RSS
RSS



 

Les démons

Sujet: Les démons   Sam 9 Mar - 21:19

Raziel
Admin
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 366


Les Annexes


LesDémons


◈ Qu'est-ce qu'un démon? ◈


Le mot "démon" en lui-même peut-être problématique. Son étymologie n'a rien à voir avec les mauvais esprits, il est seulement utilisé pour décrire ces créatures à cause des confusions des traductions faites au fil des siècles, plusieurs années avant même l'apparition des premiers Nephilims. Ce mot est donc utilisé pour décrire ces créatures à cause de Jonathan Shadowhunter, le premier Chasseur d'Ombres, qui s'est basé sur sa propre histoire religieuse pour transmettre son savoir. Cependant, certaines croyances Terrestres relatent des démons existant réellement: les daevas persans, les asuras hidouistes, ou les oni japonais.

Les démons ne sont pas des êtes vivants au sens où nous utilisons ce mot habituellement. Ils sont des étrangers à notre univers, et ne sont pas maintenus en vie par le même type de force qui nous soutien en vie. Les démons n'ont pas d'âme, mais à la place, c'est une énergie démoniaque, que l'on pourrait comparer à une étincelle vitalisante qui les maintien en vie, et qui maintien leur forme, dans notre dimension. Lorsque les démons meurent, cette énergie est séparée de leur corps physique, qui est rapidement renvoyé à sa dimension démoniaque d'origine. Aux yeux des humains, cette disparition peut prendre de nombreuses formes, qui dépendent de l'espèce du démon. Certains tombent en poussière, d'autres disparaissent dans les airs sans laisser de traces. Dans tous les cas, aucun reste du démon ne reste dans notre monde. Il existe certains sortilèges permettant de préserver l'enveloppe physique d'un démon dans notre monde, permettant ainsi de garder, par exemple, une fiole de sang de démon qui ne disparait pas quand sa source est détruite.

◈ sadja

Sujet: Re: Les démons   Sam 9 Mar - 21:20

Raziel
Admin
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 366


Les Annexes


LesDémons


◈ La possession démoniaque ◈


Malgré l'obsession que les Terrestres ont de se faire posséder un jour par un démon, les véritables possessions ne sont que très rares, et nécessitent un Démon Supérieur. C'est l'une des magies les plus puissantes que possèdent les démons. Généralement, le seul moyen de séparer le démon de la personne possédée est de tuer le démon, ce qui entraine le plus souvent la mort de sa victime. Si vous avez le malheur de croiser une personne possédée, n'essayez pas de gérer vous-même la situation, ou de négocier avec eux comme s'ils étaient des otages. Les possédés ne sont pas simplement corrompus par cette influence démoniaque qui est en eux, ils sont totalement contrôlés par cette influence. Ils deviennent comme des passagers dans leur propre corps, incapable d'agir de manière indépendante, peu importe leur volonté. Heureusement, les possédés ne gardent aucun souvenirs de leurs actes après leur possession.

Le mieux, quand vous croisez une personne possédée, est de garder la victime sous contrôle, en contactant les Chasseurs d'Ombres qui ont été formés pour ce genre de cas, et possèdent des cellules adaptées au sein de leurs Instituts. Les Frères Silencieux vont ensuite être contactés, et la victime transportée  la Cité Silencieuse où un rituel spécifique sera effectué. Il ne vaut d'ailleurs mieux ne pas en être témoin.

◈ sadja


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum