Message du Créateur
◈ EXPLICATIONS DU SCENARIO ◈◈ avatar L'avatar est négociable. Je n'ai pas vraiment d'exigence là dessus. J'aime beaucoup RDJ et je trouve qu'il colle bien à l'image que je me fais de Max. Si changement tu veux, libre à toi de proposer, je serais ravie d'en discuter avec toi
◈ pseudo Le pseudo est difficilement négociable pour le coup. Max est un Trueblood comme l'était Maryse avant de se marier. Je pense qu'il est important de garder tout ça (pour son identité personnel, pour son passé aussi) et par rapport à petit Max aussi
◈ lien Comme pour le pseudo, le lien est difficilement négociable

. Maryse est la petite soeur de Max et il a eu une très grande place dans son développement personnel. Après nous pourrons discuter de comment toi, tu vois les choses, et le faire évoluer en conséquence. Je suis ouverte à toutes les discussions

Promis, je ne mange personne !
◈ histoire A part les points qui sont cités dans le post du dessus, l'histoire reste assez libre. Pour ce qui est du prénom de sa femme, de ses enfants (
j'aime bien l'idée qu'il en a trois comme Maryse, ça fait un parallèle non voulu entre leurs vie) et de sa vie dans le monde terrestre, je te laisse libre choix ! Les décisions qu'il a prises lorsqu'il était dans le monde terrestre te seront propres !

Approprie toi le personnage, donne lui tes couleurs !
◈ présence Pour cette partie là, je suis pas embêtante

Je demande juste le minimum demandé par nos admins chéries. Après, si c'est plus, je ne pourrais qu'être heureuse