RSS
RSS



 




 

 Isabelle - Break the rules



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité




Invité

Isabelle Lightwood

Emeraude Toubia

âge : 19 ans
date de naissance : 24 Avril
lieu de naissance : New York
race : Nephilim
occupations : Maitre des armes
suit les lois de : L'Enclave
statut matrimonial : celibataire
orientation sexuelle : Heterosexuelle
Isabelle est une personne assez superficielle et têtue. Elle est souvent habillée de manière subjective. Etant la seule fille de la famille, c’est le moyen qu’à trouver Isabelle pour qu’on s’intéresse  à elle.
La jeune femme est sortie avec plusieurs personnes mais elle n’est jamais réellement tombée amoureuse par peur de souffrir. Le fait qu’elle se mette en avant, effacer également son frère Alec, c’était sa façon de le protégé. Elle savait depuis longtemps qu’il aimait les hommes et elle connaissait aussi l’avis de beaucoup de monde sur le sujet alors elle a essayé de le mettre dans l’ombre pour le protéger. Et elle a bien fait. Isabelle est aussi assez têtue quand elle a une idée derrière la tête il est plutôt difficile de lui faire changer d’avis mais elle est aussi à l’écoute de ce que les personnes disent autour d’elle et elle sait reconnaitre quand elle a tort ou bien quand elle s’est trompée.
Isabelle est très attachée à sa famille, elle ferait tout pour les protéger même si leurs relations ne sont pas toujours simple. Ayant grandi entouré d’Alec et Jace, la jeune femme est rapidement devenue combative et débrouillarde, elle ne voulait se laisser distancer par ses frères ou  être moins douée qu’eux. Dans un combat, Isabelle ne lâche jamais, elle se donne à cents pour cents. Malgré son côté superficielle et rebelle, Isabelle est une fille attachante, elle n’hésite pas à aider les autres et à les conseiller en cas de problèmes, elle a un grand cœur, même si ça ne se voie pas à première vue. Secrète, Isabelle ne relève pas beaucoup de chose sur elle, elle préfère garder ce qu’elle ressent pour elle. La jeune femme est assez solitaire mais depuis que Clary a débarqué dans sa vie, Isabelle passe moins de temps seule, bien qu’elle aime quand même c’est moment de solitude pour se vider la tête et pour décompresser.

Quelques Anecdotes ¤ Isabelle est la seule fille de la famille Lightwood ¤ Isabelle sait manier le lasso comme personne ¤ La jeune femme est très douée au combat ¤ Elle a un petite frère Max et deux grand frères, Alec et Jace ¤ Elle a eu plusieurs relations mais Meliorn est la première personne à qui elle sait vraiment attachée. ¤ Elle s’entend bien avec son père dont elle était très proche, mais elle a appris qu’il trompait sa mère et quelque chose s’est brisé. Elle continue de lui parler mais seulement par nécessité. ¤ Concernant Maryse, c’est l’inverse, Isabelle lui en a voulue de l’ignoré et de lui mettre la pression au profil de Jace et Alec. Elle ne comprenait pas la manière de raisonné de sa mère. Puis elle a appris que son père l’avait trompé et sa colère a légèrement diminuer. Elles ont même eu une conversation qui a durer quelques heures et pour Isabelle s’est là qu’elle retrouvé sa mère. ¤ Isabelle se sent coupable du fait que Simon se soit transformé en vampire car à la base il était sous sa protection. Elle aurait bien fait son travail, Raphael ne l’aurait surement pas enlevé et Camille ne l’aurait transformé en vampire. ¤ Elle a préparé le mariage de son frère et de Lyda. ¤ Elle a invité Magnus au mariage, mais elle ne pensait pas qu’il viendrait, dans un sens ça a permis à son frère de se libérer. ¤ Elle a dénoncé Jace à Aldertree pour sauver son frère. La présence de Jace auprès d’Alec était la seule solution pour le sauver et elle a pris le risque de livrer Jace au directeur de l’institut. Heureusement Jace a été innocenté, sinon elle ne l’aurait pas supportée¤ Elle a été addicte au Fun yen après qu’Aldertree lui ai donné une crème à partir de ce produit.
.


ENFANCE
Fille de Maryse et Robert Lightwood, Isabelle est née à New York et est la seconde enfant de la famille. Sa mère avait tellement espéré avoir une fille, qu’elle remerciait l’ange de l’avoir écouter. Elle grandit sans trop faire de bêtise toujours prête à affronter son destin pour lequel elle était née. Même si ses parents n’ont jamais été très expressifs de leur sentiment ni très affectueux envers elle, la jeune femme savait qu’elle était aimé. Son grand frère, Alexandre, a deux ans de plus qu'elle.
Ses parents dirigent l'Institut de New York, un endroit où les Chasseurs d'Ombre en mission dans la région peuvent être hébergés, soignés et armés.
Son petit frère, Max, naît quelques années plus tard lors de la septième année de la jeune fille.
Bien que la famille ne souhaite plus s'agrandir, ses parents décident d’adopter, deux ans plus tard : Jace, âgé de dix ans dont le père, un ami de la famille, a été retrouvé mort.
Si Alec et Max ont tout de suite adoré Jace, Isabelle, elle, était sur sa réserve. La jeune fille a mis beaucoup  plus longtemps pour s'attacher au nouveau venu, mais mieux vaut tard que jamais.
Jace est un jeune homme indépendant, qui ne semble pas avoir besoin des autres, un peu comme elle, en réalité, ce qui lui faisait peur. C'est pendant les différents cours d’entraînement et  avec leur amour mutuel pour la chasse qu'ils se trouvèrent des points communs. Isabelle a réussi à donner sa confiance à Jace, elle sait qu’elle peut remettre sa vie entre ses mains sans aucun problème.


L'AVENTURE COMMENCE
Isabelle a grandi et le trio qu’elle forme avec Alec et Jace est plus uni que jamais. Les trois amis ont bien des choses à faire entre les cours à l’institut et la chasse aux démons. Mais un soir tout changea, alors qu’Isabelle et les deux garçons se rendaient dans un club pour tuer des démons, une terrestre, du moins en apparences arriva à les voir alors que Jace tuait le démon. Cette nuit-là, Isabelle a rencontré Clary Fray et son meilleur ami Simon Lewis. La jeune femme détesta Clary au premier coup d’œil, du fait qu’elle n’était plus la seule fille du groupe. Mais Jace développa une sorte d’obsession pour la jolie rousse, quelque chose qu’elle n’avait jamais vu avant chez son frère de cœur. Alec qui ne pouvait pas s’empêcher d’être Alec, la détesta immédiatement. Bien entendu, Jace avait brisé les règles en l’emmenant à l’institut,  en la soignant avec des runes. La jeune femme aurait dû mourir ou devenir folle, mais non, cette jeune femme était belle et bien, une shadowhunters et elle n’en avait absolument pas conscience. Elle semblait même tout ignorer de leur monde. Isabelle ne comprenait pas comment cela pouvait être possible mais elle devait se rendre à l’évidence que Clary état l’une des leurs et donc qu’elle devait être protégé. Peu de temps après, Clary nous apprit que sa mère venait de disparaitre et voilà qu’on avait un nom ; Jocelyne Fairychald. Les recherches commencèrent et Isabelle n’était pas à la fin de ses surprises, elle ne savait pas dans quoi ses frères et elles venaient de s’embarquer. Une histoire qui n’avait pas de sens car tous les chasseurs d’ombre était recenser à la naissance. Valentin s’avère être le père de Clary et pour la protéger sa mère lui a effacé tous ses souvenirs sur le monde des chasseurs d’ombre, Isabelle comprenait mieux pourquoi cette fille arrivait de nulle part, complément perdue. La bonne nouvelle était qu’avec l’aide des frères silencieux, Clary avait retrouvé sa mémoire, enfin une partie et qu’ils avaient une direction à suivre pour retrouver sa mère. La mauvaise nouvelle son père. Valentin était le chef du cercle. Il avait fait des choses horribles dans le passé et il était très redouté de l’Enclave. Il était complètement fou, selon Isabelle. Si la rumeur comme quoi il était toujours vivant, ils devaient l’arrêter et sauver la mère de Clary. Mais là, la première urgence était de retrouvé  Simon, le meilleur ami de Clary  qui venait de se faire enlever par un groupe de vampire. IL devient même par la suite un vampire à son tour. Isabelle s’entend très bien avec lui-même si c’est une créature obscure.

Les anciens membres du cercle étaient revenus avec leur chef : Valentin, donc il était bel et bien en vie mais caché et détenant la mère de Clary, ce qui compliquait les choses. Dès l’arrivée de cette information, une série d’évènements hors du contrôle d’Isabelle s’enclencha. Il y eut deux directeurs qui avaient, à leur façon, les intérêts de l’institut. La première est une jeune femme blonde : Lydia Branwell.  La jeune femme réussit à se fiancer à son frère Alec à la plus grande surprise d’Isabelle. Toutefois, si c’était vraiment ce que son frère voulait, elle serait très contente pour lui et elle allait même organiser la cérémonie.  Finalement, la cérémonie avait eu lieu et la chasseuse d’ombres était au côté de son grand frère pour ce grand jour quand Magnus avait fait son irruption dans la salle pour avouer son amour au futur marié. Isabelle l’avait invité mais elle n‘avait pensé qu’il accepterait de venir. C’était un mal pour un bien puisque Alec avait fait sa sortie du placard aux plus grands désarrois de ses parents et que le mariage avait été annulé.
Le soir même Lydia devait quitter l’institut à la coupe mortelle mais elle fut attaquée et blessé par Hodge, il avait trahi tout le monde pour rejoindre de nouveau Valentin. L’équipe partie immédiatement à la recherche de la coupe et contre tout attente Jace rejoignit les rangs de valentin en traversant un portail avec lui, laissant Isabelle muette et sous le choc de ce qu’elle venait de voir.
Le second directeur avait fait son apparition pour prendre la place de Lydia : Victor Aldertree. L’Enclave avait des doutes  sur Jace puisqu’il avait rejoint les rangs de Valentin. Pas une seconde Isabelle doutait de son frère de cœur, mais comment le prouver ? Elle devait absolument l’aider par tous les moyens qu’elle disposait. Alec risqua sa vie pour le retrouver et la jeune femme eut la peur de sa vie de perdre son grand frère.  Il était pris dans un coma après avoir tenté de retrouver Jace à l’aide de sa rune Parabatai. Magnus avait tout essayé aussi pour le ramener, mais rien n’y faisait. La jeune femme, le cœur déchiré, prit la décision de quitter le chevet de son frère et de partir à la recherche du blond elle-même. Heureusement, elle put le retrouver à temps et il sauva son frère adoré. Leur moment de bonheur fut de courte durée alors que Jace était amené à la cité des os pour trahison. Et elle était l’unique responsable de cette scène, elle avait dit à Aldertree que Jace serait là.
Isabelle était épuisée et désemparée.

Valentin était toujours en cavale et  son frère reprenait doucement des forces. Jace lui était toujours  enfermé… Izzy ne savait plus où donner de la tête. C’est à ce moment-là qu’un démon infiltra l’institut. Tout le monde était en alerte. Il prit possession de son frère, Alec et il tua la mère de Clary. Cette dernière et la brunette prirent le démon en chasse jusqu’au moment où il prit possession d’Isabelle. Elle ne sentait jamais senti comme ça. Clary réussit alors à extraire le démon d’elle non sans la blesser. C’était à partir de ce moment que se fut la décente aux enfers pour la chasseuse d’ombre. Elle développa une dépendance à la crème que Victor lui donnait. Cela chassait la douleur et lui donnait de l’énergie. Elle ignorait alors que cette substance était mauvaise pour elle et que Victor se servait d’elle pour obtenir des renseignements sur les autres.
Izzy et Clary allèrent rendre visite aux sœurs de fer pour plus de renseignements. Malheureusement pour Isabelle, elle se fit refuser l’accès dû à la drogue qu’elle prenait. La jeune femme venait d’apprendre que le Yin Fen contenait du sang de créature obscure. Cependant, il était trop tard à présent. Elle en était dépendante et elle ne savait pas comment elle pourrait s’en sortir. Elle avait bien réussi à se cacher des autres et elle espérait qu’elle réussirait en s’en sortir seule. Elle demanda même Magnus qui était proche d’elle. Elle trouva refuge dans les bras de Raphael. Il lui donnait sa dose de venin et lui pouvait profiter de son sang d’ange. De plus, il la respectait ce qui était rare chez un homme. Elle trouva la force de se séparer de lui un temps pour aller donner un coup de main lors d’une attaque, mais cela fut de courte durée puisque sa dépendance était maintenant claire.

Par chance, un jeune homme d'un autre institut lui vint en aide. Isabelle remerciait le ciel d'avoir mis sur son chemin Sébastien. Non seulement, il l'avait sauvé d'une attaque de démon, mais en plus il l'avait aidé dans sa dépendance puisque Raphael la refusait. Cependant, elle apprit trop tard qu'il était de pair avec Valentin. Isabelle qui refusait de sortir de sa chambre pour ne pas que les autres voient l'état dans lequel elle se trouvait. Peu à peu elle revenait elle-même plus forte que jamais. Entre temps son frère était devenu le nouveau directeur de l’institut à la plus grande joie de la jeune femme.
Alors qu'Isabelle apprenaient la trahison de celui qui l'avait aidé, elle partit avec le reste du groupe à sa recherche. Jace, le confronta sur le pont  et le tua mais Valentin était toujours libre dans les rues.
Isabelle, son frère et Magnus tentaient de régler tout ça pendant que Clary et Jace tentaient de résoudre le problème de Valentin. A l’institut, Alec sentit sa rune Parabatai disparaitre ce qui signifiait que Jace était mort. Non, Izzy ne pouvait pas le croire, elle devait le rejoindre avec Clary au plus vite. Sans plus attendre, le trio alla rejoindre Clary et Jace mais une fois sur place, Isabelle remarqua que Valentin était mort et que Jace allait bien . C’était à ne rien comprendre..



Je m'appel Joanna, j'ai 27 ans. J'ai connu le forum garce à PRD Very Happy Je suis fan de Shadowhunters et  j'ai hâte de rp avec vous :mm:
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 05/08/2018
Messages : 229
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Chasseuse d'Ombres lambda
Localisation : Brooklyn, l'Institut de New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :


Jace Herondale + you're spécial, everything about you.



Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.



Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"



Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.



Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.



Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Bienvenue parmi nous avec cette beauté :mm:

J'adore la photo choisie pour ton avatar, c'est canon :hate:
J'ai juste édité ton message parce que tu avais oublié de copier/coller une partie du code mais rien d'alarmant, c'est réglé :cuty:

Je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à venir nous embêter :yo:
Revenir en haut Aller en bas

Blood must have blood
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 05/08/2018
Messages : 74
Pseudo : Hareng Séduisant
Autres Comptes : S. Wendy Stendhall
Crédits : Perlman
Suit : L'Enclave
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : Maïa Roberts φ What's happening to us?
Angelica Gladstone φ I can' stop carring about you.
Preuve à l'appui :
Liens :
Clary Fray φ La meilleure de toutes, évidemment, c'est Fray et Lewis contre le monde les gars. Vous n'avez pas le choix, vous en embarquez un, vous avez l'autre qui suit derrière ! Amenez vous lames séraphiques, vos démons, vos crocs et vos poils, rien ne sera capable de brisé cette amitié.


Ooh ! La plus belle ! **

Bieenvenue Isabelle !
Bon courage pour ta fichette sweety !
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 11/09/2018
Messages : 115
Pseudo : .MALEC
Age : 26
Autres Comptes : Aucun.
Crédits : Mi amor. (avatar)
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Il a le loisir de passer tout son temps libre avec son sorcier.
Localisation : New-York.
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le)
Avec : son grand amour, Magnus.
Scenarii : Jessica Hawkblue ▬ Fantôme du passé.
Liens : Magnus Bane ▬ Boyfriend.
Jace Herondale ▬ Parabataï.
Isabelle Lightwood ▬ Sister.
Clary Fray ▬ Sister.
Maryse Lightwood ▬ Mummy.
Alan Favorio ▬ friend.
Naëlys Careless ▬ Friend.
Ethan Denvers ▬ Friend.
Simon Lewis ▬ Vampire.

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE7
HORREUR8
VOLONTE3
INTELLIGENCE3
LUTTE4
AGILITE4
Ma subliiiiiiiiiiiiime soeur, bienvenuuuuuuuue !! :hate: :heart:


« Always and Forever »
Je sais que pour mériter l'amour, il faut se donner corps et âme, et prendre le risque de tout perdre... Je n'étais pas prêt à le faire, mais je le suis depuis que je t'ai rencontré. «I've always dreamed of meeting someone like you.»
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 22/07/2018
Messages : 307
Pseudo : Ash' / Ashi
Age : 20
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Suit : L'Enclave
Localisation : New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : Down... dont let me down


Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2
BIENVENUE A TOI COUSINE ! :pompom: :pompom: (Tu le savais pas que j'étais ta cousine ? Bah voilà, j'ai grandis avec les Lightwood ! :mdr: :mdr: )

Bon courage avec ta fiche, si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à venir nous voir ! :coeur:



- Be the light of my darkness -
Revenir en haut Aller en bas

Warlock in town
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 11/09/2018
Messages : 101
Pseudo : Callie
Crédits : me (avatar)
Suit : L'Enclave
Localisation : Brooklyn dans son loft
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : son Alexander
Preuve à l'appui :
Scenarii : Georges

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE5
HORREUR8
VOLONTE5
INTELLIGENCE4
LUTTE2
AGILITE3
Izzyyyyyyyyyy :mm: Bienvenue par ici :pompom: Bon courage pour l'écriture de ta fiche :coeur:


"The key to having no fear is... having nothing to lose. I guess that's why I haven't... opened my heart up for almost 100 years...Then I met you..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité
Merci à tous pour l’accueil Smile :heart:

Je finis ma fiche au plus vite Smile

Je n' hésiterai pas à vous demander de l'aide en cas de soucis !

Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 83
Crédits : Sadja
Emploi/loisirs : Chasseuse
Localisation : New-York

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE8
HORREUR7
VOLONTE5
INTELLIGENCE3
LUTTE3
AGILITE3
Oh Izzy chérie ! Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :coeur:


tles chateaux de sables
☾ ☾ ☾ On est des passagers, de nos vies passagères, la machine est lancée, pas de machine arrière, on peut se rassurer, se dire que tout va bien, qu’on maîtrise à peu près, la cadence du train, rien de nous ne restera, ou si peu …
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Date d'inscription : 05/08/2018
Messages : 229
Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Chasseuse d'Ombres lambda
Localisation : Brooklyn, l'Institut de New York
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :


Jace Herondale + you're spécial, everything about you.



Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.



Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"



Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.



Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.



Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Validé !

Bienvenue sur le forum

C'est avec grand plaisir que je valide cette magnifique petite poupée :mm:
Je vais juste te demander d'éditer ton poste, parce que tu as oublié de remplir la case "occupations" :cuty: et fais attention à ton orthographe, surtout au niveau des noms propres, j'ai repérée quelques fautes qui auraient pu être évités :yo: encore bienvenue parmi nous, en te souhaitant une merveilleuse aventure sur AAV :coeur:


Ça y est, tu es validé, félicitations! Nous espérons, bien entendu, que tu te plairas parmi nous et que tu pourras y vivre des aventures extraordinaires! Mais avant ça, tu as quelques petites choses à faire. Nous allons tout d'abord te demander de [url=lien]recenser ton métier[/url] dans le sujet adéquat pour que tu puisses figurer dans la liste. Ensuite, en tant que Chasseur d'Ombres, il est possible que tu disposes d'un Parabatai, du coup n'hésites pas à passer dans le sujet pour nous le signaler. N'oublies pas non plus de passer dans le sujet des Aliors pour réclamer ce qu'il te faut pour tes quelques petits avantages de validation. Il t'es aussi possible de créer ta fiche de liens et ta fiche de rps dans les parties adéquates. Amuses-toi bien parmi nous et surtout bon jeu à toi!


† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

 
Isabelle - Break the rules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe de ma grand-mère (Isabelle Matte)
» Isabelle et Paul Duchesnay
» Cornes de gazelle (isabelle)
» échange 406 Break TD contre véhicule 6 à 9 places
» vends ou echange contre une sportive une audi 80 tdi 90cv break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Atque Vale :: Archives administratives :: Fiches de présentations-