RSS
RSS

Weeeelcome to the Sunshine's! {ft Damon}

Sujet: Weeeelcome to the Sunshine's! {ft Damon}   Lun 21 Jan - 11:08

Invité
Invité
Weeeelcome to the Sunshine's!Le Sunshine's, mon tout nouveau lieu de travail où j'étais maintenant barman depuis quelques semaines. Moi qui avais fait des études en histoire ancienne, qui voulais partir voir le monde et pourquoi pas trouver des objets ou même des lieux pas encore découvert dans ses époques que j'aimais tellement, voilà que je me retrouvais à faire des cocktails... Pourquoi vous vous demandez? Oula, tout cela découle d'une longue histoire, que je vais vous conter que vous le vouliez ou pas d'ailleurs.

Alors que j'avais finis mes études, j'avais décidé de ne pas entrer dans le monde du travail directement. J'avais donc pris une petite année sabbatique pour passer un peu de temps avec ma mère et son compagnon – qui était comme un père pour moi – afin de renouer un peu ses liens qui m'étaient chers. Ainsi, j'avais vécu de très beaux moments, ici et là en leurs compagnies et sans avoir à mettre de réveil le matin, pouvant profiter d'une bonne et complète nuit de sommeil. J'avais également fait mes démarches pour mon avenir et j'avais trouvé une entreprise plutôt réputée dont le Président Directeur – qui était fort sympathique au passage – acceptais ma candidature pour l'an prochain... mais tout bascula lors de cette journée fatidique. Alors qu'elle commençait le plus normalement possible, durant l'après-midi, deux hommes vêtus en costumes noirs, chemises blanches et cravates noires débarquèrent sans être invités et sortant deux armes aux bouts lumineuses, ils s'approchèrent de moi. Mes parents firent diversion et me crièrent de fuir le plus loin possible et qu'ils me rejoindraient... du moins, jusqu'à ce que parvienne à mes oreilles le bruit de notre foyer qui explosait. Je passais les mois qui suivirent dans la rue, à mendier quelques pièces, chercher de la nourriture dans les poubelles des restaurants et autres lieux où les gens allaient pour manger.

Puis le Jour J arriva, une sublime blonde passa à côté de moi et alors que l'on se voyait pour la première fois, elle me tendit la main. Bien que suspicieux au début, au vue de ma situation, cela ne pouvait pas être pire, aussi je mis la mienne dans la sienne et depuis, je vis dans une chambre de son loft, elle m'enseigne à maîtriser mes pouvoirs magiques, car elle en possède également. Et en bonus, elle m'a permit d'avoir un travail dans sa boîte réservé aux gens ''Spéciaux'' comme nous. Bien qu'au début, j'eus du mal à me faire aux horaires qui sont d'environ 21h à 5h du matin, c'était surtout pour les cocktails que j'étais perdu, après tout, je m'y connaissais pas, je n'avais jamais été un grand buveur..., Annalyne ainsi que ses autres barman avaient passés des heures et des heures à me former sur cela et désormais, j'étais comme un poisson dans l'eau.

Revenant au moment présent, l'heure d'ouverture du bar approchait. Je regardais les petits détails pour m'assurer que tout était fin prêt pour les clients qui viendraient ce soir et après quelques minutes, tout semblait bien être en ordre, il ne me restait plus qu'à enfiler ma tenue de travail. Je passais donc au vestiaire, je me dévêtis avant d'enfiler pantalon costume noir, chemine blanche, cravate noir rayée de gris et gilet gris métallisé, je m'installais ensuite derrière le comptoir, c'était l'heure de servir nos habitués ainsi que les nouveaux qui passeraient la porte. D'ailleurs, quelques minutes seulement après l'ouverture, les premiers clients entrèrent et les commandes commencèrent à affluer. Et alors que j'étais dos au comptoir, à chercher les boissons commandés, j'entendis quelqu'un s'asseoir sur un tabouret non loin de moi.

- Bonsoir. Je termine la commande des gens avant vous et je serais tout à vous.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Weeeelcome to the Sunshine's! {ft Damon}   Lun 21 Jan - 15:34

Invité
Invité
Weeeelcome to the Sunshine's!
Damien ∞ Damon
Ce soir Damon n'est pas dehors pour se faire des amis mais juste pour se détendre. Et puis il soupçonne quelqu'un de faire ami ami avec des créatures obscurs alors le mieux pour s'en rendre compte c'est de vivre un peu comme tout le monde, du moins du côté obscur.
Et c'est aussi pour ça qu'il est dans ce bar où il va parfois avec les autres ou même seul, mais en général il préfère les bars avec des terrestres parce qu'il passe presque inaperçu et puis surtout parce qu'il est libre de faire ce qu'il veut.

Il s'installe là où il trouve une place, pas qu'il y ait du monde mais disons qu'il y a souvent des gens et là ce soir aucune table n'est vraiment libre alors il prend place sur un tabouret au bar. Le barman semble bien occupé et le salut lui faisant comprendre qu'il devra attendre son tour. Ca tombe bien il ne comptait pas passer avant les autres. Et puis il n'a pas très soif alors une bière lui suffira pour passer la soirée, ou peu être deux à moins qu'il ne rencontre des connaissances ici mais pour le moment il est tout seul.

Le barman revient enfin vers lui et Damon lui dit simplement.

"- Bonsoir. Une bière s'il vous plait."

Il ne vient pas souvent ici et la tête du barman ne lui est donc pas familière, sans doute qu'il est nouveau lui ici, allez savoir, ça va ça vient.
Damon sait qu'il n'y a aucun terrestre dans ce bar, uniquement des créatures du monde obscurs et que même la patronne en fait parti.

"- Nouveau dans les parages ?"

De toute façon tout le monde sait reconnaitre un shadowhunter donc en toute logique le type l'a capté, se serait vraiment étonnant qu'il n'ait pas remarqué à qui il avait à faire et même si Damon n'est pas en service en général on les reconnait toujours ceux de son espèce.
Code by Silver Lungs