RSS
RSS

Ave Atque Vale :: Archives administratives :: Fiches de liens, rps & téléphones
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Unnur - Don't you think we can be friends ?

Sujet: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Jeu 27 Déc - 19:46

Invité
Invité

Unnur Lehrman

Membre du Cercle - 22ans - Islandaise

Unnur a récemment déménagé de son pays natal, l'Islande, pour poser ses fesses à NY. - Elle a eu un accident il y a quelques mois et a perdu la mémoire. - Elle a récemment rejoint le Cercle, mais est infiltrée à l'Institut. - Du fait qu'elle se fonde dans la masse de l'Institut, il se peut qu'on est des liens positifs vous êtes une Créature Obscure, mais la plupart du temps il ne s'agira que d'une illusion.

Looking for...

Je voyais bien un petit lien amical entre elle et n'importe qui (même une créature obscure pour le coup cela peut rajouter du piment  :hate: ). Vu qu'Unnur vivait en Islande, les deux se seraient rencontrés sur internet quelque années auparavant et aurait créé une forte amitié, ils auraient même pu se rencontrer l'occasion de voyage. Après son accident, quand Unnur décide d'emménager sur NY, ils se seraient croisés et dans le cas où son/sa camarade est un Nephilim, il pourrait s'être rendu compte qu'elle est passée du côté des méchants mais ne la dénoncerait pas, essayant au contraire de la remettre dans le droit, alors qu'elle de son côté elle essayerait de le pousser du Coté Obscur de la Force ( :huhu: )En revanche s'il s'agit d'une Créature Obscure, il pourrait y avoir pas mal de possibilité et ça pourrait dépendre du personnage en face d'elle.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressée par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Jeu 27 Déc - 19:46

Invité
Invité

Silas Pangborn

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Jules Tudor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Jeu 27 Déc - 19:47

Invité
Invité

Prénom Nom

Prénom Nom

Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Jeu 27 Déc - 19:48

Invité
Invité
Hésitez pas à proposer des trucs tordus comme simples j'adore tout :mad:
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Jeu 27 Déc - 19:56

Invité
Invité
:panic: :fouet: :fan: :hearteyes: :scary: :lit: :kiss: :hug: :cut: :noon: :mouha: :fire: :poua: :cache:
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Jeu 27 Déc - 19:58

Invité
Invité
Je. Te. Veux. As-tu des idées très cher collègue ? :hearteyes:
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Jeu 27 Déc - 20:21

Invité
Invité
Tu me veux? Comment ça? Pourquoi faire ? ~
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Jeu 27 Déc - 20:58

Invité
Invité
Absolument tout ce qui est envisageable ahah
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Jeu 27 Déc - 21:02

Invité
Invité
C'est..l'avatar qui fait ça mdr?
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Jeu 27 Déc - 21:10

Invité
Invité
L'avatar joue effectivement mais j'ai commencé à lire ta fiche, j'aime beaucoup je dois dire ! Y'a peut-être moyen qu'on s'invente un truc sur le Cercle (non sans blague...). Quand Unnur a débarqué à New York elle s'est faite recrutée et étant assez influençable ces temps-ci, elle s'est faite "embrigadée" si je puis dire :mdr:
Ca pourrait être Silas qui l'a convaincu selon toi ? :uhm:
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Jeu 27 Déc - 21:13

Invité
Invité
Ashton fait toujours son petit effet! héhé

Alors oui pourquoi pas ~ Silas est lui même en train de suivre aveuglément le chef du cercle c'te con mdr
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Jeu 27 Déc - 21:21

Invité
Invité
Beeh ça me semble pas mal bien ^^ J'imagine que ça serait plus un lien d'amitié/ d'entraide ou un truc de genre par conséquent ? Peut-être même à développer dans un futur rp *clin d'oeil* (c'est une demande, de manière subtile au cas où t'aurais pas compris héhé :dead: )
Par contre je sais pas du tout comment pourrait se passer le "recrutement", parce que je vois mal Silas dire "Hey t'es un chasseur toi aussi ? Rejoins nous dans la secte du Cercle !"  :cache:
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Jeu 27 Déc - 22:27

Invité
Invité
On boit un café et je fais visiter ma planque? :sors:
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Ven 28 Déc - 0:25

Invité
Invité
Mais quelle femme ! :ko: Boooon... Je voudrais des liens avec plaisir que ça soit avec ma vilaine sorcière ou ma belle chasseuse. Tu as des besoins ? Des envies ? Des ennemis à affronter ? :siffle: :mm: Enfin, si ça t'intéresse, évidemment ! :ange:
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Ven 28 Déc - 10:28

Annalyne C. Asgrimonn
Warlock in town
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Clary Fray & Tessa Gray-Herondale & Amara F. Whitelaw & Jules Tudor & Calypso Cifuentes & Anakin S. Redfield
Crédits : avatar: @SongOfTheEarth gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Propriétaire du Sunshine's, elle se met aussi derrière le bar de temps en temps
Localisation : Manhattan, un grand loft au dernier étage d'un immeuble
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Preuve à l'appui : Unnur - Don't you think we can be friends ? A09a8f8696b14e9cf7e210f343065586
Scenarii : Damien Zimmerman + Arisa Asgrimonn + Employés du Sunshine
Liens : Unnur - Don't you think we can be friends ? Tumblr_o41lbv0EgA1reqk6jo8_r1_400
s. wendy stendhall + first best friend, and last. We're strongest when we're together.

Paige Gaiman + uc
Maëlann Valdez + uc
Raphael Santiago + uc
Hello :pompom:

Je peux te proposer plusieurs persos pour des liens :mm: d'abord Anna qui vient d'Islande, elle aussi, même si c'était un peu plus d'un siècle plus tôt, elle y retourne de temps en temps :ko: donc elles auraient pu se croiser là-bas, et peut-être que la famille d'Unnur aurait pu demandé à Anna de se servir de sa magie pour lui rendre sa mémoire? :uhm:

Après j'ai aussi Jules si tu veux, qui est un Terrestre, chasseur de monstres à ses heures perdues. Peut-être qu'Unnur pourrait essayer de le faire rentrer dans le Cercle? Je pense que ça pourrait être cool :huhu:
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Ven 28 Déc - 10:37

Invité
Invité
Silas: Oui ça peut être une bonne idée,

Angelica: Je vais de ce pas lire les fiches de tes perso même si pour Angelica j'aurai peut-être une petite idée. Unnur est infiltrée dans l'Institut e j'ai cru comprendre qu'Angie s'y trouvait, ça pourrait donner lieu à une rencontre. Après reste à voir si les deux s'entendent ou non ?

Annalyne: Oh une islandaise (je t'aime déjà !). Les deux pourraient effectivement s'être rencontré, mais le projet de rendre la mémoire à Unnur n'est pas prévu pour l'instant peut-être qu'Anna aurait pu avoir essayer mais qu'elle n'y serait pas arrivé ?( :TT: ). Ou bien même sa famille aurait pu demander à la sorcière de surveiller de loin la chasseuse ?
Pour Jules j'adore l'idée d'essayer de le recruter ça peut être amusant :mouha:
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Ven 28 Déc - 10:42

Annalyne C. Asgrimonn
Warlock in town
Autres Comptes : Clary Fray & Tessa Gray-Herondale & Amara F. Whitelaw & Jules Tudor & Calypso Cifuentes & Anakin S. Redfield
Emploi/loisirs : Propriétaire du Sunshine's, elle se met aussi derrière le bar de temps en temps
Preuve à l'appui : Unnur - Don't you think we can be friends ? A09a8f8696b14e9cf7e210f343065586
Liens : Unnur - Don't you think we can be friends ? Tumblr_o41lbv0EgA1reqk6jo8_r1_400
s. wendy stendhall + first best friend, and last. We're strongest when we're together.

Paige Gaiman + uc
Maëlann Valdez + uc
Raphael Santiago + uc
C'était dans l'idée oui :mdr: qu'elle essaye de lui rendre la mémoire sans forcément y arriver. Après elle est pas du genre à surveiller les gens (elle trouve que c'est une perte de temps) donc elle aurait pas acceptée x)

Pour Jules c'est parfait du coup ** on peut même se faire un sujet si tu veux Unnur - Don't you think we can be friends ? 3663189141
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Ven 28 Déc - 10:48

Invité
Invité
Ok limite elles auraient pu rester en contact quand Unnur est arrivée à New York, histoire de pas avoir le mal du pays en parlant à quelqu'un qu'elle connait un minimum :huhu:

Ah le petit Julou est pas prêt héhé ! Tu commences ou je commence ? :langue:
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Ven 28 Déc - 10:55

Annalyne C. Asgrimonn
Warlock in town

Paige Gaiman + uc
Maëlann Valdez + uc
Raphael Santiago + uc
Carrément! Surtout qu'Anna vit à New York depuis un bon bout de temps maintenant, donc elle aurait pu l'aider à se sentir à l'aise en ville ^^

Il est jamais prêt pour rien de toute façon :mdr: bah écoute, je peux le commencer si tu veux ^^

I got the eye of the tiger
Try to be better is already better ▬ have experience and stay young
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Ven 28 Déc - 10:59

Invité
Invité
Ben ça me va totalement pour les deux cocos :hate: :heart:
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Ven 28 Déc - 11:06

Jules Tudor
Autres Comptes : Clary Fray + Tessa Gray-Herondale + Annalyne C. Asgrimonn + Amara F. Whitelaw + Calypso Cifuentes + Anakin S. Redfield
Crédits : avatar: @tag
Suit : Ses Propres Lois
Emploi/loisirs : Vendeur automobile, et chasseur à ses heures perdues, dans le plus grand des secrets
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Liens : Isabelle Lightwood + who are you
Benjamin Steel + Meilleur ami
Adrian Rodrigez + tell me why

Je nous commence ça du coup, et je t'envois le lien en mp ^^
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Dim 30 Déc - 21:37

Nymeria
The truth is the best lie
Pseudo : Nîniel
Autres Comptes : Anastasia Wayland
Crédits : (c) Danderion (avatar) - (c) Nîniel (signature)
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Mon cher Connor Gibson, cet homme me cherchant depuis des années alors que je suis juste sous son nez.
Liens : We transform the world together
Est-ce qu'un lien avec une petite fée des plus innocentes t'intéresserait ?

Life changed for me, the moment I realised
Nothing in this world scares me, as much as I scare myself

Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Dim 30 Déc - 21:40

Invité
Invité
Oh oui ce serait avec plaisir ^^t'as une idée/envie particulière ? :inlove:
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Dim 30 Déc - 21:46

Nymeria
The truth is the best lie
Pseudo : Nîniel
Autres Comptes : Anastasia Wayland
Crédits : (c) Danderion (avatar) - (c) Nîniel (signature)
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Mon cher Connor Gibson, cet homme me cherchant depuis des années alors que je suis juste sous son nez.
Liens : We transform the world together
Et bien j'allais te demander si tu recherchais quelque chose en particulier.

Après si tu ne recherches rien, j'ai ça dans mes suggestions de liens qui pourrait peut-être être marrant (je sais pas si ça correspondrait à Unnur) :
Citation :
TU SAIS QUI JE SUIS
Et je me méfie de toi, car tu pourrais me faire tomber. Tu as découvert qui j'étais, ce que je faisais et que mon statut d'étudiante n'est qu'illusion et jeu pour me fondre parmi les terrestres. Je ne sais pas ce que tu veux de moi, mais je te crains pour ce savoir. Si tu me dénonces à l'Enclave, j'aurais de grande difficulté à m'en sortir, mais peut-être n'est-ce pas ton but...

Life changed for me, the moment I realised
Nothing in this world scares me, as much as I scare myself

Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   Dim 30 Déc - 21:56

Invité
Invité
Alors oui ça pourrait être intéressant de se baser sur ce lien là, limite Unnur qui fait partie du Cercle pourrait la "traquer". Elle la surveille de loin dans un premier temps, prête à l'attaquer. Les deux filles pourraient même se fréquenter en gardant un air un peu de défis et en se posant la question "qui va tenter quelque chose la première ?" :ange:
Sujet: Re: Unnur - Don't you think we can be friends ?   

Contenu sponsorisé

Ave Atque Vale :: Archives administratives :: Fiches de liens, rps & téléphones
Aller à la page : 1, 2  Suivant