RSS
RSS

Les Parabatai

Sujet: Les Parabatai   Dim 12 Aoû - 15:32

Raziel
Admin

Les Annexes

LesParabatai

◈ Explications ◈

Les Parabatai sont quelque chose de rare. Ils constituent une paire de guerriers, très proches, qu'ils soient deux garçons, deux filles ou bien même une fille et un garçon. La plupart se connaissent depuis leur plus tendre enfance, en tout cas, ils doivent se rencontrer, et se choisir avant leur majorité. Le duo doit ensuite passé diverses épreuves prouvant qu'ils sont aptes à devenir Parabatai, et c'est suite à l'autorisation de l'Enclave que la cérémonie à lieue.

Cette dernière consiste en un échange de mots entre les deux Parabatai, puis à tracer la rune sur la peau de l'autre pour sceller leurs âmes.

Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras j’irai, où tu demeureras je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras je mourrai, et j’y serai enterré. Que l’Ange me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparer de toi.

Ils se retrouvent alors liés jusqu'à leur mort, ou jusqu'à ce que leur lien soit brisé, soit parce qu'ils se sont trop éloignés, soit parce que l'un d'eux est devenu une Créature Obscure. La mort d'un Parabatai, quand l'autre reste en vie, est très douloureuse. C'est comme s'il mourrait avec lui. Leurs émotions sont liés pour leur permettre de mieux combattre ensemble.

Il est interdit pour deux Parabatai, de tombés amoureux l'un de l'autre. Et cette interdiction a ses raisons. En effet, une liaison entre deux Parabatai, et des sentiments amoureux puissants entre les deux pourraient les conduire à perdre la raison.

Précision ajoutée le 09 mars 2019
: Nous n'acceptons pas sur le forum de relation amoureuse entre deux Parabatai. Comme dit plus haut, cette relation est interdite, en plus d'être dangereuse et de devenir rapidement injouable, entrainant la mort des personnages concernés en à peine quelques semaines. Nous en concluons donc qu'il est totalement inutile d'engager ce genre de relation sur le forum, vu qu'en volonté de respecter l'oeuvre qui est à l'origine de l'univers, nous vous demanderons de tuer vos personnages assez rapidement pour une question de cohérence.

◈ Liste des Parabatai ◈

-Jace Herondale & Alec Lightwood

Code:
Votre nom & Celui de votre Parabatai

◈ sadja