Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

 
 Intrigue n°1 ☽ Le retour du Cercle
Aller en bas 
Raziel
Raziel

Admin
Date d'inscription : 01/07/2018
Messages : 646
Avatar : Le visage d'un ange se doit de rester secret

Intrigue n°1 ☽ Le retour du Cercle Empty
https://aveatquevale.forumactif.com
MessageSujet: Intrigue n°1 ☽ Le retour du Cercle   

Ven 7 Déc 2018 - 21:36
Intrigue n°1
Le retour du Cercle





Première partie: Le retour du Cercle
Tous ceux présents au Bal des Accords du 24 décembre 2017 se souviendront très certainement de cette soirée toute leur vie. Evénement qui venait présentement célébrer l'union des différentes races du Monde Obscure, et le commencement des réformes de l'Enclave quant à leurs diverses libertés et rôles au sein de leur monde, s'est en réalité transformé en véritable massacre. Après un discours rempli de bonne volonté de la part de l'Inquisitrice, des Membres du Cercle se sont alors attaqués aux personnes présentes à cette célébration de paix. Plusieurs personnes ont alors perdues la vie, Chasseurs d'Ombres, Créatures Obscures, aucune différence n'a été faite lors de cette tragédie qui a marquée les esprits.

Le Cercle est alors de retour, visiblement dirigé par une nouvelle personne, prenant la place de Valentin Morgenstern pour continuer d'accomplir sa destruction et son extermination des Créatures à sang démoniaque. Et le Bal des Accords n'était que le commencement de tout cela. En effet, depuis cette date fatidique, plusieurs disparitions sont à déplorer. Créatures Obscures, Chasseurs d'Ombres, et même Terrestres, disparaissent de la surface de la terre pendant plusieurs jours, avant qu'on ne finisse malheureusement par les retrouver morts. Une mort d'ailleurs plus que suspecte, identique en tout points, les yeux complètement brûlés au sein de leurs orbites, et leur cerveau comme fondus à l'intérieur de leur boite crânienne. Personne ne sait de quelle manière une pareille chose est possible, et la majorité du Monde Obscure est persuadé que le Cercle est derrière tout cela. Mais est-ce véritablement le cas?
Deuxième partie: Meurtres dans la brume
Les cadavres s'accumulent. A ce jour, les soupçons sur le Cercle sont devenus des incertitudes. L'Enclave refuse de croire que leurs ennemis sont toujours aussi nombreux, aussi efficaces à mener la terreur au sein du Monde Obscure, et dans les rues Terrestres où les forces de l'ordre se sont aussi renforcés, à cette suite de meurtres. Tueur en série, guerre de gangs sont les idées qui traversent leurs esprits innocents face à ce chaos qui prend place au sein de la ville. Les Créatures Obscures, quant à elle, se sont réfugiées au sein de leurs communautés dans l'idée de quitter la ville pour sauver leur peau. Mais la peur de sortir dans les rues les maintient encore sur place. Ce désir de se battre pour leur territoire les pousse à ne pas encore complètement abandonner ce qui leur appartient.

Jusqu'à ce que cette mystérieuse brume infernale ne se présente. D'où vient-elle? Quels sont ses effets sur le long terme? Quand va-t-elle disparaitre? Personne n'a de réponse à cette question, et pourtant, tout le monde doit vivre avec. Le peuple du Monde Obscure commence vraiment à se dire qu'ils ont fait fausse route. Le Cercle ne possède pas cette puissance magique pour créer un phénomène de ce genre. Une créature plus puissante se cache derrière tout cela, et pour l'anéantir, il va falloir découvrir qui elle est. Une entreprise qui ne sera facile pour personne, et pourtant nécessaire. Le monde est en train de changer. Une nouvelle ère voit le jour, s'insinuant dans l'esprit de chaque être vivant sur cette terre. Faites-vous partis des battants, ou des fuyards?
 
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ave Atque Vale :: The beginning :: Les Accords :: Intrigues-
Sauter vers: