RSS
RSS

Jonathan Christopher Morgenstern ♠ Erchomai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Alyysa.B50
Crédits : Alyssa.B50
Suit : Ses Propres Lois
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)

Jonathan  Christopher  Morgenstern

◈ AGE 20 ans. ◈ DATE DE NAISSANCE 1998. ◈ LIEU DE NAISSANCE Alicante, Idris◈ RACE Mi-nephilim, mi-démon. ◈ OCCUPATIONS Shadowhunter, en cours de réssurection. ◈ SUIT LES LOIS DE Ses propres lois. ◈ STATUT MATRIMONIAL Célibataire. ◈ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel. ◈ AVATAR Will Tudor. ◈ GROUPE Membres du Cercle.  

◈ AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DU MONDE OBSCURE? Etant né à demi-nephilim, à demi-démon, Jonathan a évidemment connaissance du monde obscur. D'autant plus depuis qu'il a été pris bébé sous son aile par son père Valentin Morgenstern, élevé dans le seul but de lui succéder à la tête du Cercle. Il connaît aussi le monde démoniaque, envoyé par son père pour protéger Jace Herondale au royaume d'Edom. Le royaume de sa mère Lilith. Il n'était alors qu'un enfant. Et c'est dans ce monde démoniaque que Jonathan a grandi.

◈ QUEL EST VOTRE RÔLE AU SEIN DU MONDE OBSCURE? Il veut reprendre le contrôle du Cercle, se venger de son père et de Jace Wayland. Il veut noyer le monde dans une mare de sang, mettre le feu et semer le chaos. Et pour cela, il doit détruire les créatures obscures.

Annecdotes  & Caractère

◈ Jonathan est un menteur né. Terriblement doué dans ce domaine, il est parvenu par exemple à se cacher au sein même de la bergerie en se faisant passer pour Sebastien Verlac. Il a aussi réussi à contacter de nombreuses personnes, préparant avant d'être tué par Jace son plan de conquête du monde obscur. Il est terriblement intelligent et sait parfaitement ce qu'il veut. Têtu, il ne supporte pas qu'on se mette en travers de ses idées. Fier, il est persuadé d'être un des meilleurs shadowhunters qui soit. C'est ce qu'on lui a toujours répété, après tout. Surtout sa mère Lilith qui lui voue un amour sans bornes, à sa manière. Impulsif depuis toujours, il a aussi de violents instincts meurtriers et ne sait pas entièrement se contrôler. C'est un être dangereux, froid, passionné dans sa volonté de conquérir le monde obscur. Passionné, il l'est aussi en ce qui concerne sa soeur Clarissa. Il se croit amoureux d'elle. Ne connaissant pas l'amour véritable, il le confonds avec son désir de contrôle permanent. Il veut contrôler la jeune femme, en faire sa reine comme Jocelyn aurait du être celle de Valentin. Mais c'est aussi un jeune homme perdu qui ne sait pas réellement comment interagir avec le monde qui l'entoure. Envieux, il est terriblement jaloux de ces autres qui peuvent avoir la vie qu'il désire tant, une vie normale. Il est aussi terriblement jaloux de Jace Wayland dont il pense qu'il lui a volé son père comme il lui vole Clarissa.

Petite  Histoire

Jonathan Christopher Morgenstern. JC. Le vrai. Le premier. Bien avec ce Jace Wayland Lightwood Morgenstern Herondale. Celui qui lui a piqué l'amour de son père et de Clarissa. La vie de Jonathan commence bien avant sa naissance, pendant qu'il était dans le ventre de sa mère Jocelyn Fairchild. Son père Valentin Morgenstern, chef du Cercle et shadowhunter, tout comme Jocelyn, injecta du sang démoniaque au foetus entrain de se développer. Mais pas n'importe quel sang : celui de Lilith, mère de tous les démons. Au début, alors qu'il vivait ses premières jours, rien ne sembla anormal chez le jeune enfant. Mais les mois passèrent et le sang démoniaque prit de plus en plus possession du nourrisson, installant chez lui un besoin, une volonté de destruction. Sa première "mise à mort" fut celle des fleurs. Suffisamment pour faire en sorte que sa mère commence à le craindre. Mais Jocelyn n'eut pas longtemps peur de son enfant. Le Soulèvement organisé par le Cercle fut un échec et Valentin réussit à s'enfuir. Ce fut alors qu'il décida de se faire passer pour mort, mettant le feu au manoir Fairchild et mettant en scène la mort de Jonathan à coups d'ossements de nouveau né. Ce que Jonathan ne sut jamais, ce fut que sa mère ne se remit jamais réellement de la perte de son premier né.  Comme il ne sut pas tout de suite qu'il avait aussi une petite soeur répondant au nom de Clarissa.

Par la suite, Jonathan fut élevé par Valentin dans la cachette de ce dernier. Mais en restant caché de tous. Et notamment de l'autre expérimentation de Valentin : Jonathan Christopher Herondale, renommé par Valentin Jace Wayland. Une autre fierté de l'homme. Sans doute plus grande encore que son propre fils. Valentin passa beaucoup de temps avec Jace sous l'apparence de Michael Wayland. Et Jonathan commença à devellopper une véritable haine jalousive à l'égard du blond. Le petit Morgenstern s'avéra un chasseur doué. Intelligent, il se prit de passion pour les sciences, ayant reçu de son père un kit de chimie et ayant appris les bases de la physique. Il apprenait vite, devenait très prometteur. Mais le sang démoniaque en lui ne faisait que s'emparer un peu plus de son être et de son esprit au fur et à mesure des années. Et l'instant meurtrier ne grandit que plus encore, devenant à la limite de l'incontrôlable. Avec sa première dague séraphine, Jonathan, alors âgé de seulement huit ans, tua un énorme loup pour le rapporter en trophée à son père. Quelques années plus tard, à dix ans, il jeta un petit garçon du nom d'Albert Timberworth du haut d'un pont pour tester les lois physiques. Valentin commença à avoir peur de son fils, à son tour. Et il commença aussi à craindre pour la vie de Jace. Il garda donc Jonathan caché encore un peu plus avant de finalement prendre la décision de l'envoyer en Enfer, chez sa mère Lilith. Jonathan n'avait alors que dix ans.

L'arrivée dans le royaume d'Edom fut un des plis grands traumatismes du jeune garçon. Lilith se présenta à lui sous sa forme humaine, clamant au petit blond qu'elle était sa réelle mère, que Jocelyn n'était rien d'autre que la femme qui l'avait haï et abandonné. Elle lui clama aussi qu'elle l'aimait, lui, son enfant. Puis, elle lui attrapa le bras et commença à le brûler, bientôt rejointe par d'autres démons. Il était trop beau, trop humain pour Edom. Il devait, selon eux, prendre l'apparence qui était la sienne, celle qui allait en accord avec le sang dans ses veines, celle d'un démon. Par la suite, durant de longues heures de torture mentale et physique, Lilith lui apprit à être un démon, à se servir de son sang si spécial.

◈ AGE écrire ici. ◈ Pseudo | Prénom écrire ici. ◈ PAYS écrire ici. ◈ DOUBLE COMPTE ? oui / non. ◈ SCENARIO OU INVENTE ? écrire ici. ◈ DISPONIBILITE ? écrire ici. ◈ PREMIERES IMPRESSIONS SUR LE FORUM ? écrire ici. ◈ DERNIER MOT ? écrire ici.

En cas de départ, J'AUTORISE / JE N'AUTORISE PAS le staff à utiliser mon personnage comme future victime d'intrigue.

Code:
<cc>◈ nom de l'avatar</cc> nom du personnage en minuscule

◈ sadja

ai
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno

Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

GRAND FRÈRE :inlove: :hate:

Le gif de ton profil, je dois dire que je le kiffe Arrow c'est tellement... Jonathan quoi :mdr:

Bienvenue parmi nous :coeur:
Bon je te montre pas le chemin du discord vu que tu l'as trouvé, mais si t'as la moindre question, hésites pas à venir nous voir, on te répondra avec grand plaisir :mm:
Puis je te souhaite un bon courage pour ta fiche :cuty:

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind

Dura lex, sed lex

Autres Comptes : Dagmar Arnaldsdottir
Crédits : Cranberries
Suit : Le Cercle
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Preuve à l'appui :
Bienvenue ~ Petit démon? Patron? Blondinet? Beau yeux?

Je ne sais poinnnnt

My mouth, your lips. Your hands, my hips. Our time right now. Will set free. And relieves us of our misery

CLARISSA :kiss: On va bien s'amuser, toi et moi. Et on va régner sur le monde, petite soeur :poua:

Silas : Hey, beau gosse :lit:

Dura lex, sed lex

Autres Comptes : Dagmar Arnaldsdottir
Crédits : Cranberries
Suit : Le Cercle
Preuve à l'appui :
Ouh ~ Comment ça va bel homme? :douche:

My mouth, your lips. Your hands, my hips. Our time right now. Will set free. And relieves us of our misery

Facilis desensus averno

Crédits : Sadja

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE8
HORREUR7
VOLONTE5
INTELLIGENCE3
LUTTE3
AGILITE3
Bienvenue parmi nous espère de fou !

J'espère que tu te plairas parmis nous et NON, je ne retournerais pas ma veste encore une fois :mdr:

tles chateaux de sables
☾ ☾ ☾ On est des passagers, de nos vies passagères, la machine est lancée, pas de machine arrière, on peut se rassurer, se dire que tout va bien, qu’on maîtrise à peu près, la cadence du train, rien de nous ne restera, ou si peu …

Merci maman Lightwood ^^ Et on verra ça (a)

Warlock in town

Pseudo : Ash' / Ashi
Autres Comptes : Angelica Gladstone
Crédits : Poppies
Bienvenue parmi nous jeune homme ! :huhu: Officiellement !
Il manquait un méchant, je commençais à me dire qu'on allait devoir conquérir le monde à trois ! :mdr:

Bon courage pour ta fiche ! Comme l'a dit Clary, n'hésite pas si tu as besoin, on est là pour ça ! :coeur:

Sous l'oeil de Raziel
Sous l'oeil de Raziel

Bienvenu Morgenstern

Merci à vous deux ^^

Facilis desensus averno

Autres Comptes : [url=#]Prénom Nom[/url] +[url=#]Prénom Nom[/url]
Crédits : .
Bienvenue

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Thanks ^^

Facilis desensus averno

Pseudo : Eth'
Crédits : Ash' (Avatar)
Emploi/loisirs : Conseiller stratégique de l'institut de Brooklyn - Stratège
Scenarii : Matthew Denvers ▬ Grand frère
Liens : Angelica Gladstone ▬ Connaissance qui a changé ma vie -> Amie
Anastasia Wayland ▬ Ennemie, Rivale..mais séduisante
Matthew Denvers ▬ Grand frère
Alec Lightwood ▬ Patron -> Ami
Vénus Stuart ▬ Connaissance trop collante
Simon Lewis ▬ Connaissance drôle -> Ami
Amara F. Withelaw ▬ Collègue, Connaissance ->Amie

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE9
HORREUR5
VOLONTE4
INTELLIGENCE6
LUTTE2
AGILITE2
Bienvennue à toi monsieur pas très gentil :langue: Le forum manquait de méchant, t'arrives quand il faut :hmhm: Bon courage pour la rédaction de petite fiche :pompom:

- I don't want to be anymore that little boy I was before,
but it's hard.. ! -

Pas très gentil ? Je vais me vexer :ange: je suis un amour :cache:

Facilis desensus averno

Pseudo : Eth'
Crédits : Ash' (Avatar)
Emploi/loisirs : Conseiller stratégique de l'institut de Brooklyn - Stratège
Scenarii : Matthew Denvers ▬ Grand frère
Liens : Angelica Gladstone ▬ Connaissance qui a changé ma vie -> Amie
Anastasia Wayland ▬ Ennemie, Rivale..mais séduisante
Matthew Denvers ▬ Grand frère
Alec Lightwood ▬ Patron -> Ami
Vénus Stuart ▬ Connaissance trop collante
Simon Lewis ▬ Connaissance drôle -> Ami
Amara F. Withelaw ▬ Collègue, Connaissance ->Amie

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE9
HORREUR5
VOLONTE4
INTELLIGENCE6
LUTTE2
AGILITE2
T'as ptet une gueule d'ange mais la tête ne fait pas tout mon cher :string: :hmhm: :cache:

- I don't want to be anymore that little boy I was before,
but it's hard.. ! -

Blood must have blood

Pseudo : Hareng Séduisant
Autres Comptes : S. Wendy Stendhall
Crédits : Perlman
Avec : Maïa Roberts φ What's happening to us?
Angelica Gladstone φ I can' stop carring about you.
Preuve à l'appui :
Liens :
Clary Fray φ La meilleure de toutes, évidemment, c'est Fray et Lewis contre le monde les gars. Vous n'avez pas le choix, vous en embarquez un, vous avez l'autre qui suit derrière ! Amenez vous lames séraphiques, vos démons, vos crocs et vos poils, rien ne sera capable de brisé cette amitié.

Brr ! Jonathan quoiii :coeur: ! J'aime tellement ce choix de perso et... Je sais que toi et moi on va bien s'entendre ! (Enfin pas forcément Jonathan et Simon hein... Sinon yen a un qui va perdre sa meilleure pote QQ)

Arhem... Bienvenuue Sweetheart !
Bon courage pour finir ta fiche ! :coeur:

Just a Nerd

Contenu sponsorisé

Jonathan Christopher Morgenstern ♠ Erchomai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1