RSS
RSS

I'm going to hell - ft. Paige

Sujet: I'm going to hell - ft. Paige   Mar 21 Mai - 14:54

Anakin S. Redfield
Autres Comptes : Clary Fray +Tessa Gray-Herondale +Amara F. Whitelaw +Annalyne C. Asgrimonn +Calypso Cifuentes +Jules Tudor
Crédits : Pando
Suit : Ses Propres Lois
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Scenarii : Lucy Redfield
Luke Garroway
Liens : Luke Garroway + Chef de meute
Paige Gaiman + Aventure régulière
Isabelle Lightwood + Rencontre d'un soir
I’m going to hell
EXORDIUM.
Anakin n’avait pas prévu de sortir ce soir. Voulant passer une soirée tranquille au sein de son appartement après quelques soirées bien arrosées tout au long de la semaine, le loup s’était alors fait livré à manger. Oui, il aimait cuisiner, c’est vrai, et il était même plutôt doué, mais arrivait de temps en temps cette envie de sa part de ne rien faire, et de savourer un bon repas sans forcément avoir été derrière les fourneaux avant. Et puis, ça faisait quand même un petit bout de temps qu’il n’avait pas eu le plaisir gustatif de la cuisine japonaise, alors il s’était fait un petit plaisir. Netflix branché sur sa télévision, son cul sur le canapé avec son repas, une bière, et un joint qui attendait patiemment d’être fumé après son repas, le brun s’était plongé dans l’une de ses séries, certainement pour la nuit.

Du moins à la base, c’était son plan. Sauf que la sonnette de son appartement y changea tout, et c’est soupirant, en râlant un peu, qu’Anakin se leva pour aller ouvrir. Mais son mécontentement ne fut que de courte durée quand il aperçut la jeune femme qui se tenait dans l’encadrement de la porte. Paige. L’une de ses clientes régulières avec qui il avait aussi l’occasion de passer du bon temps. Une bonne compagnie en soit qu’il n’était bien sûr pas mécontent de voir, bien au contraire.

« Paige, quelle surprise ! Entre, je t’en prie. »

Il s’effaça alors pour la laisser entrer, refermant la porte derrière lui avant de la guider dans l’appartement, pour qu’ils puissent s’installer tous les deux sur le canapé. Anakin savait que la jolie rouquine ne partirait pas de sitôt. Soit parce qu’elle voulait se défoncer, ou coucher avec lui. Voir les deux. En tout cas, elle allait certainement restée quelques heures.

« Alors, qu’est-ce que je peux faire pour te satisfaire, ma chère ? »

Autant entrer directement dans le vif du sujet. Surtout que le brun avait reçu de nouvelles substances un peu plus tôt dans la journée, de quoi passer une bonne soirée, sans aucun doute. Les drogues du Monde Obscure étaient nombreuses, et toutes aussi attractives les unes que les autres. Sans parler du fait qu’Anakin aimait bien varier sa marchandise pour que ses clients soient toujours satisfaits. Et la satisfaction de Paige ici présente était bien l’une de ses priorités ce soir.

Sujet: Re: I'm going to hell - ft. Paige   Lun 27 Mai - 21:24

Invité
Invité
i'm gooing to hell
anakin et paige
Depuis quelques jours, et ce, malgré des efforts notables, la rousse n'arrivait pas à se sortir de ce mood, dans lequel elle s'était plongé une semaine plus tôt, jour identifiable comme celui de la perte d'un être cher, fût une époque. Et cette époque, elle remontait à quelques siècles, mais, peu importe le temps qui s'écoulait, elle restait toujours touchée par ce drame qui avait marqué sa vie, et son âme. Bien qu'elle s'était efforcée de se changer les idées, rien n'avait été efficace. Alors, à défaut de ne plus parvenir à trouver de solutions elle-même, elle s'était dit qu'avec un peu d'aide, ça fonctionnerait peut-être mieux. C'était du moins ce qui l'avait mené à venir frapper à la porte d'un loup garou, au beau milieu de la soirée, au risque de le déranger et d'éveiller sa colère - oui, si elle, n'avait rien contre ces autres races du monde obscure, tous n'étaient pas dans le même cas qu'elle. Bien qu'elle doute d'être mise à la porte avec une réflexion grognon avec lui. Le loup en question était peut-être la seule autre personne à se foutre de la différence. C'était d'ailleurs ce qui avait eu tendance à lui plaire - en plus de la drogue, qui aidait bien à se détendre, et bien entendu, un sex appeal énorme. Leurs chemins s'étaient croisés plus d'une fois, sans que cela n'ai été fait exprès, et elle n'en était pas sortie déçu une seule fois, c'était pour dire. « Toujours aussi hospitalié, et chaleureux. Je devrais peut-être élire domicile ici, si l'accueil est ainsi » Elle lâche un franc sourire, un des rares de la semaine qui venait de s'écouler. Elle s'engage à sa suite dans le salon, pour s'installer à ces côtés. Elle ne s'enquière pas d'un quelconque espace vital, sachant que la proximité dont elle fait preuve ne le gênera pas le moins du monde. « Il faut que je me change les idées, j'ai besoin d'oublier. Je me suis dis que tu pourrais peut-être m'y aider ? » Elle hausse un sourcil, yeux dans les yeux, comme pour le défier. Elle n'avait pas besoin de ça, sachant que, défi ou non, elle passerait une soirée qui resterait dans les annales. « Est-ce que t'as quelque chose pour moi ? » Toujours ce même regard, posé sur lui, alors que sa langue passe sur sa lèvre supérieur, signe qu'elle s'attend à quelque chose d'exceptionnelle. Puis, si cela pouvait le mettre plus vite dans l'ambiance, elle n'allait pas s'en priver. Plus vite ils seraient rentré dans leurs trips, plus vite elle oublierait ses tristes pensées mélancoliques.
code by exordium.

Sujet: Re: I'm going to hell - ft. Paige   Jeu 30 Mai - 12:55

Anakin S. Redfield
Autres Comptes : Clary Fray +Tessa Gray-Herondale +Amara F. Whitelaw +Annalyne C. Asgrimonn +Calypso Cifuentes +Jules Tudor
Crédits : Pando
Suit : Ses Propres Lois
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : [url=#]Prénom Nom[/url]
De : [url=#]Prénom Nom[/url]
Scenarii : Lucy Redfield
Luke Garroway
Liens : Luke Garroway + Chef de meute
Paige Gaiman + Aventure régulière
Isabelle Lightwood + Rencontre d'un soir
I’m going to hell
EXORDIUM.
La visite de Paige se trouvait être une surprise, c’est vrai, et même si Anakin avait râler dans un premier temps, en vérité, il ne se trouvait être pas si mécontent que cela. Il lui en fallait beaucoup pour l’énerver –étonnant pour un loup- et ce n’était pas une visite surprise qui allait le faire sortir de ses gonds. Surtout que cette visite signifiait qu’il allait se faire de l’argent, et peut-être même un peu plus que cela, s’il avait de la chance. Sans même bouger de chez lui, dis donc, si elle est pas belle, la vie. Et après ses parents lui demandaient pourquoi il était devenu dealer. Enfin, à une époque où ils se préoccupaient encore de lui, tout du moins, chose qui n’était plus le cas maintenant vu qu’ils lui avaient coupés les vivres. Mais il le vivait très bien. La drogue rapportait, et celle du Monde Obscure encore plus. Il était probablement le seul loup à ne pas voir sa transformation comme une malédiction, mais plus comme une bénédiction. Même s’il évitait quand même de voir sa sœur par prudence, mais ça c’était encore une autre histoire.

« Si tu payes un loyer, tu es la bienvenue ! »

Oui, rien n’était gratuit, pas même chez lui, malheureusement. Il fallait bien qu’il se fasse des bénéfices, après tout, rien que pour pouvoir se prendre un appartement plus grand dans quelques mois, et pour pouvoir acheter un cadeau digne de ce nom pour sa sœur à son anniversaire. Il ne fallait pas oublier qu’il avait grandi au milieu des riches, et que Lucy aussi. Un cadeau d’anniversaire en dessous de 300$ n’était pas un cadeau d’anniversaire à ses yeux. Les filles. Bref.

« J’ai toujours quelque chose pour toi. »

Lui souriant, le loup se baisse alors pour attraper la boite qu’il cache sous le canapé. Enfin, qu’il met surtout là pour l’avoir facilement à portée de main sans non plus la poser en évidence sur la table. Ça lui évite souvent de se lever, et ça l’arrange plutôt bien. Il ouvre alors la fameuse boite, en sortant diverses choses. Cachets, fioles, herbes. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

« En provenance directe du royaume des fées, celle-là t’as juste besoin d’une goutte pour totalement planer, c’est super fort. Après j’ai de l’herbe de je ne sais plus quelle dimension démoniaque. Prélevée directement sur la peau d’un démon. Et nouvellement du Yin Fen sous forme de comprimés, plus pratique à transporter. »

Il lui tendait les trois pour qu’elle puisse regarder de plus près, avant de se décider sur ce qu’elle préférerait prendre. Les trois étaient bien, en somme, même si Anakin ne se tenterait pas au Yin Fen au vu de l’addiction que ça pouvait donner. Il avait pas trop envie d’aller voir ses potes vampires pour se faire mordre, parce qu’il risquait de se faire tuer. Et il était presque sûr que c’était dangereux pour les loups-garous, d’en prendre trop. Mais pour les sorciers, aucun risque.
Sujet: Re: I'm going to hell - ft. Paige   

Contenu sponsorisé