Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Petit Peuple
Raziel

Le petit Peuple

Mi-ange mi-démon, les fées sont connues pour être des individus très rusés, proches de la nature où ils puisent leur magie. Ils sont aussi incapables de mentir, mais savent très bien manier la vérité à leur guise et avantage, de manière détournée, pour tromper et manipuler les autres. L’origine du petit peuple remonte aux anges déchus, envoyés sur Terre à cause de leur orgueil. C’est la race la plus ancienne et la plus mystérieuse du Monde Obscure, gardant ses secrets bien enfouis dans leur culture. Les fées ont la capacité d’avoir des enfants, contrairement aux sorciers, et peuvent s’unir avec des Terrestres mais aussi des Nephilims. Ils ont une beauté surnaturelle, la peau claire ou de teinte pastel, des visages délicats et majestueux, mais ce qui les caractérise en particulier et bien entendu la forme pointue de leurs oreilles. La plupart d’entre eux vivent dans la flore environnante, ou au sein d’une Cour féérique (comme la Cour des Lumières, ou encore celle des Ténèbres). Ils sont portés sur l’honneur et par conséquent tiennent toujours leurs promesses. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils n’en font que très rarement.

La majorité des fées sont regroupées en différents peuples souverains. En prenant l’exemple de la Cour des Lumières, dirigée par une reine, ils habitent sous terre, à Central Park, au sein d’un palais surveillé par de nombreux gardes. Leur espèce se trouvant en voie d’extinction, les fées procèdent à des échanges. C’est à dire qu’ils observent les familles Terrestres ayant un nouveau-né et échangent ce dernier avec un bébé fée malade pour lui permettre de grandir convenablement parmi les Terrestres jusqu’à pouvoir pratiquer correctement la magie féérique afin de retourner à la Cour. C’est une méthode tolérée par l’Enclave.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Mar 11 Sep - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Les différentes Cours des fées

La Cour des Lumières


Le Petit Peuple restant très mystérieux sur son fonctionnement et les éléments importants de leur façon de vivre, les éléments sur les différentes Cours restent très peu nombreux. On sait cependant que la Cour des Lumières trouve l'une de ses entrées à Central Park, à New York, dans l'un des cours d'eau qui le traverse. Cette Cour est dirigée par la Reine des Fées, aussi appelée Seelie Queen, dont l'âge, ainsi que diverses autres informations à son sujet, sont totalement inconnues.

On dit cependant des fées de la Cour des Lumières qu'elles sont bienveillantes, même si le terme est à prendre avec des pincettes. On sait juste qu'elles sont moins mauvaises que leur compatriotes de la Cour des Ténèbres, mais après, chaque peuple a son exception, et rien ne garantie la bonté ni l'honnêteté d'une fée. On sait aussi que les habitants de cette Cour s'attendent à une certaine courtoisie, et que les faveurs qu'ils donnent, mais aussi qu'ils reçoivent, soient respectés. Ils tiennent leurs paroles quand ils la donnent, et s'attende à recevoir la même chose en retour.

Les fées vivant au sein de cette Cour n'ont pourtant pas d'autre choix que d'obéir à leur Reine. En effet, c'est un système de monarchie absolue qui règne entre leurs murs. la Reine est maîtresse de toutes les décisions, et même si elle possède plusieurs conseillers pour la guider, tous les choix ultimes lui reviennent sans que personne au sein de sa Cour ne puisse protester. Elle est aussi connue pour être très dure envers son peuple, pas du tout indulgente, et extrêmement manipulatrice avec les gens extérieurs à sa Cour. Il est donc bon de ne pas prendre cette personne à la légère.
         

La Cour des Ténèbres


Tout comme pour la Cour des Lumières, on ne sait pas grand chose sur ce peuple qui reste tout aussi mystérieux que ses confrères. A la différence des autres, ils ne s'impliquent pas du tout dans les affaires du Monde Obscure, et n'ont donc aucun contact avec l'Enclave, ou encore d'autres organisations importantes. Ils sont complètement indépendants, et obéissent à leurs propres lois. De ce fait, et du caractère méchant attribué aux fées vivant dans ce royaume, la Cour des Ténèbres est qualifiée comme étant un endroit diabolique par le reste du Monde Obscure.

C'est le frère de la Reine des Fées, appelé Roi de la Cour des Ténèbres, qui dirige ce peuple, malgré le fait que la politique de la Cour des Ténèbres ressemble à la démocratie de la Grèce Antique. C'est le Roi qui représente son peuple, et qui tranche les décisions quand ses conseillers n'arrivent pas à avoir un accord. On sait que leur tribunal est considéré comme un endroit vraiment terrifiant, et aussi que les armes des Shadowhunters sont inutilisables sur les terres de la Cour des Ténèbres.

Les fées vivant dans cette Cour sont donc considérées comme étant malveillantes, diaboliques et cruelles. De nature, elles auront beaucoup plus tendance à faire le mal que le bien si le choix leur est posé. Elles préfèrent aussi évoluées dans l'ombre de la nuit, et évitent en général la lumière du jour à laquelle elles ne sont pas vraiment habituées. Visiblement différentes des fées de la Cour des Lumières, mais en vérité plus semblables qu'on pourrait bien le penser.
Raziel
Raziel
Admin
Afficher
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 380
http://aveatquevale.forumactif.com
Sam 9 Fév - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: