RSS
RSS

Emma Castairs • always believe in yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Emma Castairs

AnnaSophia Robb

date de naissance : née le 08 août
lieu de naissance : Los Angeles
race : NEPHILIM
occupations : chasseuse d'ombre actuellement en formation
suit les lois de : L'Enclave
statut matrimonial : célibataire
orientation sexuelle : hétérosexuelle
Son deuxième prénom est Cornélia qui est celui de sa mère, mais aussi le prénom de plusieurs ancêtres de la famille Castairs. Emma possède les yeux bleus comme la couleur du ciel et les cheveux blond clair souvent attachés, tressés où mit en arrière pour avoir plus facile lors des combats. Elle a aussi la peau très pâle, un corps bien musclé et possède une jolie cicatrice sur le bras droit. Les personnes autour d’elle disent qu’Emma est une fille déterminée, caractérielle, intelligente, têtue, courageuse, curieuse, attachante et sensible. En gros, la jolie blonde possède un petit caractère bien trempé. Depuis qu’elle est toute petite elle est bienveillante envers la famille Blackthorn surtout Julian son meilleur ami pour qui elle ressent des sentiments, mais pas peur de la malédiction des parabatais, elle ne préfère rien lui dire. Elle a perdu ses parents quand elle était très jeune dans un accident causé par Sebastian. Depuis, elle se donne à fond dans son travail  et entrainement pour devenir un bon chasseur d’ombre. Sa plus grande passion est de combattre, battre, s’entraîner et tuer n’importe quoi car elle est une bonne guerrière. Avant de venir à l’institut de New York, elle suivait des cours à l’institut de Los Angeles car le directeur était le père de son meilleur ami. Dans l’une de ses bottes, elle garde toujours un couteau, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Elle adore conduire très vite. Elle est une Néphilim, mi ange, mi humain.
C'est l'histoire de la vie
Par une belle journée d’été, le huit août plus précisément, la belle Emma à vue le jour à l'institut de Los Angeles. Elle est la fille de Cordélia et John Carstairs, mais elle est aussi la descendante de Jem Castairs. Depuis sa tendre enfance, elle entretient de bonnes relations avec les enfants de la famille Blackthorn dont le père Andrew qui est le directeur de l’institut. Celui dont elle est le plus proche, c'est Julian Blackthorn qui est son meilleur ami, car tous les deux ont grandi ensemble. C'est grâce à ses parents de la jolie blonde est rentrée l’institut de New-York pour pouvoir suivre une bonne formation. Elle est déterminée à devenir une chasseuse d'ombre, mais un drame à traverser sa vie quand Sebastian à tuer ses parents le jour de son entrée à l'institut. Ce qui lui a donné une bonne détermination dans son entraînement, mais aussi parce qu'elle admire énormément Jace, Alec et Isabelle. La jeune blonde rêverait de devenir comme eux, car elle a entendu que du bien à leurs sujets. Elle espère même qu’un jour elle pourrait avoir la chance de s’entraîner avec l’un d’entre eux. D’ailleurs, c’est peut-être pour cette raison qu’elle s’investit beaucoup dans son travail et qu’elle est l’une des meilleures de sa génération, car elle veut toujours faire mieux en montrant ses capacités. Il faut savoir que depuis quelque temps, elle est devenue parabataï avec son meilleur ami Julian, car elle est très attachée à lui, mais elle sait au fond d’elle, qu’elle a toujours ressenti quelque chose de fort pour le jeune homme. Sauf qu’elle pense qu’il y a une malédiction pour les parabataï, donc elle ne préfère rien dire sur ses sentiments en se rapprochant de Mark, car elle ne veut pas le perdre. Pourtant, elle souffre beaucoup de cette situation puisque son parabataï et elle ne font plus qu'un depuis qu'ils ont tout fait pour le devenir. Elle ressent tout ce qu'il ressent comme il ressent tout ce qu'elle ressent. Elle sait qu'il souffre autant qu'elle et ça la brise de ne pas pouvoir y faire quelque chose. Elle donnerait tout pour lui, pour la moitié de son âme parce qu'elle sait qu'elle ne serait pas vivante s'il n'était pas auprès d'elle. Ne sachant pas quoi faire entre écouter son cœur ou alors écouté sa raison. Elle a décidé de garder le silence, du moins pour l'instant. À cause de cette situation qui les détruit autant l'un que l'autre, elle se pose beaucoup de questions qui reste malheureusement sans réponse. Mais surtout beaucoup de tension et de disputes avec Julian, car celui-ci pense que Mark n’est pas fait pour la jeune femme. Pourtant, il serait peut-être temps d'avoir une bonne discussion sur ce qu'ils pensent, qui sait cela arrangera leur histoire. Emma n’a rien contre la présence de créatures obscures, qui ne sont pas tolérées par le cercle qu’elle n’apprécie pas, mais elle ne peut rien faire contre leurs choix.
Bonjour/bonsoir tout le monde  ou les futurs membres , je me présente, je m'appelle Adeline, mais sur le net je suis littledidou ou petit lu. Je suis âgée de 26 ans #teammamie  Laughing. Je vis en Belgique dans la région de Charleroi (donc j'adore les frites, le chocolat et la bière). J'ai connu le forum grâce à son sublime projet sur PRD et j'ai voulu tenté l'aventure car cela sera mon première ShadowHunters. Je pourrais venir dès que je le peux (5/7 ou 7/7)  I love you  j'ai hâte d'être parmi vous pour faire ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno

Pseudo : .MALEC
Autres Comptes : Aucun.
Crédits : Mi amor. (avatar)
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Il a le loisir de passer tout son temps libre avec son sorcier.
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le)
Avec : son grand amour, Magnus.
Scenarii : Jessica Hawkblue ▬ Fantôme du passé.
Liens : Magnus Bane ▬ Boyfriend.
Jace Herondale ▬ Parabataï.
Isabelle Lightwood ▬ Sister.
Clary Fray ▬ Sister.
Maryse Lightwood ▬ Mummy.
Alan Favorio ▬ friend.
Naëlys Careless ▬ Friend.
Ethan Denvers ▬ Friend.
Simon Lewis ▬ Vampire.

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE7
HORREUR8
VOLONTE3
INTELLIGENCE3
LUTTE4
AGILITE4
Adeliiiiiiiiiiiiiiiiiiine !! :mm: Bienvenue parmi nous. :linove: :heart:

« Always and Forever »
Je sais que pour mériter l'amour, il faut se donner corps et âme, et prendre le risque de tout perdre... Je n'étais pas prêt à le faire, mais je le suis depuis que je t'ai rencontré. «I've always dreamed of meeting someone like you.»

Facilis desensus averno

Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Bienvenue parmi nous avec cette méchante madame What a Face

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff, on est là à ton service :coeur:

Je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche, que j'ai carrément hâte de lire :mm:

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind

Blood must have blood

Pseudo : Hareng Séduisant
Autres Comptes : S. Wendy Stendhall
Crédits : Perlman
Avec : Maïa Roberts φ What's happening to us?
Angelica Gladstone φ I can' stop carring about you.
Preuve à l'appui :
Liens :
Clary Fray φ La meilleure de toutes, évidemment, c'est Fray et Lewis contre le monde les gars. Vous n'avez pas le choix, vous en embarquez un, vous avez l'autre qui suit derrière ! Amenez vous lames séraphiques, vos démons, vos crocs et vos poils, rien ne sera capable de brisé cette amitié.

Bieeenvenuue my Queen !!

J'ai teeellement hâte que tu finisse ta fiche et tout ! J'ai jamais joué avec une Seelie Queen ! Et vu où on en est par rapport à la série... Ca va être tellement génial ** !
Bon courage pour la rédaction ! Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas ! :coeur:

Just a Nerd

Warlock in town

Pseudo : Callie
Crédits : me (avatar)
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : son Alexander
Preuve à l'appui :
Scenarii : Georges

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE5
HORREUR8
VOLONTE5
INTELLIGENCE4
LUTTE2
AGILITE3
Adéééééééééé :mm: Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :pompom: :heart:

"The key to having no fear is... having nothing to lose. I guess that's why I haven't... opened my heart up for almost 100 years...Then I met you..."

Facilis desensus averno

Crédits : Sadja

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE8
HORREUR7
VOLONTE5
INTELLIGENCE3
LUTTE3
AGILITE3
Bienvenue par ici Méchante Madame !

Bon courage pour ta fiche ! :coeur:

tles chateaux de sables
☾ ☾ ☾ On est des passagers, de nos vies passagères, la machine est lancée, pas de machine arrière, on peut se rassurer, se dire que tout va bien, qu’on maîtrise à peu près, la cadence du train, rien de nous ne restera, ou si peu …

Invité

Invité
Merci tout le monde, je m'occupe de ma fiche aussi vite I love you I love you
Car j'ai hâte de jouer avec vous

Facilis desensus averno

Pseudo : Ash' / Ashi
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Avec : Down... dont let me down

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2
Saluuut toi ! Et bienvenue ici ! :hmhm: :heart:
Bon courage pour la suite de ta fiche et comme tu le sais, n'hésite pas à nous demander de l'aide que ça soit sur discord ou par mp, on répondra au plus vite ! :brill:

Excellent choix d'avatar au passage ! :fan:

Invité

Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.

Invité

Invité
Un énorme merci à vous deux I love you
Si j’ai des questions, je n'hésiterais pas

Invité

Invité
OULA-LA-LA quel perso ! :mm:

Bonne chance pour la suite :ko:

Invité

Invité
Bienvenue sur le forum Smile

Bonne chance pour ta fiche :mm:

Facilis desensus averno

Pseudo : Eth'
Crédits : Ash' (Avatar)
Emploi/loisirs : Conseiller stratégique de l'institut de Brooklyn - Stratège
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Scenarii : Matthew Denvers ▬ Grand frère
Liens : Angelica Gladstone ▬ Connaissance qui a changé ma vie -> Amie
Anastasia Wayland ▬ Ennemie, Rivale..mais séduisante
Matthew Denvers ▬ Grand frère
Alec Lightwood ▬ Patron -> Ami
Vénus Stuart ▬ Connaissance trop collante
Simon Lewis ▬ Connaissance drôle -> Ami
Amara F. Withelaw ▬ Collègue, Connaissance ->Amie

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE9
HORREUR5
VOLONTE4
INTELLIGENCE6
LUTTE2
AGILITE2
Bienvenu parmi nous :danse:

- I don't want to be anymore that little boy I was before,
but it's hard.. ! -

Invité

Invité
Merci à vous deux :mm: :yo: :coeur: :heart: :heart: :heart:

Facilis desensus averno

Pseudo : Ash' / Ashi
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Avec : Down... dont let me down

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2

Validée !

Bienvenue sur le forum

C'est tout bon, petite Emma. J'ai hâte de la voir à l'oeuvre d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé lire les petites anecdotes du coup. La description du caractère que tu nous proposes est très agréable à lire. Il est temps que le douce montre ce qu'elle a dans le ventre ! :langue:    

Ça y est, tu es validée, félicitations! Nous espérons, bien entendu, que tu te plairas parmi nous et que tu pourras y vivre des aventures extraordinaires! Mais avant ça, tu as quelques petites choses à faire. Nous allons tout d'abord te demander de [url=lien]recenser ton métier[/url] dans le sujet adéquat pour que tu puisses figurer dans la liste. Ensuite, en tant que Chasseur d'Ombres, il est possible que tu disposes d'un Parabatai, du coup n'hésites pas à passer dans le sujet pour nous le signaler. N'oublies pas non plus de passer dans le sujet des Aliors pour réclamer ce qu'il te faut pour tes quelques petits avantages de validation. Il t'es aussi possible de créer ta fiche de liens et ta fiche de rps dans les parties adéquates. Amuses-toi bien parmi nous et surtout bon jeu à toi!

- Be the light of my darkness -

Invité

Invité
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup :keur: :loving: :

Contenu sponsorisé

Emma Castairs • always believe in yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1