RSS
RSS

Liam feat Theo James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Liam Stevens

Theo James

date de naissance : 16 décembre 1984
lieu de naissance : Idris
race : Nephilim
occupations : Shadowhunters
suit les lois de : L'Enclave et un peu les siennes
statut matrimonial : Veuf
orientation sexuelle : Hétérosexuel
Cette partie de la fiche est libre. Vous pouvez y inscrire absolument tout ce que vous désirez, ce que votre personnage aime ou n'aime pas, des petites anecdotes, des choses importantes à savoir sur lui etc.

Liam est un chasseur d'ombres hors paire et il est fier de ce qu'il est. Il n'a pas peur des terrestres et encore moins des créatures obscures et sait les approcher s'y besoin. Il respecte les lois de l'enclave mais pense aussi que toutes les créatures obscures ne sont pas mauvaises, qu'il faut juste les garder à l'oeil et il accepte tout à fait une amitié entre un chasseur d'ombre et une créature obscure, tout comme une histoire d'amour entre eux. Il sait bien que tout n'est pas autorisé mais d'après lui le plus important c'est le coeur.

Il a un parabatai depuis l'âge de neuf ans et ils ne sont plus tout à fait sur la même longueur d'onde car leur façon de penser à changer et évoluée en grandissant. Ce n'est pas grave, Liam donnera sa vie pour son frère s'il le faut par contre il pourra lui tenir tête s'il n'est pas d'accord avec lui.

Il a un fils de dix ans qui a rejoint l'institut de Los Angeles, à sa demande et Liam a passé un an là-bas afin de s'assurer que tout irait bien pour lui. Son épouse et décédée, tuée par une créature obscures il y a de cela cinq ans déjà et Liam avait laissé son fils à ses parents pendant quelques temps, le temps qu'il se remette de la mort de son épouse et surtout qu'il ne sombre pas dans une noirceur destructrice, chose dont il avait très peur.

Dans cette partie, vous rédigerez l'histoire de votre personnage

Avant
Liam est l'un des enfants de la famille Stevens, ils ont été élevés à Idris et puis ils ont ensuite rejoint l'institut de New York où ils ont grandit et fait leurs preuves en temps que chasseur d'ombre. Liam s'entend assez bien avec toute la famille, il met parfois un peu de distance avec tout le monde parce qu'il en a besoin. Il a toujours été un bon élève, ne rêvant que d'une chose pouvoir faire ses preuves et montrer qu'il est un bon chasseur d'ombre et surtout un bon soutien pour les terrestres. Il n'a jamais eu peur de se mêler à eux et use beaucoup de sa rune d'invisibilité, ça l'amuse de pouvoir parfois discuter avec de simple terrestre, surtout que ces derniers ne se doutent de rien de ce qui les entoure.
Il a toujours été quelqu'un de fidèle, aussi bien en amour, en amitié, dans ses choix de vie et quand il change de direction c'est qu'il l'estime nécessaire. Il ne prend jamais de grande décision sans y réfléchir, sauf pour son parabataï, ce dernier lui a demandé, étant de grands amis il n'a pas réfléchit et il a dit oui.
Il a d'ailleurs épousé la soeur de ce dernier, peu être un peu tôt mais ils se fréquentaient déjà depuis plusieurs années et c'est donc tout naturellement qu'ils se sont mariés à à peine vingt ans. Et puis trois années plus tard ils ont eu un fils que Liam a chéri plus que tout.

Bien sur la vie des chasseurs d'ombres n'est pas toujours facile et idyllique et son épouse a voulu retourner sur le terrain après la naissance de leur fils, tout en laissant ce dernier sous la surveillance de leurs parents respectifs à Idris et elle a finit par se faire tuer alors qu'elle était en mission avec d'autres chasseurs d'ombre de son groupe.  

Après
Liam a très mal vécu ce décès et il a failli mal tourner.
Il a tourné le dos à sa famille, à l'institut, aux chasseurs d'ombres et c'est même expatrié pendant un temps chez les terrestres avant de revenir à la raison et de plaider sa cause auprès de l'enclave afin qu'il puisse réintégrer son ancien poste.

Et puis la vie a repris, Liam a quelques petits soucis avec son fils, ce dernier a bien du mal à pardonner à son père de l'avoir abandonné à ses grands parents pendant cette période aussi très difficile pour lui. Et puis qu'il a eu sa première rune il a demandé à rejoindre l'institut de Los Angeles, alors Liam l'a suivit pour lui prouver qu'il tenait à lui et qu'il était malgré tout un bon père. Il y est resté pendant un an et sa relation avec son fils n'a pas vraiment évoluée mais disons que ça va mieux entre eux.

Il est rentré depuis peu à New York et compte bien reprendre sa vie en main.
C'est ici que vous pouvez nous donner quelques petites informations sur vous derrière l'écran, comme votre pseudo, votre âge etc.

Je suis une femme et je fais du rpg depuis pas mal d'années déjà, je suis largement majeur et j'aime bien jouer les mecs. Je sais je ne suis pas très explicite mais je n'aime pas vraiment parler de moi, l'important c'est mon personnage pas celui qui le joue.
Revenir en haut Aller en bas

Facilis desensus averno

Pseudo : .MALEC
Autres Comptes : Aucun.
Crédits : Mi amor. (avatar)
Suit : L'Enclave
Emploi/loisirs : Il a le loisir de passer tout son temps libre avec son sorcier.
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le)
Avec : son grand amour, Magnus.
Scenarii : Jessica Hawkblue ▬ Fantôme du passé.
Liens : Magnus Bane ▬ Boyfriend.
Jace Herondale ▬ Parabataï.
Isabelle Lightwood ▬ Sister.
Clary Fray ▬ Sister.
Maryse Lightwood ▬ Mummy.
Alan Favorio ▬ friend.
Naëlys Careless ▬ Friend.
Ethan Denvers ▬ Friend.
Simon Lewis ▬ Vampire.

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE7
HORREUR8
VOLONTE3
INTELLIGENCE3
LUTTE4
AGILITE4
Bienvenue parmi nous avec ce super choix, Théo est à tomber. :bave: Bonne chance pour ta fiche. :heart:

« Always and Forever »
Je sais que pour mériter l'amour, il faut se donner corps et âme, et prendre le risque de tout perdre... Je n'étais pas prêt à le faire, mais je le suis depuis que je t'ai rencontré. «I've always dreamed of meeting someone like you.»

Invité

Invité
Merci.

Blood must have blood

Pseudo : Hareng Séduisant
Autres Comptes : S. Wendy Stendhall
Crédits : Perlman
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel(le)
Avec : Maïa Roberts φ What's happening to us?
Angelica Gladstone φ I can' stop carring about you.
Preuve à l'appui :
Liens :
Clary Fray φ La meilleure de toutes, évidemment, c'est Fray et Lewis contre le monde les gars. Vous n'avez pas le choix, vous en embarquez un, vous avez l'autre qui suit derrière ! Amenez vous lames séraphiques, vos démons, vos crocs et vos poils, rien ne sera capable de brisé cette amitié.

Bienvenue Sweety !
Ton perso à l'air cool ! J'ai hâte d'en lire plus Wink!!
Bon courage pour ta fiche !!

Just a Nerd

Facilis desensus averno

Pseudo : Choupinette
Autres Comptes : Tessa Gray-Herondale & Annalyne C. Asgrimonn & Amara F. Whitelaw
Crédits : avatar: @heaven gif: tumblr
Avec :
Jace Herondale + i love you and i will love you until i die. and if there is a life after that, i love you then.

Preuve à l'appui :
Scenarii :
Liens :

Jace Herondale + you're spécial, everything about you.

Simon Lewis + I know you more than me, even if I hurt you without wanting.

Isabelle Lightwood + you said "i always wanted to have a sister" and i answered "me too"

Alec Lightwood + jealous is our second name, but we want the same thing: your brother and my love happy.

Luke Garroway + we don't have the same blood, but i'm alive today thanks to you.

Jonathan C. Morgenstern + you are the ugly duckling of our family. But you are a monster after all.

Validé !

Bienvenue sur le forum

Quelle triste histoire  :TT: j'espère qu'il arrivera à renouer avec son petit garçon  :mm:
Ta fiche est correcte, je te valide donc avec plaisir! Pense juste à te relire, j'ai détecté quelques petites fautes, notamment au niveau de l'Enclave, que tu as écris "entrave" plusieurs fois  :cuty: en tout cas bienvenue parmi nous, en te souhaitant une belle aventure sur AAV o/

Ça y est, tu es validé, félicitations! Nous espérons, bien entendu, que tu te plairas parmi nous et que tu pourras y vivre des aventures extraordinaires! Mais avant ça, tu as quelques petites choses à faire. Nous allons tout d'abord te demander de recenser ton métier dans le sujet adéquat pour que tu puisses figurer dans la liste. Ensuite, en tant que Chasseur d'Ombres, il est possible que tu disposes d'un Parabatai, du coup n'hésites pas à passer dans le sujet pour nous le signaler. N'oublies pas non plus de passer dans le sujet des Aliors pour réclamer ce qu'il te faut pour tes quelques petits avantages de validation. Il t'es aussi possible de créer ta fiche de liens et ta fiche de rps dans les parties adéquates. Amuses-toi bien parmi nous et surtout bon jeu à toi!

† You can play it sensible, a king of conventional. Or you can risk it all and see my own life behind

Facilis desensus averno

Crédits : Sadja

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE8
HORREUR7
VOLONTE5
INTELLIGENCE3
LUTTE3
AGILITE3
Bienvenue par ici !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! :coeur: Et je plussois cette tête ! :ko:

tles chateaux de sables
☾ ☾ ☾ On est des passagers, de nos vies passagères, la machine est lancée, pas de machine arrière, on peut se rassurer, se dire que tout va bien, qu’on maîtrise à peu près, la cadence du train, rien de nous ne restera, ou si peu …

Invité

Invité
Merci

Arf, je suis désolé, je vais aller relire et modifier ce qu'il faut.

Warlock in town

Pseudo : Callie
Crédits : me (avatar)
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le)
Avec : son Alexander
Preuve à l'appui :
Scenarii : Georges

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE5
HORREUR8
VOLONTE5
INTELLIGENCE4
LUTTE2
AGILITE3
Bienvenue sur le forum :pompom:

"The key to having no fear is... having nothing to lose. I guess that's why I haven't... opened my heart up for almost 100 years...Then I met you..."

Invité

Invité
Merci.

Facilis desensus averno

Pseudo : Ash' / Ashi
Autres Comptes : Ezelia Fitzgerald
Crédits : Cliffs Edge
Avec : Down... dont let me down

Event Halloween
Event:
EventBASEBONUS-MALUS
VIE6
HORREUR9
VOLONTE4
INTELLIGENCE4
LUTTE4
AGILITE2
Bienvenue toi ! :pompom:

Quel bon choix d'avatar ! :bave:
Amuse toi bien par chez nous et n'hésite pas à faire ta fiche et passer sur les autres. Je serais ravie de construire un beau lien avec toi. :mm:

- Be the light of my darkness -

Contenu sponsorisé

Liam feat Theo James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1