Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) NICOLA PELTZ - Cousine et soeur de coeur
Invité

Judith "Jude" Templeton

◈ libre

◈ AGE 25 ans

◈ DATE DE NAISSANCE 18 juillet 1992

◈ LIEU DE NAISSANCE Newark, New Jersey.

◈ STATUT MATRIMONIAL Célibataire.

◈ ORIENTATION SEXUELLE au choix.

◈ OCCUPATION infirmière ou au choix.

◈ SUIT LES LOIS DE l'Enclave

◈ GROUPE Shadowhunters

◈ AVATAR Nicola Peltz

Petite  Histoire

courageuse. introvertie. persévérante. émotive. souriante. stressée. sûr de soi. impulsive.

Je ne suis pas bien difficile quant à l'histoire de Jude. Vous pouvez y aller selon votre inspiration. Cependant, j'ajoute ici quelques points que j'aimerais bien retrouver.

-> La mère de Jude (prénom au choix) est en fait la tante de Willow. Leurs mères aux deux petites sont soeurs. Il me semble logique que dans l'histoire de Jude, on y voit souvent des interactions entre les quatre.  

-> Au départ, la mère de Willow l'avait appelé 'Celeste'. Mais les parents adoptifs terrestres n'ont pas voulu le garder comme premier prénom, d'où l'initiale "C." dans son nom complet. Cela pourrait notamment servir d'indice, quand viendra le temps aux deux cousines de se retrouver.

-> Les deux jeunes femmes ont grandi ensemble, à Newark, quoique Willow n'est aucun souvenir de ça. Elles s'entendaient bien, très bien même, malgré leur petite différence d'âge.

-> Jude a longtemps travaillé dans un autre Institut (au choix), par son goût du voyage, des cultures, et cette fascination du quotidien d'un chasseur d'ombre en dehors de la Grande Pomme. Ce n'est que récemment qu'elle est de retour à New York, d'où le pourquoi elle ne croise Willow que maintenant.

-> La mère de Jude lui a longuement répété que Willow et ses parents avait quitté Newyark à cause du Cercle, des tensions, des morts. Après tout, à cette époque-là, les familles étaient particulièrement touchées par les attaques. L'Insurrection n'a pas été de tout repos pour qui que ce soit.

-> Jude reconnaîtra Willow par les photos qu'elle possède encore d'elles, lorsqu'elles étaient gamines, ainsi que par la ressemblance qu'il y a entre l'apprentie-shadowhunter et sa mère.

Willow C. Saunders
Cousines ... et soeurs de coeur

Willow et Jude, c'était plus que des cousines à l'époque. Il n'y avait personne qui les séparaient. Enfin ... presque. Lorsque le Cercle prit de l’ampleur et que plusieurs familles furent décimées, les deux cousines durent prendre des chemins complètement différents. D'une camaraderie équivalente à deux soeur, les fillettes ne purent maintenir aucun contact. Mais le destin semblait sourire à cette famille brisée, car par chance, Jude fut affectée à l'Institut de New York. Là, elle entendit parler d'une jeune femme prénommée Willow, têtue et très peu encline à se voir autrement que terrestre. Elles se croisèrent par hasard, un jour, dans un couloir de l'Institut, et là, choc pour la pauvre Jude, qui reconnu directement un visage familier. Mais c'est que la Willoe ne semble pas très ouverte à l'idée de reprendre contact avec sa famille biologique, ne voulant pas franchir ce cap, de peur qu'elle ne se résigne à délaisser la vie qu'elle avait avant. Pour Judith, ceci est une opportunité en or, de pouvoir ravoir sa cousine à ses côtés et rattraper le temps perdu.

Damon Hendricks
Collègues de classe

On ne peut pas dire que Damon et Jude sont issus du même environnement familial. Pourtant, cela n'empêcha pas les discussions en classe. À quelques reprises, ils durent faire équipe, ce qui se déroula à merveille. Au gré des années, les cours communs ne furent malheureusement pas de la partie. L'un avait une passion pour les runes et le mystère derrière celles-ci, alors que l'autre ne tenait plus en place, voulait tenter l'expérience d'un autre Institut, auprès des plus grands experts en médecine. Leurs chemins, pourtant, devaient se recroiser, une fois que la jeune femme reviendrait à New York. Il sera également celui vers qui elle se tournera, lorsqu'elle sera hésitante à adresser la parole à sa cousine.

◈ sadja

Invité
Invité
Afficher
Mar 26 Mar - 2:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Scenarii

Message du Créateur

◈ EXPLICATIONS DU SCENARIO ◈

Avant toute chose, je voudrais te remercier, toi qui vient faire un tour sur mon scénario! :brill: Ce lien aura tout un impact dans la vie de Willow, puisque celle-ci devra se défaire tôt ou tard de sa vie de terrestre, et qu'elle aura certainement besoin de sa famille pour la pousser dans la bonne voie. Je me croise les doigts que tu craques pour Juju, mais pour le moment, voici mes quelques petites exigences, si tu me le permet. :TT:

◈ AVATAR / PRÉNOM / NOM je ne suis pas bien difficile niveau avatar. Tout ce que je demande, ce serait des traits similaires à Willow, vu qu'elles sont cousines, quand même. Et puis que l'actrice choisie soit un peu plus vieille que Chloé. Mais sinon, vous pouvez me proposer, on pourra en discuter! Il en est de même pour le prénom et le nom. :ko:

◈ LIENS les liens ne sont bien entendu pas négociables, mais ils ne sont pas gravés dans la pierre. On peut parfaitement en parler, voir l'évolution ou même si au contraire, vous voudriez reprendre les bases et y apporter votre propre vision. :mm:

◈ HISTOIRE je ne crois pas demander beaucoup, pour l'histoire. Les points que j'ai spécifié devront figurés d'une quelconque façon, mais autrement, vous pouvez vous amusez avec la création du personnage.

◈ OCCUPATION je n'avais pas d'idée précise pour l'occupation, donc elle est complètement libre. À mes yeux, ce serait intéressant qu'elle soit infirmière ou même médecin. :uhm: Ce n'est par contre qu'une idée comme une autre.

◈ PRÉSENCE c'est sûr que pour un lien familial, il serait beaucoup plus intéressant de le développer de façon fluide, mais je ne suis pas tant pointilleuse sur la présence. Celle figurant dans le règlement du forum suffit amplement. :stp:

◈ sadja

Invité
Invité
Afficher
Mar 26 Mar - 2:45
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: