RSS
RSS



 

Intrigue n°2 ☽ un démon dans les rues

Sujet: Intrigue n°2 ☽ un démon dans les rues   Sam 6 Avr - 20:22

Raziel
Admin
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 371


Les Intrigues


Intriguen°2


◈ Un démon dans les rues ◈


La brume n'est plus, mais son souvenir reste encore ancrée dans l'esprit des habitants de la ville de New York. Méfiance, soupçons. Sentiments d'insécurité. C'est ce nuage de négativité que cette chose a laissée sur chacun d'entre nous alors que le Monde Obscure, ainsi que celui des Terrestres, se remet doucement de ses blessures. Mais c'est aussi une nouvelle affligeante qui assiège l'Enclave quelques heures après que les rues de la ville soient redevenues plus ou moins calmes. L'Inquisitrice Imogène Herondale n'est plus. Morte assassinée -ou par accident- quand la Brume faisait rage, c'est un jeune Chasseur d'Ombres qui a découvert son corps au milieu d'autres dans les couloirs de l'Institut de New York, alors qu'elle était venue en ville pour apporter son soutien face aux derniers événements.

Le siège de l'Inquisitrice se retrouve donc vacant. Certains Membres de l'Enclave et du Conseil convoitent déjà cette place remplie de mérite et de prestige sans même avoir prit le temps de la pleurer. Mais en attendant les prochaines élections qui auront lieu dans quelques semaines, c'est au Consul Hallowood qu'il en vint de diriger l'Enclave. Et c'est sans plus attendre qu'il s'est rendu à New York à son tour, ordonnant aux Chasseurs d'Ombres d'arrêter tous les sorciers présents en ville pour les interroger au sujet de cette Brume. CLAVE84 Son but: découvrir le coupable de ce crime à la puissance surprenante.

Mais c'est après plusieurs jours d'interrogatoires inutiles et d'analyses de la part des scientifiques Chasseurs d'Ombres que l'Enclave -et surtout le Consul- convient à admettre qu'aucun sorcier n'est derrière cela. Cette Brume est l'oeuvre d'un Démon Supérieur, très puissant, mais encore inconnu, et caché dans l'ombre. Un démon qui prépare quelque chose qui va certainement tous les dépasser, et qui met le Monde Obscure encore plus en alerte qu'il ne l'était déjà. Tout le monde ne dort plus que d'un oeil, attendant le prochain événement, la prochaine attaque, qui leur enlèvera une fois de plus un proche, ou pire, leur propre vie.

◈ sadja


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum