tumblr_omj15bTB8Q1qbcfc7o3_r3_400

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Je plussoie ce choix de pv que j'aurais pu prendre moi-même :mm:
Bienvenue parmi nous avec ce superbe personnage!

Bien sûr, si tu as la moindre petite question, n'hésites surtout pas à venir nous voir, que ce soit moi ou un autre membre du staff, on sera ravi de t'aider en cas de besoin :coeur: et n'hésites pas non plus à nous rejoindre sur le discord du forum (le lien est sur la pa) si l'envie de papoter te prend :pompom:

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire :langue:

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind
Sujet: Re: Kieran - The Unseelie Prince   Jeu 15 Nov - 13:46

Invité
Invité
Ohhhh ! Bienvenue à toi Kieran ! :mm: Nous sommes content de te voir venir chez nous. J'espère que tu vas te plaire ! Hésite pas, si tu as besoin d'aide ou la moindre question nous sommes là ! :langue:

Bon courage pour la fin de ta fiche ! :hate: :heart:
Sujet: Re: Kieran - The Unseelie Prince   Sam 24 Nov - 13:35

Clary Fray
Facilis desensus averno
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw & Jules Tudor & Calypso Cifuentes
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui : Kieran - The Unseelie Prince Tumblr_os6pazelU91svno5wo2_r1_500
Scenarii :
Liens :

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Coucou :coeur:

Tu arrives bientôt à ta date limite pour rédiger ta fiche de présentation qui est le 23 novembre, aurais-tu besoin d'un délai? :mm:

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind
Sujet: Re: Kieran - The Unseelie Prince   Sam 24 Nov - 14:40

Damon Hendricks
Facilis desensus averno
Autres Comptes : [url=]Prénom Nom[/url] +[url=#]Prénom Nom[/url]
Crédits : LetMeHelp
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Bienvenue

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Sujet: Re: Kieran - The Unseelie Prince   Mar 27 Nov - 7:47

Clary Fray
Facilis desensus averno
Avec :

Scenarii :
Liens :

N'ayant pas reçue de réponse de ta part, je déplace ta fiche dans celles en danger jusqu'à la fin de la semaine :TT: n'hésites pas à nous donner des nouvelles :brill:

Sujet: Re: Kieran - The Unseelie Prince   

Contenu sponsorisé