RSS
RSS



 

Life is really nice feat Calypso

Sujet: Life is really nice feat Calypso   Lun 14 Jan - 19:42

avatar
Invité
Invité
Life is really nice
Calypso & Damon


Ce soir Damon n'était pas dehors, il était sur le toit de l'institut en train d'admirer la ville. Difficile de dire pourquoi il se trouvait là exactement, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait eu envie de voir le monde d'en haut et rien de mieux que le toit de l'institut pour cela. Déjà que l'immeuble où se trouvait l'institut était un délice d'architecture alors y être et voir la ville de haut était quelque chose que Damon aimait beaucoup. De temps en temps il s'y rendait pour réfléchir ou tout simplement pour profiter d'une magnifique vue.
Savoir que les terrestres ne se rendait compte de rien de ce qui pouvait se passer ici le rendait parfois nostalgique mais il appréciait malgré tout ce monde et les gens qui s'y trouvait. Damon n'était pourtant pas celui qui se sentait à l'aise avec tous les autres, assez solitaire il aimait souvent prendre un peu le large et c'est exactement ce qu'il était en train de faire ce soir. Les autres étaient soit en mission soit occupé à faire d'autres activités ou simplement rien du tout mais lui était seul et semblait totalement perdu dans ses pensées.

Idris était magnifique mais New York l'était encore plus aux yeux du chasseur. Il avait abandonné ses armes, ne portait que ses vêtements, comme n'importe quel shadowhunter qui n'était pas en mission en réalité. Il avait bien croisé quelques uns de ses compatriotes en montant jusqu'au toit mais aucun n'avait semblé curieux de savoir ce qu'il venait y faire. Damon aimait quand on le laissait tranquille et qu'on ne le soulait pas en lui posant tout un tas de questions. Il soupira longuement tout en s'approchant encore un peu plus du bord. Et dire que les terrestres ne pouvaient même pas le voir, ce bâtiment pour eux n'était qu'une ruine ou l'équivalent. En fait Damon ne savait même pas ce qu'ils y voyaient exactement.
(c) nightgaunt
Sujet: Re: Life is really nice feat Calypso   Mer 16 Jan - 13:06

Calypso Cifuentes
Dura lex, sed lex
Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 123
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Clary Fray +Annalyne C. Asgrimonn + Tessa Gray-Herondale + Amara F. Whitelaw + Jules Tudor + Anakin S Redfield
Crédits : avatar: @noralchemist.
Suit : Le Cercle
Emploi/loisirs : Membre du Cercle infiltrée à l'Institut de New York, elle est en charge de la sécurité
Orientation Sexuelle : Pansexuel(le)
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Scenarii : Famille Vasnev

Life is really nice
Damon & Calypso

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Une petite pause de temps en temps ne faisait de mal à personne, sauf que Calypso n’était jamais vraiment en état de pause, mis à part quand elle dormait. Endosser une double identité était plus difficile que ce qu’elle avait bien pu penser, et gardait le sourire devant ces gens qu’elle méprisait… Et bien ça lui donnait parfois envie de vomir. Mais elle gardait le cap, parce qu’elle savait que cette mission était importante pour le Cercle, et pour la cause. Elle pouvait faire beaucoup, ici, elle était prête à faire beaucoup. Et pour l’instant tout allait bien. Personne ne se doutait de rien parce qu’elle avait assez cirée les bottes de l’Enclave qui lui faisait entièrement confiance, et elle était tellement bonne comédienne que même certaines Créatures Obscures l’appréciaient alors qu’en réalité, elle avait juste envie de les tuer pour les ajouter à son tableau de chasse. Merveilleux.

La jeune femme –qui en réalité n’était pas si jeune que cela- avait fini par quitter la salle de surveillance et de sécurité de l’Institut pour prendre l’air quelques minutes. Enfin, c’était ce qu’elle avait dit à son équipe, mais à peine était-elle hors de leur champ de vision qu’elle sortait son téléphone pour contacter son plus grand frère et le tenir au courant des informations qu’elle avait pu récolter, et de celles qu’elle avait pu détourner sans que personne ne se doute de rien. Pas grand-chose pour l’instant, mais c’était déjà ça de gagner.

« Je n’ai pas accès à ce genre d’informations, tu le sais très bien… »

Elle s’était coupée dans sa phrase en s’apercevant que quelqu’un était déjà présent sur le toit. Bien heureusement pour elle, elle pouvait faire passer cette phrase pour une mission que l’Institut lui aurait confié, ou quelque chose dans le même genre. Une enquête sur le Yin Fen, tiens, ça semblait être une grande préoccupation, en ce moment, c’était parfait.

« Je te rappelle, tiens-moi au courant de ce que tu trouves sur le terrain, en attendant. »

C’était plutôt elle qui allait le tenir au courant, mais bon, il avait dû comprendre qu’elle n’était plus seule et qu’elle ne pouvait plus continuer leur conversation sans se compromettre. Rangeant son téléphone dans sa poche de pantalon, Calypso s’approcha alors du bord du toit pour rejoindre le jeune homme. Etre sociable, même avec les gens que tu détestes, Calypso. C’est pour la bonne cause.

« Bonsoir. »

Bon ok, il fallait encore qu’elle fasse des efforts à ce niveau-là, mais de toute manière, les russes n’étaient pas spécialement reconnus pour leur hospitalité. Sauf qu’elle était censé être une espagnole, actuellement. Il fallait vraiment qu’elle fasse attention à ce genre de petits détails, tout comme à son accent, quand elle parlait. Ça pouvait paraître insignifiant, mais c’était plus que primordial pour qu’elle puisse garder sa couverture, et aider le Cercle du mieux qu’elle le pouvait.
(c) DΛNDELION

Sujet: Re: Life is really nice feat Calypso   Sam 19 Jan - 10:29

avatar
Invité
Invité
Life is really nice
Calypso & Damon


Damon était présent sur le toit depuis un petit moment déjà et s'attendait à ce que d'autres viennent, cela arrivait fréquemment mais il fut surpris de voir arriver malgré tout une jeune femme de la sécurité. Il l'avait déjà croisé plusieurs fois mais n'avait jamais vraiment eu le temps de discuter avec elle. En général quand ils parlaient avec les agents de sécurité c'est qu'il y avait un problème justement et il se demandait si elle venait pour le plaisir ou pour autre chose, après tout on l'avait vu monter ici alors elle pouvait très bien venir le voir pour l'interroger sur quelque chose en particulier. Pourtant il semblait que tout allait assez bien à l'institut en ce moment.

"- Bonsoir."

Damon l'observa un instant, il avait bien vu qu'elle était au téléphone mais n'avait pas fait attention à ce qu'elle pouvait bien dire, tout simplement parce qu'il s'en fichait pas mal étant pris dans ses pensées.

"- Euh.. Calypso c'est ça ?"


Autant demander pour être sur et ne pas dire une bêtise parce que bon si elle était venu pour une autre raison que son plaisir personnel il valait mieux qu'il ne la mette pas en rogne. En même temps elle ne semblait pas vraiment méchante et son visage était agréable à regarder. Par contre si Damon avait bien écouter ce qu'on avait pu dire sur la jeune femme, cette dernière n'était pas de New York et elle devait avoir un léger accent, chose qu'il n'avait pas spécialement remarqué quand elle avait parlé. Et voilà qu'il regrettait de ne pas l'avoir écouter parler au téléphone.
(c) nightgaunt
Sujet: Re: Life is really nice feat Calypso   Dim 20 Jan - 15:13

Calypso Cifuentes
Dura lex, sed lex
Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 123
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Clary Fray +Annalyne C. Asgrimonn + Tessa Gray-Herondale + Amara F. Whitelaw + Jules Tudor + Anakin S Redfield
Crédits : avatar: @noralchemist.
Suit : Le Cercle
Emploi/loisirs : Membre du Cercle infiltrée à l'Institut de New York, elle est en charge de la sécurité
Orientation Sexuelle : Pansexuel(le)
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Scenarii : Famille Vasnev

Life is really nice
Damon & Calypso

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Trouver des moments d’intimité n’était pas forcément la chose la plus évidente entre ces murs. Même si la plupart du temps, le toit était vide d’âme qui vive, ce n’était visiblement pas le cas ce soir, et Calypso se devait de repasser le masque de la gentille petite espagnole souriante qui était au service de tout le monde. Même si elle estimait qu’elle avait parfois droit de déroger à la règle. Après tout, tout le monde n’était pas tout le temps de super bonne humeur, les espagnols ne faisaient pas exception. Du moins c’était une chose qu’elle supposait, vi qu’elle ne s’était jamais rendue en Espagne. Et pourtant elle connaissait la ville de Barcelone sur le bout des doigts, nécessité de sa couverture. La plupart des gens ne se rendaient pas compte des nombreux mois de travail qu’il y avait derrière tout cela. Valentin avait clairement eu une bonne idée de base, même si c’était surtout Malachai qui l’avait mis en place au final. Dans la discrétion la plus pure, sans que personne ne se doute de rien. Un géni cet homme, même si c’était elle qui faisait tout le boulot.

« Oui, et toi Damon, non ? »

Elle faisait comme si elle ne savait pas, qu’elle n’était pas sûre, alors qu’en réalité la certitude habitait son esprit. Elle connaissait l’identité de toutes les personnes présentes dans cet Institut, sans aucune exception, et leurs fonctions. Celles de Damon ne lui seraient pas particulièrement utiles, mais l’avoir dans ses amis ne ferait pas un mauvais point. Soit plus proches de tes amis mais encore plus de tes ennemis, comme on dit. Elle s’était assise sur le bord du toit, posant son téléphone à côté d’elle avec insouciance dans l’intention d’avoir une discussion un peu plus poussée avec le jeune homme, même si elle ne le montrait pas spécialement.

« Tu vis ici depuis longtemps, n’est-ce pas ? »

Elle faisait attention à son accent qui s’était transformé en un espagnol parfait, histoire qu’il n’ait pas de doutes sur ses origines. Appuyer sa couverture, attirer la confiance, et récolter les informations ensuite. Ça semblait si simple, et pourtant, c’était un travail du quotidien.
(c) DΛNDELION

Sujet: Re: Life is really nice feat Calypso   Lun 21 Jan - 8:45

avatar
Invité
Invité
Life is really nice
Calypso & Damon


Damon n'avait jamais fait attention à la jeune femme, pour lui ils étaient tous pareil et il n'y avait que quand il y avait un réel problème qu'il s'intéressait vraiment à la personne. Et jusqu'à présent il n'avait pas eu à faire à elle pour le travail et c'était aussi bien, parce que sinon cela voulait dire qu'il y avait un soucis avec lui ou bien un autre de ses collègues alors forcément ce n'était pas une très bonne chose. Et puis elle semblait avoir autant de mal que lui à se mêler aux autres, surtout ceux qu'il ne connaissait pas. En même temps on pouvait le comprendre, elle venait d'une autre ville, une autre langue et des autres coutumes, enfin, façon de parler.

"- Oui, c'est bien Damon."

En général même s'ils ne connaissaient pas tout le monde, ils savaient au moins les prénoms ou bien les noms de famille. Tous n'était pas proches mais ils devaient être capable de communiquer sans perdre des heures à chercher qui était qui. Et donc en lui demandant son prénom elle lui confirma qu'il ne s'était pas trompé sur le sien.

"- Ici à l'institut tu veux dire ?"


Parce que sur le toit il n'y était pas depuis si longtemps non plus. Et Damon repris le court de la discussion.

"- Oui, ça fait quelques années maintenant que je suis ici, sur le terrain."

Et Damon aime ce qu'il fait, où il est et surtout il est fier de venir en aide aux terrestres. Il peut paraitre un peu fier dans son genre mais pas vantard puisqu'il n'a encore rien dit.

"- Et toi, tu viens d'où ?"

Il en avait bien une petite idée mais bon, il préférait qu'elle lui dise de vive voix sinon la conversation va vite s'arrêter et un silence gênant risque de s'installer.
(c) nightgaunt
Sujet: Re: Life is really nice feat Calypso   Ven 25 Jan - 16:49

Calypso Cifuentes
Dura lex, sed lex
Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 123
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Clary Fray +Annalyne C. Asgrimonn + Tessa Gray-Herondale + Amara F. Whitelaw + Jules Tudor + Anakin S Redfield
Crédits : avatar: @noralchemist.
Suit : Le Cercle
Emploi/loisirs : Membre du Cercle infiltrée à l'Institut de New York, elle est en charge de la sécurité
Orientation Sexuelle : Pansexuel(le)
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Scenarii : Famille Vasnev

Life is really nice
Damon & Calypso

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Si seulement il savait. C’était une phrase qui tournait très souvent dans la tête de Calypso quand elle s’adressait aux gens d’ici, qui lui faisaient confiance alors qu’ils ne devraient pas. Ça la rendait encore plus fière de ce qu’elle pouvait accomplir pour le Cercle au quotidien. Même s’ils avançaient doucement, c’était une chose qui se faisait de façon sûre et leur victoire, au final, ne faisait aucun doute dans l’esprit de la jeune femme. Ils allaient réussir à prendre le contrôle de l’Enclave, à récupérer les Instruments Mortels, et à accomplir ce que leur fondateur n’avait pas réussi à faire. Ils allaient rétablir l’équilibre du monde en demandant à l’Ange de le débarrasser de ses impuretés. C’était juste une question de temps. Les gens finiraient par les remercier de cette purification. Mais en attendant, ils se devaient tous de se faire discret, se fondre dans la masse.

« À New York, oui. »

En même temps, il ne vivait pas dans une boite en carton, aux dernières nouvelles. Elle se retenait de lever les yeux au ciel, et se contentait de sourire. Une jeune femme gentille Claypso, bienveillante. C’était de la connerie la bienveillance, si on lui demandait son avis. Les faibles ne méritaient pas de survivre, ils n’étaient qu’une perte de temps. Elle se serait certainement très bien entendue avec Hitler. Après tout, Valentin était à peu près pareil, et même si elle ne l’avait pas vu très souvent au cours de sa vie avant qu’il ne perde la sienne, elle avait fortement apprécié sa compagnie. C’était un homme d’honneur qui ne reculait devant rien, et qui avait donné sa vie dans le but d’accomplir la volonté des anges. Chose que tous les Chasseurs d’Ombres étaient supposés faire.

« De Barcelone. Il y fait meilleur qu’ici. »

Ouais, l’hiver de New York lui plaisait quand même, ça lui rappelait un peu la Russie, son pays natal. Mais elle devait faire comme si elle était une pauvre petite espagnole frileuse. Quelle bande de chochottes, sérieusement. L’hiver, le froid, la neige, c’était clairement ce qu’il pouvait y avoir de mieux pour être efficace sur le terrain, pour rester en mouvement constant. La chaleur nous rendait mou, fatigués et inutiles.
(c) DΛNDELION

Sujet: Re: Life is really nice feat Calypso   Sam 26 Jan - 13:21

avatar
Invité
Invité
Life is really nice
Calypso & Damon


Damon ne voyait aucun mal à demander si elle parlait bien de sa présence à l'institut de New York, parce qu'après tout, tout comme elle il aurait pu venir d'un autre endroit, après tout la planète est grande et des instituts y'en a un peu partout dans le monde. De plus, il ne connaissait pas vraiment la jeune femme et était loin d'imaginer tout ce qu'elle cachait, parce que s'il avait su il est clair qu'il ne serait pas resté là à discuter avec elle. Elle semblait un peu distante mais sympa alors autant qu'il lui retourne ensuite la question.
Damon n'était pas du genre à s'occuper des choses qui ne le regardait pas donc si elle ne voulait pas répondre ou continuer à discuter avec lui elle n'aurait qu'à lui faire savoir. De tout façon Damon essais toujours de ne pas se retrouver dans des trucs qui le dépasse ou des histoires tordues parce qu'il n'aime pas les ennuis et surtout pas avec des gens de son espèce.

Il sourit à ce qu'elle dit à propos de l'hiver et du froid qu'il y règne. Lui, il aime bien cette ville et ne se verrait pas vivre ailleurs. Bien sur il irait si on lui demandait mais n'irait pas de son plein gré sauf si vraiment il se retrouve coincé dans quelques chose qui le dépasse et le force à partir de cette ville.

"- Oui c'est sur que là-bas les hiver doivent être moins rudes mais je suis sur qu'il y a quand même certain endroits avec de la neige en hivers non ?"

Damon essayait d'imaginer, de voir s'il pouvait y avoir quelques villes avec une altitudes qui permettaient au froid et à la neige de faire leur apparition comme à New York quoi.

"- Quoi qu'il en soit c'est clair que ça doit beaucoup te changer de là-bas. C'est pas trop dur justement d'être déraciné comme ça ? Tu te plait ici ?"

Peu être un peu trop de question d'un coup mais justement si elle ne veut pas répondre qu'elle le lui dise, Damon ne se vexera pas.
(c) nightgaunt
Sujet: Re: Life is really nice feat Calypso   Mar 29 Jan - 15:09

Calypso Cifuentes
Dura lex, sed lex
Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 123
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Clary Fray +Annalyne C. Asgrimonn + Tessa Gray-Herondale + Amara F. Whitelaw + Jules Tudor + Anakin S Redfield
Crédits : avatar: @noralchemist.
Suit : Le Cercle
Emploi/loisirs : Membre du Cercle infiltrée à l'Institut de New York, elle est en charge de la sécurité
Orientation Sexuelle : Pansexuel(le)
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Scenarii : Famille Vasnev

Life is really nice
Damon & Calypso

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
La Russie lui manque, mine de rien. L’hiver ici était une grosse rigolade, on va pas se mentir. Un jour de neige dans l’année s’ils avaient de la chance alors que chez elle ça durait pendant plusieurs mois. Et puis, ce n’était clairement pas le même froid non plus. Ici, il y avait beaucoup de vent, et aussi énormément de pollution à cause des voitures des Terrestres et diverses autres choses. Il n’y avait pas non plus beaucoup d’espace verts où on pouvait se balader, ni énormément de rues calmes. C’était comme si tout le monde entier se retrouvait ici pour se marcher dessus parce qu’il n’y avait pas assez de place pour se déplacer. Non, il était clair que Calypso n’appréciait pas cette ville, et que ce ne serait certainement jamais le cas. Mais avec un peu de chance, elle n’aurait pas à y rester longtemps. Le Cercle était sur la bonne voie, celle de la victoire, sans que personne ne se doute de rien. Ils avaient déjà une longueur d’avance.

Alors même si cette conversation ne lui plaisait pas forcément, elle la continuait, parce que ça faisait partie du plan. Gagner la confiance des gens qui étaient ici, les berner, leur faire croire qu’elle était là pour les aider alors que c’était tout le contraire. Elle était très douée pour ça. Elle adorait faire ça surtout, et se rendre compte d’à quel point les gens pouvaient être naïfs quand ils s’y mettaient. Ce jeune homme ne faisait clairement pas exception. Les hommes de manière générale se retrouvaient être complètement bernés par son charme, de toute manière. Ce n’était pas pour rien que c’était elle qu’on avait envoyé ici.

« Pas dans le coin de Barcelone. Il faut monter en France pour ça. »

Dans les Pyrénées, ce semblant de montagne. Parce que bien sûr, la jeune femme avait aussi dû étudier la géographie du pays duquel elle était censée venir. En plus de la culture, des villes, des rues de Barcelone qu’elle connaissait sur le bout des doigts à présent. De longs mois de préparations. Et après les gens disaient que le Cercle ne voyait pas sur le long terme… Quelle bande d’hypocrites et d’ignorants.

« J’ai l’habitude, mes parents voyageaient beaucoup quand j’étais plus jeune. Je les suivais avant, et maintenant c’est moi qui suit mon propre chemin. »

Même si New York lui donnait envie de vomir, elle n’allait pas le dire. Et elle ne comprenait clairement pas l’engouement que les Terrestres pouvaient avoir avec cette ville. Certes, on pouvait y trouver tout un tas de choses, mais ailleurs aussi, pas obligé d’aller jusqu’ici. Ils se mettaient beaucoup trop de barrières, et beaucoup trop de rêves irréalisables dans la tête.
(c) DΛNDELION

Sujet: Re: Life is really nice feat Calypso   Ven 1 Fév - 18:27

avatar
Invité
Invité
Life is really nice
Calypso & Damon


Damon n'a jamais voyagé, New York est la seule ville terrestre qu'il connaisse, alors il ne sait du monde terrestre que ce qu'il en a appris ou bien lu ou vu à la télévision. Il n'était donc pas certain de ce qu'il avait dit et d'ailleurs la demoiselle lui confirme qu'il faut passer en france pour voir de la neige, donc changer de pays. C'est bien la preuve qu'il connait mal le monde des terrestres. Et puis, il n'a rien à cacher lui donc il n'a pas besoin d'apprendre des choses qui ne lui serviraient à rien. D'ailleurs, est-ce qu'elle a seulement déjà mis les pieds en espagne elle ? personne ne pourra vraiment le dire puisque de toute façon elle joue un rôle, rôle qu'il ignore et c'est aussi bien parce qu'il prendrait très mal le fait qu'on se moque de lui.

"- Ca doit te changer alors te voler de tes propres ailes ?"


Lui, l'a toujours fait, tout simplement parce que son père ne le pas et qu'il ne l'emmenait pas avec lui dans ses voyages. Damon a passé son enfance à l'accadémie et maintenant il est à l'institut, donc en fait rien n'a vraiment changé. Il n'a jamais pris le temps de voyager et peu être qu'un jour il le fera, s'il vit assez longtemps pour prendre une sorte de retraite bien mérité. Un jour il espère vraiment faire comme ses parents et trouver la femme qu'il aimera et qui l'aimera afin de fonder une famille et vivre tranquillement jusqu'à la fin de ses jours.

"- Tu as des frères et soeurs ?"

C'est vrai elle est la seule ici normalement, à moins qu'un autre membre de la famille ne soit présent et qu'il l'ignore.
(c) nightgaunt
Sujet: Re: Life is really nice feat Calypso   Dim 3 Fév - 15:19

Calypso Cifuentes
Dura lex, sed lex
Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 123
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Clary Fray +Annalyne C. Asgrimonn + Tessa Gray-Herondale + Amara F. Whitelaw + Jules Tudor + Anakin S Redfield
Crédits : avatar: @noralchemist.
Suit : Le Cercle
Emploi/loisirs : Membre du Cercle infiltrée à l'Institut de New York, elle est en charge de la sécurité
Orientation Sexuelle : Pansexuel(le)
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Scenarii : Famille Vasnev

Life is really nice
Damon & Calypso

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Heureusement que le monde allait bientôt changer et qu’elle n’aurait plus à mentir pendant des années encore. Cette mission, elle l’avait acceptée grâce à l’avantage qu’elle avait de vieillir plus lentement que la moyenne à cause de ce sort qui avait été lancé sur sa mère quand elle était enceinte, mais c’était compliqué de tenir. Elle était loin de tout, loin des siens, au milieu de gens qu’elle n’appréciait pas forcément et qui restaient encore persuadés que l’Enclave avait raison alors que ce n’était pas du tout le cas. Sans parler de la fille de Valentin et son petit-ami que tout Membre du Cercle qui se respecte avait envie de tuer pour venger la mort de leur fondateur. Sans parler de tout ce que ça avait engendré après, et surtout l’échec de la mission d’invoquer Raziel pour user de son vœu dans l’espoir de remettre de l’ordre dans tout ce merdier. Mais ça encore, c’était quelque chose de rattrapable. Il suffisait de mettre à nouveau la main sur les Instruments Mortels et retourner au bord du lac pour enfin aller jusqu’au bout.

Le plus dur était bien d’être quelqu’un d’autre, et de donner une apparence qui n’était pas la sienne. De donner l’impression d’être une jeune minette de vingt ans bien gentille, qui venait d’un pays bien différent du sien et qui appréciait parler avec un inconnu sur le toit alors qu’à la base elle y était venu pour passer un coup de fil. A l’un de ses frères à qui elle ne parlait pas souvent, et jamais très longtemps d’ailleurs. Sa famille lui manquait énormément. Ils avaient toujours été très soudés tous ensemble, et c’était bien ça qui avait été le plus difficile quand elle était partie. Mais plus vite ils feraient tombés l’Enclave, plus rapidement elle pourrait rentrer chez elle, c’était ce qu’elle se disait, la plupart du temps. Elle devait tenir, l’avenir du monde en dépendait, après tout.

« Pas vraiment. Je me suis toujours débrouiller toute seule, mes parents avaient toujours d’autres choses plus importantes à faire. »

Et ça ne l’avait jamais vraiment dérangée en soit, elle y était habituée depuis qu’elle était jeune. Mais c’était quand même dingue de voir à quel point les gens pouvaient tirer des conclusions rapides. Surtout que la majorité des Chasseurs d’Ombres grandissaient de cette façon, livré à eux-mêmes, ou alors à l’Académie, parce que leurs parents étaient beaucoup trop occupés. Ça faisait partie de leur culture depuis toujours, et la mission passait toujours avant tout, même avant la famille. Ce n’était pas pour rien qu’ils disaient qu’ils portaient mieux le noir que les veuves de leurs ennemis. Le deuil ne durait jamais bien longtemps, parce qu’ils devaient rapidement se remettre en selle pour sauver le monde.

« Non, et toi ? »

Encore un mensonge, mais ça faisait partie de son personnage. Falsifier une identité et faire croire à des parents morts, c’était faisable, mais le faire pour toute sa famille était beaucoup trop risqué. Alors elle était officiellement fille unique aux yeux de tous alors qu’en réalité ils étaient une très grande fratrie, étendue sur pas mal d’années quand on regardait bien. Mais c’était facile de mentir sur ce sujet, vu qu’elle n’avait rien à inventer. Mis à part sur ses supposés parents morts, bien sûr.
(c) DΛNDELION

Sujet: Re: Life is really nice feat Calypso   Lun 4 Fév - 19:32

avatar
Invité
Invité
Life is really nice
Calypso & Damon


Damon comprenait complètement ce qu'elle voulait dire par là, parce qu'il avait vécu la même chose. Bon nombre d'enfants néphilim sont livrés à eux même pendant que leurs parents font leur travail, voir même les envoient rapidement à l'académie afin qu'ils apprennent et soient indépendants. C'est un peu ce qu'il a vécu durant son enfance et son adolescence, sa mère plus souvent présente que son père mais au final c'était un peu pareil. Il était seul, très souvent seul et ne pouvait compter que sur lui même et ses camarades.

"- Oui, je vois."

Pour lui c'était pareil, cherchant l'approbation de son père qu'il n'a jamais réellement eut, Damon a souffert d'être laissé de côté et surtout de ne jamais avoir la reconnaissance de son père. Surtout que bon, lui était fils unique donc aucune rivalité avec d'autres enfants de la famille.

"- Non plus. Je suis fils unique."

Il a grandit tout seul, il en a prit l'habitude mais avec le recul aurait beaucoup aimé avoir une petite soeur ou un petit frère pour qui il comptait. Et puis pouvoir le ou la prendre sous son aile c'est quelque chose qu'il aurait vraiment aimé. Etre un exemple comme son père l'était pour lui et lui au moins aurait félicité son frère ou sa soeur quand ils faisaient des progrès contrairement à son père qui l'ignorait carrément.
(c) nightgaunt
Sujet: Re: Life is really nice feat Calypso   Jeu 7 Fév - 14:47

Calypso Cifuentes
Dura lex, sed lex
Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 123
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Clary Fray +Annalyne C. Asgrimonn + Tessa Gray-Herondale + Amara F. Whitelaw + Jules Tudor + Anakin S Redfield
Crédits : avatar: @noralchemist.
Suit : Le Cercle
Emploi/loisirs : Membre du Cercle infiltrée à l'Institut de New York, elle est en charge de la sécurité
Orientation Sexuelle : Pansexuel(le)
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Scenarii : Famille Vasnev

Life is really nice
Damon & Calypso

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Tous les Chasseurs d’Ombres grandissaient de manière différente en fonction de l’endroit où ils étaient élevés. En réalité, Damon n’avait bien aucune idée de l’enfance qu’avait pu avoir Calypso puisque tout ce qu’elle lui avait raconté était faux. Elle n’avait pas grandi seule, même si ses parents n’étaient en effet pas très présents, ses frères et sœurs avaient toujours été là pour l’entourer quoiqu’il arrive, et c’était même encore le cas aujourd’hui. A distance, bien entendu, mais ils gardaient toujours un œil les uns sur les autres, c’était un peu leur marque de fabrique. Ils étaient même peut-être plus famille que la plupart des autres familles de Shadowhunters, et c’était sans aucun doute un avantage. Tout comme sa couverture en était clairement un, vu que personne ne se doutait de rien, et que tout le monde lui parlait en pensant qu’elle était une personne de confiance, parce qu’elle était l’une des meilleurs, et que l’Enclave lui donnait de l’importance. Elle ne doutait même pas du fait que beaucoup de personnes pensaient qu’elle serait la prochaine Inquisitrice, et elle n’attendait en vérité que ça. Ce serait le coup de maître pour faire tout tomber et mettre le Cercle à la tête de tout.

Mais vu que l’Inquisitrice était toujours vivante, la question ne se posait clairement pas encore, malheureusement. Ce n’était pas le fait de ne pas avoir essayé de la tuer lors de l’attaque au Bal des Accords, mais la fille de Valentin avait été un pot de colle tellement efficace que personne n’avait réussi à atteindre la grand-mère pour lui donner le coup fatal. Une mission qui s’était retrouvée être en partie un échec, mais à la prochaine occasion, l’ancêtre y passerait sans aucune forme d’obstacle sur leur chemin. Mais récolter des informations était aussi une chose importante, et peut-être que Calypso pourrait en apprendre un peu plus dans l’instant.

« Il paraît que le petit-fils de l’Inquisitrice vit ici, c’est vrai ? »

L’enlever et s’en servir comme otage serait certainement ce qu’ils pourraient faire de mieux pour tuer la vieille, et clairement le plus efficace. Il était le dernier membre de sa famille et ça lui donnerait plein accès au pouvoir en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Et puis, si Damon posait trop de questions ou la trouverait suspecte, elle aurait juste à dire qu’elle se cherchait un mari pour monter en grade, et que taper haut n’était pas une mauvaise chose pour elle. C’était quelque chose qui se faisait très souvent d’ailleurs.
(c) DΛNDELION

Sujet: Re: Life is really nice feat Calypso   Ven 8 Fév - 10:02

avatar
Invité
Invité
Life is really nice
Calypso & Damon


Les deux jeunes gens se savent rien l'un de l'autre et cette petite conversation improvisé sur le toit n'y changera pas grand chose. Damon n'a pas l'habitude de se découvrir et la jeune femme ne fait que lui raconter des mensonges heureusement qu'il l'ignore. Dans un sens c'est normal il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde soit honnête dans cet univers.
Et puis Damon n'est pas encore au courant qu'il est fiancée, ça ne va pas tarder c'est clair et quand il le saura il ne sera pas content. Contrairement à ce que peut penser la jeune femme à ses côtés lui n'aime pas ce genre de manière d'agir ou de complot. Et donc quand elle lui demande si la rumeur dont elle parle est vrai, il hausse d'abord les épaules avant de lui répondre.

"- Il me semble que oui."

En toute logique elle devrait le savoir, c'est le genre de chose dont tout le monde parle ouvertement et sans aucun filtre. Après tout c'est le genre de nouvelle qui vient bouleverser les idées reçus. Tout le monde pensait qu'il était le fils de Valentin, la soeur de Clary, cette relation a toujours été étrange mais Damon ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas. Cela dit, il entend quand même certaines choses, certaines rumeurs mais n'y prête pas vraiment attention sauf si cela le concerne bien sur.

"- Tu dois le connaitre, tout le monde le connait."

Qui ne connait pas Jace et sa réputation. C'est l'un des meilleur chasseur de l'institut en plus. Difficile d'imaginer qu'elle ait pu passer à côté sans le savoir.
(c) nightgaunt
Sujet: Re: Life is really nice feat Calypso   Ven 15 Fév - 14:09

Calypso Cifuentes
Dura lex, sed lex
Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 123
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Clary Fray +Annalyne C. Asgrimonn + Tessa Gray-Herondale + Amara F. Whitelaw + Jules Tudor + Anakin S Redfield
Crédits : avatar: @noralchemist.
Suit : Le Cercle
Emploi/loisirs : Membre du Cercle infiltrée à l'Institut de New York, elle est en charge de la sécurité
Orientation Sexuelle : Pansexuel(le)
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Scenarii : Famille Vasnev

Life is really nice
Damon & Calypso

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Si elle connaissait Jace ? Elle avait grandi entourée de Membres du Cercle et avait même plusieurs fois mangée à la même table que Valentin en personne, alors oui, elle le connaissait, d’une certaine manière. Du moins elle savait qui il était, ce qu’il avait fait, et le sang qui coulait dans ses veines. Assez d’informations pour lui permettre de savoir à qui elle avait affaire, et comment elle pouvait gérer le problème. Elle était d’ailleurs étonnée que Valentin ne l’ai pas réglé lui-même, mais bon… Vu qu’il était mort, il avait certainement eu un empêchement. Et ce n’était pas un problème. Le reste du Cercle trouverait un moyen de le mettre hors d’état de nuire, et de tuer sa rouquine de copine aussi, parce qu’elle était bien chiante celle-là. C’était dans leurs plans, mais il leur fallait être patients encore.

« Non, je ne le connais pas. Je ne me base pas sur les réputations, je préfère constater les choses par moi-même. »

Ça lui évitait de se trouver face à des surprises. Et elle trouvait qu’on donnait beaucoup trop d’importances à certaines personnes. Le meilleur chasseur de leur génération ? C’était juste parce qu’il n’avait pas encore affronté quelqu’un à sa hauteur, comme elle par exemple. Elle était une combattante redoutable, et personne ne pouvait nier ce fait. Décidément, ce garçon était bien naïf pour son âge si on lui demandait son avis. Clairement pas quelqu’un qu’ils pourraient recruter, et elle était donc en train de perdre son temps avec cette conversation. Génial.

« Bon, il est temps de se remettre au boulot. »

Sa façon à elle de dire qu’elle s’en allait. Pas de ravie de t’avoir rencontrée, parce que ce n’était pas le cas. Elle n’avait tirée aucun avantage et aucune information de cette conversation. Les gens ici n’avait clairement pas la facilité de discussion des russes autour de verres d’alcool. L’hospitalité, on repassera.
(c) DΛNDELION

Sujet: Re: Life is really nice feat Calypso   Sam 16 Fév - 13:56

avatar
Invité
Invité
Life is really nice
Calypso & Damon


Réputation ou pas, il y a quelques personnes dans cet institut dont les noms sont connus, tout simplement parce qu'ils se sont toujours démarqué et Jace en fait partit, tout comme le directeur ou même sa soeur et ne parlons pas de Clary, la fille de Valentin. Elle doit vraiment débarquer d'un institut totalement fermé aux autres pour ne pas connaitre leurs réputations. C'est d'ailleurs ici à New York qu'il c'est passé le plus de choses ces derniers temps, à croire qu'elle était enfermé et ne prenait jamais contact avec les autres instituts quand elle était dans son pays. Et pourtant Damon sait bien qu'en Europe ils sont aussi au courant de tout ce qui peu se passer ailleurs. Mais bon, il n'est pas dans la tête de la jeune femme et ne peut pas savoir ce qui s'y passe et pour tout dire, il n'est pas intéressé non plus par ce qu'elle peut bien penser. Elle est jolie mais elle a quelque chose qui dérange Damon, peu être ce détail justement qui fait qu'elle ne s'intéresse pas à la réputation de Jace. Cette réputation est fondée et il faut vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

"- Et bien tu auras peu être la chance de faire équipe avec lui un de ces jours, qui sait."

C'est un peu moqueur ce qu'il dit là parce qu'il sait très bien que bosser avec Jace est un privilège et peu de chasseurs d'ombres ont cette chance. Damon lui s'entraine parfois avec le jeune chasseur d'ombre, mais il n'a jamais fait équipe avec lui, du moins jamais réellement. Parfois il leur arrive de sortir à plusieurs groupes et dans ce cas là ils bossent conjointement mais jamais réellement ensemble. En même temps tout le monde connait la relation particulière qu'il a avec le directeur de l'institut vu qu'il est son parabataï mais aussi avec Clary. Damon n'est pas envieux mais c'est juste que c'est impossible d'ignorer ce genre d'information même quand on ne s'occupe que de ses affaires.

"- Oui, il est temps."


C'est valable pour lui aussi, un petit entrainement ne lui ferait pas de mal et il laisse donc la jeune femme quitter le toit pour rester encore deux minutes avant de faire de même et de partir lui aussi pour retourner à d'autres occupations.
(c) nightgaunt
Sujet: Re: Life is really nice feat Calypso   

Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum