RSS
RSS

" Dude, are you a vampire?!"Ft Simon Lewis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dura lex, sed lex

Autres Comptes : Dagmar Arnaldsdottir
Crédits : Cranberries
Suit : Le Cercle
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Preuve à l'appui :
"Dude, are you a vampire?!"Dead as dead can be
My doctor tells me
But I just can't believe him
Ever the optimistic one
I'm sure of your ability
To become my perfect enemy
C’est le soir, les enfants dormant, la lune est haute, le ciel est légèrement aussi gris malgré une température malgré tout douce. Le parc est donc silencieux, les oiseaux ne batifolent pas, aucun bruit, aucun humain, juste un homme se trouvant au milieu du chemin de dalle de pierre. Une tenue sombre, mais moderne, il avait un jean noir, des chaînes à celui-ci, des bottes types docs martens, un t-shirt de groupe de musique et un cuir clouté. Un chapeau se trouvant sur la tête. Si on regarde bien, on peut voir des cheveux bouclés et des yeux ambré/vert sous le chapeau.

Des runes sont visibles, mais sans plus, il n’avait pas activé sa rune pour être invisible aux yeux des terrestres. Il était seul dans le parc, alors à quoi bon! Le seul truc visible à son cou, la marque du cercle, qu’il cache parfois. Ben quoi, dans un bar humain, il voulait éviter les questions. Bref, il finit par marcher lentement sur le chemin, des dagues à la ceinture, une épée dans le dos. Sa stèle dans sa poche.

Il ne se doute pas qu’il allât tomber sur une connaissance bientôt et encore moins quand il allait voir ce qu’il était devenu. Il cherche une cible, mais la personne sur qui il allait bientôt tomber.
Silas regarde les lieux autour de lui, chaque coin, chaque parcelle de terrain avec une curiosité sans égale, il ne se retient pas, il fouille puis il finit par s’enfoncer dans l’herbe, pour tout simplement voir plus loin, plus profond.

Mais il se stoppa alors, reconnaissant un corps de dos, même vu une fois, il avait la mémoire des corps, noms et visages alors autant dire quand sentant un truc en plus chez la personne devant, il devine facilement qui s’était. Et quand il se retourne, Silas fit les yeux rond, choqué, ouvrant la bouche et les yeux en grand avant de te pointer du doigt, il avait vu tes canines.

“ - Oh mon dieu par l’ange!! Mec! Tu es un vampire!?”

Surpris, car il ne s’attendait pas à voir Simon, et encore moins, en vampire
.
©️ 2981 12289 0

My mouth, your lips. Your hands, my hips. Our time right now. Will set free. And relieves us of our misery
Revenir en haut Aller en bas

Blood must have blood

Pseudo : Hareng Séduisant
Autres Comptes : S. Wendy Stendhall
Crédits : Perlman
Suit : L'Enclave
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : Maïa Roberts φ What's happening to us?
Angelica Gladstone φ I can' stop carring about you.
Preuve à l'appui :
Liens :
Clary Fray φ La meilleure de toutes, évidemment, c'est Fray et Lewis contre le monde les gars. Vous n'avez pas le choix, vous en embarquez un, vous avez l'autre qui suit derrière ! Amenez vous lames séraphiques, vos démons, vos crocs et vos poils, rien ne sera capable de brisé cette amitié.

J’étais incapable de dormir cette nuit. J’avais beau avoir eu une journée crevante, impossible de fermer l’oeil. Je pensais à bien trop de choses à la fois. Pourquoi la Reine des Fées n’étaient toujours pas revenue ? Pas que j’aie hâte, mais je n’aimais pas attendre comme ça. J’avais l’impression que chaque jour était mon dernier à passer avec mes amis. Et en parlant d’amis… Ma vie amoureuse se barrait dans tous les sens. Comme d’habitude vous me direz. Je sortais avec Maïa depuis un moment maintenant. Mais on ne passait pas énormément de temps ensemble, c’était… Bizarre, j’avais du mal à comprendre. D’un autre côté, je ne faisais pas trop d’effort non plus. Je passais beaucoup de temps avec les Nephilims en ce moment.

Au lieu de rester dans mon lit à me retourner, j’avais fini par me lever et sortir. J’en avais marre d’attendre, alors je me rendit à Central park, là où se trouvait le portail vers la Cour des Lumières. Mais j’avais beau crier tout ce que je savais du haut du pont, il ne se passait rien. J’avais même hésité un instant à sauter dans l’eau mais… Finalement, je me dis que si personne ne me répondait, ce n’était pas bon signe. Dépité, je repris ma marche. Au moins j’aurais pris l’air. Puis de quoi de je plaignais hein ? Ce n’était pas comme si j’avais envie de finir à la Cour des Lumière.

Je n’avais pas plus envie de dormir maintenant. Puis je ne me sentais pas super bien accueilli du côté du Jade Wolf. J’avais l’impression d’être surveillé à chaque fois que j’étais dans mon hangar, c’était perturbant et agaçant. Sérieusement les gars, j’ai rien fait de mal ! Pfff… Je marchais sans but précis, lorsqu’un bruit étrange attira mon attention. Je savais que je n’étais pas seul ici, enfin, on était à New York, même en plein milieu de la nuit, la ville bougeait encore. Mais ce n’était pas pour autant que j’avais confiance. Je sais pas trop pourquoi, je pensais tomber sur un membre du Petit Peuple.

Surpris, je me retournais, les crocs de sortis et me retrouvai face à un Nephilim. Mon cerveau buggua un instant. Je connaissais ce type ! Et quasiment simultanément à sa phrase, je le pointai du doigt et annonçai :

- Wtf ! t’es un Nephilim toi ?

Il y eu un moment de flottement… Avant que je me mette à rire, mais pas trop non plus, parce que je remarquai la marque dans son coup. Je reculai de plusieurs pas soudainement :

- Et t’es du Cercle ?!

Vu que j’étais un vampire, ouais, ça sentait pas bon. Silas avait beau être un pote musicien, j’avais pas super envie de le laisser m’égorger non plus. Je restais sur mes gardes, mais sans fuir non plus. Je voulais des explications. Puis je pense que s’il avait voulu me tuer, ce serait déjà fait.

- Mmh ouais… je suis un vampire je… C’est assez récent et… C’est une longue histoire…

C’était trop bizarre de me rendre compte qu’un mec que j’avais rencontré à un open mic et avec qui j’avais sympathisé était en faire un membre du Cercle. Il connaissait aussi le monde obscure. Je me demandai si c’était déjà le cas à notre rencontre. C’était fort possible, après tout, ça ne remontait pas à si longtemps.

Just a Nerd

Dura lex, sed lex

Autres Comptes : Dagmar Arnaldsdottir
Crédits : Cranberries
Suit : Le Cercle
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Preuve à l'appui :
"Dude, are you a vampire?!"Dead as dead can be
My doctor tells me
But I just can't believe him
Ever the optimistic one
I'm sure of your ability
To become my perfect enemy
Clairement, deux abrutis, deux abrutis se fixant et pointant du doigt en mode choqué et Silas l’était en tout cas, le mec, avec qui il avait sympathisé, se révélait être un vampire. Bon dans le fond, actuellement, cercle ou non, Silas n’avait aucunement envie de te tuer, ou égorgé, non, il n’en voyait pas l’utilité et aussi, il t’aimait bien, Silas ne tue pas ce qu’il aime bien, même si tu es un..vampire!

“ - Je suis..en effet un Néphilim et en effet je suis du cercle.”

Il vint sourire en grattant sa nuque mais il remit sa veste correctement, ses armes de rangés, il ouvrit simplement les yeux avant de tout simplement rire légèrement. Il venait de penser à un truc, il n’aurait plus à mentir sur ses tatouages autres que les 5 venant du monde terrestre! Mais bon, il est du cercle et toute les créatures obscures n’aime pas trop les membres du cercle.

Il en passa alors sa main dans son cou et soupira un peu. C’est un truc à en casser les amitiés être du cercle à dire vrai, donc autant dire, dés que tes amitiés sont devenu vampire ou loup..ça change tout!

“ - Mais dis toi, que je n’aurais plus à te mentir sur d’où vient mes tatouages.”

Il approcha un peu, franchement, il n’avait rien contre toi mais voir d’autres vampires, c’est autre chose. Il n’a pas de bon rapport avec eux de base.

“ - Mais..c’est arrivant comment si ce n’est pas indiscret? Et tu as ma parole, je ne compte rien te faire.”

Et c’était vrai, sinon il t’aurais tué depuis longtemps, il est ainsi, on ne tue pas des gens même juste pote de soirée! Mais là actuellement, il était calme et curieux.
.
©️ 2981 12289 0

My mouth, your lips. Your hands, my hips. Our time right now. Will set free. And relieves us of our misery

Contenu sponsorisé

" Dude, are you a vampire?!"Ft Simon Lewis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1