RSS
RSS

(F) ZENDAYA COLEMAN - petite soeur

Sujet: (F) ZENDAYA COLEMAN - petite soeur   Ven 17 Mai - 22:16

Anakin S. Redfield
Autres Comptes : Clary Fray +Tessa Gray-Herondale +Amara F. Whitelaw +Annalyne C. Asgrimonn +Calypso Cifuentes +Jules Tudor
Crédits : Lunaeye
Suit : Ses Propres Lois
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Scenarii : Lucy Redfield
Luke Garroway
Liens : Luke Garroway + Chef de meute
Paige Gaiman + Aventure régulière
Isabelle Lightwood + Rencontre d'un soir

Lucy Redfield

◈ libre

◈ AGE 20 ans.

◈ DATE DE NAISSANCE Au choix

◈ LIEU DE NAISSANCE Bâle, Suisse

◈ STATUT MATRIMONIAL Célibataire

◈ ORIENTATION SEXUELLE Au choix.

◈ OCCUPATION Etudiante à Colombia, dans une branche assez prestigieuse, elle est très intelligente.

◈ SUIT LES LOIS DE L'Etat de New-York.

◈ GROUPE Les Terrestres.

◈ AVATAR Zendaya Coleman

Petite  Histoire

Têtue Sarcastique Intelligente Caractérielle Indépendante Possessive Manipulatrice Curieuse

-Lucy est née en Suisse. Elle a déménagée aux Etats-Unis alors qu'elle était très jeune avec ses parents et son grand-frère, Anakin, ainsi que la gouvernante qui s'occupait d'eux quand ils étaient petits.
-Ses parents sont propriétaire d'une énorme firme de chocolaterie en Suisse, et ils ont décidés de partir vivre à New York pour étendre leur commerce. Autant dire qu'ils n'ont jamais été très présents à la maison, et que c'est surtout la gouvernante qui a élevée Lucy, ainsi que son grand frère qui a toujours veillé sur elle.
-Très jeune, Lucy s'est rendue compte que son frère magouillait des choses pas très claires, mais elle a toujours essayée de le couvrir un maximum auprès de leurs parents pour ne pas qu'il se fasse prendre.
-Elle passe d'ailleurs, encore aujourd'hui, pour l'enfant modèle de la famille alors qu'elle est bien loin de l'être. Les soirées, ça la connait, la manipulation aussi, et c'est d'ailleurs de cette façon qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut, mais elle ne trempe pas dans l'illégal pour autant, contrairement à son frère.
-Ces derniers temps, son frère s'est un peu éloigné d'elle, passant la voir un peu moins souvent sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, et c'est une chose qui l'inquiète. Lucy sent qu'il y a quelque chose qui a changé, mais elle n'a pas encore trouvée quoi.

Anakin S. Redfield
Grand frère

Anakin est son grand frère, le seul membre de la famille qui la comprend vraiment, et qui a toujours été là pour elle. Quand elle était adolescente, et qu’elle était dans sa période pleines de conneries, c’était toujours son frère qui prenait pour elle face à ses parents, pour la protéger, vu qu’il était de base pas très doué dans ses études, et qu’il avait déjà de quoi affoler n’importe quel parent niveau taux de conneries. Ils sont restés proches, même quand Anakin a quitté la maison, et a laissé tomber ses études pour se plonger dans le trafic de drogue. Ils continuaient à se voir de temps en temps, et elle continuait à se confier à lui, il continuait à veiller sur elle. Du moins, jusqu’à il y a quelques mois. Sans comprendre vraiment pourquoi, son frère ne la contacte plus que par sms ou téléphone. Elle ne le voit plus, il lui répond toujours qu’il est occupé, et qu’il ne peut pas se déplacer pour venir la voir, chose qui ne lui ressemble pas. Lucy sent qu’il s’est fourré dans des ennuis, et elle aimerait bien l’aider. Le tout est de savoir comment. Sauf qu’elle ne s’imagine pas un seul instant que son grand frère est en fait devenu un loup-garou…

◈ sadja

Sujet: Re: (F) ZENDAYA COLEMAN - petite soeur   Ven 17 Mai - 22:16

Anakin S. Redfield
Autres Comptes : Clary Fray +Tessa Gray-Herondale +Amara F. Whitelaw +Annalyne C. Asgrimonn +Calypso Cifuentes +Jules Tudor
Crédits : Lunaeye
Suit : Ses Propres Lois
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Scenarii : Lucy Redfield
Luke Garroway
Liens : Luke Garroway + Chef de meute
Paige Gaiman + Aventure régulière
Isabelle Lightwood + Rencontre d'un soir

Les Scenarii

Message du Créateur

◈ EXPLICATIONS DU SCENARIO ◈

Hello toi :coeur: Déjà, un grand merci de t'intéresser à ce scénario ça fait super plaisir :mm: je te laisse ensuite avec les points suivants, pour que t'ai un peu une idée du personnage, toussa toussa  :ko:

◈ Avatar Il est négociable, même si j'aime beaucoup Zendaya pour ce rôle. Mais si sa tête ne te reviens pas, on peut en discuter sans soucis, même si je m'octroie quand même un droit de véto :mdr:

◈ Pseudo Alors, de ce côté là, le prénom n'est négociable, et le nom de famille non plus, vu que les deux sont cités dans l'histoire d'Anakin, et ce serait un peu chelou qu'ils aient pas le même nom de famille alors qu'ils sont frère et soeur  :huhu:

◈ Liens Bien sûr, ce qu'il y a d'écrit dans le scénario est à respecter. Après, on peut tout à fait en parler sans soucis, pour voir au niveau de l'évolution etc. C'est même ce que j'attends en réalité, parce que j'aime bien que chacun apporte sa patte à l'édifice et qu'on construise vraiment quelque chose ensemble.  :pompom:

◈ Histoire Les points cités sont obligatoire, mais après, pour le reste, c'est totalement libre! J'ai mis en gros ce qui était important, après à toi de peaufiner tout ça comme tu le souhaites :coeur:

◈ Présence J'ai juste envie de dire: respecte ce qu'il y a dans le règlement :mdr: je suis vraiment pas chiante là-dessus, je sais qu'on a tous une vie, j'estime juste que quand on prend un scénario on s'engage à donner des nouvelles, et à prévenir en cas d'empêchement quoi, un minimum de politesse.  :nyu:

◈ sadja