RSS
RSS

Jane Weller- Nothing bite like the wolf

Sujet: Jane Weller- Nothing bite like the wolf    Ven 24 Mai - 13:26

Invité
Invité

Jane  Kriss  Weller

◈ AGE 34 ans ◈ DATE DE NAISSANCE 11 novembre 1984 ◈ LIEU DE NAISSANCE New York ◈ RACE Loup-garou ◈ OCCUPATIONS Tatoueuse ◈ SUIT LES LOIS DE l'Enclave ◈ STATUT MATRIMONIAL Divorcée ◈ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ◈ AVATAR Jaime Alexander ◈ GROUPE Enfant de la lune.

◈ AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DU MONDE OBSCURE? Élevée au sein de la meute de New-York, mère morte en couche, Jane a grandit dans cet univers sans jamais percevoir ce monde comme étrange. Il s'agissait là de son quotidien. Les règles relatives à la meute et au reste du monde obscures ont façonnées sa vision du monde extérieur. Elle connaît l'importance du secret qui l'entoure et le protège d'autant plus qu'elle est devenue mère elle-même.

◈ QUEL EST VOTRE RÔLE AU SEIN DU MONDE OBSCURE? Jane s'est donnée la même mission que son père avant elle. Celui de protéger les intérêts et la survie de la meute. Irrémédiablement loyale aux siens, elle n'agit que très rarement pour ses propres intérêts et lorsqu'elle le fait, on se rend vite compte, que même là, ses actions, sont guidés par son instinct maternel, pour la sécurité de sa fille.

Annecdotes  & Caractère

Brin de femme, entière jusqu'au bout des griffes, la demoiselle est trop honnête pour se faire que des amis. Et même quand elle s'essaye à l'art du mensonge, son regard transpire de vérité. Cependant, il y a des choses qu'elle sait taire. À défaut de mentir, elle se tait, garde le doute, évite les sujets qui fâchent. Mais n'y voyez pas de la lâcheté. Madame a été élevée ainsi, par des valeurs de meute, celle de son père. Entre gardienne et guerrière des temps modernes, qui n'en reste pas moins une femme. Elle cache son grand cœur derrière un style affirmé et un brin d’espièglerie. Des tatouages qui auront plus que démontrer qu'elle n'est pas douillette pour un sous. Un cœur sincère qui cache les craquelures de son âme derrière son sourire bienveillant. Elle s'estime chanceuse et ne s'attarde pas sur le passé, bien qu'il ait laissé quelques cicatrices indélébiles. 
Jane a le sens du sacrifice. Peut-être parce qu'elle fait partie d'une meute, ou parce qu'elle ressemble énormément à son père. Il en va de soi qu'elle n'hésite pas à se plonger dans la pire des merdes pour aider un ami, un allié ou sa famille. Elle n'est pas sans peur et si on sait les découvrir, il est facile de la modeler comme on le voudrait. Celle de perdre des êtres chers. Elle porte encore le deuil de son père, enfoui dans son esprit, faible spectatrice de son décès. Le lycanthrope était son unique parent, et de son vivant, elle a toujours voulu le rendre fier, par sa force intérieur, par son intelligence. C'était un père exigeant, mais bienveillant, qui l'a toujours conduit à s'instruire au delà des bancs de l'école.
Mais tout n'est pas que valeurs et douceur chez elle. Son caractère profond éclate lorsqu'elle n'en peut plus. Elle s'emporte très facilement, peut faire trembler ses paires lorsqu'elle se met en colère. Son côté entier sans doute. Il lui faut souvent l'aura dominante de son alpha pour la remettre à sa place, car il est le seul dont elle reconnaît sa supériorité. En dehors de ça, elle considère n'importe quel individu comme son égale.

Petite  Histoire

Il est temps de passer à l'écriture de votre histoire sous la forme que vous souhaitez. Nous demandons un minimum de 300 mots.

◈ AGE 30 ans ◈ Pseudo | Prénom Lilou. ◈ PAYS France. ◈ DOUBLE COMPTE ? non. ◈ SCENARIO OU INVENTE ?Scénario de Bastien Miller. ◈ DISPONIBILITE ? 2/7 minimum ◈ PREMIERES IMPRESSIONS SUR LE FORUM ? En soit le graphisme est sympa et le background est assez fidèle. Après vu qu'on me demande mon avis, j'ai l'habitude des ambiances plus sombre. ◈ DERNIER MOT ? Hmm je ne suis pas chieuse, ni râleuse, mais susceptible s'abstenir de me demander ce que je pense, je suis trop sincère pour ça <3 Mais j'aime tout le monde promis ! 

En cas de départ, J'AUTORISE le staff à utiliser mon personnage comme future victime d'intrigue. Seulement si le créateur du scénario le désir !!!!

Code:
<cc>◈ Jaime Alexander</cc> jane weller

◈ sadja

Sujet: Re: Jane Weller- Nothing bite like the wolf    Ven 24 Mai - 15:25

Tessa Gray-Herondale
Warlock in town
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : + Calypso Cifuentes + Anakin S. Redfield
Crédits : avatar: @angie gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Professeur d'étude des Charmes à l'Institut de New York
Localisation : Manhattan, une maison, très ancienne, qui appartenait à sa tante
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Preuve à l'appui : Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Original
Scenarii :
Liens :
Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Tumblr_p705zdsROk1wxdmrbo2_500
Jace Herondale + le dernier membre de sa famille encore en vie, celui qui lui a redonné de l'espoir, et qui la rend fière à travers ses actes.

Jane Weller- Nothing bite like the wolf  921bbb1faa09e3a91b3d2cbd7c20a334
Magnus Bane + l'un de ses plus vieux amis, qu'elle n'a pas vu depuis des années, et qu'elle est bien heureuse de retrouvée à New York. Elle a une entière confiance en lui, et l'a toujours trouvé de bon conseil

Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Source
Céline Herondale + uc.

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de scénario, y en a un qui va être content Jane Weller- Nothing bite like the wolf  3663189141

Hésites pas à nous rejoindre sur le discord si l'envie de papoter un peu avec nous te prend, et puis bien sûr si tu as la moindre question nous sommes à ta disposition, donc il ne faut pas hésiter non plus :mm:

Je te souhaite en tout cas un bon courage pour ta fiche, et j'ai bien hâte d'en lire plus sur ta miss :nyu:

ps: j'en profite aussi pour te prévenir que Bastien est en absence cette semaine, il revient normalement la semaine prochaine, donc ne t'inquiète pas s'il ne répond pas à tes mps ou autre :cuty:

family
Herondale will be always here for each others ▬ no matter who, no matter what happend
Sujet: Re: Jane Weller- Nothing bite like the wolf    Ven 24 Mai - 16:22

Isallys Leitween
Sous l'oeil de Raziel
Pseudo : Soso.
Autres Comptes : William O. Herondale.
Crédits : Fassylover (avatar).
Suit : Le Cercle
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : Damon qui est son fiancé même si elle ne le veut pas. Et son cœur qui va vers ce jeune-homme qu'elle n'a croisé qu'une seule fois.
Preuve à l'appui : Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho3_250
Liens :
Girls
Calypso Cifuentes ღ Formatrice et bouée de sauvetage.
Amara F. Whitelaw ღ Amie d'enfance.
Tessa Gray-Herondale ღ Comme une grande-sœur et confidente.
Angelica Gladstone ღ Parabataï de son cœur.
Ezelia Fitzgerald ღ Tout se paye un jour.
Boys
Damon Hendricks ღ Fiancé qu'elle ne connaît pas encore.
Ethan Denvers ღ Comme un petit-frère.
Elwann Diminitris ღ Le chat et la souris.
Bienvenue !! :mm: ce choix de scenario et de vava !
Bon courage pour ta fiche!
Sujet: Re: Jane Weller- Nothing bite like the wolf    Ven 24 Mai - 18:34

Jace Herondale
Facilis desensus averno
Autres Comptes : Raphael + Magnus
Crédits : flotsαm (av.)
Avec : Clary Fairchild I don't want to know what it's like to live without you, don't want to know the other side of a world without you
Preuve à l'appui : Jane Weller- Nothing bite like the wolf  0bfa293b13de6a8540d43a90e8fa401f
Liens : Jane Weller- Nothing bite like the wolf  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f776551744a7a4166417248476b413d3d2d3535303432323531382e313531646662326336616337376236613337343830363434343238372e676966?s=fit&w=720&h=720
i'll love u until the last star dies un coup de foudre, tout un tas de tempêtes, mais le soleil de ta vie

Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Tumblr_inline_oay8lqdSVv1u1fyff_500
parabro more than just a brother

Jane Weller- Nothing bite like the wolf  D5c935e9c903959d14179bdef3c0173f
Bienvenue à toi :coeur:

Je te souhaite de bien t'amuser par ici et si tu as besoin, le staff est là pour toi :yo:

Darkness is your candle.
Sujet: Re: Jane Weller- Nothing bite like the wolf    Ven 24 Mai - 20:09

Céline Herondale
Pseudo : Lulu
Crédits : BLINDNESS (avatar) / Astra (Sign)
Scenarii : Arthur Byrne
Liens : Jace Herondale -Son fils qu'elle apprends à connaître doucement.Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Giphy
Clary Fray - Une belle fille qui ne ressemble pas du tout à son paternel.
Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Tumblr_ot51l5CjYb1uef380o1_500
Tessa Gray-Herondale - Une deuxième maman
Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Tumblr_o3c25vuXJN1s6aiaao1_500

Bienvenue par ici ma belle :coeur:

J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche :cuty:

New Life begins — If not us, who? If not now, when?
Sujet: Re: Jane Weller- Nothing bite like the wolf    Lun 27 Mai - 11:11

Clary Fray
Facilis desensus averno
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw & Jules Tudor & Calypso Cifuentes & Anakin S. Redfield
Crédits : avatar: @carole71 gif: tumblr
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui : Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Tumblr_os6pazelU91svno5wo2_r1_500
Scenarii :
Liens :
Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Tumblr_o0wh2j74cR1r70kjfo10_r1_250

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Original

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Tumblr_p6zzzsVRP51so1nhno1_540

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Tumblr_okabwfSppR1s1k9eko1_540

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Tumblr_omj15bTB8Q1qbcfc7o3_r3_400

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Original

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Jane Weller- Nothing bite like the wolf  ElaborateObeseIberianlynx-size_restricted

Céline Herondale + uc.

Bloup :coeur:

Petit oubli de remarque de ma part :cache: mais comme c'est indiqué dans le sujet de modèle de la fiche de présentation, le nom de ton personnage doit figurer au début du titre de ta fiche, si tu pouvais modifier cela, ce serait nickel :mm:

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind
Sujet: Re: Jane Weller- Nothing bite like the wolf    Lun 27 Mai - 13:51

Paige Gaiman
Warlock in town
Pseudo : .ASHES
Autres Comptes : Adrian Rodrigez +Ashlee Kaufman
Crédits : midnight blues
Suit : Ses Propres Lois
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Bienvenue sur le forum :brill:
en plus, ce choix d'avatar quoi :inlove:
et j'approuve le mélange de prénom et nom :fan:
Sujet: Re: Jane Weller- Nothing bite like the wolf    Mar 28 Mai - 22:09

Isabelle Lightwood
Facilis desensus averno
Pseudo : Lynee_x
Crédits : Scythe (bazzart).
Preuve à l'appui : Jane Weller- Nothing bite like the wolf  Emeraude-on-Shadowhunters-emeraude-toubia-39736220-500-230
Bienvenue ici ! I love you
Sujet: Re: Jane Weller- Nothing bite like the wolf    

Contenu sponsorisé