Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Enfants de Lilith
Raziel

Les Enfants de Lilith

Les sorciers sont des Créatures Obscures naissant de l’union d’un Terrestre et d’un démon. Il n’y a donc pas de transformation possible comme cela peut-être le cas avec les loups garous, et leur génétique les rends stériles. Si une sorcière tente la folie de mener une grossesse, elle se soldera par une fausse couche, ou un bébé mort-né. La plupart des magiciens sont issus d’un viol. Certains d’entre eux sont appelés Ifrits, chose qui signifie que qu’ils sont tout simplement incapable de pratiquer la magie.

Les enfants de Lilith apprennent à développer leurs pouvoirs grâce à l’enseignement d’un autre sorcier, généralement plus âgé et plus expérimenté, ou à des grimoires qu’ils peuvent trouver, avec un peu de chance. A savoir que plus un sorcier est âgé, plus il s’exerce, et plus il devient puissant. Mais attention, la magie des sorciers a quand même ses limites. S’ils en utilisent trop, ils s’usent, s’affaiblissent, et se tuent même parfois en allant vraiment trop loin dans leurs incantations. Leurs pouvoirs se rechargent cependant avec du repos.

C’est grâce à leur sang de démon que les sorciers sont immortels, et qu’ils peuvent choisir leur âge extérieur. Ils possèdent diverses autres capacités, comme celle de guérir, de créer des portails, ou encore d’effacer et de lire les mémoires d’autrui. Ils se font d’ailleurs, la plupart du temps, payer pour leurs services. Ils sont souvent décrits comme étant pourvus d’une grande sagesse au vu de leur âge, avancé pour la majorité d’entre eux, et sont des personnes plutôt calmes et réfléchies. Chaque sorcier possède une marque, un attribut physique (yeux de chats, écailles, par exemple) qu’ils ont hérités de leur parent démoniaque.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Mar 11 Sep - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Les Enfants de Lilith

Leurs pouvoirs et leurs limites


Les sorciers ont la capacité exceptionnelle de posséder des pouvoirs divers et variés, leur permettant d'attaquer, de soigner, ou même encore de créer des potions utiles à diverses personnes. Leurs pouvoirs ne sont cependant pas illimités, et dépendent de leur âge, ainsi que de leur apprentissage de la magie qui leur permet de gagner en puissance. En effet, plus un sorcier pratique la magie, s'y entraine, et plus sa magie se développe au fil des années, et surtout au fil de ses siècles d'apprentissage. C'est un processus qui prend du temps et qui nécessite un investissement journalier de la part du sorcier qui souhaite développer ses pouvoirs.

Il est aussi possible pour un sorcier de se spécialiser dans une branche de magie spécifique, comme par exemple, la nécromancie. Une fois de plus, ce processus de spécialisation prend du temps, et le sorcier se doit de maîtriser un minimum la magie de manière générale -c'est à dire dans tous les domaines- avant de se spécialiser pour quelque chose. Il doit aussi penser à maintenir son équilibre psychique. Même s'il se spécialise dans une branche de la magie, il se doit de continuer à pratiquer les autres de manière régulière pour continuer de réussir à maintenir son pouvoir sous contrôle.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Sam 10 Nov - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: