RSS
RSS



 

Rencontre houleuse, combat brûlant. [Ashlann]

Sujet: Rencontre houleuse, combat brûlant. [Ashlann]   Lun 13 Mai - 21:10

Maëlann Valdez
Warlock in town
Date d'inscription : 22/04/2019
Messages : 35
Pseudo : Soso.
Autres Comptes : Isallys Leitween +William O. Herondale.
Crédits : Maleficient.
Suit : Ses Propres Lois
Emploi/loisirs : Propriétaire et Barmaid au White Hell.
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Preuve à l'appui : Rencontre houleuse, combat brûlant. [Ashlann] Tumblr_nej065JBd21scb6izo2_250
Rencontre houleuse, combat brûlant.
Ashlann.

Tu étais là dans ton établissement. Immobile. Calme. Paisible. L’esprit perdu dans les méandres de tes sombres pensées. La musique raisonne doucement contre les murs, alors que les musiciens du soir installent tranquillement leur matériel. Tu ne leur proposes pas ton aide, car tu n’es pas franchement douée avec la technologie. Enfin surtout quand il s’agit de brancher plusieurs choses ensembles. Après tout, on peut dire que tu es une femme d’un ancien temps. Des décennies que tu foules ce sol, à la recherche d’un moyen d’oublier la douleur que l’amour a pu causer dans ton cœur. Est-ce pour ça  que tu aides les autres, sans rien demander en échange ? Sûrement. En réalité, depuis toujours, tu es une personne qui aime aider les autres. Et maintenant que tu en as pleinement les moyens, tu ne t’en prives pas. Relevant ton regard, tu observes les murs de ton établissement. Tu es fière de ce que tu as construit. Souriant intérieurement, tu attrapes tes clés se trouvant dans ta poche arrière de ton jean, avant de te diriger vers la porte de l’arrière. Déverrouillant la porte, tu montes sans un mot de plus. Avant que la soirée ne soit pleinement lancée, tu veux t’assurer que tes protégés ont tout ce qu’ils veulent. Tes talons claquent sur le sol dans un bruit sourd et pourtant, quand tu arrives à l’étage, c’est une vraie sono. Mais tu as mis en place un sort pour qu’on ne puisse les entendre. En prenant certains dans tes bras en passant, tu es rassurée quand tout le monde t’annonce que tout va bien. Parfait. Redescendant sans un mot supplémentaire, tu es rassurée. La soirée peut commencer.

Installée derrière ton comptoir depuis au moins quatre heures, tu danses doucement au rythme de la musique. Un très bon groupe, dont tu redemanderas avec un grand plaisir leur service. Regardant ta clientèle, tu vois que tu n’es pas la seule à apprécier. Parfait ! Servant un nouveau cocktail, tu tournes brièvement la tête et voit un de tes protégés qui arrive. Lui souriant tout en lui faisant signe de te rejoindre, tu perds bien vite ton air joyeux en voyant sa mine dépitée. Inquiète, tu poses le torchon que tu tenais dans tes mains, avant de s’avancer à sa rencontre. Mais voyant que le jeune loup est incapable de prononcer un mot, tellement il est essoufflé, tu poses une main rassurante sur son épaule, avant de le conduire avec toi vers une table à l’écart. Puis tu vas lui chercher un verre d’eau puis tu t’installes  devant lui et attends calmement qu’il reprenne son souffle pour t’expliquer. « Je t’écoute. » Tu parles d’une voix douce mais pourtant autoritaire. Le message est clair. Tu veux savoir ce qui l’a mis dans un tel état. Tu as beau être gentille et attentionnée, personne ne peut s’en prendre aux tiens sans risquer de grosses représailles. Et vaut mieux ne pas t’avoir sur le dos, car tu peux être une adversaire redoutable. « Il est venu et … Il a tenté de nous enlever. Je me suis sauvé mais … Mais Ted était derrière et … et on a couru mais il a dû l’attraper je pense … » Fronçant les sourcils en entendant ces mots, tu n’es pas rassurée. Loin de là. Ted est un loup assez robuste malgré son jeune âge. Te relevant d’un mouvement brusque, tu vas derrière le comptoir pour attraper ta veste. Tu vas retrouver Ted. Faisant signe à Paige de continuer à gérer sans toi, tu ne perds pas un instant de plus. Franchissant la porte, tu as à peine fait quelques pas, que tu trouves le loup. En compagnie d’un shadowhunter. Mais vu son comportement, tu lui mets immédiatement l’étiquette du cercle sur le front. Ne te laissant pas avoir par la beauté et la noirceur qui dégagent, tu t’arrêtes à quelques pas. « Lâchez-le. Immédiatement. » Mais apparemment, il ne semble pas coopérer. Parfait. Tu as besoin de faire un peu de sport. Faisant apparaître un peu de magie dans ta main, aussi une aura rouge apparaît, tu souris. Mais un sourire à faire froid dans le dos. Fini les politesses inutiles. « Laisses-le partir et attaques toi à quelqu’un de ta trempe. A moins que tu n’es peur, ce qui ne m’étonnerait pas venant d’un chienchien du cercle. »

Sujet: Re: Rencontre houleuse, combat brûlant. [Ashlann]   Lun 20 Mai - 23:54

avatar
Invité
Invité
rencontre houleuse, combat brulant
maëlann et ashlee
L’allégeance qu'il possède face au cercle n'a jamais fait d'Ashlee un toutou. Bien au contraire, s'il possède cette même idée de vouloir détruire toute créature obscure, il s'est détaché un peu du groupe depuis que celui-ci s'est avéré avoir des faiblesses. Le retour de Jonathan n'a pas été une bonne chose pour eux. Et si Ashlee avait croisé Valentin, il aurait été ravi de lui faire comprendre son avis. Qu'il s'agisse de son fils, ou non, Jonathan était à moitié démon. Cela faisait de lui une créature obscure. Et on ne pouvait pas faire confiance à l'un d'entre eux. C'était bien impossible. Valentin, plus que quiconque aurait dû le savoir, lui qui avait renié son propre parabatai après une transformation. Peu importe que Jonathan paraisse de leur côté, lui, ne lui ferait jamais confiance. Alors, au lieu de suivre le cercle à la règle, Ashlee préférait s'en allait de son propre côté. Mener ses propres plans. Parce qu'il possédait des créatures à éradiquer. Et un plan à mettre en route. Cette solution, qu'il préférait appeler un remède, n'allait pas se concocter seule. Et pour trouver le mélange idéal, il fallait qu'il trouve de nouveau rat de laboratoire. Et ce n'était pas en restant terré chez lui qu'il allait faire fortune. Car oui, à défaut de s'imaginer riche, à chaque fois qu'il rêvait de la suite, il s'imaginait déjà adulé des autres, pour avoir trouver le remède à tous leurs mots, et avoir ainsi fait disparaître la mauvaise graine de cette terre. Car sans créatures obscures, il n'existe plus aucun danger sur terre. Bien sur, il se doutait que la nouvelle ne serait pas bien accueilli par tous. Certains ne voudront sans doute pas revenir à leur vie humaine. Mais lui, n'en avait que faire. Une fois qu'il serait arrivé à bout de ses recherches, seules deux solutions seront offertes à la créature. Vivre, et redevenir humaine. Ou mourir. Il n'opposerait pas une troisième option. Ses cibles avaient intérêt à réfléchir vite.

Bronx. Bien des créatures traînées dans le coin. Et ce n'était pas la première fois que le chasseur allait mener ses recherches par là. Il trouvait toujours fortune. Et comme personne ne se méfiait jamais, ils étaient assez facile de leur mettre la main dessus, et de faire ce que l'on souhaitait d'eux. En venant dans le coin, il ne s'imaginait pas que sa soirée allait s'avérait plus complexe que prévu. Encore moins qu'il allait falloir qu'il fasse face à son passé. Non, lui, il s'était juste contenté de sauté à la gorge de ce vampire, malheureusement pas assez rapide pour capturer par la même occasion son petit copain qui prit la fuite. C'est pas grave, un, c'était déjà mieux que rien. Un seul vampire, ça lui permettait déjà de faire bon nombre de recherche. Et, il avait la tête de l'autre bien encré en mémoire. Alors il pourrait revenir traîner dans le coin, et lui mettre la main dessus plus tard. Ou peut-être pas. Peut-être que la soirée n'allait pas se passer comme prévu. Peut-être qu'il allait falloir qu'il fasse preuve d'un peu plus d'ingéniosité la prochaine fois. « Je rêve. Monsieur a besoin d'une maman pour veiller sur lui ? Pitoyable. » Ce n'était plus ça. Il relève la tête, histoire de voir quelle idiote à pu venir se foutre dans une telle situation, prêt à lui foutre la pâtée. Mais ce qu'il voit, ça le laisse sur le cul. « Ana ? » Non. Elle était morte. C'était pas possible qu'elle se trouve sous ses yeux. Ou alors, il était en train d'avoir une putain d’hallucination, plus vrai que nature. Et puis. Y'a cette magie, qui se dégage d'elle, typique des sorcières. Cette mauvaise graine qu'il déteste tant. Mais. Il ne s'empêche pas de la dévisager. Sans jamais relâcher sa prise. Son visage le perturbe. La ressemblance est troublante. « J'ignorais que les sorcières pouvaient prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. C'est une technique franchement basse. »
code by exordium.


Sujet: Re: Rencontre houleuse, combat brûlant. [Ashlann]   Mar 9 Juil - 21:46

Maëlann Valdez
Warlock in town
Date d'inscription : 22/04/2019
Messages : 35
Pseudo : Soso.
Autres Comptes : Isallys Leitween +William O. Herondale.
Crédits : Maleficient.
Suit : Ses Propres Lois
Emploi/loisirs : Propriétaire et Barmaid au White Hell.
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Preuve à l'appui : Rencontre houleuse, combat brûlant. [Ashlann] Tumblr_nej065JBd21scb6izo2_250
Rencontre houleuse, combat brûlant.
Ashlann.

Malgré tes siècles d’existence, tu n’as pas énormément d’attache ou d’objet auxquels tu tiendrais. Mais le peu que tu possèdes à une très grande importance à tes yeux. Ton bâtiment que tu as bâti pour que toutes les créatures obscures, peu importe leur espèce, puissent être en sécurité est sûrement ta plus grande réussite. Alors certes, tu as installé un bar en dessous, afin de cacher leur existence. Mais c’est uniquement dans le but qu’ils soient en paix et surtout, qu’on ne vienne pas les enquiquiner. Tu es certes la gérante ici, chaque nouveau doit passer par toi avant de pouvoir s’installer dans ton établissement. Mais tout le monde est libre de partir dès qu’ils le désirent, à une seule et unique condition : ne jamais révéler ce qui se passe dans le lieu. Même si tu l’as protégé avec de nombreux sorts, tu ne veux pas risquer qu’un petit malin vienne s’amuser à tester les limites. Déjà parce que tu as autre chose à faire. Ensuite parce que ton établissement doit rester un endroit calme et reposant. Un lieu de paix où les vampires côtoient les loups, sans aucune once de colère. Tu es persuadée de toute façon que tout le monde peut vivre en paix, si chacun y met un peu du sien. Et ton établissement en est la preuve.

Mais il semblerait que certains n’aient pas compris qu’on ne devait pas s’en prendre aux tiens. Quand le loup arrive pour te signaler la disparition de Ted, cela ne te plait guère. Et pour cause, tu sais que ton protégé est un des plus robustes. Alors sans attendre une seconde de plus, tu vas chercher ta veste avant de sortir. Paige, ton employée et amie, sera parfaitement faire tourner la boutique en ton absence. Tu as une énorme confiance en la jeune-femme, et tu sais parfaitement qu’elle ne te fera jamais de tort. Tu as à peine fait quelques pas, que tu te retrouves face à Ted. Le loup est aux mains d’un shadowhunter et vu le comportement de ce dernier, tu sais parfaitement qu’il s’agit d’un membre du cercle. Et cela ne te plaît pas, sachant pertinemment que ces traitres à leur race détestent pour beaucoup les créatures obscures. Alors qui sait ce que cet homme va vouloir faire à ton poulain. Prenant la parole, tu vois parfaitement que cela ne change rien à la situation. Parfait. S’il veut se battre, tu seras son adversaire. Faisant apparaître un peu de ta magie, tu reprends encore une fois la parole. Mais cette fois-ci, le ton que tu emploies est bien plus froid et dangereux. « Lâche-le avant que maman ne vienne te botter le cul. » Tu commences sérieusement à en avoir marre là. Détaillant l’homme avec une grande attention, tu es frappée par la noirceur qui semble se dégager de lui. Comme un mauvais pressentiment qui voudrait t’avertir de la dangerosité qu’il représente. Mais tu es également étonné de voir comment il est plaisant au regard. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. Alors qu’il semble prononcer un surnom, tu lèves un regard septique. Mais les choses ne s’arrangent pas quand il annonce que tu utilises un sort. De mieux en mieux, il perd la tête. C’est vraiment ta veine ! « Tu fais erreur shadowhunter. Je ne sais pas pour qui tu me prends, mais je peux t’assurer que je vais devenir ton pire cauchemar si tu ne le relâches pas immédiatement. » Le peu de patience que tu avais, commence sincèrement à diminuer. Grinçant des dents, tu envoies un peu de ta magie dans la direction du shadowhunter. Tu veux le provoquer. D’un regard, tu fais comprendre à Ted que dès qu’il peut, il doit s’enfuir et courir vers le bâtiment. Il doit te laisser là, tu t’en sortiras. « Alors toujours peur de jouer avec quelqu’un de ta trempe shadowhunter ? On m’avait pourtant dit que les clébards du cercle étaient plus résistants et coriaces. »

Sujet: Re: Rencontre houleuse, combat brûlant. [Ashlann]   

Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum