Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche de rp
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Raziel

Recherche de rp et de partenaires

Il arrive souvent, surtout quand on est nouveau, de se retrouver face à une difficulté à se trouver des partenaires pour rp. Ce sujet est fait pour facilité le rapprochement entre les membres et vous permettre de trouver plus facilement des partenaires. Et puis, pourquoi pas, vous permettre de rp en compagnie de personnages un peu insolites par rapport au votre en fonction de qui se propose!

Pour mettre en route votre recherche, il vous suffit de poster à la suite en remplissant le code qui se trouve juste en dessous. Merci de nous signaler une fois que votre recherche est terminée en éditant votre poste, et bon jeu à vous!

Code:
[b]Nom du personnage:[/b] écrire ici
[b]Nombre de partenaires recherchés:[/b] écrire ici
[b]Idées de contexte:[/b] facultatif
[b]Précisions:[/b] Si vous préférez rp avec une race en particulier, une tranche d'âge, un sexe etc.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
http://aveatquevale.forumactif.com
Dim 12 Aoû - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Aller je me lance  :huhu:  

Nom du personnage: Nymeria
Nombre de partenaires recherchés: Je peux faire 1, 2, 3 rp max
Idées de contexte: On trouvera avec qui voudra  :ange:
Précisions: Faut pas avoir peur, Nymeria est douce, gentille, délicate, maternelle... Comment ça je suis pas crédible ?

Life changed for me, the moment I realised
Nothing in this world scares me, as much as I scare myself

Nymeria
Nymeria
The truth is the best lie
Afficher
Pseudo : Nîniel
Autres Comptes : Anastasia Wayland
Crédits : (c) Exordium (avatar) - (c) Nîniel (signature)
Suit : Ses Propres Lois
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Mon cher Connor Gibson, cet homme me cherchant depuis des années alors que je suis juste sous son nez.
Liens : We transform the world together
Mer 26 Sep - 19:23
Annalyne C. Asgrimonn
@Nymeria je te proposerais bien un sujet avec Anna aussi, mais je sais pas trop comment elles pourraient se rencontrer les deux, mis à part si Nym a besoin des services d'une sorcière :mdr:

Nom du personnage: Annalyne C. Asgrimonn
Nombre de partenaires recherchés: Deux ou trois pour lancer ma puce :coeur:
Idées de contexte: Je pense que c'est à voir en fonction de qui se propose, vu qu'Anna ne s'entend pas forcément avec tout le monde, et qu'elle n'a pas le même avis sur les Chasseurs d'Ombres et les vampires, pour ne prendre que cet exemple x)
Précisions: Je pense que je vais donner quelques précisions sur Anna dans cette partie, comme le fait qu'elle tient un bar de nuit uniquement ouvert aux Créatures Obscures, qu'elle connait énormément de monde aussi, et qu'elle a une plutôt bonne réputation malgré le fait qu'elle essaye de se faire discrète la plupart du temps
Annalyne C. Asgrimonn
Annalyne C. Asgrimonn
Warlock in town
Afficher
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Clary Fray & Tessa Gray-Herondale & Amara F. Whitelaw & Jules Tudor & Calypso Cifuentes & Anakin S. Redfield
Crédits : avatar: @villetchuckie gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Propriétaire du Sunshine's, elle se met aussi derrière le bar de temps en temps
Localisation : Manhattan, un grand loft au dernier étage d'un immeuble
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Preuve à l'appui : Recherche de rp A09a8f8696b14e9cf7e210f343065586
Scenarii : Damien Zimmerman + Arisa Asgrimonn + Employés du Sunshine + Raphael Santiago
Liens : Recherche de rp Tumblr_o41lbv0EgA1reqk6jo8_r1_400
s. wendy stendhall + first best friend, and last. We're strongest when we're together.
Mar 16 Oct - 9:24
Invité
Nom du personnage: Dagmar Arnaldsdottir
Nombre de partenaires recherchés: 1 pour le moment!
Idées de contexte: Franchement, non Surprised
Précisions: Rien du tout!
Invité
Invité
Afficher
Dim 4 Nov - 17:27
Invité
@Annalyne C. Asgrimonn (azy, j'ai écris ton nom en une seule fois là :mdr:) Je peux te proposer Théo, j'pense qu'y a moyen qu'il soit déjà descendu dans ton bar en suivant des potes. Et comme il est pas très à l'aise dans ce genre de lieu et qu'il boit pas, il fait souvent tâche :uhm:

Invité
Invité
Afficher
Lun 12 Nov - 11:25
Clary Fray
Bah écoute, avec plaisir si ça te tente! Et ouais, il pourrait faire tâche s'il boit pas à son bar, elle va se vexer :mdr:

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind
Clary Fray
Clary Fray
Facilis desensus averno
Afficher
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw & Jules Tudor & Calypso Cifuentes & Anakin S. Redfield
Crédits : avatar: @choupinette gif: tumblr
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui : Recherche de rp Tumblr_os6pazelU91svno5wo2_r1_500
Scenarii :
Liens :
Recherche de rp Tumblr_o0wh2j74cR1r70kjfo10_r1_250

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Recherche de rp Original

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Recherche de rp Tumblr_p6zzzsVRP51so1nhno1_540

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Recherche de rp Tumblr_okabwfSppR1s1k9eko1_540

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Recherche de rp Tumblr_omj15bTB8Q1qbcfc7o3_r3_400

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Recherche de rp Original

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Recherche de rp ElaborateObeseIberianlynx-size_restricted

Céline Herondale + we learn to know each other.

Lun 12 Nov - 12:58
Invité
Je t'aurais pas proposer si c'était le cas :mdr: J'aime bien voir la tête d'Anna vexée tient :mdr: Comme pour l'autre, je peux commencer si tu veux ! :coeur:
Invité
Invité
Afficher
Lun 12 Nov - 23:23
Clary Fray
Bah écoute, je vais te répondre la même chose, fais toi plaisir :coeur:

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind
Clary Fray
Clary Fray
Facilis desensus averno
Afficher
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw & Jules Tudor & Calypso Cifuentes & Anakin S. Redfield
Crédits : avatar: @choupinette gif: tumblr
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui : Recherche de rp Tumblr_os6pazelU91svno5wo2_r1_500
Scenarii :
Liens :
Recherche de rp Tumblr_o0wh2j74cR1r70kjfo10_r1_250

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Recherche de rp Original

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Recherche de rp Tumblr_p6zzzsVRP51so1nhno1_540

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Recherche de rp Tumblr_okabwfSppR1s1k9eko1_540

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Recherche de rp Tumblr_omj15bTB8Q1qbcfc7o3_r3_400

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Recherche de rp Original

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Recherche de rp ElaborateObeseIberianlynx-size_restricted

Céline Herondale + we learn to know each other.

Mar 13 Nov - 7:32
Invité
Hello youuu

Nom du personnage: Silas Pangborn
Nombre de partenaires recherchés: 2 mais un rp chacun, pas dans un même rp x)
Idées de contexte: A voir avec le partenaire!
Précisions: C'est mon premier Shadow Hunter, alors soyez gentil! xD ♥
Invité
Invité
Afficher
Ven 23 Nov - 13:43
Jules Tudor
Hi :coeur:

Nom du personnage: Jules Tudor
Nombre de partenaires recherchés: Je dirais trois, mais en vrai je sais pas dire non à un rp donc je sais pas si c'est vraiment la peine de prendre en compte cette question :mdr:
Idées de contexte: Tout dépendra de qui se propose en fait  :uhm: Après pour les Créatures Obscures et tout, mieux vaut que Jules les croise sans savoir ce qu'ils sont quoi x)
Précisions: Je pense pas en avoir, mis à part le fait que Jules tient une concession automobile, donc ça peut faire un bon point de départ pour un rp, et que bien sûr il est Chasseur à ses heures perdues, donc ça peut être pas mal aussi. Après il peut très bien discuter avec des gens dans un bar sans forcément savoir ce qu'ils sont quoi x)
Jules Tudor
Jules Tudor
Mundane
Afficher
Autres Comptes : Clary Fray + Tessa Gray-Herondale + Annalyne C. Asgrimonn + Amara F. Whitelaw + Calypso Cifuentes + Anakin S. Redfield
Crédits : avatar: @dopamine
Emploi/loisirs : Vendeur automobile, et chasseur à ses heures perdues, dans le plus grand des secrets
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Scenarii : Benjamin Steel
Liens : Benjamin Steel + Meilleur ami
Adrian Rodrigez + tell me why

Mar 27 Nov - 13:06
Invité
@Jules Tudor a écrit:
Hi :coeur:

Nom du personnage: Jules Tudor
Nombre de partenaires recherchés: Je dirais trois, mais en vrai je sais pas dire non à un rp donc je sais pas si c'est vraiment la peine de prendre en compte cette question :mdr:
Idées de contexte: Tout dépendra de qui se propose en fait  :uhm: Après pour les Créatures Obscures et tout, mieux vaut que Jules les croise sans savoir ce qu'ils sont quoi x)
Précisions: Je pense pas en avoir, mis à part le fait que Jules tient une concession automobile, donc ça peut faire un bon point de départ pour un rp, et que bien sûr il est Chasseur à ses heures perdues, donc ça peut être pas mal aussi. Après il peut très bien discuter avec des gens dans un bar sans forcément savoir ce qu'ils sont quoi x)

Jules, tu veux bien de moi? *tête de chien battu*
Invité
Invité
Afficher
Mer 28 Nov - 0:44
Jules Tudor
Ça dépend de ce que tu me proposes

I'M A SURVIVOR
©crack in time
Jules Tudor
Jules Tudor
Mundane
Afficher
Autres Comptes : Clary Fray + Tessa Gray-Herondale + Annalyne C. Asgrimonn + Amara F. Whitelaw + Calypso Cifuentes + Anakin S. Redfield
Crédits : avatar: @dopamine
Emploi/loisirs : Vendeur automobile, et chasseur à ses heures perdues, dans le plus grand des secrets
Scenarii : Benjamin Steel
Liens : Benjamin Steel + Meilleur ami
Adrian Rodrigez + tell me why

Mer 28 Nov - 7:49
Invité
Sisi peut être curieux et venir voir un peu les voitures? Ou tomber sur lui durant une chasse? On a pas besoin de faire très compliquer, même un rp des plus basiques peut déboucher sur un truc cool et des liens, le feeling c'est bien!
Invité
Invité
Afficher
Mer 28 Nov - 12:58
Tessa Gray-Herondale
Je pense que tomber sur lui durant une chasse pourrait être pas mal

family
Herondale will be always here for each others ▬ no matter who, no matter what happend
Tessa Gray-Herondale
Tessa Gray-Herondale
Warlock in town
Afficher
Autres Comptes : + Calypso Cifuentes + Anakin S. Redfield
Crédits : avatar: @jenesaispas gif: tumblr
Emploi/loisirs : Professeur d'étude des Charmes à l'Institut de New York
Localisation : Manhattan, une maison, très ancienne, qui appartenait à sa tante
Avec :
Preuve à l'appui : Recherche de rp Original
Scenarii :
Liens :
Recherche de rp Tumblr_p705zdsROk1wxdmrbo2_500
Jace Herondale + le dernier membre de sa famille encore en vie, celui qui lui a redonné de l'espoir, et qui la rend fière à travers ses actes.

Recherche de rp 921bbb1faa09e3a91b3d2cbd7c20a334
Magnus Bane + l'un de ses plus vieux amis, qu'elle n'a pas vu depuis des années, et qu'elle est bien heureuse de retrouvée à New York. Elle a une entière confiance en lui, et l'a toujours trouvé de bon conseil

Recherche de rp Source
Céline Herondale + you're not so dead.

Mer 28 Nov - 13:03
Invité
Donc va pour le petite chasse! Un lieu de préférence? Je pense la commencer si tu veux!
Invité
Invité
Afficher
Mer 28 Nov - 13:08
Tessa Gray-Herondale
Pas forcément, Jules chasse dans toute la ville en fonction des informations qu'il a donc voilà c'est comme tu veux x)

family
Herondale will be always here for each others ▬ no matter who, no matter what happend
Tessa Gray-Herondale
Tessa Gray-Herondale
Warlock in town
Afficher
Avec :
Scenarii :
Liens :
Jace Herondale + le dernier membre de sa famille encore en vie, celui qui lui a redonné de l'espoir, et qui la rend fière à travers ses actes.

Magnus Bane + l'un de ses plus vieux amis, qu'elle n'a pas vu depuis des années, et qu'elle est bien heureuse de retrouvée à New York. Elle a une entière confiance en lui, et l'a toujours trouvé de bon conseil

Recherche de rp Source

Mer 28 Nov - 13:25
Invité
Je vais regarder, je fais ça et je te l'envoie sur discord x)
Invité
Invité
Afficher
Mer 28 Nov - 13:39
Tessa Gray-Herondale
Ça marche ^^

family
Tessa Gray-Herondale
Tessa Gray-Herondale
Warlock in town
Afficher
Avec :
Scenarii :
Liens :

Recherche de rp Source

Mer 28 Nov - 13:40
Invité
Coucou à tous et toutes!  :brill:
Nom du personnage: Willow C. Saunders
Nombre de partenaires recherchés: un ou deux
Idées de contexte: peut-être une mission en cours, ou simplement une rencontre, ou une soirée entre filles ... je suis vraiment ouverte à tout, il faut juste prendre en compte que Willow se découvre néphilim, ne connaît pas tout au Monde Obscur et se rallie souvent aux terrestres puisqu'elle se perçoit encore comme telle.
Précisions: Je suis ouverte à tout les groupes, on se trouvera des idées de rps en fonction, promis! I love you
Invité
Invité
Afficher
Lun 31 Déc - 7:19
S. Wendy Stendhall
Willoow ! Ca te dirais de rp avec Wendy ? Peut-être une rencontre un peu hasardeuse... Ooh oui ! Je sais ! Willow pourrait être en mission, mais se retrouver submergée ou alors pas réussir à se défaire de son ennemi et Wendy (qui passait par là) lui viendrait en aide, parce que... C'est plus fort qu'elle. Mais après elle commencerait à râler qu'elle veut être payée (ouais Wendy aime pas trop les Nephilims donc si elle les aides, sa fierté exige une compensation XD) ! Et éventuellement, elles négocient ensemble et Wendy accepte que Willow lui paye juste un verre en échange ? Puis elles commencent à discuter et Wendy réalise que Willow est un bébé Nephilim, donc elle s'adoucit et tente de lui expliquer des trucs ? Un peu dans l'espoir qu'elle devienne Chasseur d'Ombre avec plus de conscience pour les créatures obscures que ses comparses ?

Ouh ! Je pensais pas que ce serait aussi long :mdr:

Close your eyes, your lips will tell me
if it's true
(c) Miss Pie

S. Wendy Stendhall
S. Wendy Stendhall
Warlock in town
Afficher
Pseudo : Hareng Séduisant
Autres Comptes : Simon Lewis & Arthur Byrne

Crédits : Moonic
Emploi/loisirs : Professeur de civilisation britannique à l'université
Preuve à l'appui : Recherche de rp N7fL
Liens : Recherche de rp Giphy
Annalyne ☾ The best I'll ever get.
Lun 31 Déc - 15:00
Invité
Nom du personnage: Silas Pangborn
Nombre de partenaires recherchés: Un
Idées de contexte: Je pensais à un contexte basique, dans le genre, rencontre dans un bar. Silas traîne souvent la bas, donc une rencontre banale, avec un mec ou une fille, à voir, pas de mission, pas de querelles pas de menace. Le rp peut finir en soft, en hard, dans un lit mdr, donc à voir!
Précisions: Hm..peut importe la race ni le sexe.
Invité
Invité
Afficher
Lun 31 Déc - 15:06
Invité
@S. Wendy Stendhall >> je dis oui, oui et wiwi à un rp avec Wendy! :brill: Ton idée de contexte me va parfaitement, j'adore! Et puis ça me paraît tout à fait semblable à Willow de se retrouver dans la merde, surtout dans ces premières missions! xD Pour ce qui est du verre, en échange de ses ... 'services' :mdr: , ça colle parfaitement à Willow, vu qu'elle n'a jamais beaucoup d'argent de toute façon (a) Mais ouep, faut avoir pitié du bébé néphilim, parce qu'elle aime bien les créatures obscures, elle est plus peace and love que les autres :ko:

Si tu veux, je commence le rp! Je le posterais au courant de la semaine I love you
Invité
Invité
Afficher
Mar 1 Jan - 8:03
S. Wendy Stendhall
Haha ! C'est tout parfait alors ! Ca va être cool comme sujet ** ! Et si tu veux le commencer et bien... Fais toi plaisir Very Happy ! :coeur:

Close your eyes, your lips will tell me
if it's true
(c) Miss Pie

S. Wendy Stendhall
S. Wendy Stendhall
Warlock in town
Afficher
Pseudo : Hareng Séduisant
Autres Comptes : Simon Lewis & Arthur Byrne

Crédits : Moonic
Emploi/loisirs : Professeur de civilisation britannique à l'université
Preuve à l'appui : Recherche de rp N7fL
Liens : Recherche de rp Giphy
Annalyne ☾ The best I'll ever get.
Mar 1 Jan - 22:24
Invité
@Silas Pangborn est-ce qu'une simple rencontre te conviendrait ?
Invité
Invité
Afficher
Jeu 3 Jan - 17:43
Calypso Cifuentes
:ko:

Nom du personnage: Calypso Cifuentes
Nombre de partenaires recherchés: Deux ou trois
Idées de contexte: Je pense que tout va dépendre de qui se propose, en fait  :uhm: vu que le comportement de Calypso va varier d'une personne à l'autre, en fonction de sa race etc... Même si elle sait très bien faire bonne figure, si quelqu'un la fait chier, elle va pas rester sans rien dire :mdr:
Précisions: A savoir que Calypso, de l'image qu'elle donne, "aime tout le monde", même si ce n'est pas du tout le cas en réalité. Elle sait très bien trompée son entourage, et peut-être très proche de quelqu'un juste pour obtenir quelque chose de cette personne, et dans l'optique de la tuer après quand elle en aura fini avec. Vous êtes prévenus What a Face
Calypso Cifuentes
Calypso Cifuentes
Dura lex, sed lex
Afficher
Autres Comptes : Clary Fray +Annalyne C. Asgrimonn + Tessa Gray-Herondale + Amara F. Whitelaw + Jules Tudor + Anakin S Redfield
Crédits : avatar: @choupinette
Suit : Le Cercle
Emploi/loisirs : Membre du Cercle infiltrée à l'Institut de New York, elle est en charge de la sécurité
Orientation Sexuelle : Pansexuel(le)
Scenarii : Famille Vasnev
Liens : Anastasia Wayland + amie de longue date
Toulouse Carpenter + Collègue
Sam 5 Jan - 14:45
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Afficher