RSS
RSS

Bad news feat Isallys

Sujet: Bad news feat Isallys   Jeu 7 Mar - 9:19

Invité
Invité
Bad newsIsallys & DamonDamon avait été sonné par ses parents de se rendre dans un restaurant du queens où il devait rencontrer une jeune femme. Une néphilim comme lui mais visiblement quelque chose de particulier les liait et Damon n'arrivait toujours pas à croire ce qu'on lui avait dit. Fiancé !! Il était fiancé et il n'était même pas au courant, voilà qu'on le mettait devant le fait accomplis. En bon fils bien entendu il se présenta à ce fameux restaurant, faisant un petit effort vestimentaire mais ne fit rien de plus qu'à son habitude. De plus cette fille il ne la connaissait pas vraiment et en prime elle était fiancée avec lui alors qu'il n'avait rien demandé. Il espérait sérieusement qu'elle allait penser comme lui et qu'ils s'entendraient pour annuler toute cette mascarade parce que là franchement il était tout simplement paumé.
Depuis le temps ils auraient pu lui en parler quand même ? ça aurait été la moindre des choses histoire qu'il se fasse à cette idée et puis qu'il cherche à rencontrer celle qui devait en toute logique devenir sa femme. Damon ne voulait pas de femme en plus, il voulait juste vivre sas vie et puis peu être tomber amoureux mais surement se marier avant d'être amoureux et surtout amoureux de celle qui deviendrait sa femme. Il n'était pas haut placé à l'institut et n'avait donc pas besoin d'être marié de cette façon, mais visiblement son père comptait sur lui pour assurer ce rendez-vous et cet accord fait sans même qu'on l'ait consulté.

Il y avait déjà pas mal de monde dans ce restaurant mais une jeune femme était assise toute seule à une table et apparemment elle était une néphilim comme lui, parce que Damon reconnu ce qui ressemblait à une rune, et puis il l'avait déjà croisé quelques fois dans les couloirs. C'était donc elle et il s'en approcha.

"- Bonjour. J'suis Damon Hendricks de l'institut. J'crois que tu m'attendais. D'ailleurs j'suis désolé d'être en retard c'est la première fois que je viens ici."

Et il attendit sa réponse pour être sur qu'il ne se trompait pas de personne et s'installer à la même table qu'elle. Il ne comptait pas s'éterniser mais juste aller dans le vif du sujet histoire de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas se marier comme ça alors qu'il ne la connaissait pas.
©️ DABEILLE
Sujet: Re: Bad news feat Isallys   Sam 16 Mar - 15:27

Isallys Leitween
Sous l'oeil de Raziel
Pseudo : Soso.
Autres Comptes : William O. Herondale.
Crédits : Chevalisse (avatar).
Suit : Le Cercle
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : Damon qui est son fiancé même si elle ne le veut pas. Et son cœur qui va vers ce jeune-homme qu'elle n'a croisé qu'une seule fois.
Preuve à l'appui : Bad news feat Isallys Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho3_250
Liens :
Girls
Calypso Cifuentes ღ Formatrice et bouée de sauvetage.
Amara F. Whitelaw ღ Amie d'enfance.
Tessa Gray-Herondale ღ Comme une grande-sœur et confidente.
Angelica Gladstone ღ Parabataï de son cœur.
Ezelia Fitzgerald ღ Tout se paye un jour.
Boys
Damon Hendricks ღ Fiancé qu'elle ne connaît pas encore.
Ethan Denvers ღ Comme un petit-frère.
Elwann Diminitris ღ Le chat et la souris.
Bad News.

ღ Ft. Damon.

Apparemment, ses parents considèrent qu’elle a assez esquivé la question sur le mariage. En entrant dans sa chambre après avoir parcouru les rues de la ville, à la recherche d’un démon, Isallys se retrouve avec encore une surprise, alors qu’elle ne rêve que d’une chose : prendre une douche chaude. Ses parents lui ont laissé un simple papier volant, lui disant qu’elle a rendez-vous avec son fiancé, mot bien souligné pour montrer l’importance, ce soir. Comme si elle avait envie d’y aller … Soupirant lourdement, en s’asseyant sur son lit, la brune regarde une nouvelle fois le papier, avant de le froisser dans son poing et de l’envoyer valser dans la pièce. Elle ne veut pas de ce mariage ! Pourquoi est-ce si compliqué pour ses parents de comprendre une telle chose ? Pourquoi la forcer à se marier alors qu’ils ne sont pas haut placés ?! Grommelant entre ses dents serrées, la brune sursaute en entendant frapper à sa porte. Allant ouvrir après avoir soufflé pour reprendre contenance, elle n’est pas loin de perdre patience en voyant son grand-frère. Sans lui laisser le choix, Seven la pousse doucement pour entrer dans la pièce, comme s’il était chez lui. « Fait comme chez toi tant que tu y es ! » La voix d’Isallys est agressive, mais elle s’en moque. Ici c’est son endroit personnel, il n’a pas à y entrer comme ça, comme si c’était sa chambre ! Le regardant s’installer avec un regard noir, elle attend qu’il prenne la parole, comme à sa grande habitude. « Tu sais ce que tu vas mettre pour ton rendez-vous de ce soir ? Les parents s’en inquiètent … La première impression, est toujours importante. » S’en est trop pour la jeune-femme ! L’attrapant par le bras, elle le force à sortir et claque la porte sans ménagement. S’appuyant contre cette dernière, elle n’a pas d’autre choix que d’aller à ce rendez-vous. Filant se changer, elle prend une douche rapide. Mais elle ne fait aucun effort vestimentaire. Un simple jean avec un pull noir. Il ne faut pas exagérer, et ce n’est pas comme si elle voulait se marier avec ce type. Une fois prête, elle sort et passe à côté de son frère, sans lui dire un mot.

Marchant dans les rues, les mains dans les poches, Isallys ne presse pas le pas, malgré qu’elle ne soit pas vraiment en avance. Avec un peu de chance, il en aura eu marre d’attendre et sera parti. Mais en poussant la porte, Isallys ne sait pas ce qu’elle doit penser. Est-il déjà là ou est-il en retard ? A moins qu’il ne soit parti. N’ayant pas le choix, elle s’avance vers un des serveurs et lui indique son nom pour la table. Lui indiquant la place, le serveur lui précise que personne n’est venu. Bon, en retard. A moins qu’il ne vienne pas … S’asseyant, Isallys regarde tout ce qui se passe autour d’elle. Mais quand elle entend une voix, elle redresse la tête, sortant de ses pensées. « Isallys, enchantée. Aucun souci, je viens seulement d’arriver. » Manière subtile de dire qu’elle aussi, était en retard. Lui indiquant la chaise face à elle, elle attend que le serveur prenne leur commande, pour sa part un soda, avant de se tourner vers lui. L’observant attentivement, elle ne peut s’empêcher de remarquer qu’elle l’a déjà croisé, mais que ce n’est pas son genre. Enfin il aurait pu l’être, peut-être, si ses parents ne l’avaient pas fiancé avec lui. Se raclant la gorge, elle prend une gorgée avant de prendre la parole. « Alors tu es au courant depuis quand que nos parents ont passé ce marché ? » Au moins, ça lui donnera une idée sur ce qu’il pense de tout ce cirque. Savoir s’il a voulu repousser l’échéance ou non.

Soso

Sujet: Re: Bad news feat Isallys   Sam 16 Mar - 17:52

Invité
Invité
Bad newsIsallys & DamonDamon ne peut pas s'empêcher de la regarder. C'est vrai qu'elle est jolie, qu'elle mérite sans doute d'avoir un mari. Il l'a déjà vu quelques fois à l'institut mais elle est loin d'attiser son envie de se rapprocher d'elle. Ce n'est pas elle la fautive, c'est juste la manière dont les choses sont présentés. Qu'on lui force la main ne lui plait pas vraiment et il l'écoute parler. Visiblement elle aussi était en retard, tous deux ne semblaient pas vraiment avoir envie d'être là aujourd'hui, ou bien alors pour elle c'est le fait d'avoir du se faire belle, pourtant elle ne porte rien d'extraordinaire certaines filles sont mieux habillés qu'elles pour aller chasser, c'est à dire à quel point ce qu'elle porte est banal. C'est pareil pour lui aussi mais bon c'est différent lui c'est un mec et puis il ne savait pas quoi mettre, comment s'habiller pour ce genre de rendez-vous, surtout qu'il n'a rien demandé à personne.

"- Euh... à peine quelques heures."

Et il montre bien son embarras à ce propos. Un fait qu'on lui a balancé comme ça à la figure, le mettant totalement dans l'embarras vis à vis de tout le monde et de tous, sous prétexte qu'en faisant ça il remontera encore la réputation de la famille. Il s'en fiche lui, de cette réputation, il est fier de ce qu'il est maintenant et n'a pas envie qu'on le juge parce qu'il est marié à. D'ailleurs c'est qui exactement ? il n'a même pas eu le temps de faire des recherches.

"- Justement à propos de ça... je ne voudrais pas te froisser ou autre mais j'ai absolument pas prévu de me marier. C'est pas dans mes priorités, j'suis bien comme je suis moi."

Il ne préférait rien rajouter, laissant la jeune femme lui répondre si elle en a envie. Après tout elle en a peu être envie elle, mais c'est clair que Damon fera trainer les choses le plus longtemps possible parce que pour lui ce n'est pas le plus important. Et puis les sentiments il est possible qu'il en ait pour une autre personne alors elle il ne l'aimera jamais vraiment et c'est pas franchement sympa pour elle.
©️ DABEILLE
Sujet: Re: Bad news feat Isallys   Ven 19 Avr - 13:53

Isallys Leitween
Sous l'oeil de Raziel
Avec : Damon qui est son fiancé même si elle ne le veut pas. Et son cœur qui va vers ce jeune-homme qu'elle n'a croisé qu'une seule fois.
Liens :
Girls
Boys
Bad News.

ღ Ft. Damon.

Observant son fiancé qui vient d’arriver, rien que le mot ne lui plait pas, Isallys le détaille avec une grande attention. Il n’est pas si mal que ça, il faut être honnête. Mais vu les circonstances dans lesquelles elle le rencontre, Isallys ne peut pas le trouver à son goût. Bien loin de là d’ailleurs, surtout qu’elle a une autre personne dans ses pensées, même si elle ne le reverra sûrement jamais. Mais là n’est pas la question. Elle ne sait pas encore ce que pense le jeune-homme des arrangements faits par leurs parents respectifs, mais il est clair qu’il est hors de question pour Isallys de l’épouser. Elle ne remet pas en compte la gentillesse de ce shadowhunter, ni même rien d’autre chez lui vu qu’elle ne le connaît pas, mais simplement, elle veut être libre de choisir avec qui elle doit passer le reste de sa vie. Et autant dire qu’elle ne veut pas passer sa vie avec Damon. Dans d’autres circonstances, peut-être que si elle l’avait rencontré d’elle-même, il aurait pu lui plaire après avoir pris le temps de faire connaissances avec lui. Mais maintenant, les choses étaient trop tard. Rester juste à le convaincre de tout faire pour que ce mariage n’ait pas eu lieu !

L’invitant à s’asseoir face à elle, après tout, ses parents ont payé le repas autant en profiter, Isallys lui demande depuis quand il est au courant de cette mascarade. Parce qu’à ses yeux, il s’agit réellement d’une ânerie, voir même d’une mauvaise blague il faut être honnête. Lorsqu’il lui répond que cela ne fait que quelques heures, Isallys voit parfaitement qu’il est mal à l’aise à l’idée. Intéressant ! C’est peut-être un indice sur ce qu’il pense de cet arrangement. Enfin reste à voir, parce qu’il pouvait très bien réagir comme ça pour une toute autre raison. Surtout que d’après ce qu’Isallys avait compris, c’était une question de réputation principalement. Un sourire sincère vient naître sur les lèvres de la shadwhunter, quand elle l’entend reprendre. Finalement, ils semblent tous les deux être sur la même longueur d’ondes ! Hochant la tête, elle se redresse et le prend rapidement dans ses bras, avant de se rasseoir sur sa chaise. « Tu m’en vois ravie ! Je ne veux pas de ce mariage non plus ! Je préfère rester célibataire puis en étant honnête, aimer qui je veux. » Au même instant, un serveur passe non loin d’eux. Lui faisant signe, Isallys regarde rapidement la carte avant de commander une salade composée. Se tournant vers Damon, elle lui sourit gentiment. « Tu veux quoi toi ? Profites, ce sont mes parents qui payent. Donc prends ce que tu veux ! » Isallys n’a aucune honte de dire ça. Bien au contraire, ça lui fait même plaisir. Vu la situation dans laquelle ils l’ont mise, ça lui fait plaisir. Après avoir pris leur commande, le serveur s’en va après un sourire. Se tournant de nouveau vers le shadowhunter, la brune cale son menton dans ses mains, réfléchissant à une manière de faire que cet arrangement ne voit pas le jour. « Alors dis-moi, une idée pour annuler ce mariage ? Je te préviens, mes parents ne veulent rien entendre et ne veulent surtout pas l’annuler. Donc va falloir se montrer ruser. Mais point positif, dans cette histoire, on est alliés et non ennemis. »

Soso

Sujet: Re: Bad news feat Isallys   Mar 23 Avr - 7:43

Invité
Invité
Bad newsIsallys & DamonElle était jolie, là n'était pas la question mais Damon ne se sentait pas de s'enfermer dans un mariage alors qu'il était encore jeune. Bien sur, un jour il voudrait avoir des enfants comme la plupart des gens dans cette communauté afin de pouvoir être le père qu'il n'a jamais eu mais pas maintenant, pas déjà et surtout pas avec une inconnue. Si encore ils prenaient le temps de se voir, se fréquenter, essayer de s'apprécier avant de décider si oui ou non ils se marieraient. Ce n'était même pas le cas, ils étaient fiancés sans même être au courant, du moins pour sa part parce que visiblement elle semblait être au courant depuis bien plus longtemps que lui. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment de contact avec ses parents en général et qu'il retardait tout le temps les visites au pays trouvant qu'il était bien trop occupé par son travail et que sauver les terrestres des créatures obscurs voulant leur faire du mal était plus important que se prendre une leçon de moral par son père, parce que c'était toujours comme ça que ça finissait.

"- Ouais, enfin... je ne serais pas contre l'idée d'un mariage avec toi si on c'était fréquenté avant et qu'on éprouvent des sentiments réciproques, seulement pour moi t'es une inconnu et j'ai pas pour principe de me marier avec une inconnu..."

Damon fit une légère grimace avant de prendre le menu qu'elle lui tendait et de regarder ce qui était  noté. Cette situation était risible mais aussi stressante dans un sens, Damon était un peu paumé. Impossible d'annuler ces fiançailles, surtout que leurs parents semblaient y tenir plus que tout. Au pire ils pourraient faire trainer la mariage durant des mois et des mois mais c'était sans compter sur leurs parents qui feraient tout pour accélérer les choses justement. Il commandera surement une salade avec de la viande dedans, l'idée de ne manger que des légumes ou de la verdure ne lui plait pas trop ce soir, il a envie de quelque chose de plus consistant et si c'est les parents de la demoiselle qui paient autant qu'ils en aient pour leur argent, enfin un peu quand même quoi.

"- Non j'ai pas vraiment d'idées, mise à part si l'un d'entre nous était déjà fiancé à un autre je vois pas trop. Mon père non plus ne lâchera pas... je pourrais en parler à ma mère mais j'suis pas sur qu'elle tienne tête à mon père sur un sujet tel que celui-ci."

Et Damon n'avait aucune envie de faire face à son père et lui avouer qu'il ne veut pas se marier parce que là c'est clair qu'il ne s'en remettra pas. Son père est doué pour le faire culpabiliser, c'est pour ça qu'il veut tenter d'en discuter avec sa mère avant, elle pourrait être une alliée pour lui, mais il doute malgré tout que ça marche au final.
:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Bad news feat Isallys   Dim 2 Juin - 17:28

Isallys Leitween
Sous l'oeil de Raziel
Liens :
Girls
Boys
Bad News.

ღ Ft. Damon.

Depuis qu’elle sait qu’elle est fiancée de force à un jeune shadowhunter, Isallys ne peut s’empêcher de vouloir trouver une idée pour annuler ces fiançailles imposées. Sauf que depuis deux ans, la jeune femme n’a trouvé aucune idée pour annuler ça. Enfin, elle se disait également qu’elle avait largement du temps devant elle, étant donné que son fiancé n’était pas encore au courant de la situation. Mais finalement, en y regardant bien maintenant, le temps lui était compté. Ses parents avaient décidé d’organiser un repas entre les deux jeunes shadowhunters, afin qu’ils apprennent à faire connaissance et autre banalité idiote. Sauf que la brune ne voulait pas faire connaissance. Elle ne voulait pas se marier avec cet homme qu’elle ne connaissait pas. Par l’ange, on n’était plus au moyen âge ! Surtout que les Leitween n’étaient pas une si grande famille, pour imposer de telles choses. Enfin tout ça m’était la brune dans une rage folle et elle n’allait pas faire croire au jeune Damon qu’elle allait accepter cette situation sans broncher.

Ravie de savoir que le brun ne veut pas non plus de ce mariage, elle ne peut s’empêcher d’en rajouter en affirmant qu’elle préfère rester célibataire. Et surtout, aimer qui elle veut, même si ce n’est sûrement pas pour demain ! Ecoutant avec une grande attention la réponse du jeune-homme, Isallys comprend tout à fait son point de vue. C’est sûr qu’elle aurait pu accepter ce mariage, si elle l’avait connu avant etc. Et encore … Le fait que ses parents lui imposent l’homme avec qui partageait sa vie, ça bloquait un peu la shadowhunter. « Je suis d’accord avec toi. Tu es un inconnu pour moi également et je ne compte pas partager ma vie avec un inconnu. » Voyant le serveur qui passe non loin de leur table, Isallys lui fait signe de s’approcher. Parcourant rapidement la carte du regard, la brune assure à son compagnon de soirée qu’il peut prendre ce qu’il désire. Elle s’en moque royalement que ses parents payent une fortune cette soirée. Bien au contraire. Ca ne leur fera pas de mal pour une fois ! Commandant donc une salade composée, la brune attend patiemment que le jeune-homme fasse son choix. Et elle espère sincèrement qu’il va prendre ce qu’il lui fait plaisir, sans regarder le prix. Laissant le serveur s’éloignait, Isallys reporte son attention sur Damon. Elle veut savoir s’il a une idée pour annuler ce mariage. A deux, ils arriveront sûrement plus facilement à trouver une idée, c’est même certain ! Faisant une légère grimace, la brune croise ses bras sur sa poitrine, tout en s’appuyant contre le dossier de la chaise. « Je n’ai personne en vue pour me fiancer à quelqu’un d’autre, tu m’en vois navrée. Et tu es certain que ta mère ne tiendra pas tête à ton père ? Parce que ça ne serait pas de refus d’avoir une autre alliée dans cette histoire. » Et encore, il leur faudrait plusieurs alliés. Réfléchissant rapidement, Isallys s’avance et plante son regard dans celui du shadowhunter. « Et toi, tu n’as personne ? Peut-être que ta copine pourrait se faire passer pour ta fiancée ? » C’est peut-être un plan qui se tente. L’idée en soit n’est pas mauvaise. Il faut juste trouver quelqu’un pour faire le ou la futur/e fiancé/e.

Soso

Sujet: Re: Bad news feat Isallys   

Contenu sponsorisé