RSS
RSS

,

Fleur Fanny Gueivara

Sujet: Fleur Fanny Gueivara   Sam 8 Déc - 20:10

Invité
Invité

Fleur  Fanny  Gueivara

◈ AGE 31 ans ◈ DATE DE NAISSANCE 03 Juillet 1987 ◈ LIEU DE NAISSANCE Paris. ◈ RACE Humaine. ◈ OCCUPATIONS Barman. ◈ SUIT LES LOIS DE ses propres lois ◈ STATUT MATRIMONIAL Célibataire ◈ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle. ◈ AVATAR écrire ici. ◈ GROUPE Terrestre  

◈ AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DU MONDE OBSCURE? Fleur n'a aucune connaissance du monde obscure. Pour elle, le monde obscure n'existe tout simplement pas, il s'agit tout simplement d'un conte de fée. En réalité, elle est loin de s'imaginer que le monde obscure existent réellement, et que les vampires, les sorciers et les loups-garous existent bel et bien.

◈ QUEL EST VOTRE RÔLE AU SEIN DU MONDE OBSCURE? Aucun... Comme il est dit juste au dessus, elle ignore tout du monde obscure, donc, elle ne peut pas avoir de rôle au sein du monde obscure.

Annecdotes  & Caractère

◈ Listez ici des annecdotes, des évènements qui aideront les autres joueurs à comprendre le caractère de votre personnage, sa manière de penser et de réagir face à certaines situations...

Petite  Histoire

Il est temps de passer à l'écriture de votre histoire sous la forme que vous souhaitez...

◈ AGE écrire ici. ◈ Pseudo | Prénom écrire ici. ◈ PAYS écrire ici. ◈ DOUBLE COMPTE ? oui / non. ◈ SCENARIO OU INVENTE ? écrire ici. ◈ DISPONIBILITE ? écrire ici. ◈ PREMIERES IMPRESSIONS SUR LE FORUM ? écrire ici. ◈ DERNIER MOT ? écrire ici.

En cas de départ, J'AUTORISE / JE N'AUTORISE PAS le staff à utiliser mon personnage comme future victime d'intrigue.

Code:
<cc>◈ nom de l'avatar</cc> nom du personnage en minuscule

◈ sadja

Sujet: Re: Fleur Fanny Gueivara   Sam 8 Déc - 20:39

Clary Fray
Facilis desensus averno
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw & Jules Tudor & Calypso Cifuentes
Crédits : avatar: @sigyn gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui : Fleur Fanny Gueivara Tumblr_os6pazelU91svno5wo2_r1_500
Scenarii :
Liens :
Fleur Fanny Gueivara Tumblr_o0wh2j74cR1r70kjfo10_r1_250

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Fleur Fanny Gueivara Original

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Fleur Fanny Gueivara Tumblr_p6zzzsVRP51so1nhno1_540

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Fleur Fanny Gueivara Tumblr_okabwfSppR1s1k9eko1_540

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Fleur Fanny Gueivara Tumblr_omj15bTB8Q1qbcfc7o3_r3_400

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Fleur Fanny Gueivara Original

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Bienvenue parmi nous avec une Terrestre :pompom:

Je t'invite à nous rejoindre sur le salon discord si l'envie t'en vient, tu peux trouver le lien sur la pa, et on sera ravi d'y discuter avec toi :mm:
Bien sûr, si tu as la moindre question, n'hésites pas non plus à la poser, on y répondra avec plaisir :coeur:

Et je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche :hate:

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind
Sujet: Re: Fleur Fanny Gueivara   Sam 8 Déc - 20:43

Invité
Invité
Bienvenue petit futur dommage collatéral Razz
Sujet: Re: Fleur Fanny Gueivara   Sam 8 Déc - 23:37

Invité
Invité
Bienvenueeeeeeee ! :pompom: :mm:
Bon courage pour ta petite fiche Fleur, j'ai hâte de voir ce que va donner ton petit personnage ! :hmhm:
Comme l'a dit Clary, si tu as besoin d'aide, on est là pour répondre à tes questions, il ne faut pas hésiter ! On sera ravi de t'aider ! :ange:
Sujet: Re: Fleur Fanny Gueivara   Lun 10 Déc - 10:24

Damon Hendricks
Facilis desensus averno
Autres Comptes : [url=]Prénom Nom[/url] +[url=#]Prénom Nom[/url]
Crédits : LetMeHelp
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Bienvenue

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Sujet: Re: Fleur Fanny Gueivara   Mar 11 Déc - 13:00

Ethan Denvers
Facilis desensus averno
Pseudo : Eth'
Crédits : Ash' (Avatar)
Emploi/loisirs : Conseiller stratégique de l'institut de Brooklyn - Stratège
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Matthew Denvers ▬ Grand frère
Liens : Angelica Gladstone ▬ Connaissance qui a changé ma vie -> Amie
Anastasia Wayland ▬ Ennemie, Rivale..mais séduisante
Matthew Denvers ▬ Grand frère
Alec Lightwood ▬ Patron -> Ami
Simon Lewis ▬ Connaissance drôle -> Ami
Amara F. Withelaw ▬ Collègue, Connaissance ->Amie
Bienvenuuuue à toi petite terrestre !! Bon courage pour ta petite fiche :hate: :hate: :langue:

Fleur Fanny Gueivara Francisco-lachowski-hot-guy-smile-Favim.com-1075154Fleur Fanny Gueivara Tumblr_ob93luqRoe1vb81rko1_500
- I don't want to be anymore that little boy I was before,
but it's hard.. ! -
Sujet: Re: Fleur Fanny Gueivara   Ven 14 Déc - 23:58

Simon Lewis
Blood must have blood
Pseudo : Hareng Séduisant
Autres Comptes : S. Wendy Stendhall
Crédits : Faith
Avec : Maïa Roberts φ What's happening to us?
Angelica Gladstone φ I can' stop carring about you.
Preuve à l'appui : Fleur Fanny Gueivara MYjB94v
Liens : Fleur Fanny Gueivara Tumblr_ojl8i5ZEq41qfg6byo4_250
Clary Fray φ La meilleure de toutes, évidemment, c'est Fray et Lewis contre le monde les gars. Vous n'avez pas le choix, vous en embarquez un, vous avez l'autre qui suit derrière ! Amenez vous lames séraphiques, vos démons, vos crocs et vos poils, rien ne sera capable de brisé cette amitié.

Gosh... Au début j'ai lu "1987" jme suis dit "Yaaas ! Une nouvelle vampiire !" avant de réaliser que c'était la date de naissance de ton perso... Et pas son âge :facepalm: !

Bienvenuuue Fleur !
Une terrestre ! J'ai hâte d'en apprendre plus ! Bon courage pour ta fiiche ! :coeur:

Just a Nerd
Sujet: Re: Fleur Fanny Gueivara   Sam 29 Déc - 11:18

Jules Tudor
Autres Comptes : Clary Fray + Tessa Gray-Herondale + Annalyne C. Asgrimonn + Amara F. Whitelaw + Calypso Cifuentes
Crédits : avatar: @delreys.
Suit : Ses Propres Lois
Emploi/loisirs : Vendeur automobile, et chasseur à ses heures perdues, dans le plus grand des secrets
Coucou :coeur:

Tu es arrivé au bout des deux semaines pour rédiger ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai? :mm:
Sujet: Re: Fleur Fanny Gueivara   Mer 2 Jan - 10:48

Calypso Cifuentes
Dura lex, sed lex
Autres Comptes : Clary Fray +Annalyne C. Asgrimonn + Tessa Gray-Herondale + Amara F. Whitelaw + Jules Tudor
Crédits : avatar: @noralchemist.
Suit : Le Cercle
Emploi/loisirs : Membre du Cercle infiltrée à l'Institut de New York, elle est en charge de la sécurité
Orientation Sexuelle : Pansexuel(le)
Scenarii : Famille Vasnev
N'ayant pas reçu de réponse de ta part, je déplace ta fiche dans celles en danger jusqu'à la fin de la semaine :TT:

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Sujet: Re: Fleur Fanny Gueivara   

Contenu sponsorisé